Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Commentaires Express
@Sven : Oui, oui, je parlais bien de Iron Savior. J'ai écouté plusieurs chansons, mais ce son de guitare est juste impossible. J'ai l'impression qu'il enregistre avec un combo Marshall à simul, EQ en V (je caricature, mais bon c'est pas loin).
Dommage parce qu'autrement les chansons sont plutôt chouettes.
Dommage parce qu'autrement les chansons sont plutôt chouettes.
Guleh- Messages : 122
C'est pour être trve!
On peut quand même être Trve et pas sonner en carton ^^.
C'est clair que Iron Savior, au niveau des guitares, ils ont développé ce son "Philishave" qui n'est pas du meilleur goût.
Shinray's Soundcloud
Dalriada m'évoque trop "y a des soleils et des nanas" pour que je prenne le groupe au sérieux.
Par contre Grai m'a la'ir fort intéressant dans bien des domaines.
Par contre Grai m'a la'ir fort intéressant dans bien des domaines.
Merci CROM pour la découverte !
Merci CROM pour la découverte !
T'as de ces idées des fois.
Devin Townsend: Transcendence
You Get What You Want Devin Metal. Bref: bon, mais - eh non - pas transcendant !
(Allez: "Failure", "Higher" et "Offer Your Light" sont quand même bien sympas dès la 1ere écoute)
You Get What You Want Devin Metal. Bref: bon, mais - eh non - pas transcendant !
(Allez: "Failure", "Higher" et "Offer Your Light" sont quand même bien sympas dès la 1ere écoute)
Cher GLlaume.
C'est pas gentil de faire bisquer les copains avec ses promos hein.
( ... ou alors faut faire tourner )
C'est pas gentil de faire bisquer les copains avec ses promos hein.
( ... ou alors faut faire tourner )
Après le BT de Magmahot, je me lance dans Augury - Fragmentary Evidence, mais pour l'instant, je trouve ça un peu trop hermétique.
Il est probable que je bascule rapidement sur Quo Vadis - Defiant Imagination qui est ce que j'ai entendu de mieux en matière de technodèsse depuis bien longtemps! Notamment ce monstre qu'est Silence Calls The Storm!
Il est probable que je bascule rapidement sur Quo Vadis - Defiant Imagination qui est ce que j'ai entendu de mieux en matière de technodèsse depuis bien longtemps! Notamment ce monstre qu'est Silence Calls The Storm!
Oh ce n'est que pour ma consommation personnelle, Monsieur l'agent.
tiens d'ailleurs, par curiosité, cette watermark elle fonctionne comment ? C'est dans les métadonnées des fichiers, ou c'est une voix qui parle par dessus comme dans le temps ?
Parce que si le son en lui-même est propre, il suffit en théorie (je parle bien théoriquement, c'est pas une incitation au piratage), il suffit au fond d'une boucle de retour comme sur toute bonne carte son, et tu peux repomper le signal audio au fur et à mesure que tu le lis, et TADA, copie clean.
Bref, je vais ronger mon frein, mais sérieux, les promo deux mois avant la sortie, c'est moche.
tiens d'ailleurs, par curiosité, cette watermark elle fonctionne comment ? C'est dans les métadonnées des fichiers, ou c'est une voix qui parle par dessus comme dans le temps ?
Parce que si le son en lui-même est propre, il suffit en théorie (je parle bien théoriquement, c'est pas une incitation au piratage), il suffit au fond d'une boucle de retour comme sur toute bonne carte son, et tu peux repomper le signal audio au fur et à mesure que tu le lis, et TADA, copie clean.
Bref, je vais ronger mon frein, mais sérieux, les promo deux mois avant la sortie, c'est moche.
Non c'est pas du voiceover, c'est du watermark. Bref un marquage numérique inscrit dans le format mp3 qui dénonce le vilain chroniqueur qui a laissé échapper le promo. M'enfin t'inquiète: tu ne loupes pas le nouveau chef d'oeuvre du canadien: c'est du pilote automatique sympa, mais pas du haut du panier.
Et ça n'introduit pas de déformation de signal ? A l'écoute c'est détectable ou pas ?
Après je sais pas, tu sais, même du pilote automatique de Devin, ça reste vachement mieux que tout le reste pour moi
Après je sais pas, tu sais, même du pilote automatique de Devin, ça reste vachement mieux que tout le reste pour moi
30 ans après probablement que plus personne en France (à part MFF) ne se rappelle de ce groupe et a foriori de cet album mais alors :
c'est vieux, c'est glam , des refrains spéciale baveuses, une guitoune généreuse, une rythmique nasillarde mais dansante... ce matin je suis Spandex.
"Shout it Out", ou "Nowhere Fast" sont des mouillettes naturelles.
c'est vieux, c'est glam , des refrains spéciale baveuses, une guitoune généreuse, une rythmique nasillarde mais dansante... ce matin je suis Spandex.
"Shout it Out", ou "Nowhere Fast" sont des mouillettes naturelles.
Deftones - Gore
J'ai mis du temps à m'y lancer, dites donc... On reconnaît Deftones, en perpétuelle évolution, donc différent, mais pas tout à fait non plus! Ça peut me plaire, cette histoire (sans doute moins que Koi No Yokan, cela dit)
J'ai mis du temps à m'y lancer, dites donc... On reconnaît Deftones, en perpétuelle évolution, donc différent, mais pas tout à fait non plus! Ça peut me plaire, cette histoire (sans doute moins que Koi No Yokan, cela dit)
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40