Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par wineyard Sam 25 Sep 2021, 00:24

Et voici le 3ème Quart...

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)
Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)

Spotify



ON CLOTURE MERCREDI SOIR


_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par wineyard Sam 25 Sep 2021, 00:25

Très gros match...

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Seosamh Sam 25 Sep 2021, 09:23

Spiritbox, j'ai découvert grâce à Dudusse il y a quelques mois, et leur premier album est sorti pile quand il fallait (vendredi dernier).
C'est un jeune groupe de Metal alternatif/Metalcore, donc sur la papier, tout pour me faire fuir. Mais étonnamment, j'aime. Ils ont une ambiance, un son (qui est totalement artificiel mais qui colle parfaitement, je trouve), de très bonne mélodies... En gros c'est une grosse surprise de l'année, pour moi.

Mais vu ce qu'il y a en face de moi, j'ai bien peur que mon équipe s'arrête ici. :(

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Winter Sam 25 Sep 2021, 11:33

Sun of the Dying, c'est moi,  pas trop de mystère je pense. Un groupe originaire de Guadalajara, Spain. Monolith est pour moi un monument du genre.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Metalyogi Sam 25 Sep 2021, 14:52

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre les votes !

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Pour Monolith, je vais citer une phrase dite par Painy que je trouve appropriée : "Wow ! "
Le doom et moi c'est souvent difficile, mais quand c'est du doom bien classe, assez mélodique, pas trop lent, avec un growl pas trop ours, des violons et suffisamment de variations, là je dis oui !
Pour Spiritbox, c'est mignon, même beau, mais franchement quelconque et le son comme le chant sont trop lisses..

Victoire Espagne

Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)

La seconde partie de When the Morning Came est excellente, mais par contre dans la première on retombe dans des choses que j'apprécie moins dans le doom.
Heureusement pour les espagnol, même si ce second morceau de Spiritbox passe un peu mieux, je continue de trouver ca très fade.

Victoire pour l'Espagne, moins éclatante que sur le premier match (j'ai envisagé le nul), mais victoire quand même.

Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Seosamh Sam 25 Sep 2021, 16:11

Bon, on va faire vite :

Monolith est très bon, peut-être l'un des meilleurs titres que j'ai écouté dans le genre. When the Morning Came, par contre, est beaucoup plus quelconque.
Mais dans les deux cas, je préfère mes poulains.

2 points pour le Canada, qui en aura bien besoin.


Dernière édition par Seosamh le Sam 25 Sep 2021, 22:17, édité 1 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par wineyard Sam 25 Sep 2021, 22:11

Je vais être assez rapide. J'ai fait de la route aujourd'hui, et j'ai écouté plusieurs fois (oui, ma voiture a un excellent système audio, c'est un must dans mes critères d'achats).
Habituellement, je n'ai aucun soucis -j'ai même plutôt de l'intérêt- au mélange pop/metal.
J'ai en revanche fait une analogie malheureuse avec Christine and the Queen et Spiritbox.
Je ne supporte pas Christine & The Queen, quand je l'entends, j'ai envie de lui faire fermer sa bouche avec un couvercle de couscoussier.
Donc double victoire espagnole, à cause de Christine et parce que, quand même, Monolith, ça déboîte grave. Et j'ai aussi aimé le second titre (presque autant d'ailleurs).
J'espérais un adversaire plus dans mes goûts pour qu'il y ait un peu plus de compétition.


_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Thierry Sam 25 Sep 2021, 23:57

Allez, c'est le week-end, je lance la deuxième écoute de suite. Je vous avoue, j'ai préféré le match précédent.

Sun of the Dying - Monolith VS Spiritbox - Constance

SotD (des presque-Arméniens?) : c'est joli, bien chanté, chant death bien maîtrisé. Mais ça plombe, et la musique qui plombe, ça fonctionne rarement chez moi, heureusement qu'il y a des accélérations.
Spiritbox, voilà un choix surprenant de la part de Seo. Heureusement pour moi, le chant de me rappelle pas Christine & the Queens, mais je ne trouve pas ça non plus mémorable et j'ai du mal à qualifier ça de "metalcore", ça manque clairement de ballz pour prétendre à cette étiquette. Mais c'est mignon, popisant sur les bords, ça prend mon vote.

SotD - When the Morning Came VS Spiritbox - The Summit

Toujours aussi bien fait côté espagnol, toujours aussi plombant aussi.
Je préfère ce titre de Spiritbox, un peu plus rythmé, toujours pas vraiment metalcore (bon, ça gueule un peu...). Faudrait que je fasse écouter ça à Madame, ça pourrait lui plaire, tiens. Deuxième point pour le Canada, malgré le vocoder.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par merci foule fête Dim 26 Sep 2021, 00:28

Thierry a écrit:Spiritbox, je ne trouve pas ça non plus mémorable et j'ai du mal à qualifier ça de "metalcore", ça manque clairement de ballz pour prétendre à cette étiquette.

Écoute le reste de l'album, qui est sorti vendredi, et tu devrais réviser ton jugement (Seo a feinté).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17669
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Seosamh Dim 26 Sep 2021, 09:47

Oui, pour pas trop faire fuir les gens (déjà que là...), j'ai fait gaffe de pas prendre de titres où ça braille. :D

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Winter Dim 26 Sep 2021, 10:11

Quel match sublime. 
La meilleure confrontation en phase à élimination directe des cdm.
La version Texas de Spiritbox est apaisante et belle. Et puis Sun of the Dying, ce sont mes petits chouchous.

Monolith vs Constance
Constance gagnerait contre 95% avec sa pop un poil métallisée, mais Monolith est, pour moi, un des meilleurs titres du genre. Dramatique avec une accéleration finale comme je les aime, annoncée par son "ouaaaa" de rigueur. Vote Castilla la Mancha !

When the Morning Came vs The Summit


Ça m'a fait très mal de voter contre Constance. J'adore When The Morning Came et ses claviers appuyés, notamment sa seconde partie, mais la douceur de The Summit me fait fondre. Au match du poil hérissé, il gagne d'une courte tête. Vote Canada.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Thierry Dim 26 Sep 2021, 12:40

OK, merci pour les précisions, à l'occase j'irai écouter ça alors, ça peut me plaire si ça braille un peu plus.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par painlesslady Dim 26 Sep 2021, 17:31

Sans surprise, Spiritbox, ce n'est vraiment pas pour moi. Je dois dire que je me suis vraiment forcée pour les écoutes.
Et comment rivaliser avec Sun of the Dying.;.  :love:  :love:  :love:
"Monolith" m'a conquise dès les premières notes et "When the Morning Came" et son final beau à pleurer m'a tuée sur place.
Après plusieurs écoutes, j'ai toujours autant les tripes en vrac.
Merci Winter pour cette belle découverte (et encore une  !), j'irai écouter l'album.

Double victoire espagnole.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6956
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Winter Dim 26 Sep 2021, 17:42

:ch:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par eudus Dim 26 Sep 2021, 21:47

Je vais la faire rapide
Sur l'album entier je trouve le Spiritbox un peu lourd
cependant seo à choisi le plus beau morceau (Constance) et LE tube Pop (The Summit)
ça fait bingo chez moi, mais largement
Bon Monolith c'est top mais ça fait pas le poids
Par contre je trouve le second titre assez fade des espagnols
mais jolie confrontation

2 points pour le canada!!!!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par belzaran Dim 26 Sep 2021, 22:24

Le death/doom, c'est pas trop mon truc. Ça se force à jouer lentement, ça me stresse. Mais au moins y'a un côté death, ça accélère parfois. J'ai une plus grande préférence pour le deuxième morceau, plus court, même si le premier a forcément plus d'ampleur.

Spiritbox est un peu à la frontière du metal. Pour moi c'est très pop, mais pas pop-rock. Et on ne peut pas dire que les rythmiques djent vont me séduire.

Victoire totale pour l'ESPAGNE sans grande motivation. Un match pas très emballant pour moi.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2046
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Pistolero Dim 26 Sep 2021, 23:09

Ce sera l'Espagne également pour moi.
Le doom de Sun of the dying est un peu plus élaboré, un peu plus riche harmoniquement et donc moins aride qu'un doom de base. Quelques réserves sur le growl que je trouve un peu forcé (surtout sur Monolith), mais en dehors de ce défaut mineur, c'est très solide.
Spiritbox a des qualités mélodiques, mais un morceau pop avec un chant à la Maria Carey et un rythme djent, c'est quand même déconcertant... Et le chant est pour moi rédhibitoire.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Onionizuka Mar 28 Sep 2021, 09:31

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)
L'atmosphère ténébreuse de "Monolith" est bien, le chant fantômatique aussi. Le growl est correct. Mais j'aime rarement le doom death, ou même le doom tout court, à de très rares exceptions près car je finis par m'ennuyer.Le final au piano est assez classe en revanche.

"Constance", en face, c'est le titre le plus aérien de leur très bon album. On pourrait rentrer dans le débat "c'est pas du metal", à mes oreilles ça l'est suffisamment, les riffs sont discrets, et le chant de Courtney se marie bien avec tout ça. Une belle conclusion apaisante pour terminer Eternal Blue.

Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)

Avec "When the Morning came" là on rentre vraiment dans la caricature du genre, enfin typiquement ce que je n'aime pas. Jouer le plus lentement possible, en misant tout sur l'ambiance. Je peux pas.
Sans surprise, c'est encore à Spiritbox qu'ira mon vote. Ca groove, ça djent, et le refrain est excellent, une constante sur l'album d'ailleurs.

Double victoire pour le Canada
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Wotan Mar 28 Sep 2021, 11:05

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Match de tres haut niveau, je decouvre les deux groupes et c'est vraiment bon. Le death/doom lourd et caverneux de Sun of the Dying met une bonne ambiance, c'est fantomatique et tenebreux, riches en harmonies. En face ce metal pop un peu aerien me plait aussi, c'est groovy et j'aime le chant. Au final l'Espagne gagne d'une courte tete a cause des affinites naturelles, mais le nul n'etait pas loin.


Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)

En revanche la c'est le Canada qui l'emporte, car le morceau est beaucoup plus classe que celui des Espagnols, qui tombent un peu dans la caricature.


_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Shamash Mar 28 Sep 2021, 11:19

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Le doom death mélancolique des Espagnols me plait bien. J'y retrouve tous les ingrédients que j'apprécie dans le style. C'est une belle réussite que ce morceau.

En face, le très pop Spiritbox ne peut lutter. Quelques grosses guitares ne suffiront pas pour se défendre face aux Espagnols.

Victoire Sun of The Dying.

Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)
Encore un très bon titre de doom death. C'est finalement très proche de Saturnus, groupe que j'affectionne. Il faudra faire fort pour disputer le point.

Une fois de plus, cette pop légèrement metal me laisse de marbre. Désolé, mais ce n'est pas pour moi...

Victoire Espagne
.
Shamash
Shamash

Messages : 2986
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Mita Mar 28 Sep 2021, 13:22

Alors, sans appel je n'aime pas ce que fait Spiritbox. Par contre, Sun of the Dying est totalement fait pour moi, le doom trainant, ambiance malsaine, assez orchestral... Je vais fouiller un peu plus sur le groupe. 2 points pour l'Espagne du coup!

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par merci foule fête Mar 28 Sep 2021, 22:15

Sun Of The Dying- Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Après la première (et seule) tentative d'écoute de l'album de Spiribox, je me suis dit que l'issue de ce quart de finale était joué d'avance tant j'avais été rebuté par ce racolage pop core aussi soluble que l'huile dans de l'eau. En réécoutant les deux titres retenus par Seo, je suis agréablement surpris par la justesse de ces mélodies et l'émotion que dégage la chanteuse. Si Thierry préfère quand ça braille façon metalcore, c'est exactement l'inverse pour moi - je retrouve dans le refrain de Constance la délicatesse qui m'avait tant plu dans le titre de Blame Zeus que j'avais sélectionné pour l'équipe adverse. "Monolith" m'a laissé de pierre (oui, bon...). Typique du morceau bien fait qui ravira les fans du genre mais qui ne me fait pas vibrer. Je me rends compte grâce aux battles successives que le doom, je l'apprécie à petite dose, soit en mode heavy au ralenti à la Candlemass, soit quand ça vire au funeral à la Shape of Despair. L'entre deux proposé par Sun of the Dying me convient moins mais avait encore ses chances grâce à la belle accélération sur la 2ème partie, ruinée par ce final bateau piano/ voix parlée à la Anathema. Victoire de Constance (alors que "Constance de Victoire", ça ne veut rien dire).
CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Consta10

Cool, je vais encore pouvoir montrer mes seins.

Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox- The Summit (Canada)

Je vais faire plus court : le niveau descend d'un cran de chaque côté sur cette deuxième confrontation, Spiritbox conserve donc son avantage et le  Canada avec.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17669
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par TheDecline01 Mer 29 Sep 2021, 09:51

Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Sun of the Dying, j'avoue être surpris de ne jamais en avoir entendu parler, ou lu quoique ce soit dessus. Peut-être ne vous lis-je point assez, car le groupe a tous les ingrédients pour s'imposer avec ce Monolith : prod adaptée, composition léchée et maîtrise évidente de son art. Bref, surpris que ce groupe espagnol me soit vraiment inconnu. Le style, sorte de doom-death avec des accents Septicfleshien pour les parties plus grandioses touche ma fibre métallique. La partie finale plus jazzy est par contre un peu de trop. Spiritbox, de base c'est évidemment bien plus éloigné de mes canons. Cette approche plus pop d'un metal moderne plutôt prog devait me rebuter. Etonnamment, ce n'est pas le cas car les mélodies sont léchées et me plaisent un minimum (si si [l'impératrice]). Mais bon, ça reste vraiment trop bonbon pour mes oreilles. Victoire Sun of the Dying.

Sun Of The Dying - When the Morning Came (Espagne) VS Spiritbox - The Summit (Canada)

When the Morning Came me laisse une impression bien plus mitigée. Le titre est plus plat, on avance comme dans une autoroute sans surprise et le chant clair achève de me convaincre dans cette opinion. Ca manque énormément de la grandiloquence fugace entrevue sur Monolith. Quasi en corollaire dirait-on de manière tout à fait ironique, Spiritbox laisse tomber un peu de son voile bonbon pour s'affirmer un peu plus dans la distorsion. Je vais continuer à dire metal moderne pour ne pas dire core-kekchose vu qu'on est dans une coupe du monde metal, mais clairement, on est à la lisière des genres, avec toujours cette forte dose pop. Ce n'est pas un kiff absolu, mais en soi le titre passe. Que faire dès lors ? Décider d'un match nul qui n'arrange personne ou trancher ? N'aimant pas les questions sans réponse, et dans une attitude totalement anti-centriste, je donne la victoire à Spiritbox étonnamment.



_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par merci foule fête Mer 29 Sep 2021, 10:18

Oh purée ce retournement improbable. :lol: Après la chatte à DD, la tigresse à Seo.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17669
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par merci foule fête Mer 29 Sep 2021, 10:20

TheDecline01 a écrit:Sun Of The Dying - Monolith (Espagne) VS Spiritbox - Constance (Canada)

Sun of the Dying, j'avoue être surpris de ne jamais en avoir entendu parler, ou lu quoique ce soit dessus. Peut-être ne vous lis-je point assez

On me signale que Winter vient d'être admis en unité spécialisée pour dépression sévère.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17669
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada Empty Re: CDM #2 - Quart #3 - Espagne & Co vs Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum