Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Onionizuka Jeu 27 Aoû 2020, 11:30

Step in fluid: le moins barré des poulains de Lapin jusque-là je crois. Du coup je m'ennuie un peu, dommage, les musiciens qui y participent (des gars de Klone, Trepalium, Hacride) étaient prometteurs. Y a rien de mauvais là dedans, juste que je m'ennuie 1 pt

Psygnosis: l'ambiance dépressive du début à la Olafur Arnalds me parle. Y a une jolie atmosphère qui met un peu trop longtemps à décoller totalement. Quelle libération quand les blasts déboulent. Je vais creuser quand même, car y a du potentiel, même si je ne suis pas entièrement convaincu par cet extrait. 1pt

Wintersun: je l'aime bien Jari Maenpaa, mais là je m'ennuie... Trop long et trop lent. Pas pour moi. Je donne 1pt car ça reste moins ennuyeux que d'autres

Blind Guardian: même  avis que durant les sélections
Onionizuka a écrit:. C'est grandiloquent, fluide, varié (très joli le pont oriental enchaîné avec l'orchestre), les solis de gratte sont pas mal. J'écouterais pas ça souvent (pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, je préfère Ghost Love Score ET Beauty Of the Beast à ce morceau, et même je préfère Creek Mary's Blood, mon préféré de chez Nightwish, malgré ses paroles en faux amérindien) mais c'est agréable. Je vote surtout pour elle car elle correspond bien à mes envies du moment: de l'epicness, de l'exotisme, et quand même un chant appréciable.
.
3 pts

Dyscarnate: testostérone metal. J'aurais donné le maximum à  This is the Fire, mais ce morceau fait bien le job aussi 3 pts

Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par painlesslady Jeu 27 Aoû 2020, 17:47

Wintersun - "Loneliness (Winter)" : c’est sûr il y a de l’émotion et de la beauté dans ce morceau mais malheureusement deux éléments me gâchent un peu l’ensemble : c’est trop lisse et ça manque de puissance et surtout le chant que je trouve trop gentillet et sucré alors que j’attendrais plutôt du bon growl caverneux sur une bande son de ce style.  1 point.

Grand Magus - "Hammer of the North" : mon "poulain" : épique, pêchu, puissant et direct comme nos amis nordiques savent le faire. Du heavy comme j’aime. Le genre de truc que j'écoute pour me rebooster. Je garderai toujours en souvenir leur live au Divan du Monde en 2014 et le final sur "Hammer of The North" avec toute la salle qui chantait et a continué encore de longues minutes après le concert jusqu’à la sortie sur le boulevard de Clichy. 5 points.

Psygnosis - "Storm" : je ne suis pas trop portée sur les morceaux instrumentaux, le chant étant pour moi un élément presque aussi important que la guitare. J'ai trouvé ça un peu trop long mais plutôt plaisant. 1 point

Dyscarnate - "Iron Strengthens Iron" : ça tabasse bien, ça fait headbanguer, c’est efficace et tout à fait le genre de metal à la testostérone dont je suis cliente. Je me garde ça sous le coude pour d’autres réécoutes et l’écoute de l’album. 3 points

Dødheimsgard - "Aphelion Void" : autant tu m’as fait découvrir des merveilles en black dans cette battle, autant voilà le genre de truc sur lequel je ne pourrai pas te suivre Dickie. J’entends l’originalité et l’audace mais non vraiment, ça reste trop long, trop dissonant, trop bizarre, trop alambiqué pour moi… et comme MFF l’a fort bien décrit « ce chant plaintif qui part en sucette dans les aigus » n’est pas loin de m’insupporter. Faire plus de 2 écoutes de ces 15 minutes est au-dessus de mes forces, vraiment. OUT

Step In Fluid - "The Funk Bot Dance" : moi qui n’aime pas les instrus qui me font souvent l’effet d’un étalage de technique, me voilà servie avec 2 dans la même poule. Pas que celui-ci soit horrible à écouter mais je n’en retire rien, je m’ennuie ferme et le son est trop synthétique pour moi. Même pour un billard entre potes (sans rancune mon petit lapin ! :P ) - OUT

Blind Guardian - "Wheel of Time" : lors des qualifs, j’avais voté pour le morceau "Sacred World" qui m'avait agréablement surprise contrairement aux deux autres morceaux qui réunissaient des gimmicks auxquels je suis habituellement hermétique dans ce genre grandiloquent. Mais je dois reconnaître après plusieurs écoutes qu’il y a du bon dans ce morceau qui me permet de mieux comprendre l’enthousiasme des fans de BG. Le premier élément et non des moindres est en effet le chant. Je me demande encore comment j’ai pu passer à côté toutes ces années mais après plusieurs écoutes attentives au casque, ça a fait tilt dans les oreilles de la fan de Dio que je suis. Je pourrais être de mauvaise foi mais je ne peux que reconnaître le talent. Alors oui je trouve toujours ça un peu too much comme compo mais je dois reconnaître que d'une ce n'est pas déplaisant et deux, c’est bien fait - 3 points

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6956
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Jeu 27 Aoû 2020, 17:53

Oh pitard, ça s'accumule ! Quitte à prendre une rouste, je préfère autant prendre la rouste du millénaire.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par wineyard Jeu 27 Aoû 2020, 20:37

T'es bien parti mon Dickie...

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Jeu 27 Aoû 2020, 22:20

J'ai l'impression. Dire que j'ai changé ce titre contre un NoFX dont je me suis dit qu'il n'avait pas sa place... et également que ne pas citer ce Dodheimsgard c'était pécher. Grand bien m'a fait.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Jeu 27 Aoû 2020, 22:24

J'ai fait les comptes : 9 pts en 12 votants... dont 5 de ma pomme. Ce qui veut dire que pour l'instant, les votes du public n'ont même pas égalé mon seul vote...

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Jeu 27 Aoû 2020, 22:26

Et donc pour me remonter le moral et faire hommage à ce post injustement passé sous silence :

Droom dit le lumineux a écrit:Dick, j'ai écouté une fois la poule, donc une fois DHG (qui me rendait curieux depuis un moment) et, plutôt que de réécouter la poule pour le moment, me v'a dans DHG (666 et Umbra-chose [?]). - Je retrouve notamment un peu de la folie d'un Mayhem sur Esoteric Warfare là-dedans. J'aime beaucoup.

S'il vote, je dépasserai les 10 points, c'est dit !

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Invité Sam 29 Aoû 2020, 10:14

DHG : 3 points (qui vaut 4, en réalité)
Dyscarnate : 3 points
Blind Guardian : 3 points (qui vaut 4 aussi)
Wintersun : DEHORS
Step in Fluid : DEHORS
Psygnosis : 1 point
Grand Magus : 1 point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Sam 29 Aoû 2020, 20:17

albino

Je passe les 10 points !! Merci Droom.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Invité Dim 30 Aoû 2020, 14:24

Je comprends mieux pourquoi mes morceaux se prennent des quilles. J'aurais aimé que DHG soit bien mieux reçu. Je découvre toujours le groupe là, par petits bouts, et mazette, c'est quand même excellent - Je pense que je vais sévèrement m'ennuyer sur la phase suivante. Je n'ai pas regardé quels sont les groupes qui sont passés, mais j'ai peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Thierry Dim 30 Aoû 2020, 16:37

Dernière poule, moins écoutée que les autres, mais je pense que mon vote est assez évident. Heureusement qu'il y avait BG et GM.

Blind Guardian: J'avais voté pour "Sacred Worlds" lors des préliminaires, et j'aurais probablement proposé "The Ninth Wave" si j'avais donné ma liste au début. Mais malgré le pont oriental (bien fait mais qui casse le morceau), ce "Wheel of Time" est une pièce majeure du groupe. Majestueux, et puis Hansi quoi. :bave: 5 points, comme une évidence.

Dodheimsgard: J'entends le début du morceau et je vois "15:13" et je me mets à soupirer. Le chant ne me plaît pas du tout malgré toutes ses formes. Musicalement, en revanche, au delà de sa loooooongueuuuuuur, ce titre est intéressant et varié. Le même style en instrumental, ou en changeant le chanteur, je dis "pourquoi pas". Là, c'est out.

Dyscarnate: Très efficace, surtout en passant après le morceau à 15 minutes. Rien de transcendant, mais ça donne envie d'headbanguer. Rien que pour ça, ça merite un point.

Psygnosis: Encore une fois dans ces battles, un morceau trop long qui peine à démarrer. Mais alors à partir de 4'00, c'est bien meilleur et ça titille l'excellent, avant de sombrer de nouveau dans l'ennui, plus acceptable car pouvant être considéré comme un repos salvateur après l'orage. Je mets un point en sursis finalement non, out.

Step in Fluid: C'est sympa, c'est funky, ça joue bien. C'est en balance avec Psygnosis, mais c'est plus efficace et sans phase d'ennui. Un point.

Wintersun: Punaise, le mec avait tout pour réussir après un premier album ravageusement excellent. Et puis, la folie des grandeurs, symbolisée par ce morceau. (On ne doit pas être loin du record de la poule la plus longue.) Ça chante bien, la partie instrumentale est jolie. Il y a tous les éléments pour un 3, limite 5 points au vu de mes goûts, mais ça s'enlise trop pour avoir plus qu'un point.

Grand Magus: Je croyais connaître ce morceau quand j'ai lu son titre, et je devais confondre. Bref. Super chanteur, belle vibe, gros son. Last.fm me dit que j'avais écouté l'album Iron Will à l'époque, je pense que je vais faire de même avec celui-ci. Ça me plaît beaucoup, et ça mérite ses 3 points.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Shamash Dim 30 Aoû 2020, 21:02

Blind Guardian: du power grandiloquent. Bien exécuté, mais pas forcément excellent.
1 pt

Dodheimsgard:j'aime bien 666 International. Le morceau proposé ici semble un peu moins foufou. Et je suis donc moins convaincu...
1 pt

Dyscarnate: mon poulain. Puissant et efficace.
5 pts

Psygnosis: je n'ai pas apprécié ce titre. Je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. Mais au vu de la concurrence il obtient
1 pt

Step in Fluid: pas ma came. Et le passage à 2'15 me fait penser à la bande son d'un bon vieux film.
Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Class%C3%A9X

0 pt

Wintersun: il faut que les gens arrêtent de lui filer de la thune. Quel ennui.
0 pt

Grand Magus:pas fan de ce que j'ai déjà entendu du groupe et sans surprise ce titre ne me plait pas énormément. Je suis pourtant client du heavy doom, mais ici rien ne m'accroche réellement...
1 pt

Ayé, a voté pour toutes les poulettes! Et en temps et en heure!
Shamash
Shamash

Messages : 2986
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par cglaume Dim 30 Aoû 2020, 21:40

Putain je fais pire que TheDedec...
cglaume
cglaume
Lapin Crétin

Messages : 1670
Date d'inscription : 26/09/2014

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Metalyogi Dim 30 Aoû 2020, 21:53

Dark S. a écrit:
Pistolero a écrit:

Grand Magus :  Beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse construire un morceau à partir d'un riff aussi basique dans les années 2010... Heavy doom d'un classicisme absolu, chanteur plutôt correct... Cela s'écoute mais rien de passionnant pour ma part. 1pt

Beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse tenir ce genre de commentaire en 2020.

Pour la peine :

Grand Magus : 5

Wintersun : 0

Bind Guardian : 0

et 1 pour le reste (que j'ai pas écouté).

De retour de vacances.
Désolé DS, mais je ne peux pas prendre un tel vote en compte. Le but de la battle c'est de faire découvrir des trucs. Voter sans écouter dans cette battle c'est comme mettre un masque sur le menton : ça ne sert à rien, ce n'est pas le but et ça montre un certain désintérêt.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Metalyogi Dim 30 Aoû 2020, 22:33

Blind Guardian: :Mon poulain... ha non j'avais oublié que Pisto m'avait coupé l'herbe sous le pied avec ce morceau. Un évidence totale. Alors que j'ai été déçu par l'album, ce morceau s'est rapidement imposé comme un des meilleurs morceaux du groupe. Il y a tout dans ce morceau. 5 points qui en valent... wouahlala... vachement plus!

Dodheimsgard: Le fameux. On va être honnête je ne suis pas sur de réécouter un jour. Je me souvient que je m'étais d'ailleurs certainement déjà dit ca le jour où j'avais déjà écouté cet album suite à la lecture d'une critique élogieuse dans Rock Hard, appuyant le richesse et l'originalité de la chose. Richesse et originalité, ce sont deux mots qui me font lever grand les deux sourcils. Et puis, la douche froide. Le morceau était sur la sellette avec Step in Fluid, qui a pourtant l'avantage d'être plus court. Mais là je met 1 point pour récompenser le coté un peu unique.

Dyscarnate: Bon là c'est facile. Pas du tout mon genre. OUT

Psygnosis: Une longue intro calme, magnifique qui m'a fait énormément espérer, j'étais en mode "holala quand ca va démarrer, ca va être génial ! ". Le tout début de la partie plus métal j'étais toujours sous le charme... et paf on part dans du djent (ou en tout cas, des guitares djent) et je me rends compte non que non seulement ce n'est pas du tout ce que j'attendais, que je n'étais pas hyper fan de ce que j'entendais et que c'était un instrumental. trop de déception. Du coup je me suis réécouté Wheel of Time pour me consoler. Désolé Belzaran, j'aurais vraiment aimer mettre plus de points mais là ce ne sera que 1 point.

Step in Fluid: Un coté "rigolo", mais qu'est ce que je m'ennuie ! Ma première impression de "non morceau" reste. Ce qu'aime Lapin, je suis dans les starting blocks pour aller écouter car, même si je suis régulièrement décu (hypé par son exces d'enthousiasme :) ), ses coups de coeurs sont souvent la promesse d'un truc youpla bouge ton boule dans tous les sens et souris comme un con. Là, non. Rien. Je ne comprends rien à ce truc pourtant simple.

Wintersun: C'est beau, mais qu'est ce que c'est long et qu'est ce que c'est mielleux !!! Franchement je suis super fan d'un morceau comme Sons of Winter and Stars, mais là on dirai un mélange de toutes les ballades metal les plus dégoulinantes qui soit. Et pourtant je ne peux pas dire que je déteste. Et niveau symphonique c'est pas de bol que de tomber dans la même poule que Wheel of Time. On sent que pour ce qui est composition ce n'est pas vraiment le même niveau : Dans Wintersun, l'orchestre en retrait se contente d'accompagner, de faire des nappes donnant un peu de profondeur alors que dans Wheel of Time l'orchestre fait partie du groupe. 1 point.

Grand Magus: J'y trouvais un coté Spiritual Beggars... normal donc puisque c'est JB Christoffersson au chant. Du heavy un peu gras comme ça, ça me parle. Je n'en boufferai pas en permanence mais de temps en temps ca fait vraiment du bien. 3 points
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Metalyogi Dim 30 Aoû 2020, 22:35

Heartbreaker a écrit:Je pense qu'on peut me considérer comme non votant pour cette poule.
Toujours pas écoutée et peu de chance d'y arriver avant une dizaine de jours.

Effectivement,
Tu m'aurais dit "je vote mardi" je t'aurais attendu mais là non je ne vais pas attendre autant.
Mais comment ça se fait ? La poule est restée ouverte plus d'un mois. C'est dommage :(
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par TheDecline01 Dim 30 Aoû 2020, 23:01

Et de 14 !!!!!

\o/

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par merci foule fête Lun 31 Aoû 2020, 00:19

Heartbreaker a écrit:
Mais oui, c'est dommage.
Le Blind Guardian aurait eu sûrement des points.
Même Wintersun me curiotise.

Cherche-toi une poulette, plutôt. mrgreen

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17666
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Metalyogi Lun 31 Aoû 2020, 01:09

Seosamh a écrit:
Blind Guardian : 1 point

Ha marrant, j'avais oublié ta note, et récemment je suis retombé sur une publication Facebook où tu disais que Wheel of Time butait. Du coup je me disais "ha cool un 5 point en plus pour BG". Tu as changé Neutral
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par casapa Lun 31 Aoû 2020, 08:23

J'avais zappé la date... Je répond vite

Dødheimsgard - 1 point
Blind Guardian - 5 points
Wintersun - 3 points
Psygnosis - 3 points
Grand Magus - 3 points
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Winter Lun 31 Aoû 2020, 08:34

Casapa : tu as mis des points à Mayhem, Decline of the I et Dodheimsgard...
Tu es en train d'opérer une mutation. Dans 6 mois, tu postes ça :



_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Seosamh Lun 31 Aoû 2020, 08:57

Metalyogi a écrit:
Seosamh a écrit:
Blind Guardian : 1 point

Ha marrant, j'avais oublié ta note, et récemment je suis retombé sur une publication Facebook où tu disais que Wheel of Time butait. Du coup je me disais "ha cool un 5 point en plus pour BG". Tu as changé Neutral

Ah merde, j'avais dit ça ? :lol:
Après, oui, y'a des passages qui sont très bons dans ce titre, mais aussi d'autres qui m'ont vraiment gonflé avec le temps.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août - Page 4 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 27 - Cloture le 30 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum