Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Commentaires Express
Winter a écrit:Il est écrit dans quel webzine ce chroniqueur ? Ca m'intéresse là.
Ce n'est pas un webzine , c'est New Noise ( sur le dernier il chronique du Fsa ,et du Loop ) .
yann & sloopy- Messages : 448
Comme je n'y connais rien, je vais répondre poliment :
(mon background gothic c'est plutôt Indochine et undercover sluts )
(mon background gothic c'est plutôt Indochine et undercover sluts )
Si ça te console je connais pas non plus...
Ah là tiens je me sens fatigué tout d'un coup...
Ah là tiens je me sens fatigué tout d'un coup...
mais non car notre background is ...
Fleshgod Apocalypse - Agony
Essayer de taper du pied sur un morceau de death (symphonique) c'est rigolo, surtout quand le batteur commence à blaster de plus en plus vite
Essayer de taper du pied sur un morceau de death (symphonique) c'est rigolo, surtout quand le batteur commence à blaster de plus en plus vite
Onionizuka- Messages : 2526
Je me demande si avec le recul de la dernière mouture , cet album n'est pas mon préféré du groupe...
Et bien sorti d'Elegy, j'avoue ne pas me souvenir de grand chose sur le dernier album ... Pourtant dans mon souvenir y avait pas mal de bons titres, mais ... je les ai oubliés, ptet qu'ils étaient pas si bon en fait
Non c'est la dernière mouture qui est ton préféré.
Je le sais.
Je le sens.
Je le sais.
Je le sens.
Bekk- Messages : 373
LE dernier m'ennuie beaucoup également, tandis que celuib d'avant. Ouh lou lou celui d'avant, quel mal de fesses...
On parle de musique ici, c'est pas une science exacte.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Connais tu parfaitement la discographie et le line up de Unchained ?
pour le FA, c'est justement en comparant au dernier que je me posais la question.
(je ne compte pas le EP -mafia_ même s'il est pas mal du tout, car, comme Oracles contient des grosses bombasses : ("Conspiracy Of Silence" pour le EP ou "At The Guillotine" ou "Retrieving My Carcass" pour le LP) mais c'est vraiment purement brutos avec la double a donf'...
Labirynth est énormissime au casque audio en immersion (exemple :"Minotaur (Wrath of Poseidon)"! mais Agony te fait du bien quelque soit le contexte...*
Enfin bon si ça se trouve dans une semaine je dis le contraire
pour le FA, c'est justement en comparant au dernier que je me posais la question.
(je ne compte pas le EP -mafia_ même s'il est pas mal du tout, car, comme Oracles contient des grosses bombasses : ("Conspiracy Of Silence" pour le EP ou "At The Guillotine" ou "Retrieving My Carcass" pour le LP) mais c'est vraiment purement brutos avec la double a donf'...
Labirynth est énormissime au casque audio en immersion (exemple :"Minotaur (Wrath of Poseidon)"! mais Agony te fait du bien quelque soit le contexte...*
Enfin bon si ça se trouve dans une semaine je dis le contraire
Et ce type est chroniqueur. Faut lire ses chros la bonne semaine en fait.
Le line up ça va mais si on joue pas un morceau pendant un moment je l'oublie !S1phonique a écrit:Connais tu parfaitement la discographie et le line up de Unchained ?
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
T'es un vrai rockeur alors
@Zizi,
Ça veut peut-être dire que toute la disco est bonne :P ..pas comme ta vétusté euh....venusté.
@Zizi,
Ça veut peut-être dire que toute la disco est bonne :P ..pas comme ta vétusté euh....venusté.
En deux ...
Tada da daaaaa
Orifice..
Tada da daaaaa
Orifice..
Juste pour dire à Winter que je le lis. Et que je note consciencieusement les petites piques à mon égard. Et que je ne manquerai pas de lui coller ma main en travers de sa gueule de tortilla si d'aventure un jour on se croisait!
Mais sinon, sans être aussi extrême que l'ami Sloopy, je me vois mal chroniquer des albums d'un genre dont je ne connais absolument rien. Sans être prétentieux au point d'avoir un background musical de 27cm, je me sens plus à l'aise pour parler d'albums de groupes que je connais déjà ou qui officient dans un genre que je "maîtrise".
Mais se frotter à un genre qu'on n'affectionne/ne connaît pas doit être intéressant aussi!
Tu chroniques le prochain Rhapsody Of Fire, Winta?
Mais sinon, sans être aussi extrême que l'ami Sloopy, je me vois mal chroniquer des albums d'un genre dont je ne connais absolument rien. Sans être prétentieux au point d'avoir un background musical de 27cm, je me sens plus à l'aise pour parler d'albums de groupes que je connais déjà ou qui officient dans un genre que je "maîtrise".
Mais se frotter à un genre qu'on n'affectionne/ne connaît pas doit être intéressant aussi!
Tu chroniques le prochain Rhapsody Of Fire, Winta?
Non mais c'est clair. Je ne vais pas chroniquer du rap-fusecore-djent à tendance Cabrel. Mais si je devais être encyclopédique, c'est simple, je ne chroniquerais rien du tout, ou alors seulement des albums sortis entre 1990 et 1992. Et ça serait TELLEMENT dommage. Tous ces fans éplorés, tu te rends compte ?
Opéra metal dont j'avais beaucoup aimé le premier épisode. Et là, on suit le même chemin, même si le début de l'album est un peu laborieux. Ça me semble s'améliorer à partir de la 4e piste qui est très bonne, par contre!
Attendons la suite...
Opéra metal dont j'avais beaucoup aimé le premier épisode. Et là, on suit le même chemin, même si le début de l'album est un peu laborieux. Ça me semble s'améliorer à partir de la 4e piste qui est très bonne, par contre!
Attendons la suite...
Tout ce débat sur le "background musical irréprochable" me rappelle la fois où j'ai eu à chroniquer un album de prog Communic je crois
Bienvenue au club. Pareil pour Trioscapes, j'en avais chié ma race...
parfois nul besoin de background, juste les bons mots pour décrire une émotion donnée par le 5eme art..
Est ce qu'un poète se tape nécessairement la Pléiade pour sortir de l'émotion ? Parfois oui , parfois non. A vot'bon coeur..
Sinon, matin jouissif .
Je laisse Kroboy en parler :
parfois nul besoin de background, juste les bons mots pour décrire une émotion donnée par le 5eme art..
Est ce qu'un poète se tape nécessairement la Pléiade pour sortir de l'émotion ? Parfois oui , parfois non. A vot'bon coeur..
Sinon, matin jouissif .
Je laisse Kroboy en parler :
Aujourd'hui, on a presque l'impression de devoir réhabiliter le "Black Album", car il ne semble plus guère soulever l'enthousiasme des foules. Les fans du groupe préféreront toujours les premiers albums, et celui-ci semble correspondre à une époque désormais révolue. Il fut néanmoins une passerelle jetée vers le grand public, et une formidable porte d'entrée vers le monde du metal pour de nombreuses personnes qui y étaient totalement étrangères. Parmi les acquéreurs de la bête, certains ont continué leur parcours et sont devenus de vrais fans de metal en général, alors que d'autres en restèrent à Metallica, voire même se cantonnèrent au «Black Album». Quoiqu'il en soit, voici un bon album, tellement entendu qu'on n'y fait plus vraiment attention, mais qu'on peut encore redécouvrir avec plaisir.
Ah Krob... j'aimais beaucoup ses écrits, il revient plus sur le forum ?
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40