La grande battle chiffrée, poule 6.1
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Bataille chiffrée: de la bataille et des chiffres
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La grande battle chiffrée, poule 6.1
NECROPHOBIC - Revelation 666 - 2 pts
SUBTERRANEAN MASQUERADE - Six strings to cover fear : 1 pt
LORD OF THE LOST - Six Feet Underground 3 pts.
HELLOWEEN - Escalation 666-2 pts.
JULIE CHRISTMAS - Six Pairs Of Feet and One Pair Of Legs - 3 pts.
IMPALED NAZARENE - Sadistic 666/under A Golden Shower : 1 pt
PAN.THY.MONIUM – VI : 0 pt
DEAD SHAPE FIGURE - 6 x 9 : 2 pts
SUBTERRANEAN MASQUERADE - Six strings to cover fear : 1 pt
LORD OF THE LOST - Six Feet Underground 3 pts.
HELLOWEEN - Escalation 666-2 pts.
JULIE CHRISTMAS - Six Pairs Of Feet and One Pair Of Legs - 3 pts.
IMPALED NAZARENE - Sadistic 666/under A Golden Shower : 1 pt
PAN.THY.MONIUM – VI : 0 pt
DEAD SHAPE FIGURE - 6 x 9 : 2 pts
Pistolero- God of Battles
NECROPHOBIC - Revelation 666
Efficace, ce riff reste bien en tête, pas dégueu du tout. Peut-être un peu trop death pour moi, mais là comme ça en battle c'est plaisant.
3 pts
SUBTERRANEAN MASQUERADE - Six strings to cover fear
Du sous-Opeth, et vous savez à quel point Opeth m'ennuie.
1 pt
LORD OF THE LOST - Six Feet Underground
Pas super mais ça passe. La moi de 15 ans aurait adoré je pense.
2 pts.
HELLOWEEN - Escalation 666
Je trouve ce type de chant affreux. C'est pas qu'il chante faux, mais je déteste, j'associe toujours ce style à du vieux boomer. A une époque ventripotente. Ca se veut méchant mais ça se gare en double file sur la piste cyclable, voyez ? Juste nuisible, même pas une petite église cramée ou un mouton décapité. Musicalement, ça passe mais c'est un peu ramollo. Ca aurait été un point de plus sans Andi Deris.
1 pt.
JULIE CHRISTMAS - Six Pairs Of Feet and One Pair Of Legs
De la meuf cheloue qui fait de la musique cheloue, vous espérez quoi comme note de ma part franchement ?
4 pts.
IMPALED NAZARENE - Sadistic 666/under A Golden Shower
Une partie de mon adolescence que cela. Effectivement pas leur plus fun, même dans les "6", mais leur plus "accessible" peut-être ?
3 pts
PAN.THY.MONIUM – VI :
C'est intrigant mais je ne comprends pas la finalité, trop free jazz/déstructuré pour moi. J'ai essayé plusieurs fois parce que j'essaie de piger, mais non. Des moments très cools, mais un ensemble qui ne ressemble à rien.
1 pt
DEAD SHAPE FIGURE - 6 x 9
Pas intéressée merci
1 pt
Efficace, ce riff reste bien en tête, pas dégueu du tout. Peut-être un peu trop death pour moi, mais là comme ça en battle c'est plaisant.
3 pts
SUBTERRANEAN MASQUERADE - Six strings to cover fear
Du sous-Opeth, et vous savez à quel point Opeth m'ennuie.
1 pt
LORD OF THE LOST - Six Feet Underground
Pas super mais ça passe. La moi de 15 ans aurait adoré je pense.
2 pts.
HELLOWEEN - Escalation 666
Je trouve ce type de chant affreux. C'est pas qu'il chante faux, mais je déteste, j'associe toujours ce style à du vieux boomer. A une époque ventripotente. Ca se veut méchant mais ça se gare en double file sur la piste cyclable, voyez ? Juste nuisible, même pas une petite église cramée ou un mouton décapité. Musicalement, ça passe mais c'est un peu ramollo. Ca aurait été un point de plus sans Andi Deris.
1 pt.
JULIE CHRISTMAS - Six Pairs Of Feet and One Pair Of Legs
De la meuf cheloue qui fait de la musique cheloue, vous espérez quoi comme note de ma part franchement ?
4 pts.
IMPALED NAZARENE - Sadistic 666/under A Golden Shower
Une partie de mon adolescence que cela. Effectivement pas leur plus fun, même dans les "6", mais leur plus "accessible" peut-être ?
3 pts
PAN.THY.MONIUM – VI :
C'est intrigant mais je ne comprends pas la finalité, trop free jazz/déstructuré pour moi. J'ai essayé plusieurs fois parce que j'essaie de piger, mais non. Des moments très cools, mais un ensemble qui ne ressemble à rien.
1 pt
DEAD SHAPE FIGURE - 6 x 9
Pas intéressée merci
1 pt
daphne- Messages : 980
Necrophobic – "Revelation 666" – Death to All (2009).
Un groupe vaguement culte dont j’avais écouté le premier album sans être très convaincu, la faute à des interludes cassant le rythme. Ici, ce titre n’est pas une découverte, mais ça reste un très bon titre, je trouve. On a du riff, de l’obscur, et si on a envie de respirer, il y a la fin. Allez, soyons généreux. 4 points.
Subterranean Masquerade – "Six Strings to Cover Fear" – Suspended Animation Dreams (2005).
Le changement d’ambiance au milieu du morcif ne me va pas. Non, pas convaincu. 1 point.
Lord of the Lost – "Six Feet Underground" – From the Flame Into the Fire (2014).
Le genre de disque qui devrait sortir en 2034 pour lancer du revival de metal induss/neo/gothique. Sympa, mais bon, plus pour moi. 2 points.
Helloween – "Escalation 666" – The Dark Ride (1996).
Deris n’est pas à sa place, Weikath n’est rien sans Hansen qui lui-même n’est pas bon tous les jours, le groupe n’avait pas besoin de jouer la sombritude quand on écoute Walls of Jericho. C’est définitivement non. 0 points.
Julie Christmas – "Six Pairs of Feet and One Pair of Legs" – The Bad Wife (2010).
Cette basse énorme ! Bon, la voix me déçoit un peu, heureusement que le piano arrive pour rattraper un peu le tout, et la montée en puissance fait l’affaire. 3 points.
Impaled Nazarene – "Sadistic 666/Under a Golden Shower" – Ugra Karma (1993).
Pas fan d’Impaled Nazarene. Débuts trop grind, puis a viré sa cuti avant de faire un black qui ne me convenait plus. Je pense m’en tenir à Ugra Karma, avec ses quelques offrandes au dieu Bathory. Ce titre en fait partie, sorte de heavy/black assez fort. 4 points.
Pan.Thy.Monium – "VI" – Dawn of Dreams (1992).
Le titre de 20 minutes était bien, mais celui-là fait trop patchwork. Les cuivres en mode free ou fanfare n’ont rien à foutre là. Dommage, la base doom/death tenait bien. 1 point.
Dead Shape Figure – "6 x 9" – The Grand Karoshi (2008).
Ça ne reste pas, pas grand-chose d’autre à dire. 1 point.
Un groupe vaguement culte dont j’avais écouté le premier album sans être très convaincu, la faute à des interludes cassant le rythme. Ici, ce titre n’est pas une découverte, mais ça reste un très bon titre, je trouve. On a du riff, de l’obscur, et si on a envie de respirer, il y a la fin. Allez, soyons généreux. 4 points.
Subterranean Masquerade – "Six Strings to Cover Fear" – Suspended Animation Dreams (2005).
Le changement d’ambiance au milieu du morcif ne me va pas. Non, pas convaincu. 1 point.
Lord of the Lost – "Six Feet Underground" – From the Flame Into the Fire (2014).
Le genre de disque qui devrait sortir en 2034 pour lancer du revival de metal induss/neo/gothique. Sympa, mais bon, plus pour moi. 2 points.
Helloween – "Escalation 666" – The Dark Ride (1996).
Deris n’est pas à sa place, Weikath n’est rien sans Hansen qui lui-même n’est pas bon tous les jours, le groupe n’avait pas besoin de jouer la sombritude quand on écoute Walls of Jericho. C’est définitivement non. 0 points.
Julie Christmas – "Six Pairs of Feet and One Pair of Legs" – The Bad Wife (2010).
Cette basse énorme ! Bon, la voix me déçoit un peu, heureusement que le piano arrive pour rattraper un peu le tout, et la montée en puissance fait l’affaire. 3 points.
Impaled Nazarene – "Sadistic 666/Under a Golden Shower" – Ugra Karma (1993).
Pas fan d’Impaled Nazarene. Débuts trop grind, puis a viré sa cuti avant de faire un black qui ne me convenait plus. Je pense m’en tenir à Ugra Karma, avec ses quelques offrandes au dieu Bathory. Ce titre en fait partie, sorte de heavy/black assez fort. 4 points.
Pan.Thy.Monium – "VI" – Dawn of Dreams (1992).
Le titre de 20 minutes était bien, mais celui-là fait trop patchwork. Les cuivres en mode free ou fanfare n’ont rien à foutre là. Dommage, la base doom/death tenait bien. 1 point.
Dead Shape Figure – "6 x 9" – The Grand Karoshi (2008).
Ça ne reste pas, pas grand-chose d’autre à dire. 1 point.
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Archaïc_Prayer a écrit: Weikath n’est rien sans Hansen.
Voilà un homme qui a tout compris.
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01- Sombre WC
Page 2 sur 2 • 1, 2