Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Commentaires Express
S1phonique a écrit:C'est sympa un peu mais je finis toujours par trouver ça ...(pardon hein) chiant....
(et comme toujours Live ça me tenterait bien)
Pour ses dix ans, je me suis refais promises of blood de Paths of possession : le projet parallèle de George de la growl de Canniboule...bon ça passe toujours bien mais bon c'est histoire d'initier le néophyte au genre avant de se faire Galery of suicide ..en quelques sortes...
Je l'avais chroniqué à l'époque. C'était quand même pas très brillant...
Puisque le death c'est la vie, j'en écoute plein en ce moment:
- le futur Krisiun, dans la veine de leur dernière sortie.
-"Annihilation" de Rebaelliun, les petits frères de Krisiun. C'est puissant, rapide, violent. Cela faisait très longtemps que je ne me l'était pas envoyé et dans l'ensemble j'apprécie, bien que l'écoute soit éprouvante.
"Killing on Adrenaline" de Dying Fetus. Des riffs de tueurs et un son très particulier. J'adore ce groupe.
-"Determination" de Trauma. Du death made in Poland de bonne facture. Je lui préfère néanmoins "Imperfect like a God"
Je ne connais pas trop cette scène death mélodique, Insomnium, Leprous, Omnium Gatherum, etc.
Par quoi dois-je commencer? (je sais, j'aurais pu/du créer un topic dans l'autre partie du forum).
Shamash- Messages : 3029
Il y a un topic sur le death melo, fait par Sven, mais par pitié ne mets pas dans le même sac le pur ennui (Insomnium les mals nommés, Omnium Baillum) et Leprous.
Je vous emmerde!
Et sinon, au boulot, sur mon enceinte Bose amenée exprès pour la garde, je fais partager à mes collègues le dernier Spock's Beard, et pinaise, je dois dire qu'il est très très bon! Déjà que le précédent passe très bien l'épreuve du temps, voire se bonifie, celui-ci s'annonce dans la même veine. Depuis le départ de Nealou puis celui de D'Virgilio, on sent que Meros et Alan Morse sont aux affaires! Les rythmiques sont plus lourdes, l'ambiance est très rock, peu de fioritures, c'est efficace!
Amateurs des Barbus, jetez-y une oreille!
Chronique à la rentrée si vous êtes sages!
Et après, si j'ai le temps, je m'essaierai au nouveau Symphony X
Edith a lancé le SX, et ça s'annonce vraiment pas mal!
Même si Russell continue à user de son chant couillu, il chante quand même, et ça fait toute la différence. J'aimais déjà bien Nevermore, et le refrain de Underworld tue! Je suis optimisme et quiphe!
Et sinon, au boulot, sur mon enceinte Bose amenée exprès pour la garde, je fais partager à mes collègues le dernier Spock's Beard, et pinaise, je dois dire qu'il est très très bon! Déjà que le précédent passe très bien l'épreuve du temps, voire se bonifie, celui-ci s'annonce dans la même veine. Depuis le départ de Nealou puis celui de D'Virgilio, on sent que Meros et Alan Morse sont aux affaires! Les rythmiques sont plus lourdes, l'ambiance est très rock, peu de fioritures, c'est efficace!
Amateurs des Barbus, jetez-y une oreille!
Chronique à la rentrée si vous êtes sages!
Et après, si j'ai le temps, je m'essaierai au nouveau Symphony X
Edith a lancé le SX, et ça s'annonce vraiment pas mal!
Même si Russell continue à user de son chant couillu, il chante quand même, et ça fait toute la différence. J'aimais déjà bien Nevermore, et le refrain de Underworld tue! Je suis optimisme et quiphe!
Aujourd'hui pour aller au bureau, c'était Thy Catafalque avec Róka Hasa Rádió. Pour rappel :
Le prochain commence à se faire attendre, 4 ans mine de rien depuis Rengeteg qui était tout aussi bon. Faudrait que je me décide à écouter le prédécesseur de Róka Hasa Rádió, si le reste de l'album est à l'image de Neath Waters, ça promet.
Le prochain commence à se faire attendre, 4 ans mine de rien depuis Rengeteg qui était tout aussi bon. Faudrait que je me décide à écouter le prédécesseur de Róka Hasa Rádió, si le reste de l'album est à l'image de Neath Waters, ça promet.
J'ai envie de te faire des bisous dans le cou là.
Perso, je trouve que le dernier est un ton en dessous de Roka et également de Tuno Ido Tarlat (celui d'avant quoi), qui est également excellent et dans la même veine que Roka.
Bonne écoute !!
Edith : un extrait
Perso, je trouve que le dernier est un ton en dessous de Roka et également de Tuno Ido Tarlat (celui d'avant quoi), qui est également excellent et dans la même veine que Roka.
Bonne écoute !!
Edith : un extrait
yann & sloopy- Messages : 448
Je redécouvre DevilDriver depuis quelques jours en survolant d'anciens albums et un peu les derniers que je ne connaissais pas encore bien.
Je ne sais plus exactement pourquoi j'avais lâché le groupe à l'époque de Pray for Vilains mais bordel ça donne la patate. C'est bourrin mais ça groove pas mal, c'est bourré de solis allant de l'épique au quasi-rock'n roll dans le feeling ... ça évoque un peu Arch Enemy maintenant que j'y pense.
Et ce bon Dez a un growl toujours aussi reconnaissable
Entre ça
ça
ça
ça
Je ne sais plus exactement pourquoi j'avais lâché le groupe à l'époque de Pray for Vilains mais bordel ça donne la patate. C'est bourrin mais ça groove pas mal, c'est bourré de solis allant de l'épique au quasi-rock'n roll dans le feeling ... ça évoque un peu Arch Enemy maintenant que j'y pense.
Entre ça
ça
ça
ça
Onionizuka- Messages : 2526
Je vais ré écouter les premiers titres que tu as posté mais ce groupe...du death....
bofff quand même...Mais tes goûts se rapprochent souvent des miens pour ce style...je vais leur redonner une chance mais le dernier ne passe PAS DU TOUT.
bofff quand même...Mais tes goûts se rapprochent souvent des miens pour ce style...je vais leur redonner une chance mais le dernier ne passe PAS DU TOUT.
Allez ... même ça ou ça
ça ne te fais rien S1pho ?
Et le refrain de Bound by the Moon ? Même pas un peu
ça ne te fais rien S1pho ?
Et le refrain de Bound by the Moon ? Même pas un peu
Onionizuka- Messages : 2526
J'ai essayé le dernier Arcturus suite à la chro à venir de Fromage et j'ai l'impression de comprendre le groupe pour la première fois !
Je vais creuser (même si avant il me reste 6 titres et le p*** de sa m*** de thème du BT).
Je vais creuser (même si avant il me reste 6 titres et le p*** de sa m*** de thème du BT).
J'ai écouté le premier extrait du nouvel album de Sigur Ros.
Bon, après une seule écoute, j'ai du mal à me faire une opinion. C'est... différent.
Plus rythmé, plus instrumentale (si, c'est possible), mais vraiment intéressant!
Vivement le 21 aout!
@ Winter: ta signature est
J'ai écouté le premier extrait du nouvel album de Sigur Ros.
Bon, après une seule écoute, j'ai du mal à me faire une opinion. C'est... différent.
Plus rythmé, plus instrumentale (si, c'est possible), mais vraiment intéressant!
Vivement le 21 aout!
@ Winter: ta signature est
sinii- Messages : 2645
les discussion OFF des topics de pilotage des mises à jour du site leseternels.net
on voit qui n'est pas le patron
Avec ça je em suis poilé pendant un bon moment...
Oh oui. OH OUI. C'est sombre, c'est désespéré, c'est dissonant... La bande-son d'une soirée en enfer.
Oh oui. OH OUI. C'est sombre, c'est désespéré, c'est dissonant... La bande-son d'une soirée en enfer.
MisterPatate- Six Frites Under
Passage à la postérité. Bientôt à la prospérité ?
La description m'intéresse, j'irai écouter ça tiens.
Premier album de Sick Of It All avec des morceaux super nombreux et super courts (19 titres pour 27 minutes) dont certains se retrouveront sur le Non-Stop. Ca démarrait fort tout de même, même avec une production old school authentique. We... Must... Fight... Injustice system!!!
Premier album de Sick Of It All avec des morceaux super nombreux et super courts (19 titres pour 27 minutes) dont certains se retrouveront sur le Non-Stop. Ca démarrait fort tout de même, même avec une production old school authentique. We... Must... Fight... Injustice system!!!
Frelon- Messages : 73
Onionizuka a écrit:Je redécouvre DevilDriver depuis quelques jours en survolant d'anciens albums et un peu les derniers que je ne connaissais pas encore bien.
Mais ca m'a l'air excellent !!! Moi ça me fait penser aux premiers soilworks à l'époque de natural born chaos et figure number five.
Winter a écrit:J'ai essayé le dernier Arcturus suite à la chro à venir de Fromage et j'ai l'impression de comprendre le groupe pour la première fois !
Ooooou. Tu m'aiguises aussi l'appetit ! C'est decline qui m'avait fait découvrir ce groupe il y a très lontemps quand nous étions encore jeunes et immodérés. Et the sham mirrors reste un monument
Downset - Do We Speak A Dead Language?
Album de Hardcore avec une chant (attention à la suite de la phrase) qui tire sur le Rap. Pas dans le même genre que RATM, ni dans celui de Biohazard période Mata Leao. De ce que j'ai lu, ce fut l'un des premiers groupes a avoir eu l'idée. Bonne première impression pour le moment !
Frelon- Messages : 73
Merci CROM, tu viens de me rajeunir de 20 ans là.
Que de souvenirs ce titre.
Que de souvenirs ce titre.
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40