Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Mer 17 Nov 2021, 19:38

Winter a écrit:pale
Pareil.

wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Mer 17 Nov 2021, 19:40

Heartbreaker a écrit:
Ca fait 2 fois que "je suis Wineyard". Rendez-vous compte.
Ce n'est pas sale, ton corps change. Tu t'habitueras à cette sagesse ultime qui nait en toi.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par merci foule fête Mer 17 Nov 2021, 22:32

Heartbreaker a écrit:Ca donne vachement envie d'argumenter ce genre de décision.

C'est le point qui me chiffonne. Les personnes qui ne donnent aucun argument à leurs votes ne risquent pas de se retrouver dans cette situation. J'espère juste que ça ne va pas encourager d'autres participants à rester muets, parce que pour moi,  la parlotte autour des points donnés (ou non), c'est 90% de l'intérêt de ces battles.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17681
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par belzaran Mer 17 Nov 2021, 22:46

Heartbreaker a écrit:BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 F8to

A part les 3 titres qui étaient quasiment sur la potence avant même le passage au tribunal, il n'y avait qu'un groupe/titre que je ne connaissais pas. C'est Decoryah, et c'est validé.

Malgré la grande affection que j'ai pour les FNM, Ministry et Rammstein, Paradise Lost prend le bonus haut la main.

Toi t'aimes pas le black metal.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2047
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par Archaïc_Prayer Mer 17 Nov 2021, 23:45

Dark S. a écrit:
Seosamh a écrit:C'est pas tant le fait qu'il ait donné un point (ou deux, ou zéro) à de l'Indus, le problème.
Le problème est que son vote ne suit pas du tout son ressenti.
C'est comme si, dans une poule, je me retrouve a aimer deux titres de Power et que je ne donne qu'un seul point parce que j'aurais honte d'en donner plus. Si j'aime les deux, je donne deux points, c'est tout.

Oui mais dans ce cas là faut être cohérent, quand je lis le commentaire d'Archaïc sur le titre de WASP dans la poule précédente, je n'ai pas du tout l'impression qu'il n'a pas aimé le titre (ou alors j'ai rien compris à son commentaire ce qui est bien possible aussi). Je pense qu'il faut accepter les bizarreries de chacun...

En fait, je voulais dire que même si je l'aimais bien, il n'était pas mon préféré de l'album (c'est plutôt "The Gypsy Meets The Boy") et je trouvais qu'il ne terminait pas très bien l'album. Deux aspects négatifs contre un positif. Je me suis donc résigné à ne pas lui attribuer de points. Cela aurait pu, mais j'ai du trancher et quelque part. Et donc renoncer.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par Pistolero Jeu 18 Nov 2021, 09:31

Emperor - Into the Infinity of Thoughts

Emperor, j’aime bien, sans plus. J’ai sans doute découvert ça trop tard pour pouvoir être complètement happé (mais à l’époque, je n’étais pas réceptif à ce type de metal). Je trouve ça pas mal, c’est bien composé et bien interprété. Mais je reste un peu fatigué par le son plein de reverb du groupe et ses blast beats incessants. Donc, ça prend le point, mais si on avait un barème un peu plus échelonné, ça ne prendrait pas la note maximale non plus.



Faith No More - Midlife Crisis

J’aime beaucoup la bande à Patton et je pense que l’immense majorité des titres de leurs albums des 90’s prendrait le point sans sourciller. C’est le groupe estival par excellence, celui que j’adore passer en voiture, fenêtres ouvertes… Et Midlife crisis, c’est un tube super efficace. Il aurait clairement été dans le débat si j’avais retenu le groupe pour ma propre liste (même si Digging the grave tenait la pôle). Point évidemment.



Ministry - Just One Fix

Rien de spécialement repoussant, mais bon, l’indus n’est pas un style qui m’intéresse plus que ça. Le riff est sympa mais malgré les ruptures rythmiques, ça finit quand même par être un peu chiant. Le chant, trop saturé, les bruitages n’apportent pas grand-chose et sonnent surtout comme du remplissage à mes oreilles. La petite mélodie inspirée de Slayer me semble hors contexte… Bref, ça ne peut pas prétendre au point.


Decoryah - Wisdom Floats

Je comprends tout à fait que Winter ait pu être fasciné par ce morceau, et je le rejoins complètement sur la candeur et le côté maladroit / approximatif. Et c’est justement ce côté un peu trop amateur qui va me retenir de donner le point : ça s’est joué à pas grand-chose mais il y a un amalgame qui ne se fait pas selon moi. Pourtant, la compo est truffée de bons passages. Dommage.


Theatre of Tragedy - Bring Forth ye Shadow

J’ai l’album Aegis et ça m’a toujours suffi car il me semblait parfaitement illustrer les limites du groupe. Quel est l’intérêt de disposer de la belle voix de Liv Christine si c’est pour lui associer un chanteur / growler aussi nul médiocre ? TOT mérite le respect pour son côté précurseur, mais pour moi, cela reste son mérite principal car en dehors de la voix très caractéristique de la miss, je trouve ça très peu intéressant.


Rammstein - Der Meister

Rammstein va réussir là où Ministry n’est pas parvenu à me captiver : morceau moins linéaire, chant nettement plus varié et bien plus mélodique, la petite touche au clavier sur le refrain amène une couleur à la chanson. J’ai très très peu écouté le premier album de Rammstein, et cet extrait me donne envie de m’y intéresser. 1 point



Amorphis - The Castaway

Je me suis intéressé brièvement à Amorphis, mais je m’en suis rapidement lassé car je trouvais que ça se répétait beaucoup. J’ai dû survoler quelques uns de leurs anciens titres, mais ça n’a pas spécialement retenu mon attention non plus. Sur ce titre, j’entends une mélodie orientale archi convenue (c’était sans doute plus nouveau et surprenant à l’époque), un growl moyennement convaincant, un break pink floydien (là encore, sans doute innovant à l’époque, mais beaucoup moins en 2021)… C’est pas mauvais mais il n’y a rien dans ce morceau qui me donne envie de me pencher davantage sur la question.


Paradise Lost – Sweetness

Je pense qu’on a tous des groupes que l’on aimerait aimer, car ils sont respectés et trve et qu’on voudrait bien pouvoir kiffer comme les autres, mais qui nous restent définitivement hermétiques. Moi, c’est Paradise Lost. Quelles que soient les périodes, cela ne me parle pas (allez, le morceau « one second » est plutôt cool, on va sauver celui là), cela me traverse sans laisser de traces… C’est ainsi. Je pense qu’il est inutile d’espérer que ça change désormais.


Burzum - Det Som En Gang Var

Sans aucun doute le titre de trve black le plus emblématique pour moi. Des riffs heavy / doom hypnotiques, une ambiance malsaine à souhait, ces hurlements de possédé, ce titre a clairement un truc en plus. Il aurait peut-être pu être élagué un peu, mais quelque part, sa longueur fait aussi partie du trip.


Enslaved - Slaget i Skogen Bortenfor

Bigre… Là, on est un peu à l’antithèse du titre de Burzum. Je trouve que l’ambiance créée par les vieux synthés est complètement fake et relève plus du train fantôme que de la dark fantasy. Le blast permanent est un peu pénible, les hurlements me font plus penser à un ado qui pique sa crise qu’à une créature démoniaque. Le break à partir de la 4e minute est pas mal pour le reste, c’est un grand non.


BONUS : FNM ou Burzum ? Allez, privilégions l'aspect culte et donnons le à Varg.

MALUS : TOT ou Enslaved ? Je vais plutôt sanctionner la longueur du Enslaved. J'ai pas pu le réécouter en entier à cause de ça.


Dernière édition par Pistolero le Jeu 18 Nov 2021, 09:42, édité 1 fois
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Jeu 18 Nov 2021, 09:41

@Heartbreaker : tu aimes ToT, tu aimes Draconian je crois aussi. As-tu essayé d'écouter le premier album de Within Temptation (Enter)?
Tu ne vas pas mettre beaucoup de points à ma liste sinon :lol: (surprenant?)

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par Seosamh Jeu 18 Nov 2021, 10:28

Enter, celui cité par Wine. Parce qu'après, c'est plus du tout la même chose. :lol:

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Jeu 18 Nov 2021, 10:41

Oui après, faut éviter si tu aimes le début :lol:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Jeu 18 Nov 2021, 11:03

Enter est vraiment bien. Il y a des maladresses, bien sûr, mais c'était un "debut album". Il a une place à part pour moi.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par Seosamh Jeu 18 Nov 2021, 11:05

Sinon, votons :

Emperor : Je ne suis pas un gros fan d'Emperor. J'aime bien, mais au final j'en écoute rarement. Ici, comme sur tout l'album, j'ai quand même du mal avec la prod étouffée, mais je ressens quand même l'ambiance, la qualités des compos, et je comprend le culte. Ce ne sera pas un gros point, mais ça sera le point quand même.

Faith No More : C'est pas prise de tête, c'est facilement assimilable, c'est bien composé, ça file un peu la pêche, c'est oui.

Ministry : L'influence qu'il ont eu sur Rammstein est indéniable. Le titre en lui-même n'est pas désagréable, mais trop long et peut-être un peu trop répétitif pour moi, du coup je finis toujours par lâcher. Le chant distorsionné ne m'aide pas non plus à réellement accrocher.

Decoryah : La seule vraie découverte de la poule pour moi. Je comprends pourquoi Winter aime, mais chez moi, ça a du mal à prendre totalement. J'aime bien l'ambiance, mais le titre en lui-même a du mal à me transporter. Pas de point, un peu à regret.

Theatre of Tragdey : Je me souviens que je n'avais pas spécialement accroché à cet album (comme à peu près toute la carrière du groupe, en fait). Aujourd'hui, même constat, ça ne prend toujours pas. Je n'aime pas les voix, et je trouve la compo pataude, même pour le style.

Rammstein : Comme pour chez Wotan, on est ici dans le Rammstein que j'aime, même si ici c'est encore plus primaire et bas du front. Mais moi, j'aime.

Amorphis : La production pique un peu pour moi qui écoute bien plus souvent leurs albums plus récents, mais ça va encore. Par contre, l'atout principal du groupe pour moi est déjà bien-là, à savoir les mélodies de guitare bien caractéristiques du groupe. Et rien que pour ça c'est oui.

Paradise Lost : On, sent qu'on arrive à ma période préférée du groupe, ce titre fait un peu charnière entre les deux périodes, mais du coup, il y a à la fois des trucs que j'aime et que j'aime moins, ici. Rien que le couplet par exemple, je trouve le chant de Holmes complètement aux fraises quand il gueule, et bien meilleur quand il se calme. La compo en elle-même, ça va assez, mais c'est pas suffisant pour que j'accroche pleinement. Le point n'était pas trop loin, mais non.

Burzum : C'est crade, c'est enregistré avec les pieds, c'est long, c'est répétitif, mais c'est clairement ça qui fait le truc. Il se passe vraiment quelque chose ici. Cette ambiance noire et crade, c'est vraiment réussi.

Enslaved : Ce titre a ses qualités et ses défauts. Il y a des passages que j'aime bien, mais la compo en elle-même est un peu foutraque, et trop longue (et ne parlons pas des hits orchestraux des claviers). Donc malheureusement, la balance penche plus vers le non.

Pour les bonus et malus, c'est compliqué, vu qu'il n'y a aucun titre que j'adore réellement, et aucun qui ne me fait fuir.
Ce sera donc pour Burzum et Theatre of Tragedy.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Jeu 18 Nov 2021, 14:30

Heartbreaker a écrit:
wineyard a écrit:Enter est vraiment bien. Il y a des maladresses, bien sûr, mais c'était un "debut album". Il a une place à part pour moi.
Grace, Enter, Candles and Restless me plaisent bien à la première écoute, sans cependant avoir eu de grande révélation.
Le reste moins. Mais ça mérite d'insister.

Il y a moins de finesse que Draconian, c'est sûr.
Sinon tu as essayé Darkher? (il n'y a pas de growl)

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Jeu 18 Nov 2021, 15:55

http://leseternels.net/chronique.aspx?id=17541

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par eudus Jeu 18 Nov 2021, 16:17

On parle de Enter ? Un peu de patience les amis !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6956
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par TheDecline01 Jeu 18 Nov 2021, 17:20

L'homme-sable?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10323
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par painlesslady Jeu 18 Nov 2021, 22:48

