Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Commentaires Express
J'invente rien, ils sortent même des disques sous ce nom, comme le Big 4 US !S1phonique a écrit:Ton big 3 c'est un peu les trois petits cochons quand même. Allez je suis salaud avec Kreator mais leur niveau mondial c'est sur le tard avec coma of soul. Et puis yalllahhh certains sont retournés voir dans leur disco passée et ce sont enfin rendu compte des bonhommes !!Pietro a écrit:Ben le Big 4 c'est le Big 4 du thrash US, non ?Dark S. a écrit:Ah ouais, je ne sais pas pourquoi mais j'en étais resté à la scène US uniquement.
En Allemagne ils ont un "Big 3" avec Kreator, Sodom et Destruction (ou Big 4 si on rajoute Tankard, mais bon...).
Sinon c'est sur que Kreator mériterait d'être un Big 4 international... voire un Big 1 pour moi !
Tu aimes les scheune coffrets de fan ..
Je vous ai déjà dit d'arrêter de vois emmerder à chercher la meilleure chanson de la Création il me semble. Dans le cas contraire cependant, stoppez immédiatement toute recherche sir le chant :
La vie c'est simple.
La vie c'est simple.
Tu veux dire qu'il va falloir que j'écoute du NOFX s'il se trouve que je trouve ça ultra bonnard, c'est ça?
Monde de merde...
Monde de merde...
porte nawak ! mais bon tout le monde te connait par ici
TheDecline01 a écrit:Je vous ai déjà dit d'arrêter de vois emmerder à chercher la meilleure chanson de la Création il me semble. Dans le cas contraire cependant, stoppez immédiatement toute recherche sir le chant :
La vie c'est simple.
Oui. Ce morceau tue.
Dark S.- Messages : 3793
Ben un mec qui écoute du punk (véritable) et du crust ne peut pas vraiment aimer le punk rock mélodique...
@Droom, Séo et d'autres mais je sais plus qui : je viens de découvrir un autre artiste de dark synth pas mal (conseillé par Perturbator), ça s'appelle Dan Terminus et c'est vraiment dans la même veine que Perturbator.
Du coup, c'est cool, ça balance du synthé suintant, des longues nappes sinistres, des rythmiques lourdes et hypnotiques...
Le bandcamp :The Wrath of Code
Du coup, c'est cool, ça balance du synthé suintant, des longues nappes sinistres, des rythmiques lourdes et hypnotiques...
Le bandcamp :The Wrath of Code
Ptilouis- Messages : 487
Oh moi je demandais ça par curiosité. J'ai toujours pensé que NOFX était respecté dans le milieu. Je n'ai jamais accroché à cette scène (NOFX, Bad religion), trop lisse. Pour moi il faut de la colère dans le Punk. Je suis plus Exploited et scène française que US.
Tu parles de ces Dead Kennedys là ?
Dark S a évoqué Exploited. Je ne suis pas très fan de punk, mais Exploited ça me parle !
Dark S a évoqué Exploited. Je ne suis pas très fan de punk, mais Exploited ça me parle !
Ouais, j'ai du mal à être convaincu par ces groupes. Le 1er Black Flag c'est Rise Above et basta, je le trouve complètement surcoté ce disque, je préfère le suivant où ils font du doom punk. Misfits c'est sympa mais ça va pas pisser bien loin non plus, je préfère largement Danzig en solo (enfin au début). Stooges... bof bof, j'ai remis Fun House cette semaine et ça n'a passe pas, trop garage, trop pauvre niveau riff...
Les DK je suis vite passer dessus, à revoir, Rancid je n'ai jamais trop essayé, lacune à combler tout ça.
C'est marrant parceque les 1ers albums des groupes anglais de la première vague, et aussi de la seconde, j'ai tout de suite accroché.
Les DK je suis vite passer dessus, à revoir, Rancid je n'ai jamais trop essayé, lacune à combler tout ça.
C'est marrant parceque les 1ers albums des groupes anglais de la première vague, et aussi de la seconde, j'ai tout de suite accroché.
The Monolith Deathcult – Bloodcvlts
Les foufous du supreme avant garde death metal (SADM) sont de retour avec un EP cette fois.
C'est un tel merdier sonore que pour le moment je ne sais même pas quoi en penser...
@Wintou (notamment) on en recause.
écoutable sur Ce site
Les foufous du supreme avant garde death metal (SADM) sont de retour avec un EP cette fois.
C'est un tel merdier sonore que pour le moment je ne sais même pas quoi en penser...
écoutable sur Ce site
Ptilouis a écrit:[/url]
Roh, c'est radasse ton truc ! Et l'artwork est fantastique !
Après, l'électro comme ça, c'est super générique pour ce que j'en sais (jusque dans les artworks). Impressionnant, certes, mais souvent de cette même façon in-your-face. Ceci étant, merci de la recommandation. Je DL vite et j'écouterai à l'occasion.
Invité- Invité
Du Rise Against, donc, l'album The Sufferer & The Witness. Et même si tout n'est pas de qualité totalement égale, il y a de vrais tubes ultimes!
Celui-ci par exemple, que j'écoute en boucle depuis ce matin:
Comment ça poutre!
Comment ça poutre!
S1phonique a écrit:The Monolith Deathcult – Bloodcvlts
écoutable sur Ce site
Vu que le cas de Thurisaz est hélas vite réglé, j'ai pu me pencher sur TMDC. Ca m'a bien l'air d'être du TMDC en bonne et due forme. Sans surprise mais bon c'est pas plus mal par les temps qui courent...
Dernière édition par Winter le Lun 16 Mar 2015, 13:20, édité 1 fois
Sven a écrit:Du Rise Against, donc, l'album The Sufferer & The Witness. Et même si tout n'est pas de qualité totalement égale, il y a de vrais tubes ultimes!
Comment ça poutre!
On dirait du Sum 41.
TheDecline01- Sombre WC
Si toi aussi tu as déjà pensé que c'était du Mozart, tape dans tes mains.
Ce thème à la flûte et le mimétisme avec les oeuvres d'Amadeus, c'est juste sidérant.
Par contre, j'ai la forte impression que ce compositeur est injustement considéré comme de moindre importance par rapport au "Big 3" de 1700-1850 (Bach/Mozart/Beethoven) alors qu'il réalise au moins autant que Ludwig une synthèse de l'esthétique Classique tout en jetant un pont vers le Romantisme.
Un peu comme Telemann d'ailleurs, encore trop méconnu par rapport à Haendel et Bach, notamment parce que l'inventaire complet de ses oeuvres n'est pas encore fini.
dommedag- Messages : 250
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40