News Diverses
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: News Diverses
T'exiges une chronique quoi
KNY, je reviendrai dessus un peu plus tard, là j'ai du boulot par dessus l'étage. Mais c'est un de mes plus mieux, sans aucun doute. Il a pris la place de Around the Fur dans mon trio, rejoignant le Poney et Adrenaline.
J'avais aimé Diamond Eyes mais je le trouvais rugueux, inachevé, les morceaux auraient mérité un peu plus de développement.
Et paf, ils lisent dans mes pensées et sortent KNY, en ajoutant une louche de sensualité et une bonne dose de spleen. "Swerve City" (quelle entrée !), "Tempest" (rien que de l'évoquer, ça me fout les poils ) et plus encore "Leathers" (le chant, mitaine, le chant, le refrain, les couplets ! You're cutting all ties now and forever, time to LEEET!), mitaine, c'est beau et poisseux comme en 2000.
Le problème, c'est qu'il a marqué ma chair, une période méga compliquée de ma vie, je serais bien incapable de l'écouter sans chialer.
D'ailleurs j'vais m'faire "Leathers" un coup, j'ai les yeux secs à cause du pollen
KNY, je reviendrai dessus un peu plus tard, là j'ai du boulot par dessus l'étage. Mais c'est un de mes plus mieux, sans aucun doute. Il a pris la place de Around the Fur dans mon trio, rejoignant le Poney et Adrenaline.
J'avais aimé Diamond Eyes mais je le trouvais rugueux, inachevé, les morceaux auraient mérité un peu plus de développement.
Et paf, ils lisent dans mes pensées et sortent KNY, en ajoutant une louche de sensualité et une bonne dose de spleen. "Swerve City" (quelle entrée !), "Tempest" (rien que de l'évoquer, ça me fout les poils ) et plus encore "Leathers" (le chant, mitaine, le chant, le refrain, les couplets ! You're cutting all ties now and forever, time to LEEET!), mitaine, c'est beau et poisseux comme en 2000.
Le problème, c'est qu'il a marqué ma chair, une période méga compliquée de ma vie, je serais bien incapable de l'écouter sans chialer.
D'ailleurs j'vais m'faire "Leathers" un coup, j'ai les yeux secs à cause du pollen
Cedric- Dave Mitaine
ba oui tient c'est une bonne idée ça .Cedric a écrit:T'exiges une chronique quoi
Je ferai le prochain Tool.
Ou le prochain Metallica
Ou le prochain Metallica
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
et non... les deux sont déjà réservés pour des chroniqueurs actifs :P
Oh flûte, pas de chronique du coup
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
pov'type
Ah putain, pareil pour Koi No Yokan, la puissance des titres évoqués par Cedric, truc de ouf!
Enfin ils réalisent qu'il leur faut un bassiste sur scène !Dark Tranquillity a écrit:We're happy to announce Erik Jacobson from Deals Death as stand-in guitarist (Niklas is sitting out for parental duties) on some of our upcoming festival shows. Also, our old friend Anders Iwers from Tiamat, Avatarium and Ceremonial Oath will be handling the bass! Don't miss out on these very special gigs, starting with Sweden Rock Festival on the 5th of June!
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Incroyable!
Va écouter les nouveaux Cradle et Powerwolf au lieu d'être médisant !
J'ai écouté le Cradle, j'ai réagi, même!
Et un bassiste c'est INDISPENSABLE!
Et un bassiste c'est INDISPENSABLE!
Oui enfin, n’exagérons rien...
Oui, c'est indispensable, un bassiste. Sinon, qui va expliquer au batteur ce que demande le guitariste ?
Pingouin- Messages : 1023
Contrairement à ce qu'avait annoncé Dave Lombardo après s'être fait virer de Slayer, Grip Inc ne se reformera pas. Le baisser de rideau se fera sous forme d'un EP en Juin, contenant une version alternative de Hostage to Heaven et 3 morceaux qui étaient dispos uniquement sur les éditions Japonaises des 3 premiers albums.
01. Hostage to Heaven
02. Dragging Me Down
03. Bittersweet
04. Crawl
Ca veut dire que ça :
C'est vraiment fini.
01. Hostage to Heaven
02. Dragging Me Down
03. Bittersweet
04. Crawl
Ca veut dire que ça :
C'est vraiment fini.
Je pensais qu'ils devaient enregistrer avec un nouveau chanteur...
On l'a bien profond...
Pas fan de leur dernier album, en revanche j'adore le reste
Edith modo: ouais, on cite pas le message juste au-dessus!
On l'a bien profond...
Pas fan de leur dernier album, en revanche j'adore le reste
Edith modo: ouais, on cite pas le message juste au-dessus!
Shamash- Messages : 3029
On ne cite pas le message du dessus.
Modération !
Ban !
Oui, Casey Chaos était plus ou moins embauché pour brailler dans le micro mais visiblement, Waldemar Sorychta se voyait finalement pas rempiler sans Gus Chambers.
C'est con mais au moins, le groupe laisse une disco impeccable. 4 albums, chacun avec sa particularité et rien de mauvais. C'est toujours ça de pris.
Pour se consoler, il y a bien un des projets de Sorychta, Enemy of the Sun, qui sonne comme du Grip Inc (même si c'est moins bon). Mais ça fait 5 ans depuis le dernier album et aucune nouvelle.
Modération !
Ban !
Oui, Casey Chaos était plus ou moins embauché pour brailler dans le micro mais visiblement, Waldemar Sorychta se voyait finalement pas rempiler sans Gus Chambers.
C'est con mais au moins, le groupe laisse une disco impeccable. 4 albums, chacun avec sa particularité et rien de mauvais. C'est toujours ça de pris.
Pour se consoler, il y a bien un des projets de Sorychta, Enemy of the Sun, qui sonne comme du Grip Inc (même si c'est moins bon). Mais ça fait 5 ans depuis le dernier album et aucune nouvelle.
Ha!Ha! Casey Chaos, quel tartuffe ce type.
Je me suis toujours demandé si il y avait vendu des disques d'Amen.
Sur tout les forums que j'ai pu fréquenté depuis 2005, je n'a jamais rencontré quelqu'un qui ait écouté un disque de ce groupe.
Je me demandes si ça existe un fan français de Casey Chaos et de son super groupe de mite. Ha!ha!
Le plus étonnant pour moi c'est que j'aivais bien aimé l'unique disque à sa sortie(2005) du supergroupe BM/Punk HC Scum avec des types d'Emperor, un gars de Turbonegro et autre type.
Je me suis toujours demandé si il y avait vendu des disques d'Amen.
Sur tout les forums que j'ai pu fréquenté depuis 2005, je n'a jamais rencontré quelqu'un qui ait écouté un disque de ce groupe.
Je me demandes si ça existe un fan français de Casey Chaos et de son super groupe de mite. Ha!ha!
Le plus étonnant pour moi c'est que j'aivais bien aimé l'unique disque à sa sortie(2005) du supergroupe BM/Punk HC Scum avec des types d'Emperor, un gars de Turbonegro et autre type.
Barragan- Messages : 330
Edith modo: ouais, on cite pas le message juste au-dessus![/quote]
Désolé...
Shamash- Messages : 3029
T'inquiète, on a fait largement pire. Ces types sont aigris, c'est tout...
Eric Grief a écrit:Obviously I need to elaborate.
First, I did not take over the direction of Chuck's legacy until the end of 2009 - I have no idea what fundraising or campaigns were initiated related to WMAMC. One of the first tasks I accomplished was to make sure Hammerheart was out of the picture.
Then worked with Richard Christy on the difficult task of matching Chuck's parts (recorded on a broken, obsolete machine) with Richard's parts. That alone took half a year. With Relapse in the picture, funds to complete WMAMC was no longer an issue. Shannon started preparations, but then the Morrisound break-in occurred (and Jim Morris and the studio are almost as important as Shannon) . Time went by and support for the project has always been there.
My position remains the same: it is up to Shannon and Jim. Nobody else - not me, not any other musicians, not the fans. Only these men know the melodies, know Chuck's plan. This is why other players will not be involved as that was not in Chuck's vision. Instead of saying 'it might happen', I'd rather be honest and realistic. Nobody knows this was Chuck's wish more than me...but cobbling together an album with other musicians unfamiliar with any of this (no matter how talented) would, to me, not be the WMAMC Chuck wished to happen. I'm sorry people are let down - but the longer time goes by, the less likely it is (made more complicated by the Morris brothers selling Morrisound).
La fin de Morrisound? Mince alors...
Phoque.
Acid Reign se reforme. Ben ça...
Twenty four years is a long time in anyone's book, but that is how long it's been since the "Kings Of Apple Core," ACID REIGN, have been missing from the U.K. thrash scene.
Calling ACID REIGN's return more of a reboot than a reformation, sole original member Howard "H" Smith comments: "I tried to put the old lineup back together, [but] the guys were unable to do it for differing reasons. Then, in the summer of 2014, I started toying with the idea of a new lineup and it came together quite quickly."
He continued: "We're taking it slowly, learning the old stuff and playing with new ideas too.
"It's not a reformation it's a reboot. Even if it was the old lineup, it would be different; it's been 24 years!
"The main thing is that the goodwill toward ACID REIGN has never been stronger. Everywhere I go, people are saying we should come back, and eventually I actually fucking listened!"
A band considered ahead of its time by many, ACID REIGN was one of the leading lights of the U.K. trash attack and spent time on the road with the likes of EXODUS, NUCLEAR ASSAULT, DARK ANGEL, SUICIDAL TENDENCIES, DEATH ANGEL, FLOTSAM AND JETSAM and CANDLEMASS. Signed to Music For Nations subsidiary Under One Flag, the band would release two albums (including the seminal "The Fear"), two EPs and "The Worst Of" compilation before calling time on the band in 1991, their final appearance being at the world-famous Marquee club in London.
Pour mémoire, Acid Reign, c'était du And Justice for All passé à la moulinette Anthrax :
Twenty four years is a long time in anyone's book, but that is how long it's been since the "Kings Of Apple Core," ACID REIGN, have been missing from the U.K. thrash scene.
Calling ACID REIGN's return more of a reboot than a reformation, sole original member Howard "H" Smith comments: "I tried to put the old lineup back together, [but] the guys were unable to do it for differing reasons. Then, in the summer of 2014, I started toying with the idea of a new lineup and it came together quite quickly."
He continued: "We're taking it slowly, learning the old stuff and playing with new ideas too.
"It's not a reformation it's a reboot. Even if it was the old lineup, it would be different; it's been 24 years!
"The main thing is that the goodwill toward ACID REIGN has never been stronger. Everywhere I go, people are saying we should come back, and eventually I actually fucking listened!"
A band considered ahead of its time by many, ACID REIGN was one of the leading lights of the U.K. trash attack and spent time on the road with the likes of EXODUS, NUCLEAR ASSAULT, DARK ANGEL, SUICIDAL TENDENCIES, DEATH ANGEL, FLOTSAM AND JETSAM and CANDLEMASS. Signed to Music For Nations subsidiary Under One Flag, the band would release two albums (including the seminal "The Fear"), two EPs and "The Worst Of" compilation before calling time on the band in 1991, their final appearance being at the world-famous Marquee club in London.
Pour mémoire, Acid Reign, c'était du And Justice for All passé à la moulinette Anthrax :
Faut que je réécoute, j'en avais un souvenir... mitigé.
Edith confirme que c'est pas terrible : pas nul, mais sans idées, sauf celles de copier les meilleurs (sans y arriver).
Edith confirme que c'est pas terrible : pas nul, mais sans idées, sauf celles de copier les meilleurs (sans y arriver).
Dernière édition par merci foule fête le Lun 18 Mai 2015, 21:23, édité 1 fois
Ça vaut pas Madness Reign!
Disillusion n'est pas mort! Malgré l'absence de nouvelles depuis Gloria, le groupe continue, et va se produire en concert à Vienne et jouer Back To Times Of Splendor en intégralité!
De là à espérer plus? On verra bien...
https://www.facebook.com/events/424992824329898/
De là à espérer plus? On verra bien...
https://www.facebook.com/events/424992824329898/
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40