Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°15 > MFF (clôturée)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°15 > MFF (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°15 > MFF (clôturée)

Message par joebar Dim 28 Mar 2021, 22:32

Je vais continuer dans l'expéditif, toutes mes excuses MFF.
Je donne 1 pt à:
Light of Day, Day of Darkness (Green Carnation)... que j'ai découvert. Je me suis bien entendu flagellé pour avoir manqué pareille chose. Un grand merci pour cette découverte!

Corpsecry - Angelfall (Sigh) : que je découvre aussi. Du rock psychédélique avec une guitare type maiden et un chant black... mélange improbable, à creuser car le chant est accessible, et la musique fourmille. Le final est cool mais je n'ai pas encore compris le lien avec le reste...

Withered (Sylosis) : on continue dans les découvertes qui bottent le cul. A creuser.

Forests of legend (Vektor)
: passé le problème du chant, le reste déboite tellement que je m'étais déjà enfilé plusieurs fois l'album. On doit pouvoir aisément devenir fanatique d'une telle musique (meme si je doute que ça m'arrive).

joebar

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°15 > MFF (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°15 > MFF (clôturée)

Message par merci foule fête Lun 29 Mar 2021, 00:20

Je suis très content si tu as pu faire des découvertes parmi les titres que j'ai proposés - remarque qui vaut évidemment pour tous les participants et participantes pour qui cela s'est produit. Vos retours m'ont fait chaud au cœur, car pour moi, le plus intéressant dans ces battles c'est de partager ses coups de cœur et ceux des autres. :ch:

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par eudus Lun 29 Mar 2021, 21:25

1) Vektor (Forests of Legend) 16 points (Q)

2) The Gathering (Shot to pieces) 13 points
3) On Thorns I Lay (Feed Her Lust) 12 points
4) Sigh (Corpsecry-Angelfall) 11 points
4) Green Carnation (Light of Day, Day of Darkness) 11 points
6) Celtic Frost (Domain of Decay) 10 points
7) Avulsed (Nullo) 9 points
7) Sylosis (Withered) 9 points
9) Holocaust (The Collective) 8 points
10) Blut Aus Nord (Part VI) 5 points

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par Winter Mar 30 Mar 2021, 10:55

:bmbeer:

Old El Paso

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par merci foule fête Mar 30 Mar 2021, 10:59

J'aurais jamais cru voir On Thorns I Lay aussi haut dans le classement. Grosse surprise.

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par merci foule fête Ven 09 Avr 2021, 01:02

L'heure du bilan a sonné.
-Les cinq rois du dancefloor ayant voté pour le hit en puissance de cette poule (Blut Aus Nord - Chapter VI (MoRT)) : Archaïc_Prayer, Lucificum, sinii, Winter et Tabris ;
-Les huit (ça suffit !) qui ont eu peur de se perdre dans les Bois Légendaires de Vektor : eudus, Isahn, Metalyogi, Mita, painlesslady, sinii, Sven et wineyard.
Pour rappel, les participants n'ayant pas voté pour Black Future de Vektor proposé par Archaïc : eudus, Isahn, joebar, Metalyogi, Mita, painlesslady, sinii, wineyard. On peut parler de cohérence, je crois.  :D
Au passage, magnifique double hit combo de la dissidence accompli par sinii.
Un petit point au classement général des réfractaires : DS ayant arrêté de bouder les vainqueurs, il est rejoint par Winter qui aime toujours autant chouchouter les winners (seulement 2 votes contre) mais sait aussi faire ruisseler (8 votes pour les derniers). Les duettistes sont cependant dépassés par Archaïc avec 12 occurrences cumulées (3 fois oui au dernier/ 9 fois non au premier), Luci avec 13 (6/7) et l'auteur de la présente playlist, avec 14 (5 votes pour les derniers, 9 non votes pour les vainqueurs). Trois participants n'ont daigné voter pour un dernier de poule qu'à une seule reprise : joebar (Anorexia Nervosa - Le Portail De La Vierge dans la poule n°4), Painy et Seo (tous les deux à The Devil's Blood - Queen of My Burning Heart, également dans la poule n°4 qui rappelons-le a pondu trois petits derniers à 7 points). Quant aux deux rois du milieu de la route, Pisto et Thierry, ils continuent à tracer leur route en n'oubliant jamais de donner leur vote au futur vainqueur. Mais quand s'arrêteront-ils (spoiler : pas avant la poule 21, a priori  :D ) ?
On notera suite à cette poule que Vektor a fini une deuxième fois en tête des suffrages - il s'agit du 1er groupe à réussir cet "exploit". D'autres pourraient bientôt suivre cet exemple glorieux.  :)  Cela porte à 3 le nombre de titres US présents au second tour, devant la France, la Finlande et l'Allemagne avec 2.
Enfin, pour montrer à quel point je suis doué pour les pronostics, je partage ici les scores que j'avais prédits avant que la playlist ne sorte (Me Eudus pourra témoigner):
SIGH « Corpsecry - Angelfall » 6 (11 au final)
THE GATHERING « Shot to Pieces » 15 (13)
CELTIC FROST « Domain of Decay » 10 (10)
BLUT AUS NORD « MoRT : Chapter VI » 3 (5)
AVULSED "Nullo (The Pleasure of Self-Mutilation)" 3 (9)
CANCER "Solar Prophecy" 7 remplacé par HOLOCAUST "The Collective" (8)
VEKTOR "Forests of Legend" : 14 (16)
SYLOSIS "Withered" 6 (9)
ON THORNS I LAY "Feed her lust" 5 (12)
GREEN CARNATION « Light of Day, Day of Darkness » 6 (11)
Si vous ne voulez pas connaître à l'avance les chiffres gagnants du loto, n'hésitez pas à me consulter. :lalala: 75 points attendus... Plutôt content qu'il y en ait eu plus, mais ce qui m'a agréablement surpris surtout, ce sont les valeureux soutiers Avulsed et On Thorns I lay qui ont convaincu plusieurs d'entre vous alors que vous étiez peu nombreux à les connaître, le Blut aus Nord qui là aussi a intrigué quelques participants malgré sa tronche d'anti-héros et enfin, le mastodonte Green Carnation qui a séduit plus que je ne le croyais, après avoir compris que nous n'étions qu'une poignée à avoir déjà écouté le titre en entier avant la battle. :lol:

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par sinii Ven 09 Avr 2021, 09:22

merci foule fête a écrit:
Au passage, magnifique double hit combo de la dissidence accompli par sinii.

:p :p
sinii
sinii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut