Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Commentaires Express
Cro Mignon a écrit:Ps : c'est qui l'autre tringlo de Joel ???
ma blonde préférée !
Joel Grind est Toxic Holocaust mais Joel Grind est aussi Joel Grind .
S1phonique a écrit:et Sven s'il trouve le melodess un peu trop girly
C'est à dire?
J'espère avoir mal compris !
Explicitez cet odieux sous-entendu Mr S1pho !
Bekk- Messages : 373
Bekk a écrit:
j'ai trollé partout par terre et bekk il m'a rattrapé.
J'aime bien Arch Enemy et Children Of Bodom , les groupes avec chanteuse en quelque sorte ; et pour rassurer mon coté macho_man je m'envoie un bon vieux Sulphur Aeon ou The Drip de peur de coller des Mitaine Hell'O Kitty
barbapopo a écrit:Tous ces commentaire sur Beardfish font bien zizir ! Ca reste le groupe que j'écoute le plus en ce moment... et ce depuis presque deux ans, avec leur première partie de Spock's Beard.
Même si les influences sont audibles et assumées, la classe, le feeling du chanteur, donnent un magistral coup de baguette magique à ce Frankenstein des années 70's. Et la créature vit !
Et puis, ce sens des mélodies qui tuent, bou diou... C'est sûr : au concert de mars, j'arrive avec une mallette de brouzoufs, et je dévalise le stand merchandising... ne serait-ce que pour chopper les trois premiers albums qui me manquent !
Ils sont si difficiles à trouver ces albums de Beardfish ? Je vais aller tâter de mes circuits habituels (Fnac & cie) pour dénicher les plus récents, j'espère pouvoir les obtenir prochainement.
Par contre, pour le concert de mars, je sens que je vais devoir faire l'impasse pour cause d'impératifs professionnels, c'est moche
Invité- Invité
S1phonique a écrit:Bekk a écrit:
j'ai trollé partout par terre et bekk il m'a rattrapé.
J'aime bien Arch Enemy et Children Of Bodom , les groupes avec chanteuse en quelque sorte ; et pour rassurer mon coté macho_man je m'envoie un bon vieux Sulphur Aeon ou The Drip de peur de coller des Mitaine Hell'O Kitty
Pas compris un mot de ce message.
sinii- Messages : 2645
Moi non plus, et c'est pas la 1ere fois...
C'est vrai que ça a l'air bien sympa Beardfish, alors que c'est pas trop pour moi a priori.
Et c'est pas difficile à trouver, le nouvel album est même le coup de coeur de mon disquaire avec article dans Nice Matin à la clé !
C'est vrai que ça a l'air bien sympa Beardfish, alors que c'est pas trop pour moi a priori.
Et c'est pas difficile à trouver, le nouvel album est même le coup de coeur de mon disquaire avec article dans Nice Matin à la clé !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Si le dernier album de Beardfish est certainement bien disponible via circuits de distribution habituels (je l'ai acheté parce que mis en avant à la Fnac), et s'il me semble avoir vu régulièrement quelques albums régulièrement cités ici dans les rayons de Gibert, par exemple, j'ai effectivement l'impression que les premières galettes doivent être plus difficiles à trouver.
Sinon, histoire d'écouter un peu autre chose du groupe, j'ai enfin jeté une oreille au disque bonus de l'édition limitée de Comfortzone, intitulé The Early Years, et composé de démos et inédits. Le morceau final, "...And Terry Takes The Christmas Route", est un pur moment de génie
Sinon, histoire d'écouter un peu autre chose du groupe, j'ai enfin jeté une oreille au disque bonus de l'édition limitée de Comfortzone, intitulé The Early Years, et composé de démos et inédits. Le morceau final, "...And Terry Takes The Christmas Route", est un pur moment de génie
Invité- Invité
Youtube me propose d'écouter Horn of the Rhino
Quelqu'un connaît ? C'est une sorte de dooom/stoner cradingue vachement intéressant. Ca sonne un peu comme si Kyuss et les vieux Soundagrden avait été mille fois plus pesants et putrides.
Quelqu'un connaît ? C'est une sorte de dooom/stoner cradingue vachement intéressant. Ca sonne un peu comme si Kyuss et les vieux Soundagrden avait été mille fois plus pesants et putrides.
Je ne sais même pas ce que j'attendais de cette nouvelle mouture...
le fait de peut être les voir en opener de Vader prochainement a (un peu) titiller ma curiosité.
Bof...du gros death avec du gros riff et des grosses grognades. Le cahier des charges est standard et professionnellement respecté. Du coup, il est certain que l'album va plaire (genre du pure Hate dans l'âme, enfin libéré des comparaisons bla bla..)
J'aime toujours tous les death mais en ce moment pas facile de "quiffer sa race".
@Sinii, Pietro, c'est clair ?
le fait de peut être les voir en opener de Vader prochainement a (un peu) titiller ma curiosité.
Bof...du gros death avec du gros riff et des grosses grognades. Le cahier des charges est standard et professionnellement respecté. Du coup, il est certain que l'album va plaire (genre du pure Hate dans l'âme, enfin libéré des comparaisons bla bla..)
J'aime toujours tous les death mais en ce moment pas facile de "quiffer sa race".
S1phonique a écrit:Je ne sais même pas ce que j'attendais de cette nouvelle mouture...
Très clair pour ma part.
C'est encore une fois bien fait mais rien de vraiment excitant...
Shamash- Messages : 3029
Très belle typographie, Snoop Dogg n'aurait pas fait mieux !
TheOneFormerlyKnownAsTP- Messages : 161
TheOneFormerlyKnownAsTP- Messages : 161
The Mars Volta - Frances The Mute
Qu'il est bon ce disque!
Ca fait bien 2 ans que je ne l'avais pas écouté, mais là, tranquille à la maison, en faisant un peu de télétravail, ça passe tout seul.
Ils sont vraiment forts ces mecs-là!
Faut absolument que je jette une oreille sur Antemasque.
sinii- Messages : 2645
Limpide !S1phonique a écrit:@Sinii, Pietro, c'est clair ?
Et d'accord avec toi pour Hate.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Engraved Disillusion - The Eternal Rest
J'ai retenté, pour être sûr, et c'est une immense déception. Les mélodies sont superposables d'un morceau à l'autre, c'est très vite lassant, d'autant plus que le chant est vraiment pourri...
J'ai retenté, pour être sûr, et c'est une immense déception. Les mélodies sont superposables d'un morceau à l'autre, c'est très vite lassant, d'autant plus que le chant est vraiment pourri...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40