Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande battle chiffrée poule 8.2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Seosamh Mer 05 Juin 2024, 14:30

Lucificum a écrit:Y a un côté DT à la grande époque de FII
Wow, y'a des gens (autre que moi) qui parlent de la grande époque de FII ? :lol:

Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3565
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Wotan Mer 05 Juin 2024, 17:32

BOLT THROWER 2 Ca m'en a touche une sans faire bouger l'autre. Ce n'est pas horrible, mais ce n'est pas interessant non plus. Le morceau generique quoi.

ALICE COOPER 2 Je n'avais jamais vraiment ecoute Alice Cooper, mais ca ne m'a pas donne envie. C'est un peu vieillot (bon ca ca ne me gene pas en soi), j'ai le sentiment d'ecouter un truc qui etait peut etre novateur mais comme ca a ete fais 10 000 fois apres, je ne trouve rien d'accrocheur. Cependant c'est sympathique.

SONATA ARCTICA 4 Comme Belza.

NIVLHEL 1 Je n'en ai rien retenu, je n'ai pas envie de le reecouter.

KARMA TO BURN 1 Comme Luci. Un instru ce n'est pas un morceau minus le chant.

FROST 0 Je n'ai pas supporte, j'avais pas du tout envie de le reecouter. Le prog comme cela ca me rebute.

SACRIFICE IN SIBERIA 3 C'etait interessant, il y a une ambiance, un petit truc. Mais c'est trop monotone pour pretendre me plaire plus que ca.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1901
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Lucificum Mer 05 Juin 2024, 23:15

Seosamh a écrit:
Lucificum a écrit:Y a un côté DT à la grande époque de FII
Wow, y'a des gens (autre que moi) qui parlent de la grande époque de FII ? :lol:

Je ne sais pas mais moi j'aime beaucoup cet album (et ma femme aussi ^^).

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 3071
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Thierry Mer 05 Juin 2024, 23:34

Heureusement que tu aimes beaucoup ta femme! :)


Arrow

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1593
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par daphne Jeu 06 Juin 2024, 09:33

Bolt Thrower : le chant déjà c'est niet, le riff en revanche c'est oui. Mais globalement, pas de quoi se poignarder le cul avec une saucisse : la prod est pas folle, le solo pas mémorable, le titre au final sympa sans plus.2 points

Alice Cooper : Un de mes titres préférés de tous les temps, je voulais le proposer à la battle 80 mais j'étais certaine que quelqu'un d'autre (Painy se reconnaîtra) la proposerait, alors... je ne l'avais pas fait. Comme quoi tout vient à point blabla. J'ai une affection particulière pour la version studio, cette version est cool aussi mais j'accroche moins, mais ça prend malgré tout ses 4 points

Sacrifice in Siberia : J’entends aucun clavier moi :huh?: pour moi c'est tout de la guitare. Bref. Ce thème distordu me plaît, le chant ne me dérange pas, je trouve ça groovy et beau, entêtant et mélodique, l'album est chouette, c'est 5 points (je crois ne pas en avoir mis un sur la première partie ?)

Sonata Arctica : Non. 0 points

Nivlhel : Je trouve ça un peu générique et sans relief. Une prod raplapla, un riff peu savoureux. C'est pas dégueulasse (et c'est peut-être en partie le problème) mais c'est du sous Agalloch. 1 points

Frost* : Au début j'aime beaucoup, c'est prog mais tolérable, et plus ça avance plus c'est prog et moins tolérable. C'est plein de qualités mais à un moment donné faut savoir se taire Monsieur. 2 points 

Karma to Burn : Mon adolescence, culte. 4 points
daphne
daphne

Messages : 975
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Seosamh Jeu 06 Juin 2024, 09:53

Lucificum a écrit:
Seosamh a écrit:
Lucificum a écrit:Y a un côté DT à la grande époque de FII
Wow, y'a des gens (autre que moi) qui parlent de la grande époque de FII ? :lol:

Je ne sais pas mais moi j'aime beaucoup cet album (et ma femme aussi ^^).

Il est quand même souvent cité comme étant l'un des pires albums du groupe, mais c'est mon préféré (et d'assez loin).

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3565
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Grande battle chiffrée poule 8.2 - Page 2 Empty Re: La Grande battle chiffrée poule 8.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum