Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 20:48

Une poule avec laquelle je m'entends particulièrement bien (euphémisme), pour la deuxième fois consécutive. Sans surprise, les points tombent comme autant d'Anges déchus.

Cemetary - Forever
Dans une liste qui comporte Type O Negative et Paradise Lost, suis-je étonné de découvrir, dès l'ouverture, un tel groupe ? Franchement pas. Est-ce que ça me plaît ? Certes oui. - Je retrouve, anachronisme amusant, du Black Light Burns (le projet de Wes Borland) là-dessous. Autant que de Tiamat.

Pantera - This Love
Le morceau est passé dans ma liste. Ce morceau, je l'ai découvert le nez au vent, sur ce Reinventing Hell acheté à l'aveuglette lors du fameux voyage scolaire en Terre d'Angles, qui décidément, lorsqu'il existe, marque les cœurs Je l'aime toujours autant. Au sein de la discographie du groupe, "This Love" est extrêmement bien placé.

Type O Negative - Black n°1
Je n'ai véritablement connu le groupe que par Painy et sa proposition de la bataille précédente. Tout ce que j'en ai écouté m'a plu. L'esthétique de ce projet, dont le charisme de son meneur est largement responsable, est envoutante au possible. Le morceau pourrait sinuer doucement pendant des heures sans que je ne me lasse.

Septic Flesh - Esoptron
Là encore, c'est Painy qui, en l'évoquant régulièrement, m'a fait découvrir l'album dont est tiré ce morceau. - Si le Septic Flesh moderne me laisse de marbre, voire, me semble absolument sans intérêt la plupart du temps, cette antiquité poussiéreuse et véhiculant la plus pure âme des 90's me transcende. Le morceau est superbe. Il n'a qu'un défaut, majeur : ne pas être "Ice Castle" ! (Comment donc ?! J'exige une explication. Serait-il pris ?)

Anathema - Sunset of Age
The Silent Enigma est un album majestueux, bien qu'imparfait et maladroit. Ce morceau n'est pas autre chose. Je l'aime beaucoup.

The Blood Divine - So Serene
Une découverte, et une curieuse et belle ! Ce morceau est brandi hors du fourreau Painy-ien comme il se doit : doom et rêche, sans jamais omettre la mélodie, la mélancolie, la musicalité - une certaine puissance. - Et cette voix... - L'album sera écouté.

My Dying Bride - She Is the Dark [+1 bonus]
My Dying Bride... "She Is the Dark"... - Ce n'est pas ce titre là que j'aurais choisi (bien qu'il soit passé par ma liste un bon bout de temps) mais, My Dying Bride, de toute façon, c'est bien même quand c'est moins bien, donc : point, et : bonus. - Sérieusement, j'aurais aimé voir vos tronches lors des deux longues minutes fantômes introductives... Les soupirs de Belza... Et puis, soudain : la hargne, et ensuite : la mélancolie profonde (quelle tresse musicale, cette piste ! quel entrelac !) - Du très grand My Dying Bride.

Moonspell - Mute [mais : -1 malus, qui annule le point régulier]
Découverte : je connais fort mal Moonspell au-delà du terrible Butterfly Effect et de l'intransigeant Wolfheart. - Eh ben, c'est bien. Jamais autant que Tiamat, que j'observe comme un groupe frère, mais bien quand même. Allez, c'est le plus faible point de la liste, disons, donc, je lui balance le malus, mais c'est cruel.

Paradise Lost - As I Die
Après être passé dans ma liste : il est là ! Le morceau qu'était supposé choisir Winter ! L'élu ! - Evidemment, c'est le point. - J'veux dire, c'est "As I Die". J'attends encore mon "Gothic"', messieurs-dames.

Testament - Return to Serenity
The Ritual est mon album préféré de Testament, en lutte avec quoi ? Practice, peut-être. - "Return to Serenity" compte dans le triplé de tête de ce album. C'est dit. Il est même, lui aussi, passé dans ma liste.



Dix Anges déchus, visiblement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Mer 08 Déc 2021, 21:15

Shocked Ne me réveillez pas tout de suite, il est bien ce rêve !

En tout cas Droom je n'avais aucun doute sur nos affinités doom mais je n'aurais pas pensé que les autres titres fonctionneraient autant. J'attends ta liste maintenant. :ch:

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par wineyard Mer 08 Déc 2021, 23:11

@HB : Cemetary, j'en avais dans ma liste de la battle 2000. Mais comme ça venat de moi t'as oublié, hein? :non:
Plonge dans cet album, il est superbe.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 11:21

Lequel ?

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 11:46

Edith vient de voir les nouveaux votes de Dickie.
J'ai toujours su que tu étais gothique au fond. mrgreen

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Seosamh Jeu 09 Déc 2021, 11:48

painlesslady a écrit:Lequel ?
An Evil Shade of Grey, leur premier album.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 11:57

Ah oui en effet c'était avant leur tournant goth.
Tu devrais tenter les suivants plutôt HB : Godless Beauty et Black Vanity.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 12:08

Et sinon comme Wotan a posté des liens à l'ancien forum, c'est marrant de retrouver des vieux messages, comme celui-ci datant de 2009. :lol:

Wineyard a écrit:
Au final, il n'y a que Decline qui a un minimum de goûts musical ici. Vous écoutez tous du gros caca. :)

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par merci foule fête Jeu 09 Déc 2021, 13:40

wineyard a écrit:J'espère que Shamash et MFF me donneront de belle surprises, et pourquoi pas Archaic... Après, j'ai peur

Concernant ma liste, je te suggère de rajouter un peu de peur et de diminuer le taux de bonnes surprises. :angel:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 14:00

Oui ce titre est excellent aussi !
D'ailleurs il fait souvent partie de leur set lists.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Seosamh Jeu 09 Déc 2021, 14:09

J'ai écouté pour la première fois Anathema avec cet album quand j'étais gosse, et A Dying Wish était le seul titre que j'avais retenu.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par merci foule fête Jeu 09 Déc 2021, 14:15

Droom a écrit:

My Dying Bride - She Is the Dark [+1 bonus]
My Dying Bride... "She Is the Dark"... - Ce n'est pas ce titre là que j'aurais choisi (bien qu'il soit passé par ma liste un bon bout de temps) mais, My Dying Bride, de toute façon, c'est bien même quand c'est moins bien

:lol: :cool:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par merci foule fête Jeu 09 Déc 2021, 14:16

Droom a écrit:The Blood Divine - So Serene
Une découverte, et une curieuse et belle ! Ce morceau est brandi hors du fourreau Painy-ien comme il se doit

Mais... :lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par wineyard Jeu 09 Déc 2021, 15:35

Heartbreaker a écrit:
painlesslady a écrit:Ah oui en effet c'était avant leur tournant goth.
Tu devrais tenter les suivants plutôt HB : Godless Beauty et Black Vanity.
OK, merci.

Sundown pourrait aussi te plaire (ils ont également sorti un side project appelé Sundown justement, plutôt intéressant

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par wineyard Jeu 09 Déc 2021, 15:39

painlesslady a écrit:Et sinon comme Wotan a posté des liens à l'ancien forum, c'est marrant de retrouver des vieux messages, comme celui-ci datant de 2009.  :lol:

Wineyard a écrit:
Au final, il n'y a que Decline qui a un minimum de goûts musical ici. Vous écoutez tous du gros caca. :)

Shocked
Heum, oui, bon, vous le savez que je disais des conneries à l'époque. Mais c'est quoi ces vieux dossiers :cry:
C'est hors contexte, d'abord. Je devais répondre à DS ou autre écouteurs de trucs que j'aime pas.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par painlesslady Jeu 09 Déc 2021, 15:42

Evidemment ! On a tous dit des conneries. Mais ça m'a fait rire.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Seosamh Jeu 09 Déc 2021, 20:52

Cemetary - Forever : Ca passe, même si je suis pas très fan du chant et de la prod. Rien qui ne me donne spécialement envie de revenir, ceci dit.

Pantera - This Love : Je suis pas fan de Pantera en général, mais il y a des titres que j'aime beaucoup, même si j'apprécie pas trop leur son hyper sec. Heureusement, ce titre est un de ceux que j'aime.

Type O Negative - Black n°1 : En parlant de son que j'aime pas, en voilà un beau spécimen. J'ai toujours eu mal avec celui de Type O. On dirait qu'on leur a coupé toutes les fréquences basses et j'ai l'impression d'écouter de la musique via une mauvaise radio ou via un téléphone. Ça me gâche un tantinet le truc.  Et puis c'est long, aussi. Fort heureusement, la chanson est bonne, les mélodies mémorables, l'ambiance très personnelle. Ça prend donc le point.

Septic Flesh - Esoptron : J'ai toujours un peu de mal avec les vieux albums de SF (chez moi, le groupe commence (et finit, aussi, un peu) à Sumerian Daemons). Par contre, j'ai toujours trouvé qu'à cette époque, ils avaient un truc, dans le son, dans les ambiances, totalement inimitable. Pour ce qui est de la compo, c'est pas trop mal, mais il me manque un petit truc pour vraiment apprécier. De plus, je n'aime pas le passage plus speed. Ça passe pas très loin, mais ça sera non.

Anathema - Sunset of Age : On est évidemment à des kilomètres du Anathema que j'aime et écoute régulièrement, mais il y a quelques titres de cet album qui passent plutôt bien, chez moi. Celui-là en fait parti. Je ne suis pas très fan du chant (il est heureusement assez peu présent), mais musicalement, ça me parle vraiment et me touche.

The Blood Divine - So Serene : J'étais pas fan du chant de White dans Anathema, je suis toujours pas fan ici. Musicalement ça va, y'a quelques passages sympa ici et là, mais sur la longueur de la compo, je trouve sans sans plus.

My Dying Bride – She Is the Dark : Le titre met un peu de temps à s'installer, mais une fois que c'est parti, ça nous lâche plus. Cette ambiance, putain… Peut-être mon titre préféré de cette battle jusqu'ici parmi les titres que je ne connaissais pas encore.

Moonspell - Mute : Pas le titre que je retiendrais sur Sin/Pecado, mais vu que c'est un album que j'aime du début à la fin, ça prend évidemment le point.

Paradise Lost - As I Die : Y'a rien à faire, à chaque fois que j'entends un de leurs vieux titres un minimum mélodique, j'ai l'impression d'entendre un brouillon du Paradise Lost que j'aime. Bien évidemment, ce n'est pas mauvais, mais je sais pas, je trouve ça peut-être un peu maladroit, moins maitrisé, y'a rien qui n'arrive à vraiment me captiver.

Testament - Return To Serenity : Je ne connaissais pas ce titre. Rien d'exceptionnel ni d'original ici, mais un titre qui fait clairement bien son taf, avec un super solo. One point.

Bonus à MDB.
Malus à The Blood Divine, parce qu'il en fallait bien un.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par merci foule fête Jeu 09 Déc 2021, 23:28

Cemetary – Forever : j'aime bien ce metal aux accents gothiques, assez classique mais pas trop maniéré. Les claviers façon chapelle maudite sont sympathiques, le thème est plus profond qu'il ne semble au premier abord et c'est bien interprété : 1 point.

Pantera - This Love : étant donné que j'écoute cet album régulièrement et que "This Love" fait partie de mes titres préférés, mon vote est acquis. Évidemment la prod "moderne" de l'époque sonne d' époque aujourd'hui, le chant d'Anselmo a encore des accents naïfs sur cette ballade et les ruptures entre les parties calmes et les déchainements sonores ne respirent pas la subtilité mais chez moi tout cela fonctionne – une preuve peut-être qu'il est difficile de renier ce qu'on a aimé quand on était jeune et insouciant, surtout quand on n'en a aucune envie de renier quoi que ce soit. 1 point et le bonus parce que ça reste du thrash et le thrash c'est magnifique (quand c'est bien fait).

Type O Negative - Black n°1 : contraitrement à Seo, j'adore le son de guitare de Type O, ce grésillement gras-aigu m'a toujours fasciné. Les compos, par contre, ça dépend. Le groupe avait souvent tendance à en faire trop selon moi et ce titre certes attachant grâce aux outrances vocales de Steele a tendance à me perdre. Alors que retenir ? Le motif principal entrainant ? Le refrain que j'ai trouvé un peu pataud (pardon Wotan, mais le côté Beatles de Type O m'échappe complètement sur ce titre) ? L'enchaînement des parties à la ouahneugaine ? Ça traîne un peu trop en longueur pour moi. Navré Painy, cette fois je n'accroche pas.

Septic Flesh – Esoptron : un de mes tout premiers achats Holy Records, je n'avais rien entendu du groupe avant de l'écouter et malgré ce son étouffé – pas surprenant quand on avait déjà entendu des productions du label – j'ai pris un belle claque. Du jamais entendu, que ce soit ce growl à la fois hyper grave et très expressif, cette façon de faire sonner les guitares, cette ambiance orientalo-infernale... Du death metal comme ça, je ne pensais pas que ça pouvait être possible et ça m'avait fait tellement du bien de savoir que ça existait ! 1 point.

Anathema - Sunset of Age : c'est parti pour les triplettes de Peaceville.  :bide: La 1ère levée ne m'a pas vraiment convaincu. C'est le doom metal qui tend à m'ennuyer, pas désagréable en soi, mais une fois l'ambiance posée, j'attends en vain quelque chose qui va justifier la mise en scène. Ici, j'ai l'impression d'observer un beau cadre mais dans lequel l'action n'est pas au rendez-vous. J'avais déjà tenté les vieux Anathema mais ça se confirme, avant Eternity, c'est trop...doom pour moi. Et après réflexion et parce qu'il faut bien choisir, je lui donne le malus.

The Blood Divine - So Serene : l'exposition un peu longue ne me gêne pas, je crois même que c'est le passage que j'ai préféré avec le riff bien heavy qui rappelle qu'on n'est pas à Dimanche Martin (la Star Ac, c'est la décennie d'après). Mais un peu comme le titre d'Anathema, il manque quelque chose pour que je me sente embarqué dans ce sombre voyage. Une direction, une destination, un chant qui me plaise, aussi. À regrets, je reste à quai.

My Dying Bride – She Is the Dark : encore  un morceau qui semble construit au fil de l'eau, selon l'inspiration du moment. Mais là, il y a quelque chose qui me retient, une intensité qui ne se dément pas. Les accelerandos ma non tropo qui valident la longue introduction mortifère sont dosés pile comme il faut et bien que ce morceau hanté eût mérité une fin un peu plus soignée, je ne boude pas mon plaisir. 1 point

Moonspell – Mute : Ah, Painy et son amour des chanteurs à la voix veloutée ! Un quasi clone de Dave Gahan qui chante sur du metal, forcément, c'est jackpot. Wink  Ça me convient aussi et comme la chanson est bien construite et que l'émotion recherchée se répand gentiment, ça fait un joli point (et mon enceinte qui se tait sans crier gare, pile sur CE titre - véridique :lalala: ).

Paradise Lost - As I Die : oh purée, je ne sais pas si d'autres participants ont écouté le titre sur Youtube mais c'est pas joli  pale  Même si le son d'origine est certifié 110% rawness 90s, pas la peine d'en rajouter. Le post de wineyard m'a rappelé que moi aussi j'avais découvert le titre sur le 2ème volet de Masters of Brutality (la vidéo c'était sur la compilation Visions of Brutality sortie juste après) et que c'était clairement un tube, le morceau qui ressortait du lot grâce à son refrain catchy. Toujours aussi bon. 1 point.

Testament - Return To Serenity : Hard rock mag m'avait refilé le CD de The Ritual parce qu'il n'avait pas été capable d'assurer ma commande d'albums à l'occasion de son 100ème numéro (il y m'avait envoyé le 1er Vader aussi  Rolling Eyes ...). Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, je l'ai écouté et réécouté pour essayer de l'adopter, malgré ses défauts. Mais rien à faire, plus je l'écoutais moins je l'aimais. Quelle mollesse, quel manque de conviction... Cette impression que les morceaux ont été enregistrés au ralenti m'insupportait. Sauf ce titre. Logique, c 'est une ballade, donc la lenteur n'est pas un problème. Billy montre ses aptitudes en chant clair – et il se débrouillait bien, l'animal. Le refrain est sans doute un peu fleur bleue mais la mélodie est touchante et le solo est, comme souvent (toujours?) avec Skolnick, superbe. 1 point.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par wineyard Ven 10 Déc 2021, 00:02

Et oui, ceux qui ont découvert des trucs grace aux "Masters Of Brutality" et autres "Death is Just The Beginning" doivent se résigner : Ils sont vieux.
:pleure:
:bagarre:
:prout:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Wotan Ven 10 Déc 2021, 07:53

MFF: La reference aux Beatles, pour moi, c'est surtout parce que les refrains sont tellement memorables, tellement immediats. Le Black No1 je l'avais en tete apres ma premiere ecoute.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 07 - Painlesslady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum