Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News Diverses

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Winter Jeu 05 Nov 2015, 09:09

Dark S. a écrit:Elevator-music kings, ça va faire plaisir à Winter ça ! :lol:


Pingouin, tu as reconnu ici même (à moins que ce soit sur l'ancien fofo) que tu avais apprécié le dernier album. Donc camembert.
Et tu apprécieras la richesse de mon argumentation.
Et tu devrais essayer Caladan Brood.



:non:

Winter
Old El Paso

Messages : 16315
Date d'inscription : 16/09/2014

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Archaïc_Prayer Jeu 05 Nov 2015, 09:45

Cedric a écrit:Megadeth Contemplated Re-Recording ‘Killing Is My Business’ With Current Lineup.
Ha.
:huh?:

Je me demande dans quoi il va dépenser le budget pour le réenregistrement cette fois.

Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Jeu 05 Nov 2015, 10:01

:lol:

News Diverses - Page 20 Megadeth-dave-mustaine-nascar-2013
News Diverses - Page 20 CarsEverywhere

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pingouin Jeu 05 Nov 2015, 15:10

Winter a écrit:
Pingouin, tu as reconnu ici même (à moins que ce soit sur l'ancien fofo) que tu avais apprécié le dernier album. Donc camembert.

Ah mais voui, je l'aime ce disque. Je ne renie rien.

Mais Summoning, je vois pas ça en terme de chansons ou d'albums, c'est clairement de la musique d'ambiance.
Quand tu vas dans un grand centre commercial, tu entends souvent du Clayderman ou ce genre de trucs. Je suis sûr que si les responsables décidaient de passer du Summoning à la place, Mme Michu, qui va faire ses courses le Samedi en jogging rose accompagnée de Kevin et de sa petite dernière Britney, ne s'en rendrait même pas compte.
Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Jeu 05 Nov 2015, 16:32

Pingouin a écrit:Epuré, basique, sans 25 couches d'arrangements.

Pour le reste,

News Diverses - Page 20 2671701-trolling_what_else_do_i_have_to_do_with_my_time

C'est pas possible autrement. Tu le mets au-dessus de City of Evil et l'album blanc ? Shocked

Bah si c'est possible. Je le trouve clairement au dessus de City Of Evil, que j'aime bien mais qui part vraiment trop dans tous les sens avec ses passages emo à la con. Pour le blanc, c'est plus discutable. Mais j'aime vraiment le côté Heavy et direct (et hommage aux grands anciens) de Hail To The King, et le morceau titre est un hymne. En plus ils m'ont carrément bluffé en live sur cette tournée, contrairement aux tournées de City of evil et du blanc où c'était plutôt médiocre et prétentieux.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Winter Jeu 05 Nov 2015, 16:41

Pingouin a écrit:
Winter a écrit:
Pingouin, tu as reconnu ici même (à moins que ce soit sur l'ancien fofo) que tu avais apprécié le dernier album. Donc camembert.

Ah mais voui, je l'aime ce disque. Je ne renie rien.

Mais Summoning, je vois pas ça en terme de chansons ou d'albums, c'est clairement de la musique d'ambiance.
Quand tu vas dans un grand centre commercial, tu entends souvent du Clayderman ou ce genre de trucs. Je suis sûr que si les responsables décidaient de passer du Summoning à la place, Mme Michu, qui va faire ses courses le Samedi en jogging rose accompagnée de Kevin et de sa petite dernière Britney, ne s'en rendrait même pas compte.

Et si ça se trouve elle achèterait une cote de mailles sans le savoir et irait pourfendre de l'orque.
J'aime quand tu mets Clayderman en gras.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 19:34

Cedric a écrit:Megadeth Contemplated Re-Recording ‘Killing Is My Business’ With Current Lineup.
Ha.
:huh?:

Je ne sais pas.
Je suis curieux.
Tout en m'en fichant.
Drôle d'idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pistolero Jeu 05 Nov 2015, 19:41

Ouais, bof... Neutral
C'est quand même pas l'album du siècle, Killing is my business.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pingouin Ven 06 Nov 2015, 16:41

Du concret concernant le prochain Tool :

Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Winter Ven 06 Nov 2015, 16:47

2016 l'année des albums impossibles ?

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dragor Sam 07 Nov 2015, 16:45

Voici le nouveau chanteur de Rainbow :







The lineup will consist of Blackmore, Lords Of Black singer Ronnie Romero, Stratovarius keyboardist Jens Johansson, Blackmore’s Night drummer David Keith and bassist Bob Nouveau.

_________________
Draggy style
Dragor
Dragor
Oldies are goodies

Messages : 686
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Dim 08 Nov 2015, 19:57

Et en Roumanie, le bilan s'aggrave petit à petit...

GOODBYE TO GRAVITY drummer Bogdan Lavinius died earlier today (Sunday, November 8) while he was being transported to a hospital in Zurich, Switzerland by plane, increasing the death toll of the October 30 Bucharest nightclub fire to 45. GOODBYE TO GRAVITY guitarists Vlad Telea and Mihai Alexandru were among the 26 people who were killed the day of the fire, with while singer Andrei Galut and bass player Alex Pascu were hospitalized with burns and injuries from smoke inhalation. Galut has already been transferred to a treatment center in the Netherlands, while Pascu's family was trying to get him to a hospital abroad earlier today.

Lavinius suffered suffered a cardiac arrest during the flight to Switzerland, and the medical staff performed resuscitation manoeuvres on him for 70 minutes.

At the time of the drummer's death, the plane transporting him was on its way back to Romania because his condition had worsened.

"At the request of the Interior Ministry's Department for Emergency Situations, a Cessna Citation aircraft of the General Inspectorate of Aviation, with special medical equipment for the air transport of victims, left on Sunday, around [4:20 p.m.] to Zurich, Switzerland, on an humanitarian emergency mission, for the transfer of one patient injured in the fire at Colectiv club," the Interior Ministry said in a press release.

95 people injured in the fire are still being treated in various Bucharest-area hospitals, with 36 in critical and serious condition and 57 in stable condition.

The fire reportedly started after GOODBYE TO GRAVITY's pyrotechnical show went awry, causing the ceiling and a pillar to catch alight and producing heavy smoke.

Media reported that clubgoers initially thought the flames were part of the show and did not immediately react.

The concert was supposed to be a record-release party for GOODBYE TO GRAVITY's new album, "Mantras Of War".

The Station nightclub fire in that killed 100 people in West Warwick, Rhode Island, in 2003 during a GREAT WHITE concert was also blamed on pyrotechnics igniting foam used for soundproofing.

GOODBYE TO GRAVITY started as an unexpected mixture of former members from the heavy metal band THUNDERSTORM (which in their 10-plus years of activity opened for such heavyweights such as JUDAS PRIEST, MANOWAR, HELLOWEEN, RAGE and EVERGREY) and the winner of the 2008 national TV show "Megastar" (Romanian "American Idol" equivalent).

http://www.blabbermouth.net/news/goodbye-to-gravity-drummer-dies-death-toll-from-bucharest-nightclub-fire-now-at-45/

De 27 on est passé à 45 mort...
Neutral

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 20 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Lun 09 Nov 2015, 12:37

C'est tellement horrible cette histoire...  Neutral


Parlons d'autre chose pour se changer les idées: le batteur d'In Flames quitte le groupe à la fin de la tournée en cours.
In Flames a écrit:Time to turn the page..
I have decided to close my chapter in In Flames after finishing up this current tour.
It has truly been a fantastic journey and I want to thank Anders, Björn, Peter, Jesper and Niclas from the bottom of my heart, for all great memories and experiences that we've shared during the last 17 years(!) together.
It's hard to leave what have become my second family, but now it's time for me to take care and spend more time with the most important people in my life - my wife and my three daughters.
Perhaps some of you of will see me again, as I will start my very own brewery in a very near future. Something I am just as passionate about as In Flames.
I wish my friends in the band, the whole crew and everyone that’s working for In Flames the very best in the future. To you, all fans around the world, I want to say, thank you, massively, for all the support you have shown during my years in the band.

Daniel


Et le "nouveau chanteur de Rainbow" est un pur clone de Dio, rien de plus mais rien de moins. Ils auraient pu prendre Jo Amore ! :lol:

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par S1phonique Mar 10 Nov 2015, 11:27

"Lugubrious Valedictory" [CHARITY SINGLE] by EYE OF SOLITUDE

UN single de charité.
News Diverses - Page 20 A2001271902_10

During the night of October 30th to 31st 2015, 32 people got killed and 179 wounded at a Metal gig at Colectiv club in Bucharest, Romania. The fire, the worst such incident in Romania in the last 20 years, occurred during a free Metal concert when the band's pyrotechnics comprising of sparkler firework candles ignited the club's flammable polyurethane acoustic foam, and the fire expanded very quickly. Most of the victims were poisoned with toxins released from the burning foam (more infos at Wikipedia).

It’s no secret that both KAOTOXIN and EYE OF SOLITUDE have links with Romania: Kaotoxin staff member Radu C. (KaosCast's host & DJ) was born in Romania and we got to visit the country with him twice, making new friends each time while EYE OF SOLITUDE's mainman, Daniel N., even if also living in the United Kingdom, was born in Romania too and has strong connections with the Romanian scene having spent years in the country, played in many Romanian bands and still playing Romanian gigs as often as possible, like in 2013 at Ghost Gathering with EYE OF SOLITUDE or, more recently, this past summer as session drummer for Shape of Despair at Dark Bombastic Evening.

Right after the tragedy, Daniel N. decided EYE OF SOLITUDE would release a digital single to raise funds for the families of the ones who sadly perished in this tragic event.

Here’s a message from Daniel N. :

"This goes out to every Metalhead around: we in EYE OF SOLITUDE would like to show our support and solidarity to the victims in the Colectiv club fire and their families. Amongst them there were old friends, people who have fought to rescue those trapped inside that burning inferno ; heroes who now have left behind devastated families, wives, husbands, sons and daughters.

This isn't media bullshit ; this is a wake up and a call to solidarity. This is a moment when everyone should turn their heads around and try to imagine the living Hell these heroes went through to save others. We would like to appeal to all of you guys and help us help the families in those in need right now.

With this charity release we hope to collect as much as possible from you guys and send the money directly to the families of those who perished Friday October 30th, 2015 night. Please remember, brothers and sisters, we are all in the same community, let's all please be united and supportive. Please remember these people were loving wives, husbands, fathers, mothers, sons, daughters; dear friends... Let's please do something!

Thank you."

The totality of funds raised by KAOTOXIN through digital sales of the "Lugubrious Valedictory" single, which features a previously unreleased 13+ minute song specially composed and recorded for this charity release, will go directly to EYE OF SOLITUDE who will make sure fans support reaches the ones in need directly.

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Magmahot Mer 11 Nov 2015, 01:48

Hailing from New York City, Crator plays a belligerent anti-form of technical death metal. Crator is currently finishing up their debut full length at The Thousand Caves (thethousandcaves.com)
in Queens, NY. Colin Marston is handling all engineering and mastering duties, plus session bass guitar.

Subterranean howls, clashing machinery, putrefied harmonies, .......the sounds of an accursed death force sharpening its blades for 2016


Crator is:
Drums: John Longstreth (Origin, Angelcorpse)
Vocals: Jason Keyser (Skinless, Origin)
Guitars: Jeff Leifer (Tentacles, Foaming at the Mouth)
Bass: (session) Colin Marston (Gorguts, Krallice)

Pour écouter la démo :
http://crator-us.bandcamp.com/track/the-echo-that-conquers-voice-ep-demotrack
Magmahot
Magmahot

Messages : 671
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Jeu 12 Nov 2015, 11:31

Toujours rien d'officiel mais...
Report: Reunion Tour Of Classic GUNS N' ROSES Lineup 'Close To Being Revealed'

Ne nous emballons pas. Restons calmes.


News Diverses - Page 20 Gnr

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Jeu 12 Nov 2015, 12:47

La question qui me turlupine: est-ce vraiment une bonne nouvelle? Quand on voit la machine qu'était devenu le dernier line-up en date?
Je reste dubitatif :huh?:

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 20 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Jeu 12 Nov 2015, 12:57

Pareil que le doc. Une meilleure nouvelle serait qu'Axl ait perdu 20 bombes...

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pistolero Jeu 12 Nov 2015, 13:19

Ils comptent réenregistrer quelque chose un jour, ou c'est plus qu'un groupe de tournées ?
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Jeu 12 Nov 2015, 13:27

Bah, la légende dit qu'Axl a de quoi enregistrer 12 double-albums, 7 symphonies et 4 requiem.
Mais le lundi il a piscine, le mardi il a bowling, le mercredi c'est entrainement avec les gars de Tool et de Metallica, le jeudi c'est Taco Bell, le vendredi journée BBQ et le weekend c'est repos.
Sigh, je suis même pas drôle.

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par S1phonique Jeu 12 Nov 2015, 13:28

Je confirme :chair:

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pingouin Jeu 12 Nov 2015, 14:24

Moi, j'aime bien. :)

Et c'est vrai que si on se fie aux déclarations de ses sous-fifres depuis 7 ans, il n'aurait pas loin de 100 chansons en stock. Il n'a plus qu'à se décider à les sortir.
Après, que ce soit avec Duff et Slash ou bien Itchy et Scratchy, personnellement, je m'en fous. Ce que je veux, c'est entendre sa musique.
Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Jeu 12 Nov 2015, 14:52

C'est vrai car quoi qu'on en dise, Chinese Democracy est une bombe.
Mais...
Pistolero a écrit:Ils comptent réenregistrer quelque chose un jour, ou c'est plus qu'un groupe de tournées ?
On est encore TRES loin de se poser cette question, on sait même pas si c'est vrai qu'ils se revoient et si il y a vraiment quelque chose de prévu ou pas.

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mar 17 Nov 2015, 11:57

D'après la rumeur on n'aurait pas la formation d'origine, ni même celle des Use Your Illusion mais un mélange de l'ancien et du nouveau line up:
Slash et Duff seraient de retour et on retrouverait Richard Fortus à la 2eme guitare (donc ni Izzy Stradlin  ni Gilby Clarke) et Frank Ferrer (donc ni Adler ni Sorum) à la batterie. :huh?:

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Mar 17 Nov 2015, 12:01

Pietro a écrit:donc ni Izzy Stradlin  ni Gilby Clarke
Bizarre hein :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mer 25 Nov 2015, 15:14

FIREWIND Announces New Singer HENNING BASSE
C'est l'ex chanteur de Metalium, il tournait avec Gus G récemment.

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum