Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Commentaires Express
Pour moi de Carcass c'est surtout Heartwork, Swansong et Surgical Steel qui tournent, ainsi que l'album de Blackstar.
Le pire en tant que fan de Carcass, je n'ai pas encore écouté Surgical Steel. J'ai trop de disques à écouter mais je pense que ça ne devrait pas tarder vu que je suis dans une période death/grind.
J'ai découvert Carcass en 2003 avec l'excellent compil' Wake up and Smell the... Carcass
Je dois réécouter Swansong car il y a longtemps mais je n'avais pas été totalement emballé
J'ai découvert Carcass en 2003 avec l'excellent compil' Wake up and Smell the... Carcass
Je dois réécouter Swansong car il y a longtemps mais je n'avais pas été totalement emballé
Barragan- Messages : 330
Swansong annonce très clairement le côté "rock n' roll" et groovy de Blackstar, on est très loin du grind des débuts. D'ailleurs sur la compile Wake up... les premiers morceaux sont des inédits de la période Swansong.
Mais Surgical Steel revient au Carcass plus classique, on pourrait le classer entre Necroticism et Heartwork, je trouve.
Mais Surgical Steel revient au Carcass plus classique, on pourrait le classer entre Necroticism et Heartwork, je trouve.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Et ils sont super ces inédits. Super groovy.
Pour Blackstar que je ne connais pas, il y a toujours un penchant death ou pas car j'ai lu sur metallum que ce serait du hard & heavy?
Pour Surgical Steel, il devrait me botter vu que c'est ma période préférée
Pour Blackstar que je ne connais pas, il y a toujours un penchant death ou pas car j'ai lu sur metallum que ce serait du hard & heavy?
Pour Surgical Steel, il devrait me botter vu que c'est ma période préférée
C'est très hard rock à l'ancienne mais bon y a toujours ce bon vieux Jeff Walker au chant !Barragan a écrit:Pour Blackstar que je ne connais pas, il y a toujours un penchant death ou pas car j'ai lu sur metallum que ce serait du hard & heavy?
Exemple:
pas convaincu sur ce morceau de Blackstar. assez banal en somme.
Pas le meilleur morceau de Tragedy
Crom, il semblerait que tu sois un bon fan de ce groupe. Moi je le suis en tout cas et j'aime les mélodies (je connais la chanson)
Pas le meilleur morceau de Tragedy
Crom, il semblerait que tu sois un bon fan de ce groupe. Moi je le suis en tout cas et j'aime les mélodies (je connais la chanson)
HEY HO HO HO HOO HOO HOOOOOO
Tragedie ça poutre
Tragedie ça poutre
Je me replonge dans The Giant de Ahab. Ca reste aussi bon qu'il y a trois ans. Vivement la sortie du prochain. Et la Polymorphesse est vraiment belle :
Tragedie ça poutre
Je m'en doutais un peu que cette vanne allait sortir.
Carcass: Surgical Steel
Dans l'ensemble, j'accroche mais je regrette un peu que le son manque de grain surtout sur certains soli (pas assez de chaleur). La prod est puissante. Il y a de très bonnes mélodies, de bon riffs et le chant est bon ( sauf quand il essaie de chanter moins death) mais je déccroche pas l'oscar. Je reconnais bien le style carcass, pas de surprise sauf sur le sludgy "316L Grade Surgical Steel".
Le coup de Gueule: la pochette est naze.
Winter a écrit:Je me replonge dans The Giant de Ahab. Ca reste aussi bon qu'il y a trois ans. Vivement la sortie du prochain.
Vivement le prochain, c'est clair.
En revanche, The Giant aura relativement mal passé l'épreuve du temps, par chez moi. "Fathoms Deep Below" et "The Giant", je m'ennuie. Ça ne rate jamais. J'ai toujours envie de couper le disque après "Antarctica". Heureusement, j'aime bien "Time's Like Molten Lead". La piste est originale.
Bref, à cet album je préfère toujours - et de loin, c'est dire le niveau atteint, The Divinity of Oceans.
Invité- Invité
Moi j'aime bien, elle colle bien au groupe et à l'album. C'est une version retravaillée de la pochette de l'EP Tools of the Trade :Barragan a écrit:Carcass: Surgical Steel
Le coup de Gueule: la pochette est naze.
Oui, je vois bien et ça prouve le manque d'idée graphique, non?
A moins que ce soit un clin d'oeil à une autre époque pour une raison qui m'est obscur.
A moins que ce soit un clin d'oeil à une autre époque pour une raison qui m'est obscur.
Je vois le sticker de la compil "Gods of Grind" et je me marre : Earache avait fait une compil avec Carcass (soit) mais aussi Entombed, Cathedral et Confessor, et ils avaient appelé ça Gods of Grind... c'était bien rigolo... ceci dit il y avait quelques bons morceaux.
Je découvre le slam death et je me fait chier
Disgorge Cranial Impalement
C'en est trop pour moi avec ce chant à chier qui couvre l'instrumentation qui n'est pas terrible (aucun bon riffs)
Heureusement que ça dure moins de 30mn car c'est l'ennui profond. Basta!
C'en est trop pour moi avec ce chant à chier qui couvre l'instrumentation qui n'est pas terrible (aucun bon riffs)
Pourtant c'est cool:Barragan a écrit:Je découvre le slam death et je me fait chier
Il y a vraiment des paroles car tout ce que j'ai entendu c'est "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" (voix d'outre tombe)
Beatdown Hardcore, c'est bien ça, non?
Le seul groupe que je connais c'est Knuckledust (c'est last.fm qui le dis, hein?)
Je connais que ce morceau qui est pour moi du NYHC , bon passons...J'aime bien
Le seul groupe que je connais c'est Knuckledust (c'est last.fm qui le dis, hein?)
Je connais que ce morceau qui est pour moi du NYHC , bon passons...J'aime bien
Barragan a écrit:Ok Crom
Disgorge, ce n'est pas du Slam Death.
Juste du Brutal Death chaotique, avec de petits ralentissements à la Suffocation, sur lequel on peut éventuellement se faire chier.
Mais le chant de Matti Way, pas touche.
Si tu veux du vrai Slam Death :
Même si ça vaut beaucoup plus le coup d'oreille en concert.
dommedag- Messages : 250
Devourement: c'est déjà mieux musicalement sauf la batterie ( je n'aime pas vraiment les blast hyper rapide et aigu). Le chant est death et il articule des mots. Manque de puissance. J'aime les ralentissements dans le death. La deuxième écoute est chiante.
Brutality Will Prevail: C'est un mélange du NYHC et du sludge (plus sludge). J'adore les deux.
Musicalement ça me va, j'aime les ralentisssements comme dans le sludge. Par contre, le chant est pénible, le gars n'a aucune puissance et ça gâche le truc.
CROM, tu n'aimes pas le sludge?
Brutality Will Prevail: C'est un mélange du NYHC et du sludge (plus sludge). J'adore les deux.
Musicalement ça me va, j'aime les ralentisssements comme dans le sludge. Par contre, le chant est pénible, le gars n'a aucune puissance et ça gâche le truc.
CROM, tu n'aimes pas le sludge?
Pour un focus sur les origines du slam : Ô la belle chronique.
tout est OuiécoutableGrruigruiii sur bandcamp = https://afterbirthnydeathmetal.bandcamp.com
Dom', tu as des références notables à part Devourement?
sauf surfer sur les liens proposés par tutube dans la catégorie ou me perdre dans le blogSpot de google.Ru je ne retiens jamais vraiment de truc dans le gruik...
tout est OuiécoutableGrruigruiii sur bandcamp = https://afterbirthnydeathmetal.bandcamp.com
Dom', tu as des références notables à part Devourement?
sauf surfer sur les liens proposés par tutube dans la catégorie ou me perdre dans le blogSpot de google.Ru je ne retiens jamais vraiment de truc dans le gruik...
deubeule...
bon le dernier Klone va probablement plaire aux fans d'Anathema et à Winter ..(troll'inside ), de mon coté ça me fait bailler.. (truth inside)
bon le dernier Klone va probablement plaire aux fans d'Anathema et à Winter ..(troll'inside ), de mon coté ça me fait bailler.. (truth inside)
Ca ressemble au dernier Anathema ?