Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Commentaires Express
Pourquoi donc ? Certains crimes ne méritent pas démocratie.
TheDecline01- Sombre WC
ce post ne mérite pas d'apparaître.
Dernière édition par S1phonique le Lun 27 Avr 2015, 20:47, édité 3 fois
Tu le fais exprès là non ?
CROM a écrit:Pietro a écrit:
Winter, tu... tu n'aimes pas Dissection ?
Il a du goût.
A part pour le swedishdeath.
A FOREST OF STARS "Beware The Sword You Cannot See"
Whoooo mais c'est que c'est bigrement intéressant ce truc là.
Pas commun en tout cas... Post BM mes bourses en short ?
De Dissection, j'aime surtout "Storm of the Light's Bane". Espérons que je ne finisse pas au bûcher de ne pas adorer "The Somberlain"...
Concernant A Forest Of Stars, le disque est en effet très bon et déroutant à la fois. Dire que je dois pondre une chronique dans les jours à venir...
Shamash- Messages : 3029
Ah d'ailleurs je me référais à Storm of the Light Bane, quand je parlais d'album pas dégueu. The Somberlain, bof.
Les groupes suédois que j'aime sont les suivants : ABBA, Pan Thy Monium, Candlemass (et encore faut voir quels albums), A-va-tay-ri-eume, le premier Entombed (Left hand Path quoi), The Moth Gatherer, et donc peut-être bien Tribulation. Et pi voilà. Pour le reste, je ne dis pas "nul", je dis "fade". Hypocrisy inclus. La Norvège, la Finlande, la Grèce, la France, les Rosbifs, les USA, l'Allemagne et l'Australie mettent une grosse branlée à la Suède.
Si vous n'êtes pas encore en mesure d'accpeter la vérité, c'est votre problème.
Pas le mien.
Auummmmmmmmm. Je m'en vais poster un battle.
Edith: et l'Italie aussi ! Quelle branlée elle lui met l'Italie à la Suède !
Edith : ça me fait penser à un nouveau topic...
Les groupes suédois que j'aime sont les suivants : ABBA, Pan Thy Monium, Candlemass (et encore faut voir quels albums), A-va-tay-ri-eume, le premier Entombed (Left hand Path quoi), The Moth Gatherer, et donc peut-être bien Tribulation. Et pi voilà. Pour le reste, je ne dis pas "nul", je dis "fade". Hypocrisy inclus. La Norvège, la Finlande, la Grèce, la France, les Rosbifs, les USA, l'Allemagne et l'Australie mettent une grosse branlée à la Suède.
Si vous n'êtes pas encore en mesure d'accpeter la vérité, c'est votre problème.
Pas le mien.
Auummmmmmmmm. Je m'en vais poster un battle.
Edith: et l'Italie aussi ! Quelle branlée elle lui met l'Italie à la Suède !
Edith : ça me fait penser à un nouveau topic...
Par contre, j'ai réécouté le Avatarium pour voir si il méritait toujours sa place dans mon espace restreint ou s'il devait retourner chez les parents (voire être revendu, mais bon). Eh bien je me suis ennuyé sec. Retour à la maison-mère, donc.
Par contre, j'ai réécouté le Avatarium pour voir si il méritait toujours sa place dans mon espace restreint ou s'il devait retourner chez les parents (voire être revendu, mais bon). Eh bien je me suis ennuyé sec. Retour à la maison-mère, donc.
Invité- Invité
Droom a écrit:J'accpete tout ce que tu veux.
Tu es dans le déni total. Ca va passer.
Je ne connaissais que Death Cult Armageddon.
C'est pas trop mauvais, il y a de bonnes mélodies au clavier. ça reste très primitif et c'est loin du sympho. grandiloquent de DCA.
Barragan- Messages : 330
Essaie Spiritual Black Dimensions et Puritanical Euphoric Misanthropia, que diable!
Pour une fois, Sven a raison.
Droom, tu ne cesses de m'étonner : comment peux-tu passer en un peu plus d'un an de "coup de coeur" à "je m'ennuie" ?Droom a écrit:J'accpete tout ce que tu veux.
Qu'on nuance son jugement, je peux le comprendre...Mais changer d'avis à ce point ?
Chacun sa sensibilité, hein, je ne juge pas, je voudrais juste comprendre. Parce que pour moi, c'est incompréhensible.
C'est le seul album que j'ai d'eux (en K7 siouplé) ! Mais on n'est fait ça dans la bagnole en CD hein
Que dire sauf citer Wiki ..
Hey Hey vivement le Hellfest !
Que dire sauf citer Wiki ..
"Sweet Mary Ann", "There She Goes Again", "sex party", "7 O'Clock" , "I Don't Love You Any More" ..punaise que des Single !ouiki? a écrit:The Quireboys est un groupe de hard rock anglais créé au milieu des années 80 et influencé notamment par The Faces de Rod Stewart dont la voix se rapproche de celle de Spike le chanteur.
C'est Sharon Osbourne, l'épouse de Ozzy Osbourne qui a repéré le groupe. L'album A Bit of What You Fancy a connu un grand succès, mais comme nombre de groupes de ce style, les Quireboys ont été emportés par la vague grunge.
Hey Hey vivement le Hellfest !
Dozer: Madre de Dios
Il est parfait ce disque de stoner
Il est parfait ce disque de stoner
Avant d'être une grosse machine bien huilée qui a fini par s'écrouler sous le poids de ses orchestrations, Fleshgod Apocalypse faisait du Brutal Death à la polonaise/italienne, avec peu de riffs, mais un aspect épique et monumental qui fait que le tout passait et se retenait extrêmement bien.
Couplé au fait que l'album s'enfile en 37 minutes et contient de beaux petits extraits de Musique Classique assez chics, on se retrouve avec un bon petit classique du genre.
Suivi de
Le même, mais en moins gentil et plus brut de décoffrage.
dommedag- Messages : 250
Je rejoins la cohorte de fans de Tribulation - The Children of the Night.
Une énorme poutre. Ca me fait penser à Amok, moins goth/rock et plus black. Délicieux. En ce moment, il y a une pluie d'albums excellents.
Et l'album précédent n'a pas l'air mal !
Une énorme poutre. Ca me fait penser à Amok, moins goth/rock et plus black. Délicieux. En ce moment, il y a une pluie d'albums excellents.
Et l'album précédent n'a pas l'air mal !
..... je suis tombé par hasard sur les tchèques d'Inferno et leur Omniabsence Filled By His Greatness :
....Hé bein c'est vachement bien, un souffle de Deathspell Omega, en moins radical peut-être. Mais ça poutre!
..... je suis tombé par hasard sur les tchèques d'Inferno et leur Omniabsence Filled By His Greatness :
....Hé bein c'est vachement bien, un souffle de Deathspell Omega, en moins radical peut-être. Mais ça poutre!
Bixl3r- Messages : 302
Mais quel tuerie cet EP ! Winter, Droom, vous n'êtes pas fan ? Il parait que c'est un clone d'Agalloch mais le seul album de ce groupe que j'ai écouté m'a plutôt fait chier (The Mantle : lent, mou, long, trop propre), là j'accroche direct. Et j'aime bien la démarche athéiste du groupe en opposition avec le puérilisme de la plupart des groupes anti-chrétien ou païen.
Non je ne suis absolument pas fan !
Le motif ? Je n'avais jamais entendu parlé du groupe... Merci donc, je le mets sur la liste.
Le motif ? Je n'avais jamais entendu parlé du groupe... Merci donc, je le mets sur la liste.
Et l'artwork m'inspire du bon.
Invité- Invité
S1phonique a écrit:Premier extrait du premier album des Iraqiens de Acrassicauda.
Financé par crowfunding. Le metal aussi est à Baghdad.
Maintenant j'ai envi de voir le film et écouter l'album.
http://heavymetalinbaghdad.com
Je me suis pris l'album. C'est pas mal du tout , un petit groove metal bien frais.
ça pourrait plaire à Painy (oui je sais c'est pour me faire pardonner de la blague sur la ménagère )
@dommedag,
je préfère même Oracles à Agony probablement pour les raisons que tu donnes.
Le dernier LP passe de temps en temps mais Oracles garde ma préférence.
Droom a écrit:Idem ! Tu as bien vendu ton affaire (bien que contrairement à toi, je trouve The Mantle plutôt bon).
Ah mais je penseau fond que The Mantle est intrinsèquement un (très) bon album. C'est juste que je n'ai vraiment pas la patience pour ce genre d'album, et le son trop propre ne me convient guère. Gallowbraid a ce même côté black/folk mais avec plus de dynamisme je trouve. Bon, il semblerait que le chanteur soit la voix clair de Caladan Brood.
De rien CROM. Ce disque est excellent.
Dark S. a écrit: Et j'aime bien la démarche athéiste du groupe en opposition avec le puérilisme de la plupart des groupes anti-chrétien ou païen.
Je crois que c'est "puérilité" le mot que tu cherches.
Sinon ce qui tourne beaucoup chez moi c'est :
Ok, je crois que c'est le premier album de 2015 qui m'enthousiasme réellement (avec le nouveau Godspeed You! Black Emperor, allez). Après un Napalm Death sympathique mais sans plus, un Björk tout médiocre, un Manson qui m'a fait ni chaud ni froid et un Minsk en demi-teinte, voilà un album très rafraîchissant ! Je n'ai pas encore écoute Sideshow Symphonies, donc je savais pas à quoi m'attendre de la part de Vortex au niveau du chant. Et puis, je me suis souvenu que c'était lui qui poussait la chansonette sur "The Chaos Path", un des meilleurs morceaux du groupe. Et du coup, l'album ressemble un peu à un The Chaos Path de 47 minutes, vocalement parlant, ce qui est loin d'être déplaisant.
Et sinon, tout l'album est vraiment de qualité. Varié, imaginatif, de l'excellent black sympho nanti d'un zeste de folie et de touches électro. Bref, j'adhère totalement (bien que j'ai pas encore retenu grand-chose).
C'est de plus en plus rare que j'écoute le même album 4 fois en à peine quelques jours. C'est bon signe, très bon signe !
fromage_enrage- Messages : 547
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40