Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

la grande battle chiffrée poule 9.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par eudus Mer 12 Juin 2024, 22:02

https://open.spotify.com/playlist/1OWhUzZfcOY5DphG50E2fr?si=de5f37dcea9444da

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1yUVY1lr_L3BdeE3JPmJMOwnNeMeEMW8


_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Thierry Dim 16 Juin 2024, 16:26

J'ouvre donc le bal.

White Zombie : Le riff est sympa, mais ce qui ressort de ce titre, c’est un ennui profond. Du genre « A quel moment va-t-il se passer quelque chose ? » Et en fait, ça ne décolle… jamais. 1 point

Atoma : C’est joli mais dans le même genre, ça ne décolle pas non plus. Mais comme c’est joli, je mets quand même 2 points.

Nocturnus AD : Ah ! Enfin ! Du riff ! De la mélodie, certes, mais avec un peu d’énergie. Avec un nom de groupe pareil, je m’attendais à du black cradingue, mais pas du tout. 3 points

Strigampire : C’est sympa aussi. Je n’en prendrais pas à tous les petits-déjeuners, mais là, au goûter, ça passe crème. 3 points

Trouble : Assez moyen, la voix passe, sans plus. 2 points

Kylfingar : Ma découverte de cette battle. Du Ensiferum-like, c’est rapide et enjoué, avec du clavier pouet-pouet. J’aurais milité pour avoir le droit de me mettre le bonus découverte, vu que je ne connaissais pas du tout avant la battle, et que j’ai cherché dans des langues obscures (ici le hongrois, donc), mais finalement mon point découverte ira dans la poule 9.1. 4 points

Deftones : Ça fait le boulot. Je ne serai jamais fan de ce groupe, je pense, mais c’est plutôt bien, ce titre. 3 points

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1593
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par TheDecline01 Lun 17 Juin 2024, 11:45

Thierry a écrit:Kylfingar : Ma découverte de cette battle. Du Ensiferum-like, c’est rapide et enjoué, avec du clavier pouet-pouet. J’aurais milité pour avoir le droit de me mettre le bonus découverte, vu que je ne connaissais pas du tout avant la battle, et que j’ai cherché dans des langues obscures (ici le hongrois, donc), mais finalement mon point découverte ira dans la poule 9.1. 4 points

Tu as donc bien cherché le groupe pour la batteul espèce de brute épaisse... On s'est posé la question pendant la visio.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par merci foule fête Lun 17 Juin 2024, 23:41

WHITE ZOMBIE - Real Solution #9 : ce titre me rappelle beaucoup de choses que je n’aimais pas beaucoup dans les années 90, la rythmique indus déroulée sans fin, le « chant » trafiquées, les voix samplées, le mid tempo de rigueur… Le riff énergique me pousse à donner 1 point.

ATOMA - Cloud Nine : c’est mignon mais il ne se passe pas grand-chose, on dirait du Devin Townsend sous lexomil (enfin lui doit prendre des trucs plus forts, a priori). 1 point.

NOCTURNUS AD - Number 9 : n’étant pas fan du chant de Browning, je suis plutôt soulagé de ne pas l’entendre sur ce titre. Le résultat de cet instru produit « comme dans le temps de quand on avait pas de cash » est loin de me faire grimper au rideau pour autant, ça ressemble à un pastiche de ce que faisait Nocturnus dans les années 90, sans le charme et sans thème marquant. Heureusement que j’ai un faible pour ces sonorités vintage, qui me font lâcher un point.

STRIGAMPIRE - One Fix, Nine Clouds & Six Feet Deep : la rythmique thrash, les passages mélodiques, cool . Les chants, surtout le braillou qui n’arrive pas à lâcher le mic plus de vingt secondes, moins cool. Le solo, très cool. La prod d’usine, moyennement cool. 2 pts.

TROUBLE - Psalm 9 : Les papys du doom ! Riffs très inspirés de Black Sabbath, voix possédée à la Ozzy, accélérations, menace : du bon vintage. 3 pts

KYLFINGAR -Kilenc Valkűr : du power folk qui ne lésine pas sur le pouet pouet, mais avec un motif entraînant qui dynamise la compo. Dommage ce chant criard, j’aurais bien mis un point de plus. 2 pts.

DEFTONES - Engine No. 9 : Les guitares tronçonneuses, la batterie en fer blanc, les braillements mélangés aux chouineries, ça complète le White Zombie pour former l’éventail de tout ce que je n’aimais pas dans le metal « moderne » des 90s. Aujourd’hui je suis plus sensible à l’énergie et au mal-être qui s’en dégagent, mais il y a encore quelques années, c’était rejet total. 1 point.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par eudus Mar 18 Juin 2024, 08:19

White Zombie
trop long pour ce que ça raconte
1

Atoma
mignon et planant
3

Nocturnus AD
pas de voix, youhou
2

Strigampire
ça va un peu dans tous les sens, un peu death, un peu punk black, ça me perd un peu
1

trouble
pas ma came
1

Kylfingar
lol c'est cliché à souhait
marrant
2

Deftones
gros riff, son un peu raw ce qui sied bien au genre, gros titre
4

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 7029
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Winter Mar 18 Juin 2024, 10:01

WHITE ZOMBIE
C'est un peu le Jesus Built My Hotrod de White Zombie avec cette voix "rigolote". Le pb c'est que comme sur JBMH, ça me sort complètement du titre. 1 pt

ATOMA
Très choupinou, j'aime bcp. 4 pts

NOCTURNUS AD
Excellent titre. N'étant pas le plus gros fan du chant de Mike, son absence ne me deplait pas. 4 pts

STRIGAMPIRE
Plutôt agreable, sans etre révolutionnaire. Chant à peu près supportable. 3 pt

TROUBLE
Je connais pas ce groupe, mais j'adore ! Quelle classe, et ce chant !! 5 points donc !

Quoi ? Qui ne tente rien n'a rien !
Comment ai je pu ne pas penser à ce titre ? Un grand classique, impeccable.
4 pts


KYLFINGAR
Des potes d'Equilibrium, Pourquoi pas. Un peu fete foraine. mais ça va. 3 pts


DEFTONES
J'ai réussi à terminer le titre, je suis fier ! :cool:
Vraiment pas ma came. 1 pt

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16362
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par daphne Mar 18 Juin 2024, 10:14

WHITE ZOMBIE - Real Solution #9 : c'est toujours bon d'entendre du Zombie, mais un titre de transition, dommage. 3 pts.

ATOMA - Cloud Nine : sans grand intérêt. 1 point.

NOCTURNUS AD - Number 9 : c'est vraiment pas terrible, enregistré avec les fesses et pas mémorable. 1point.

STRIGAMPIRE - One Fix, Nine Clouds & Six Feet Deep : moi j'aime beaucoup, ça balance et je trouve le chanteur impressionnant. 4 pts.

TROUBLE - Psalm 9 : ça fait évidemment déjà entendu (le Sab' rencontre Led Zep') mais ça le fait. 3 pts

KYLFINGAR -Kilenc Valkűr : alors, c'est rigolo en festoche j'imagine, mais non merci. 0 pts.

DEFTONES - Engine No. 9 :C'est très dans son époque, on ne va pas le nier. J'ai un peu passé cet âge et surtout le son de la guitare enregistrée à travers un tube PVC a mal vieilli mais ça groove à mort. 3 pts.
daphne
daphne

Messages : 975
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Lucificum Mar 18 Juin 2024, 11:27

White Zombie : Je n'accroche pas du tout. 0 point

Atoma : C'est mou, éthéré, mais trop dense et ça manque de légèreté. 1 points.

Nocturnus AD : Bon sang pour le moment cette poule m'ennuie au plus haut point. Ce titre ne rattrape rien. 1 points

Strigampire :Ca remonte un peu le niveau du début de poule, avec un petit thrash death tout à fait classique. 2 points

Trouble : On dirait du sous-King Diamond ou du Judas Priest un peu mou, mais la voix est sympa. 2 points

Kylfingar : Ca donne envie de boire une bière dans une corne qui sent la bête et d'aller savater des gueules dans une taverne. C'est donc réussi, même si c'est pas vraiment ce que je veux écouter en temps normal. 3 points

Deftones : Je suis toujours passé à côté de Deftones, et ce titre me rappelle pourquoi. Ca me laisse gentiment indifférent. 1 points

Petite poule peu glorieuse pour moi.

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 3071
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par TheDecline01 Mar 18 Juin 2024, 21:56

White Zombie

Je n'avais pas le souvenir d'avoir apprécié durant la visio. Je n'ai toujours pas le souvenir d'avoir apprécié. 1pt

Atoma

Il se passe pas grand-chose hein ? Non ? Non. 1pt

Nocturnus AD

J'apprécie le tricotage des guitares sur des claviers d'ambiance particulièrement décalés avec l'aspect metal (a priori death connaissant les origines du groupe). Pas oufissime mais ça fait le job. Et même m'enthousiasme par rapport aux 2 premiers titres. 3pts

Strigampire

Du thrash/death/black un peu core ? Bon, black metal mélodique selon metal-archives. S'en fout. C'est du mid tempo ampoulé, ça a le mérite de surprendre un peu dans un cadre black metal, mais en soi, c'est mettre un cliché du metal (heavy) dans un cliché du metal (black/death mélo). Ouais, j'suis pas fan. 1pt

Trouble

Tain, c'est vieux, démodé et mal enregistré, mais j'y peux rien, le doom trad', ça me fait vibrer. 3pts

Kylfingar

Cet homme est infernal et inarrêtable. Il est allé chercher de l'extrême à binouze de Hongrie. Rien ne lui fait peur. Pour la musique qui me fait rire, et pour la démarche 3pts

Deftones

J'allais écrire "bordel c'est quoi cette caricature de néo ?" avant de me souvenir que c'est le premier album de Deftones. Bon ok ils sont énervés, mais disons que leur aspect pop et ultra maîtrisé de White Poney et Koi no yokan leur va beaucoup mieux. Je vais mettre plus qu'au deux premier titres car je préfère ce titre. Mais que ce ne soit pas pris pour un encouragement :non: 2pts

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par painlesslady Mar 18 Juin 2024, 22:56

White Zombie - Real Solution #9 : d’habitude j’aime bien les mid tempos et les trucs en boucle qui n’en finissent pas mais ici la voix trafiquée a tendance à me taper sur les nerfs. 1 point

Atoma - Cloud Nine : je m’attendais presque à entendre un saxo débarquer, je suis déçue. Ce titre planant n’est pas désagréable mais un peu trop light pour moi. 1 point

Nocturnus AD - Number 9 : j’aime rarement les instrus mais en plus avec ce son aigu, au secours ! 0 point

Strigampire - One Fix, Nine Clouds & Six Feet Deep : j’aime bien la rythmique, ça envoie bien. Sans le chanteur, ça l’aurait fait. Vraiment dommage. 2 points

Trouble - Psalm 9 : c’est old school, c’est doom, c’est culte. RIP Eric Wagner. 4 points

Kylfingar - Kilenc Valkűr : un peu trop beer fest pour moi et le chant me gâche le truc mais au moins c’est pêchu. 2 points

Deftones - Engine No. 9 : gros riff sympa mais le chant beaucoup moins. 1 point

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 7057
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Archaïc_Prayer Mar 18 Juin 2024, 23:17

White Zombie – "Real Solution #9" – Astro Creep : 2000 Songs of Love, Destruction and Other Delusions of the Electric Head (1995).

Finalement, je préfère Dragula. Ce titre urbain à voix trafiquée ne me plaît pas trop, pas comme ça, en tout cas. 1 point.

Atoma – "Cloud Nine" – Skylight (2013).

Le début était sympa, puis ça s’empâte, même s’il y a moins d’arrangements électro ou sympho ou goth ou autres, ce qui n’est pas pour me déplaire. Et la voix est sympa, surtout. 2 points.

Nocturnus A.D – "Number 9" – Paradox (2019).

Un de ces groupes fauchés par les querelles d’égo, les incompatibilités comportementales et autres trucs pénibles qui entachent la réputation du statut de groupe. De toutes façons, Browning était grillé avant avec ses déboires dans Morbid Angel. Le changement de cap est ici intéressant : pas de voix, moins sombre qu’en 1991, et ce, malgré un son quasi-identique. Ils ont gardé les mêmes amplis et la même console ou quoi ? Trouble et mélodique, ce qu’il faut, même avec le clavier, moins clavecineux que d’autres titres. 4 points.

Strigampire – "One Fix, Nine Clouds & Six Feet Deep" – One Fix, Nine Clouds & Six Deep (2018).

Pas trop fan de la voix death, le riff est pas mal, la voix black/thrash a plus ma préférence. Bon, c’est à peu près tout. 2 points.

Trouble – "Psalm 9" – Psalm 9 (1984).

Hmmm, du doom poisseux et troublant comme Pentagram. Là, j’adore : la voix arrive à outrepasser les agacements habituels et tout l’ensemble. Allez, on ne peut pas donner le bonus découverte, déjà écouté avant en battle et ailleurs, mais il faut plébisciter. 4 points.

Kylfingar – "Kilenc Valkür" – Halhatatlanok (2014).

NON, non, pas de oyé oyé ! Au secours nooooooooon ! 0 points.

Deftones – "Engine No. 9" – Adrenaline (1995).

Trop tard, ce groupe. Ce devait être quelque chose, mais non pour moi. 1 point.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 685
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par belzaran Mer 19 Juin 2024, 20:49

ROB ZOMBIE - Pas grand-chose ne se passe dans ce morceau. Un riff sympa, c'est léger... 0 pt

ATOMA - Ça commence doucement, puis arrivent des "oh ha whaou" féminins. Déjà, j'ai envie de couper. Le reste est évanescent, c'est quasi instrumental donc. Pas le genre à me toucher. 0 pt

NOCTURNUS - Encore un truc instrumental ? C'est pas mauvais, pas vraiment transcendant. Il faudrait plus de folie pour de l'intrumental. 2 pts

STRIGAMPIRE - Black, death, mélo. Que dire de plus. Je ne suis pas fan du scream, mais le morceau est bien foutu, ça riffe, le refrain tape bien, le solo s'enflamme. 4 pts

TROUBLE - Je trouvais que ça sonnait années 70, j'en étais pas si loin. Doom donc 1 pt

KYLFINGAR - C'est pas ultra maîtrisé (notamment au niveau de la prod), mais c'est entraînant. 2 pts

DEFTONES - Ça a vieilli tout ça. Ce que je trouve assez naze en réécoutant du neo, c'est la batterie. Je me demande si c'est pas le morceau qui a inspiré By Myself de Linkin Park. En tout cas, je ressens l'influence de certains riffs sur les groupes suivants. Mais que le son est sec bordel. 2 pts

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2148
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Shamash Mer 19 Juin 2024, 21:08

ROB ZOMBIE - 1 pt

ATOMA - 2 pts

NOCTURNUS - 2 pts

STRIGAMPIRE - 1 pt

TROUBLE - 3 pts

KYLFINGAR - 0 pt

DEFTONES - 4 pts
Shamash
Shamash

Messages : 3022
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par wineyard Mer 19 Juin 2024, 21:33

White Zombie - Pas vraiment ma came, mais pas repoussoir. Ca me laisse froid
1

Atoma- Joli, mais il ne se passe pas grand chose tout de même. Un peu trop linéaire et planant pour moi
2

Nocturnus AD - Je n'ai rien retenu, c'est assez convenu, mais très écoutable. Pas grand chose à dire.
2

Strigampire - J'aime bien quand ça part dans un bordel structuré avec de multiples genres musicaux et vocaux. Black, death, rock, punk...
4

Trouble - Vocalement c'est (presque) ma kryptonite, mais musicalement c'est mieux. Je fais une moyenne
1

Kylfingar - Etonnant. Vocalement j'aime vraiment. C'est pouet-pouet, mais pas repoussant, et la langue, j'aime aussi. Je vais être généreux, parce que cela m'a agréablement surpris
3

Deftones - Je suis client de Deftones, bien sûr, mais pas de tout ce qu'ils ont fait. Je reste un peu sur ma faim.
2

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4613
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Pistolero Mer 19 Juin 2024, 21:48

White Zombie - 0

Atoma - 2

Nocturnus AD - 2

Strigampire - 2

trouble - 1

Kylfingar - 2

Deftones - 2
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4556
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Metalyogi Jeu 20 Juin 2024, 01:04

Rob Zombie 1
Atoma 4
Nocturnus AD 3
Strigampire 1 (ça aurait pu avoir 2 voire 3 mais le chant me sort par les yeux)
Trouble 1
Kylfingar 3
Deftones 1 (évite le zéro de justesse)
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3125
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Wotan Jeu 20 Juin 2024, 18:55

ROB ZOMBIE -  2

ATOMA -  3

NOCTURNUS -  1

STRIGAMPIRE - 2

TROUBLE - 2

KYLFINGAR - 2

DEFTONES -  2

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1901
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par TheDecline01 Jeu 20 Juin 2024, 20:42

Quel enthousisasme dans les commentaires. Neutral

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Metalyogi Jeu 20 Juin 2024, 22:11

Désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3125
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par TheDecline01 Ven 21 Juin 2024, 09:30

Ben encore toi tu sais, tu en as mis 2 mini. C'est l'enchaînement depuis Shamash qui fait une belle accumulation.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10477
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Wotan Ven 21 Juin 2024, 20:05

TheDecline01 a écrit:Quel enthousisasme dans les commentaires. Neutral

Cette semaine ca ete dur de trouver du temps, j'ai vote tres vite

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1901
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

la grande battle chiffrée poule 9.2 Empty Re: la grande battle chiffrée poule 9.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum