Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

la grande battle chiffrée poule 10.2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Seosamh Mer 26 Juin 2024, 19:40

https://open.spotify.com/playlist/3bENaNMMuOJi8twatIxXQi?si=b0eb8bc81a5449fe (il manque un titre qui n'est dispo que sur YouTube)

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1yUVY1lr_L0d8BrSEJytl4_XRR4Er3z1


Clôture des votes mardi prochain à midi.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3565
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par eudus Jeu 27 Juin 2024, 09:02

merci!
be careful, mardi 12h tout est clôturé
et Epochate n'est pas sur spotify, donc vigilence!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par TheDecline01 Jeu 27 Juin 2024, 09:13

Bon je mite, pas le temps

Tardigrade Inferno - 0
Cadaver Inc. - 5
Hanging Garden - 9
Epochat - 0
Saxon - 0.5
Kyuss - 1
Hacktivist - 666

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par daphne Jeu 27 Juin 2024, 13:52

Tu t'es trompé tu voulais mettre 1111111 à Kyuss
daphne
daphne

Messages : 975
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par eudus Jeu 27 Juin 2024, 16:11

TheDecline01 a écrit:Bon je mite, pas le temps

Tardigrade Inferno - 0
Cadaver Inc. - 5
Hanging Garden - 9
Epochat - 0
Saxon - 0.5
Kyuss - 1
Hacktivist - 666

:lol: :lol: :lol:

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par TheDecline01 Jeu 27 Juin 2024, 17:07

daphne a écrit:Tu t'es trompé tu voulais mettre 1111111 à Kyuss

Tu me donnes une idée tiens, voter en code binaire.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par TheDecline01 Ven 28 Juin 2024, 10:43

Tardigrade Inferno

J'ai failli apprécier. C'est pas si repoussant, y'a de l'entrain. Mais en fait je trouve ça chiant au bout de 3 écoutes ^^ 1pt

Cadaver Inc.

Alors il faut savoir l'histoire de cet album. En fait, certains ont dû faire le rapprochement, il s'agit tout bêtement du groupe de death norvégien Cadaver, qui le temps d'un album (aucune idée du pourquoi) c'est mis à faire du black metal. Genre brutal. Et méchant. Ca blast sévère !! (et encore ce titre est un des plus calme à ce niveau). Et en plus de se mettre au black, ils étaient arrivés avec un concept, car le "Inc." adjoint à leur nom de groupe death n'est pas innocent. Ils vendaient l'album avec une vraie carte de visite pour une entreprise, Cadaver Inc. donc, proposant ses services pour se débarrasser des... cadavres (et non pas tuer). Ils avaient même poussé le vice jusqu'à faire un vrai site internet et même un numéro de téléphone valide ! Bref, c'est rigolo. Le pire c'est que musicalement, ils ont sévèrement balancé. Le son des grattes est turbo froid, la batterie juste mal enregistrée comme il faut pour l'aspect live. Et les riffs, ont sent que c'est un groupe de death à la base. Ce titre, heureuse coïncidence, est un de ceux que je préfère de l'album pour son côté mid tempo, sa transition brutale dans le blast sauvage, ainsi que le break délicieux. 100pts

Hanging Garden

Je crois que ce type de composition me saoûle. C'est bien joué et tout, mais je trouve des tics maniérés que je n'apprécie guère à la base qui dans ma tête pullulent trop et ça me gave. 1pt

Epochat

Je passe totalement au travers de ce titre qui ne m'évoque strictement rien. 0pt

Saxon

Qui est arrivé en premier ? Ce titre ou Ace of Spades ? Vérifions (attente de 2 min). Réponse : même année !! Les albums respectifs sont sortis à 2 mois d'intervalle. Ben ça alors. Saxon en premier, donc on va dire que Saxon a la primauté. Donc on retire l'aspect copie. Mais la prod... ils avaient pas la patate de Mötorhead les pauvres. Et ça fait tache clairement. Ni le chant railleur de Lemmy aussi d'ailleurs. 10pts

Kyuss

C'est du proto-Queens of the Stone Age non ? Yep, Josh Homme. Ben ça s'entend ! Le son est encore plus gras mais le gars se faisait déjà plaisir dans des compos très répétitives lardées de break inattendus. C'est franchement pas mal. La fin est brutale ^^ (sur Deezer au moins) 11pts

Hacktivist

J'aime pas :) En plus détaillé, j'ai l'impression d'entendre une version non hurlée du chant de AlNamrood sur Enkar bizarrement. Et musicalement, ces salves de riff/grosse caisse me fatiguent. 1pt


Dernière édition par TheDecline01 le Sam 29 Juin 2024, 10:16, édité 1 fois

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Pistolero Ven 28 Juin 2024, 18:58



Tardigrade Inferno - 2
Cadaver Inc. - 1
Hanging Garden - 3
Epochat - 2
Saxon - 1
Kyuss - 3
Hacktivist - 1
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4556
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Thierry Dim 30 Juin 2024, 17:55

Tardigrade Inferno : Au début j’ai cru que Spotify buggait et m’envoyait du Olivia Ruiz. Cette impression s’estompe par la suite. Ça me rappelle DSO, je ne sais pas trop, une ambiance générale j’imagine. Bref, c’est plutôt bien. 3 points

Cadaver Inc : Graou. La vache, c’est rêche quand même. Rien pour moi, même pas le côté « rigolo » que je retrouve parfois dans les productions brutales. Point Zero ? Zero point alors, si c’est demandé ainsi. [Edith vient de lire le topo by Dickie. Je trouve la démarche tellement fun que je mets finalement 1 point.]

Hanging Garden : C’est bien. Je ne me relèverais pas pour en écouter, mais ce mélange « calme avec grosse voix » marche plutôt bien avec moi. 3 points

Saxon : Ah oui, la comparaison avec Mötörhead se pose là. Mais je préfère ce titre, notamment à cause du chant, que je trouve plus chaud, plus mélodique. C’est un bon morceau. 3 points, pied sur le retour.

Kyuss : C’est sympa. Sans fioritures, droit au but, bien chanté. 3 points

Hacktivist : Le début m’a rappelé quelque chose, impossible de mettre le doigt dessus. Sinon, le morceau me rappelle méchamment Senser et son « Age of Panic », ce qui est un très bon point pour moi. Encore un titre très court, tiens. 3 points

Epochate : Ça me parle, ça. J’aime assez le chant, et aussi le côté « martial - symphonique » derrière. Allez, pour la peine, je vais mettre 5 points, parce que j’ai envie d’aller en écouter un peu plus.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1593
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Shamash Lun 01 Juil 2024, 07:53

Tardigrade Inferno : Pas ma came. Ce n'est pas horrible, mais je ne retiens rien de ce titre. Les riffs sont vraiment pauvres.
1 pt

Cadaver Inc : C'est bien bon tout ça. Du black froid, violent, qui rappelle le Satyricon de cette époque. Miam.
5 pts

Hanging Garden : Du doom death gothique bien ficelé. Pas original, mais bien exécuté.
3 pts

Saxon : Classique ce heavy. Rien à reprocher. Rien pour m'emballer totalement.
3 pts.

Kyuss : Classique du stoner.
4 pts.

Hacktivist : du rap metal avec une base djent. Je devrais détester. La rythmique est usante. Bref, ce n'est pas le naufrage attendu, mais rien qui me donne envie de me pencher sur ce groupe.
1 pt.

Epochate : Trop de claviers dans ce titre. Difficile pour moi d'accrocher.
1 pt.
Shamash
Shamash

Messages : 3022
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Wotan Lun 01 Juil 2024, 18:04


Tardigrade Inferno - 2
Cadaver Inc. - 1
Hanging Garden - 3
Epochat - 1
Saxon - 3
Kyuss - 3
Hacktivist - 1
Wotan
Wotan

Messages : 1901
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Lucificum Lun 01 Juil 2024, 21:28

Tardigrade Inferno - 5
Oh tiens, c'est chouette ça ! Un petit côté DSO, ça groove, c'est bien foutu. Je sais pas si ça mérite un 5, mais j'irais bien écouté ce qu'ils proposent d'autre - edith : a écouté l'album sur Bandcamp et ouais, je kiffe.

Cadaver Inc. - 1
Mouais.

Hanging Garden - 1
Ho non encore du doom. -_-

Epochate - 2
J'aime bien le côté orchestral, mais par contre la voix et le son de la batterie trop electro me refroidissent pas mal. Dommage.

Saxon - 3
Ah, ça fait du bien, ce petit heavy à l'ancienne, tout à fait plan-plan et prévisible, mais gouleyant.

Kyuss - 2
Ho non encore du stoner. Bon au moins c'est pas trop long, et c'est bien gras.

Hacktivist - 4
Mon poulain, j'adore la rage de ce titre.


Dernière édition par Lucificum le Lun 01 Juil 2024, 22:14, édité 1 fois

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 3071
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par belzaran Lun 01 Juil 2024, 22:05

TARDIGRADE INFERNO - Pas nul, assez entraînant. Mais le chant me gonfle (ainsi que le son en général). Bref. Mais il y a une ambiance, une proposition et c'est catchy. 2 pts

CADAVER INC - J'étais inquiet par le son d'époque, mais en fait c'est pas si mal. 2 pts

HANGING GARDEN - C'est pas mal, mais le côté doom évidemment m'ennuie. Mais bon, le morceau passerait bien si c'était la petite pause dans un album de death mélo. C'est bien chanté en plus. Et j'aime bien le boulot du batteur. 2 pts

EPOCHATE - Je suis désolé, mais le nom du groupe me fait penser au personnage d'Échacule dans Extraordinary... On sent que le groupe mise tout sur une sorte de gros son, un truc massif boum boum. C'est pas terrible musicalement en vrai, c'est assez pauvre, mais le refrain a un côté sympa. On se laisse prendre au truc, mais je pense que j'aurais du mal à enchaîner avec un deuxième morceau du même type. 2 pts

SAXON - C'est évidemment 20 000 fois entendu, mais vu de quand ça date, impossible de le leur reprocher. Heavy, mais avec un bon côté rock'n'roll. Sur des rails, ça turbine à fond. 3 pts

KYUSS - Ça me fait penser à du Soundgarden. Ça bouge, c'est pas mal même si le son stoner très étouffé des guitares est un peu dommage. 3 pts

HACKTIVIST - Oula, ça tabasse sévère. Son très moderne, le genre de truc ultratriggé et propre qui me fatigue. Les riffs sont 100% rythmique. Même dans le clip, ils ne nous montrent pas comment ils jouent vraiment. Beaucoup trop épileptique, même dans le chant. 1 pt

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2148
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par painlesslady Lun 01 Juil 2024, 22:31

Tardigrade Inferno - 9 out of 10 : ce titre a le mérite d’être énergique. Peut-être même un peu trop pour moi. Il y a trois ans quand Winter avait proposé du Tardigrade Inferno dans la cdm2, j’avais dit que le chant me rappelait celui de la chanteuse de No Doubt que je n’aime pas trop. Je le pense toujours. 2 points

Cadaver Inc. - Point Zero : c’est vrai, le concept est rigolo et ça blaste mais musicalement, je m’ennuie un petit peu. 2 points

Hanging Garden - One Hundred Years : ah voilà du doom death qui me parle. Superbe ! :love: D’ailleurs, j’avais pensé au titre " Ten Thousand Cranes" pour cette poule mais j’ai préféré choisir un petit groupe que vous ne connaissiez pas. 4 points

Epochate - 1600 A.D. : surprenant mais pas mal du tout. 3 points

Saxon - 20,000 Ft : un bon classique qui passe bien. 3 points

Kyuss - 100° : court mais intense, un incontournable du stoner. 4 points

Hacktivist - Planet Zero : ouhlala ça tabasse, je crois que j’ai eu mal à la tête au bout de 20 secondes. 1 point


_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 7057
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Archaïc_Prayer Lun 01 Juil 2024, 22:41

Tardigrade : 1 point.

Cadaver Inc. : 3 points.

Hanging Garden : 2 points.

Epochette : 1 point.

Saxon : 4 points.

Kyuss : 3 points.

Hacktivist : 1 point.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 685
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par merci foule fête Lun 01 Juil 2024, 23:29

TARDIGRADE INFERNO - 9 out of 10 : j’ai craint le pire au début avec ce son en plastique et cette voix de toxico sous hélium, mais le refrain rattrape en partie les couplets pas très engageants. 2 pts

CADAVER INC. - Point Zero : marrant, ce death black tout énervé. Il n’y a pas vraiment de points saillants mais ça fait le taf en terme de menace. 2 pts

HANGING GARDEN -  One Hundred Years : comme pour les deux titres précédents, dans un registre différent : c’est bien fait mais ça ne me transcende pas. L’intro est prometteuse mais ensuite ça ronronne et ça tire en longueur. 2 pts

EPOCHATE - 1600 A.D. : tiens, Victor Love a un groupe d’indus avec du chant, aussi ? Difficile à croire que c’est le même gars qui fait turbiner Master Boot Record, ceci dit c’est bien fait, même si les timbales guerrières et le son de fête foraine finissent par m’ennuyer. Tout tient grâce au refrain, copieusement répété. Allez, encore 2 pts.

SAXON - 20,000 Ft : j’aime beaucoup ce titre, on dirait bien que les mecs voulaient prouver à Lemmy qu’ils pouvent faire aussi bien et encore plus vite que Motörhead, grâce à un batteur, Pete Gill l’arthritique, qui bastonne encore plus qu’Animal. Pas étonnant que Lemmy l’ait engagé quelques années plus tard. Le chant de Biff est moins profond que le modèle et je le trouve moins puissant que sur Wheels of Steel mais son timbre donne du cachet aux chansons du groupe. 4 pts

KYUSS – 100° : les filles, nous avons été souvent sur la même longueur d’onde pendant cette battle mais sur ce coup je dois vous avouer un truc : j’aime modérément Kyuss. Navré pour la violence. Bon, par chance, ce titre n’est pas trop lent, et Garcia reste sobre derrière le micro. Le son sent le bitume surchauffé, le morceau est court, ça va. 2 pts.

HACKTIVIST - Planet Zero : ça m’a fait penser à Crystal Lake et son metalcore japonais djenteux, avec du chant rap plus marqué. La compo manque d'accroche, ça sonne générique, je trouve. 1 pt.


Dernière édition par merci foule fête le Lun 01 Juil 2024, 23:39, édité 1 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par merci foule fête Lun 01 Juil 2024, 23:33

Lucificum a écrit:Epochate - 2

Ce n'est pas toi qui as proposé ce titre de Vittorio D'Amore ? Shocked

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par eudus Mar 02 Juil 2024, 08:36

Tardigrade Inferno: J'aime plutôt bien, ça manque de mordant (le rif est timide) cependant c'est plaisant, ayant envie d'écouter l'album ça sera:
5

Cadaver Inc
Pas pour moi
1

Hanging Garden
Hanging garden sans la chanteuse ça a moins d'intérêt
2

EPOCHATE
Découvert sur un sampler de musique goth dans un magazine kitch acheté en allemagne quand j'habitais strasbourg en 2009-2010
coup de coeur immédiat pour cet album qui est excellent, sans guitare, très orchestral
dommage qu'une suite n'ait jamais vu le jour
4

Saxon
bof a a sacrément mal vieillit
1

Kysss
euh, bah tout ce que j'aime pas
0

Hactivist
c'est putassier mais ça passe facile et marche souvent avec moi
3


_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par daphne Mar 02 Juil 2024, 09:06

Tardigrade Inferno : Effectivement c'est très DSO, c'est du cabaret métal à chanteuse maniérée. Mais si c'est sympa une écoute dans le cadre d'une battle, je n'irai pas plus loin. 3 points parce que ça fait d'la meuf et que ça positivise, sinon c'était plutôt un 2.

Cadaver Inc : J'aime bien, c'est rêche mais ça grouve et le riff me reste en tête. 3 points.]

Hanging Garden : C’est pas mal mais je m'ennuie un peu, le côté gothique justement qui ne marche pas trop sur moi. Je suis quand même curieuse de savoir ce que le groupe propose d'autre, mais pas assez pour balancer un point découverte. 2 points

Saxon : c'est sympa ce petit heavy à l'ancienne mais ça s'arrêtera là pour moi.  2 points

Kyuss : Chef d'œuvre, en tout objectivité évidemment, vous me connaissez. 4 points

Hacktivist : J'aime le Grime (rap britannique assez violent) et j'ai failli en proposer d'ailleurs. J'ai beaucoup écouté cette scène électro/hip-hop métal qui découle de The Prodigy (Enter Shikari, Hadouken!, Qemists, Pendulum, Dope D.O.D...). J'ai un peu lâché et je découvre que maintenant ça se mélange avec le djent, d'accord. Je vais peut-être bien m'y remettre. 3 points + 1 point découverte = 4 points (oui je fais comme Archaic)

Epochate : J'ai eu peur quand j'ai lu la description et que j'ai deviné son jockey, mais en fait c'est pas si horrible. Bon, c'est pas très bien non plus, ça fait un peu remplissage que gros tube. 1 point
Edit : ah ben non je me suis trompée :D
daphne
daphne

Messages : 975
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par wineyard Mar 02 Juil 2024, 09:20

Tardigrade Inferno - Pas fan. Musicalement j'aime bien, mais je n'aime pas trop cette tessiture vocale ni le côté parfois shoegaze du phrasé.
2

Cadaver Inc - Oh, intéressant ça. La voix est bien sale comme je peux les aimer. La partie défouloir est un peu moins inspirée que le début ou que ce que sait faire Funeral Mist.
3

Hanging Garden - Ca par contre, c'est bien ma came. Le groupe ne me convainc pas toujours, mais là oui. Strike, s'il pouvait toujours avoir été ainsi...
4

Epochate - Je n'aime pas trop. La voix est assez bloquante pour moi.
1

Saxon - Kryptonite
0

Kyuss] - Ca, c'est le genre de musique qui m'ennuie au delà de 2 minutes. Pas pour moi, désolé.
1

Hacktivist - Musicalement ça pourrait passer, mais le chant typé d'un genre que je n'aime pas du tout me gâche le truc.
1

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4613
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Seosamh Mar 02 Juil 2024, 09:53

eudus a écrit:
EPOCHATE
dommage qu'une suite n'ait jamais vu le jour
4
Je vois une deuxième album, sur RYM.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3565
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Winter Mar 02 Juil 2024, 10:48

MItage

TARDIGRADE = 3
CADAVER = 3 (première partte bof, mais quand ça part.... mazette...)
HANGING = 3
EPOCHATE = 5, c'est fabuleux
SAXON = 3
KYUSS=2
HACKTIVIST = 1

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16362
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par eudus Mar 02 Juil 2024, 11:56

Seosamh a écrit:
eudus a écrit:
EPOCHATE
dommage qu'une suite n'ait jamais vu le jour
4
Je vois une deuxième album, sur RYM.

c'est le même album, il doit être orchestral ou je ne sais quoi

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Metalyogi Mar 02 Juil 2024, 15:13

Tardigrade Inferno
Cabaret Metal bien fun ! Sur l’ensemble d’un album je finis par m’ennuyer mais just pour un morceau c’est vraiment le panard !
4 points

Cadaver Inc.
Trop bourrin et pas assez mélodie. Et le son est un peu crade
0 points

Hanging Garden
Pas étonnant que Painy ait adoré :D
Pour moi c’est juste passable, car les très bons moments sont plombés par trop de lenteur et de passages ennuyeux.
2 points

Saxon
Effectivement musicalement on pense direct à Motorhead. Simple, dépouillé, mais ca fonctionne
3 points

Kyuss
Le stoner, je l’aime moins fuzzy et plus percutant.
1 point

Hacktivist
Wow. Ça c’est percutant et original. Ce son djent réhaussé de touches electro me transporte directement dans une usine futuriste. Et le chant rapcore qui d’habitude me rebut passe très bien ici. Ça ne reste pourtant pas vraiment ma came mais ce morceau mérite les…
4 points

Epochate
Musicalement ça me fait penser aux vidéos type « 10h of EPIC MUSIC » qu’on trouve sur Youtube avec des musiques 100% faites à l’ordinateur juste par un mec. Des trucs pas forcément mauvais, mais totalement anecdotiques, avec un son très synthétique.
Cependant ce morceau est assez cool
3 points
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3125
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par belzaran Mar 02 Juil 2024, 22:51

"Cette musique est anecdotique, donnons-lui 3 points."

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2148
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 10.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 10.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum