Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Commentaires Express
Et si encore tu en parlais mon cher Crom... :P
Comme quoi tu peux aussi décrire les morceaux que tu écoutes! Perso, je préfère comme ça
Fais donc
Nan-mais-quand-même-cet-album-qu'il-poutre-sévère-sa-race-en string-devant-michel-drucker !!!!!
Et cette chanson!!!! CETTE CHANSON!!!!! Du Primordial au sommet de son art!!!! (Oui Winter, y a aussi The Coffin Ships )
Mon album préféré du groupe, celui-là je m'en lasse pas! Ce morceau montre à quel point Nemtheanga est vraiment un frontman impressionnant, l'émotion qu'il transmet dans son chant hérisse les poils de cul!
D'ailleurs le dernier, j'ai pas trop eu le temps de bien le digérer, le goût de mi-figue mi-raisin reste ou pas?
Et cette chanson!!!! CETTE CHANSON!!!!! Du Primordial au sommet de son art!!!! (Oui Winter, y a aussi The Coffin Ships )
Mon album préféré du groupe, celui-là je m'en lasse pas! Ce morceau montre à quel point Nemtheanga est vraiment un frontman impressionnant, l'émotion qu'il transmet dans son chant hérisse les poils de cul!
D'ailleurs le dernier, j'ai pas trop eu le temps de bien le digérer, le goût de mi-figue mi-raisin reste ou pas?
Bixl3r- Messages : 302
J'avais tant parlé que ça de The Coffin Ships ? Quelle mémoire...
Mais oui cet album tue ! Depuis, eh ben, c'est plus pareil... n'en déplaise à Crom...
Mais oui cet album tue ! Depuis, eh ben, c'est plus pareil... n'en déplaise à Crom...
Vous vous trompez le chef d'oeuvre de l'album c'est Tragedy's Birth ! Je pourrais écouter le pont des dizaines de fois de suite sans m'en lasser : le ralentissement de tempo, les guitares harmonisées à la tierce et le " Pouah " de Alan à 6m25 . Je suis en trance à chaque fois
Mon deuxième album préféré après l'intouchable Redemption At The Puritans Hand.
Il est vrai que le dernier est un poil décevant, manquant de gros morceaux peux être.Même si l'intro de Born To Night reste ultime dans son genre .
Mon deuxième album préféré après l'intouchable Redemption At The Puritans Hand.
Il est vrai que le dernier est un poil décevant, manquant de gros morceaux peux être.Même si l'intro de Born To Night reste ultime dans son genre .
Jo- Messages : 480
Transylvania? c'est pas plutôt une chanson de Iron Maiden ça ?
Quand tu parles comme ça je t'imagine ainsi :
Quand tu parles comme ça je t'imagine ainsi :
On est au mois de mars et je voit pas comment cet album va pouvoir tomber de mon top 2015, je ne me souvient pas avoir été autant touché par un album depuis ....j'en sais rien, peux être Aenima ou Blackwater park ? et encore.
Même les paroles et le concept me parlent ( moi qui n'en ai pourtant jamais rien eu à foutre des concepts ...)
Un pur chef d'oeuvre qui me bouffe tout mon temps d'écoute en ce moment.
Jo- Messages : 480
Sur les conseils de notre ami Winter, j'ai commencé l'écoute du dernier album de Glaciation - Sur les falaises de marbre.
J'ai lancé l'écoute dans ma voiture, partant en déplacement ce matin.
Ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour apprécier un album de Black Metal, mais j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai entendu.
Les morceaux possèdent une ambiance unique, avec un son, un grain, un sens de la mélodie qui fait mouche à chaque fois.
Lors de l'écoute du 1er morceau, je me suis dit à plusieurs reprises : Mais c'est bon, ça!
Je n'ai pas encore totalement assimilé l'album (je ne l'ai écouté que 2 fois et demi), mais j'aime vraiment beaucoup ce que j'ai entendu (l'intro de Le soleil et l'acier façon King Crimson amène le riff Black Metal superbement!).
Après le Marilyn Manson et le Steven Wilson, voici mon 3eme coup de cœur depuis le début de l'année!
Merci Winter (et Gazus qui a parlé de l'album également)!
J'ai lancé l'écoute dans ma voiture, partant en déplacement ce matin.
Ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour apprécier un album de Black Metal, mais j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai entendu.
Les morceaux possèdent une ambiance unique, avec un son, un grain, un sens de la mélodie qui fait mouche à chaque fois.
Lors de l'écoute du 1er morceau, je me suis dit à plusieurs reprises : Mais c'est bon, ça!
Je n'ai pas encore totalement assimilé l'album (je ne l'ai écouté que 2 fois et demi), mais j'aime vraiment beaucoup ce que j'ai entendu (l'intro de Le soleil et l'acier façon King Crimson amène le riff Black Metal superbement!).
Après le Marilyn Manson et le Steven Wilson, voici mon 3eme coup de cœur depuis le début de l'année!
Merci Winter (et Gazus qui a parlé de l'album également)!
sinii- Messages : 2645
Un jour j'écrirai des kro qui seront lues.
C'est bien parce que j'ai lu ta chro que j'ai pu recommander l'album à siinii...
Désolé Decline, mais je ne lis que très rarement les chroniques sur le site, car je n'y ai pas accés au taf!
sinii- Messages : 2645
Pourtant quand je vois Decline je le reconnais de son vivant moi ...
Un jeu de mots m'échappe...
...m'échappe de plombs.
CROM a écrit:THE CROWN "Deathrace King"
La preuve par 11 que quand les "talleux nourrissent leurs vices au Punk/D-Beat, ça charcle sévère.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Un test alors que j'écoute la compilation de Nihilist.
AEROSMITH - Live! Bootleg (1978).
C'est moi où... les gars des Guns N' Roses n'écoutaient AUCUN autre groupe au monde que Aerosmith ?
AEROSMITH - Live! Bootleg (1978).
C'est moi où... les gars des Guns N' Roses n'écoutaient AUCUN autre groupe au monde que Aerosmith ?
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Bien vu.
Des contrefacteurs. Doués.
Des contrefacteurs. Doués.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40