Emperor - Into the Infinity of Thoughts
Ça démarre fort !
Comme déjà dit pour la poule de Wotan, n’étant pas portée sur le black auparavant, je ne connaissais Emperor que de nom jusqu'à ce que Spotify me passe "Into The Infinity of Thoughts" il y a quelques semaines et ça m’avait bien accrochée. Je trouve vraiment ça majestueux. Dans la décennie 90 j’aurais sûrement été un peu plus mesurée à cause du chant mais aujourd’hui ce n’est plus un problème. Ça fait donc déjà un certain nombre de fois que ce titre passe dans mes écouteurs ces derniers temps et la magie opère à chaque fois. Je ne vois pas passer les 9 minutes et je l’ai réécouté plusieurs fois juste pour le plaisir. 1 point

Faith No More - Midlife Crisis
Le seul titre de cette liste que j’ai connu dans la décennie. Il restera toujours lié aux vacances d’été 1997 avec les copains et il n’a jamais cessé de tourner chez moi depuis. Je l’aime toujours autant. 1 point
You're perfect, yes, it's true but without me you're only youuuuu

Ministry - Just One Fix
Je connais mal Ministry à part un ou deux titres postés par Crom et Cédric sur le forum il y a quelques temps. Ça tabasse bien. Exactement le genre de truc qui me plaît en indus. Bizarrement je suis passée à côté à l’époque. 1 point

Decoryah - Wisdom Floats
LA grande découverte de cette playlist. Je ne m’attendais pas à ça. Le titre prend son temps, c’est plaisant et j’ai eu peur au début que ce soit un titre purement instrumental. Puis l‘atmosphère s’installe ça monte doucement et vers les 4 minutes l’arrache cœur commence pour finir en apothéose. Ce final… Je n’ai rien vu venir. Le genre de titre qui me laisse tremblante et la gorge nouée. Je ne sais pas si je m’en serais remise de découvrir ça à l’époque. Alors c'est sûr Dickie ce n’est pas metal, c’est bien mieux que ça. Ça s’écoute avec le cœur et c’est beau à en pleurer tout simplement. 1 point

Theatre of Tragedy - Bring Forth ye Shadow
Je ne connaissais qu’un album de ToT découvert en 2005 environ. Puis j’ai découvert d’autres titres dans la battle précédente ainsi que celui-ci dans la playlist de La Forme du Désespoir de Winter. Liv Christine fait partie des rares voix féminines qui me touchent. Et j’adore ce passage avant les 4 minutes quand le tempo ralentit. 1 point

Rammstein - Der Meister
Une fois n’est pas coutume, ce titre de Rammstein m’a posé problème. Ça commence hyper bien mais ensuite je suis déçue. Le reste ne m’accroche pas. C’est la facette du groupe qui me plaît moins.

Amorphis - The Castaway
Encore un groupe que je connais assez mal et que je devrais creuser. Ce titre me le prouve. Je l'ai trouvé meilleur à chacune de mes 5 écoutes. Et je ne résiste pas à ce genre d’envolée Pink Floydienne en final. 1 point

Paradise Lost – Sweetness
Ouiiiii ! Un de mes titres favoris des Anglais. Même si l’ai découvert avec une bonne décennie de retard, trop occupée que j’étais à écouter leurs albums encore et encore. Difficile d’expliquer vraiment pourquoi j’adore ce titre. Mais comme écrivait Baudelaire : "les émotions les plus belles sont celles que tu ne sais pas expliquer".
1 point

Burzum - Det Som En Gang Var
Je n’en avais jamais écouté avant.
J'ai trouvé ça froid, cru, hypnotique...
Viscéral. Fascinant.
Ça me saisit à chaque écoute.
1 point

Enslaved - Slaget i Skogen Bortenfor
Il y a des passages intéressants et quelque chose qui se dégage mais dommage que d’autres moments notamment avec les claviers me gâchent le truc.

Bonus : Decoryah mon gros coup de cœur dans cette playlist
Malus : Enslaved

Une playlist riche en émotions et qui ne laisse pas indemne. Je ne m'attendais pas à aimer autant de choses ni autant d'intensité. Merci Winter  :ch:

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par wineyard Ven 19 Nov 2021, 11:08

Quand je vous disais que le ENslaved aurait besoin d'aide...#sauvezgrutle

@Painy: content que tu aimes Decoryah, tiens...

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4537
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par painlesslady Ven 19 Nov 2021, 12:07

Ah ça pour aimer... il m'a tuée ce titre.
Il va falloir que j'écoute l'album si j'y survis.


_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 04 - Winter - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 04 - Winter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum