Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par eudus Dim 31 Jan 2021, 10:12

Hormis l'éclaircissement de Dickie, reste Casapa, Oni, Mita, Isahn et Archaïc !

eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Isahn Dim 31 Jan 2021, 11:30

Avenged Sevenfold : Un de mes plaisirs coupables. Pas le morceau le plus heavy, mais une ballade agréable : Un point

Manowar : Le côté cliché me repousse un peu. Les riffs, les lyrics, l'imagerie. Je n'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe.

Warlord : Le morceau est sympa, mais le refrein est un peu lourd pour moi.

Dark Moor : Je n'ai pas l'impression que ce morceau se démarque particulièrement dans son genre. J'ai la même impression que pour Immolation : C'est assez quelconque.

Rage: Le titre du morceau m'a pris à contrepied. En lisant Great Old Ones, je me suis attendu à un truc assez dark type Sulphur Aeon, et pas à la quête épique de Frodon au Mordor. Concernant l'aspect musical, je trouve qu'il n'y a rien de foufou.

Nightwish : Tout le monde a hurlé au scandale suite au départ/remerciement (je sais plus) de Tarja. Perso j'ai trouvé que ça amenais quelque chose de neuf. Si on met les transitions un peu bancales par moment de côté, ce morceau est une pépite : Un point

Anorexia Nervosa : Le morceau est très sympa, si ce n'est la voix avec laquelle je n'arrive pas, malgré les plusieurs écoutes.

Sonata Artica : Trop de pouet-pouet pour moi.

Therion : A part la voix de la chanteuse, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans le morceau.

Within Temptation : Super groupe. J'ai grandi avec TSF et THOE qui sont au panthéon de ce type de metal sympho en ce qui me concerne. Cependant, Mother Earth et tout particulièrement Ice Queen m'a toujours semblé trop forcé.
Isahn
Isahn

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par casapa Dim 31 Jan 2021, 17:58

Avengeld Sevenfold - Oui
Théatral, ambitieux, bien foutu, et le clip est excellent. J'avais adoré ce titre à sa sortie.

Manowar - Oui
Pas trop ma came en général, mais Eric Adams est un grand chanteur, et c'est du bon heavy metal pour moi.

Warlord - Non
Je trouve ça très Maidenien, en plus "doux", ça m'évoque une voie que Maiden aurait pu prendre après Somewhere In Time, mais ça ne vaut pas les meilleurs titres du maître même sur la décennie 2000, donc non. Mais très agréable à écouter.

Dark Moor - Non
Du power, très mélodieux, la voix est trop en avant, les guitares pas assez, ça manque vraiment de tranchant. Moi non plus je ne suis pas client des voix féminines dans le metal.

Rage - Oui
Un groupe que je connais assez mal à part l'excellent Ghosts. Une petite touche mélancolique dans le refrain, le riff est pas trop mal. Smolski apporte un petit plus qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans cette poule. Ca m'a donné envie de ré-écouter le groupe, qui est très bon quand il va vers des sentiers plus symphonico-prog-metal.

Nightwish - Non
Je ne peux pas trouver des qualités à Blind Guardian quand il fait la même chose sur ses deux derniers disques et ne pas apprécier l'intro. Par contre ensuite, c'est trop soft pour moi. Je pense que je préfère le chant d'Anette à celui de Tarja.

Anorexia Nervosa - Non
Ca fait presque tâche dans cette playlist très mélodique. J'aime bien le black quand c'est comme ça, mais pas assez pour lui donner de point.

Sonata Arctica - Non
Sonata est sensé être un groupe à tubes, malheureusement ça ne marche pas du tout chez moi.

Therion - non
Je ne retrouve pas du tout ce que j'ai aimé dans le titre de la poule de Eudus, ce titre est linéaire et pataud.

Within Temptation - Non
J'aurai choisi Mother Earth, qui aurait eu mon point sans problème. Là c'est limite trop soft.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Onionizuka Lun 01 Fév 2021, 09:16

Manowar: chez eux, j'aime que Louder than Hell. La patate y est, mais j'ai aucune envie de réécouter ce morceau. Pas de point

Avenged Sevenfold: non merci. Je reconnais l'effort et l'ambition théâtrale de ce morceau, mais pour moi, il fait tâche sur leur album blanc (au même titre que la ballade Dear God) qui aurait pu être un sans-faute sans ses deux dernières pistes. Pas de point

Warlord: un peu déçu par ce morceau plutôt conventionnel, tant celui proposé par DS m'avait plu. Le solo relève le niveau, mais ce n'est pas assez à mon goût. Pas de point

Dark Moor: je trouve ça plus entraînant que le Warlord malgré un refrain convenu. Pas de point non plus car ça devient de moins en moins intéressant à mesure que la chanson avance.

Rage: le yeah yeah yeah  au début m'a fait sourire. Mais ça fait le job, c'est entraînant. Le chanteur a l'air légèrement pompette. 1 pt

Nightwish: l'album qui m'a fait décrocher de la bande à Tuomas. On me traitera de vieux-con mais je n'aime vraiment que la période 98-2004 chez eux. Je n'ai vraiment rien contre Annette dont le timbre n'a rien à envier à ceux de Tarja et Floor. mais c'est les compos elles-mêmes qui me font décrocher. A l'époque j'ai toujours trouvé que cet opener super long ne tenait pas la comparaison avec les autres longues pièces épiques du groupe (Fantasmic, Beauty Of the Beast, Ghost Love Score, Creek Mary's Blood malgré son faux amérindien). Et si The Poet and the Pendulum a quelques fulgurances (ses 5 premières minutes, ses couplets et son refrain fédérateur), ses longueurs, ses transitions mal foutues me font lâcher l'affaire à chaque fois. C'est vraiment dommage parce que pris séparément, chaque passage est assez joli ou au moins correct. Pas de point.

Anorexia Nervosa: j'ai du mal avec le son que je ne trouve pas à la hauteur d'une musique aussi pompeuse et épique. C'est plus agréable que le titre dans la poule de Mita pour moi, je suis fan de la voix écorchée mais je décroche en cours de route finalement. Pas encore pour cette fois. Pas de point.

Sonata Arctica: je n'ai jamais écouté une note de ce groupe (à part une reprise de Scorpions amusante). Ça va pas le faire avec la voix, ce qui est dommage car plusieurs lignes de chant sont assez marquantes. Les parties instrumentales (les allers-retours violon/guitare) sont bien plus intéressantes. Pas assez encore une fois pour que je lâche un point.

Therion: j'abandonne Therion, toutes mes tentatives se sont terminées dans l'indifférence. Trop "ordinaire" ici je trouve, comme si on attendait jusqu'au bout un plan, une mélodie qui fasse décoller la compo. Pas de point

Within Temptation: les débuts de leur pop-sympho. Je me surprend à avoir apprécié ce titre, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui alors que la voix de Sharon y a déjà ce quelque chose qui m'horripile. Sur cet album je préfère de loin The Promise, qui annonce les chansons encore plus grandioses et mais malgré tout faciles de The Silent Force (mal-aimé en ces terres, je le sais, mais c'est l'album que je préfère). Je ne vais pas faire le difficile, Ice Queen est toujours aussi tubesque, grâce aux mélodies et aux orchestrations puissantes de son refrain. 1 pt
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Mita Mar 02 Fév 2021, 09:43

Avenged Sevenfold : Ce titre me fait beaucoup penser à du Abney Park et j'aime beaucoup cet univers. 1 point.

Manowar : Ce groupe n'est jaaaamais passé chez moi, et ce titre le confirme. 0.

Warlord : C'est très mou, ça aurait pu le faire avec un chant un peu plus convaincant. 0.

Dark Moor : Ho que c'est kitchissime à souhait. C'est non. 0.

Rage : C'est mignon dans son genre, mais heu... C'est mauvais? 0.

Nightwish : ALORS LA JE DIS OUI! C'est le meilleur morceau de cet album, et c'est seulement là qu'on trouve toute la puissance du chant d'Annette. 1 point.

Anorexia Nervosa : J'avais hésité justement avec ce titre-là. Du coup 1 point!

Sonata Arctica : Le chant, rien que pour ça, c'est nein. L'instru est cependant pas mal du tout! 0.

Therion : Un des morceaux les plus mous sur Sirius B. Mais bon, c'est un de mes albums préférés donc c'est un oui. 1 point.

Within Temptation : J'aime beaucoup l'album Mother Earth mais j'ai toujours détesté Ice Queen, Sharon pousse tellement que ça en devient stridant. Nein.

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Mar 02 Fév 2021, 13:46

Avenged Sevenfold – "A Little Piece of Heaven" – A Little Piece of Heaven (2008).

Dès l’intro, j’ai su que je n’aimerais pas. Ce n’est pas mauvais mais… je n’aime pas ce genre d’ambiance. Impossible de me prononcer sur le piano et les violonnades. Cela dit, le clip est rigolo. 0 points.

Manowar – "Fight Until we Die" – Warrriors of the World (2002).

Bon, DeMaio n’y arrive plus, Eric Adams non plus. Et puis qu’est ce que c’est ce que ce son de batterie méga-PLAT ? "Bridge of Death", "Thor (The Powerhead)" ou même "The Gods Made Heavy Metal" sont bien loin… 0 points.

Warlord – "Invaders" – Rising Out Of the Ashes (2002).

Morceau pas des années 2000, réenregistré, et pas de Warlord. Disqualifié. Et puis c’est du mauvais Maiden. 0 points.

Dark Moor – "Maid of Orleans" – The Hall of the Olden Dreams (2000).

Ah, là, c’est mieux. Son, jeu, compos, c’est plutôt pas mal. Pas encore assez, mais on se rapproche. 0 points.

Rage – "Great Old Ones" – Soundchaser (2003).

Ouais !!!!! Là, on y est : énergie, rythme, riffs, voix. Donc c’est tout naturel qu’on glisse dans l’urne. 1 point.

Nightwish – "The Poet and the Pendulum" – Dark Passion Play (2007).

J’aimerais bien entendre la chanteuse dans un autre registre. Pour le reste, je n’aime pas ce genre de B.O et c’est mais vraiment TROP LONG. 0 points.

Anorexia Nervosa – "Sister September" – Redemption Process (2004).

Je ne saurais dire si je dois mettre un point. J’ai moins apprécié que le titre de la battle avec l’autre morceau du groupe. Pas assez. 0 points.

Sonata Artica – "The Truth is Out of There" – The Days of Grays (2009).

NON. Moins plat que le Manowar, mais toujours pas bon. 0 points.

Therion – "Son of the Sun" – Sirius B (2004).

Celui-là, par contre, je l’apprécie autant que celui de l’autre battle. Donc ça vaut 1 point.

Within Temptation – "Ice Queen" – Mother Earth (2000).

Elle est vraiment tiède, la reine de glace. Mêmes remarques que pour Nightwish, à ceci près que c’est plus court. 0 points.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 660
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par eudus Mar 02 Fév 2021, 13:55

Archaïc_Prayer a écrit:

Nightwish – "The Poet and the Pendulum" – Dark Passion Play (2007).

J’aimerais bien entendre la chanteuse dans un autre registre. Pour le reste, je n’aime pas ce genre de B.O et c’est mais vraiment TROP LONG. 0 points.


en mode tranquilou

Sinon, ses autres projets, bein c'est du sympho (voir du power)


_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par eudus Mar 02 Fév 2021, 14:00

1) Anorexia Nevrosa 15 points (Q)

2) Avenged Sevenfond 12 points
3) Within temptation 10 points
4) Therion 9 points
5) Nightwish 8 points
6) Manowar 7 points
7) Rage 6 points
8) Dark Moor 4 points
8) Warlord 4 points
8) Sonata arcitca 4 points

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par joebar Mar 02 Fév 2021, 14:55

Ils l'ont fait, ils ont élu le mouton noir de ma liste! :lol1: Surpris de voir WT aussi haut!
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par TheDecline01 Mar 02 Fév 2021, 16:06

Avec 15 points encore une fois !

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10257
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 02 Fév 2021, 22:12

À nouveau trois titres ex-aequo à la dernière place (Warlord – Invaders ; Dark Moor - Maid of Orleans ; Sonata Arctica – The Truth Is out There) dont les votants s'ignorent superbement puisque seul eudus a donné un point à deux d'entre eux (Warlord et Sonata). Leurs noms :
-Droom, DS, Winter (Warlord) ; eudus (Warlord et Sonata) ; belzaran, Pistolero, Wotan (Sonata) ; Lucificum, merci foule fête, Sven, Thierry (Dark Moor).

-Ceux (8) qui ne prêtent pas aux riches, autrement dit les participants n'ayant pas donné leur obole au vainqueur (Anorexia Nervosa - Sister September) : Archaïc_Prayer, casapa, Droom, DS, Isahn, merci foule fête, Metalyogi, Oni².

Avec trois titres en dernière place, le combo "oui au dernier/non au 1er" était facilité. Pourtant, seuls Droom, DS et votre serviteur l'ont réalisé.
Performance intéressante de la part de Isahn, Mita et Oni² qui ont réussi jusqu'à présent à ne jamais voter pour un dernier de poule. Une poule piégeuse dont se sont sortis également avec brio Pistolero, Seosamh, Winter et Thierry qui une fois encore ont voté pour le titre arrivé à la 1ère place - un sans faute depuis le début de la battle. En revanche, en donnant sa voix à Dark Moor, Thierry perd son perfect au challenge des winners. Seul Seo est en mesure de lutter avec lui en n'ayant lui aussi voté qu'une seule fois pour un mal aimé, ou plutôt deux (The Devil's Blood et Draconian), mais c'était dans la même poule.
À l'autre bout du panel, l'auteur (de plus en plus blasé) de ces lignes se détache avec un score cumulé "vote pour le dernier/ pas de voix pour le 1er" de 7, Luci ayant eu la bonne (?) idée de voter pour le vainqueur cette fois-ci. À noter que la schizophrénie de Winter s'aggrave puisqu'en ayant donné sa voix à Warlord, il est le participant qui a voté le plus de fois (5 sur 6) pour un dernier de poule, tout en étant un champion du vote pour le vainqueur, comme relevé plus haut. Cet homme, cette entité, cette déité ou quelque soit sa nature n'est pas de notre monde, c'est une certitude désormais. alien


Dernière édition par merci foule fête le Mer 03 Fév 2021, 00:39, édité 3 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Sven Mar 02 Fév 2021, 22:17

J'ai voté pour Anorexia Nervosa aussi :huh?:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Winter Mar 02 Fév 2021, 22:49

Not of this world...


_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16302
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 02 Fév 2021, 23:02

Winter a écrit:Not of this world...

Lui non plus :




_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 02 Fév 2021, 23:04

Sven a écrit:J'ai voté pour Anorexia Nervosa aussi :huh?:

Moi aussi je trouve ça louche. Tu veux changer ton vote ?

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Thierry Mer 03 Fév 2021, 00:08

merci foule fête a écrit: En revanche, en donnant sa voix à Sonata Arctica, Thierry perd son perfect au challenge des winners.

Ah je regrette, plutôt crever que donner une voix à ce titre-là, le pire de la poule pour moi!

En revanche, j'assume mon vote pour Dark Moor :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1557
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par merci foule fête Mer 03 Fév 2021, 00:37

Thierry a écrit:
merci foule fête a écrit: En revanche, en donnant sa voix à Sonata Arctica, Thierry perd son perfect au challenge des winners.

Ah je regrette, plutôt crever que donner une voix à ce titre-là, le pire de la poule pour moi!

En revanche, j'assume mon vote pour Dark Moor :)

Ah oui, au temps pour moi (j'avais précisé que tu avais voté pour Dark Moor juste avant, en plus Embarassed ). Je rectifie.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Lucificum Mer 03 Fév 2021, 10:54

merci foule fête a écrit:Luci ayant eu la bonne (?) idée de voter pour le vainqueur cette fois-ci.

Je suis un fake poser. :cry:

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2937
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée) - Page 5 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 Poule n°6> JOEBAR (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum