Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Metalyogi Dim 29 Aoû 2021 - 14:28

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)

Quelques mélodies sympa dans le titre norvégien avec une utilisation discrète mais intelligente du piano, sans que l'ensemble ne me donne vraiment envie d'y revenir.
Voyons ce que proposent les USA en face… Ho du black, dis donc ! Avec un meilleur son, mais sans les petites touches mélodiques qui m'ont plu sur le titre norvégien.

Victoire Norvège !


Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)

Wow ! L'explosion du morceau indonésien m'a vraiment soufflé ! Je me demandais un peu quand le morceau allait démarrer, j'ai été servi ! Et en le réécoutant, maintenant que je sais où ca va, la première partie me plait aussi pas mal
Je n'ai pas encore écouté le morceau anglais vu qu'il n'est pas sur Spotify, mais il va falloir du sacrément costaud

Ho du black ! Qui est pas mal cela dit. Surement mon préféré des 4 morceaux black de la poule. Seulement en face il y a un morceau que j'ai vraiment bien aimé.

Victoire Indonésie ! avec le point découverte

Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)

Ah, Archspire... Ce groupe reste un peu une énigme pour moi. Leur musique me fatigue assez rapidement mais en même temps elle me fascine. Archspire c'est un peu le boss de fin du death technique. Concernant le chant, vu quand dans ce style, c'est habituellement une partie que je trouve anecdotique, le style étant tellement tourné vers la technicité de la musique. Et là ils arrivent à ramener le chant sur le devant de la scène.
En face, ho du black ! Et du que je n'aime pas du tout. [edit]Il est pas si mal le morceau de 1914. Je suis en train de le réécouter car sachant que j'allais voter pour Archspire je ne lui ai pas accordé l'attention qu'il mérite. Ca ne change cependant pas mon vote[/edit]

Victoire Canada !

Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par wineyard Dim 29 Aoû 2021 - 15:03

Ca y est, il suffit que je dise que les goûts de Yogi s'améliorent pour qu'il vote complètement à mon opposé. Et après il dira qu'il n'a pas l'esprit de contradiction, gnagnagna :D

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Metalyogi Dim 29 Aoû 2021 - 15:24

Je n'ai pas l'esprit de contradiction, gnagnagna.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par wineyard Dim 29 Aoû 2021 - 15:33

:lol:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par belzaran Dim 29 Aoû 2021 - 19:37

OBTAINED ENSLAVEMENT - Du death sympa, pas très original, mais c'est agréable à écouter. Par contre, le morceau tourne un peu en rond et s'étire sans rien proposer de nouveau. Dommage.

UNENDLICH - J'ai adoré en première écoute. Un peu moins après, mais c'est un beau morceau, maîtrisé et efficace.

Victoire UNENDLICH + point découverte



BURGERKILL - J'ai eu un peu peur avec le début qui ne prenait trop de temps à démarrer, mais le morceau propose une belle montée en tension, il y a de l'intensité. Pas du tout le genre de musique que j'écoute, mais c'est de la bonne came. Très teenage dans l'esprit. Belle surprise.

LYCHGATE - Voilà qui est plus dans mes cordes. Je ne suis pas transcendé par le morceau, mais il y a de belles choses.

Finalement, même si ce n'est pas mon truc à l'origine, BURGERKILL me fait plus vibrer et me laisse plus de souvenirs. Point pour eux.



ARCHSPIRE - Le chant est spécial. J'ai vraiment du mal à accrocher. Pourtant le reste du morceau est plutôt cool (la basse ! Le solo !). Dommage donc, car musicalement c'est assez réussi.

1914 - J'aime bien. C'est bien foutu, crasseux. Et si je n'étais pas pleinement convaincu par l'intérêt du violon, finalement il est vraiment intéressant et apporte un plus indéniable.

Victoire 1914

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2046
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par TheDecline01 Lun 30 Aoû 2021 - 8:57

belzaran a écrit:OBTAINED ENSLAVEMENT - Du death sympa, pas très original, mais c'est agréable à écouter. Par contre, le morceau tourne un peu en rond et s'étire sans rien proposer de nouveau. Dommage.

Du death ? Obtained Enslavement ? MMmmmh, non, quand même pas.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par TheDecline01 Lun 30 Aoû 2021 - 8:58

Seosamh a écrit:Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)
Excellent, ce titre norvégien. Ces grattes et ce piano derrière, je suis absolument fan. Tout l'album est comme ça ?

Alors oui, tout l'album est comme ça. Alors par contre, j'ai pris ce que je considère être le meilleur titre (en balance avec un autre), donc peut-être pourras-tu trouver le reste pas aussi bon, sauf que tes goûts ne sont pas les miens. En tout cas, certain que tout l'album se tient !

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par TheDecline01 Lun 30 Aoû 2021 - 9:53

Sinon, mes votes :

USA est vs Norvège

Sans surprise, je vais voter pour la Norvège. Le titre de Unendlich est sympa, percé de death, il fait le boulot pour délivrer la bonne dose de black. Je suis moins convaincu par le chant, un peu dégueulasse à mes oreilles. Ca manque de personnalité. Et puis en face c'est non seulement mon poulain, mais un titre que j'en en très haute estime, du style l'alternative à Emperor en black à claviers. Pas du tout le même style bien sûr, mais une science de la compo superbe, une batterie métronomique qui ne s'arrête jamais, implacable, et une utilisation tout à la fois parcimonieuse et pourtant indispensable des claviers.

Indonésie vs Angleterre

Ah ! Burgerkill c'est de l'indonésien ! On titille ma fibre nationaliste là, pas du jeu. Une sorte de Deftones non ? Je ne sais pas si c'est original, mais dans l'océan d'extrême que nous proposons, c'est une belle bouffée d'air frais. Par contre, je ne suis pas plus fan que ça de l'exécution malgré un bon son, beaucoup trop mélo à mes oreilles. Lychgate, encore du black décidément !, c'est solide avec ces riffs aller-retour, sylvestre, et forcément bien plus dans ma zone de confort. Ca va faire point Angleterre malgré la surprise indonésienne initiale.

Canada vs Ukraine

Archspire, j'avais déjà lu le nom, mais les descriptions ne me tentaient pas. L'occasion d'écouter est bonne, ça parle death (je savais), plutôt techos (je savais aussi). Et assez syncopé. C'est bien fait mais ça ne me parle pas franchement. 1914 a le bon heur de faire du black, alors certes avec un chant death, que je trouve personnellement inapproprié, et une belle maîtrise des codes du genre, en plus d'ajouter une corde à son arc avec ce violon trituré en arrière-plan. Ukraine donc.

Et malgré sa défaite, Indonésie pour le point bonus découverte.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Onionizuka Mer 1 Sep 2021 - 9:26

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)
Deux approches du black différentes. Côté norvégien ça  me laisse un peu froid, malgré une certaine qualité d'exécution. Mon vote ira aux USA, plus directs, moins répétitifs. Victoire USA Est


Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)
An Elegy, tout comme l'album dont il est issu, n'est pas du tout représentatif du groupe. A la base, ces indonésien au patronyme bien con (une blague de leur propre aveu) jouent plutôt un groove metal, vaguement death, entre le Decapitated moderne et Lamb of God. L'album Killchestra propose des réarrangements sympho studio de quelques vieux titres et des inédits. Je suis tombé dessus en faisant défiler leurs clips sur youtube. La singularité de ce morceau m'a immédiatement marqué, pour la qualité des éléments orchestraux d'une part, mais surtout pour le chant, certes un peu juvénile, mais en tout cas très différent de ce à quoi Viky Mono m'avait habitué. En face, le black melo de Lychgate, aussi bien exécuté soit-il, peine à garder mon intérêt sur la durée malgré de très beaux passages (vers 3mn30). Les dernières minutes sont meilleures que le début ceci-dit. Victoire Indonésie.

Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)
Comme l'a déjà dit Yogi, c'est un peu les mega-boss du tech-death où tout va à fond, jusque dans les vocaux, surtout les vocaux ! Du côté ukrainien, 1914 propose un doom pas chiant. Le growl à la Karl Willets, le final plus délicat et narratif, tout ça me parle. Surtout, ça ose accélérer et blaster sévère, cassant la monotonie du début. Le choix m'est difficile, mais les canadiens vont quand même l'emporter. Le point découverte ira par contre à 1914. Victoire Canada.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Shamash Jeu 2 Sep 2021 - 8:32

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)

Deux groupes de black, assez différents s’opposent ici. Le black sympho des Norvégiens, très mélodique, passe agréablement. Je ne connaissais que Witchcraft et je vais peut-être me pencher sur ce disque.
Face à lui, un black plus convenu, loin d’être désagréable, mais moins original.
Je vais donc donner mon point à la Norvège.

Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)

Le titre indonésien par son aspect symphonique est somme toute agréable. Je suis moins convaincu par les vocaux qui sonnent trop metal rock US.
Je ne connaissais pas ce groupe Anglais, avec le chanteur/leader d’Esoteric. Changement radical de style par rapport à son projet principal, mais ce titre, sans être boulversifiant est plutôt bon.
Assez pour obtenir un point. UK.

Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)

Du tech death venant canadien. Sur le papier, ça a tout pour me plaire. Mais, Archspire a fait le pari de se démarquer avec un chant pour le moins particulier, proche en effet du rap. Je n’ai pour cela jamais pu me résoudre à apprécier ce groupe. Peut-être y viendrai-je un jour…
En face, mon poulain qui officie dans le doom death teinté de black, avec un invité de marque qui fait un joli travail sur ce titre.
Je vote donc 1914.

Point découverte pour les USA.
Shamash
Shamash

Messages : 2986
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Wotan Jeu 2 Sep 2021 - 11:25

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)

La Norvege nous sort un album de black metal tres classique dans le genre mais rien qui ne me foutent les poils non plus. C'est tout a fait sympathique, mais sans plus pour moi. Koselig quoi. Du cote de ma moitie, je ne suis pas plus emballe pour être honnete. Cela me laisse froid, les nappes melodiques apportent une petite variation bienvenue mais pas suffisante. Match Nul.

Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)

J'aime beaucoup les debuts du titre indonesien, et la composition en general me plait beaucoup pendant la premiere moitie. Apres cela devient du metal alternatif tres inspire de trucs americains que j'apprecie beaucoup moins. Dommage car cela aurait pu etre un gros coup de coeur. Dans la perfide Albion, le black metal se fait classique et scolaire, pas vraiment inspire. Tout comme le premier match, cela ne m'inspire pas. Victoire indonesienne et point decouverte par defaut.

Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)

Un match de death, apparemment. Aucun des deux titres ne me plait vraiment, encore une fois. Les deux sont bien faits, le chanteur d'Archspire merite un court applaudissement, les Ukrainiens ont un petit truc en plus lors de la toute fin du titre, mais bon rien qui ne me fasse revenir. Match nul.


_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1834
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Thierry Dim 5 Sep 2021 - 21:29

Obtained Enslavement VS Unendlich:

OE, on enlève le chant, c'est plutôt bien, les grattes assez mélodiques, ça blaste, il y a des claviers. Mais le chant me sort un peu du morceau. Qui est bon, sans ça. Dilemme.
Unendlich: Encore du black, beaucoup plus basique, où là finalement, rien ne me compense le chant.

Le (petit) point va donc à Obtained Enslavement.

Burgerkill VS Lychgate:

Burgerkill (ce nom :lol: ), c'est bien chanté, c'est bien fichu. L'envolée est très jolie, c'est varié, c'est vraiment bien.
Lychgate: Encore du black. Encore une fois, c'est bien gaulé, mais vraiment pas ma came, pas grand chose qui me raccroche à part les blasts.
Victoire Burgerkill, à l'aise.

Archspire VS 1914
Seo opte pour un morceau au chant sacrément burné, et sacrément risqué en ces terres. Mais qu'est-ce que c'est bien fichu! Sur un album, ce côté "tout à fond", ça pourrait me fatiguer, mais là, sur un titre, ça prend très bien.
1914, c'est plus lent, plus poussif aussi, plus commun. Ça ne prend pas malgré quelques passages plus marquants.

Victoire Archspire, et point découverte aussi.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par merci foule fête Jeu 9 Sep 2021 - 19:42

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)

Du black mélodique avec piano et batterie en illimité face à du black mélodique avec chœurs de synthés. Le Norvégien m'a paru convenu dans un style qui ne me plaisait déjà pas beaucoup dans les 90's alors que le Nord-Américain de l'Est est plus "subtil" dans ses arrangements, et la mélodie me plaît davantage. Point aux Yankees.

Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)

Suite à une remarque d'eudus sur Discord à propos du flair supposé d'Oni d'avoir mis un titre Eterno-compatible pour remporter cette dernière rencontre décisive, je vais vous raconter une belle histoire et du coup expliquer les véritables raisons de ce qui apparaît comme un coup de maître. Non pas que je veuille diminuer les mérites d'Oni - son choix est effectivement astucieux - mais vous allez voir que, en toute modestie (et en grande inconscience, pour ne pas dire autre chose), je l'ai fortement aidé. Lorsque Oni nous a envoyé sa playlist, j'ai relevé avec joie qu'il y avait inclus cette chanson que j'adore de Maximum the Hormone au titre interminable plein d'onomatopées. J'avais été frustré de l'absence de ce morceau à la battle 2000s, j'étais donc doublement content. Problème : selon l'ordre prévu par Oni, ce morceau devait tomber contre l'un des miens, à la dernière journée ! Dépité par avance de devoir éventuellement voter contre ce titre (ou plus vraisemblablement de voter contre le mien) alors qu'il y avait de grandes probabilités pour que la qualification se joue sur le dernier match, j'ai demandé à Oni s'il voulait bien modifier l'ordre de passage de ses morceaux. Erreur fatale. J'avais momentanément oublié la raison pour laquelle je n'avais pas sélectionné moi-même le titre de Maximum the Hormone : la mornifle qu'avait ramassée le titre du même groupe proposé à la battle 2010s. Il n'y avait pas de raison valable que "Chū Chū Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nururu Rero Rero" convertisse les votants à Maximum the Hormone cette fois-ci. Mais ça, je n'y ai plus pensé quand j'ai envoyé mon message à Oni, qui a accepté volontiers ma proposition, m'indiquant qu'il n'avait pas prêté attention aux adversaires de ses titres. J'admets ne jamais avoir entendu parler de Burgerkill lorsque Oni a indiqué l'identité de "mon" adversaire lors de cette fameuse J5. Vu le nom, je me suis dit que ça devait être du nawak asiat' bien délirant et que j'avais mes chances. La suite, vous la connaissez : un plébiscite pour Burgerkill qui assure la victoire à l'équipe asiatique avant même les derniers votes. Pour parfaire ma performance à l'envers, j'avais changé à la dernière minutes le titre heavy épique un peu folk que j'étais si content d'avoir trouvé contre un morceau que j'aime beaucoup (j'ai l'album, d'ailleurs) mais dont le style black oppressant commence à saturer pas mal de monde, j'ai l'impression. Conclusion : au lieu d'une victoire probable qui m'aurait sûrement assuré la qualification tout en me permettant de passer pour un grand seigneur en votant pour le titre de mon adversaire, je récolte une rouste et une élimination. Tout ça par amour d'une chanson. Rolling Eyes
À part ça, le titre de Burgerkill vaut surtout pour ses arrangements et son aspect "fraicheur" mais je n'ai pas trouvé la compo en elle-même extraordinaire. Quant à Lychgate, j'avais découvert le groupe grâce à Dommedag qui avait fait la chronique de l'album dont est extrait ce titre intense et varié. Point pour les Grands-Bretons.

Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)

Il y a le death technique qui me plaît - Atheist, par exemple - et le death technique qui ne me plaît pas. Je place malheureusement Arschpire et sa technique de démonstration dans la seconde catégorie. Une diction singulière mais sans patate, un son de batterie très sec et pas agréable, beaucoup de roulements, de la branl...sur une basse 19 cordes, des cassures mais pas de thème marquant pour rendre tout ça pertinent. La technique pour la technique m'ayant toujours prodigieusement gonflé, Archspire est donc très mal barré dans ce match, et même si le black pour vétérans en stress post traumatique de 1914 reste assez classique, il génère une atmosphère suffisamment prenante pour me convaincre (et en concert, c'est encore plus immersif). Point pour l'Ukraine.

J'offre mon point découverte à Unendlich (USA Est)

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17666
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Tabris Ven 10 Sep 2021 - 14:29

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy) - Victoire USA

Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF) - Victoire Angleterre et pt découverte


Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash) - Victoire Ukraine

_________________
Anything that's worth doing is always pretentious
Tabris
Tabris

Messages : 4320
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : Twilight zone

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Mita Ven 10 Sep 2021 - 19:22

Obtained Enslavement - Soulblight (Norvège/Dickie) VS Unendlich - It Consumes You (USA Est / Painy)
Burgerkill - An Elegy (Killchestra) (Indonésie / Oni) VS Lychgate -Against The Paradoxical Guild (Angleterre / MFF)
Archspire - Calamus Will Animate (Canada / Seo) VS 1914 - Passchenhell (Ukraine / Shamash)

Point découverte pour Unendlich.

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par wineyard Ven 10 Sep 2021 - 20:12

Résultats :

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 J5p110[/url]

Classement FINAL :

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Classj21

Shamash et Seo qualifiés, Oni 3ème.
Les autres éliminés

Notez que Dickie a bénéficié de 5 points de bonus, Oni 4.

Un classement sans bonus donnerait les mêmes vainqueurs, mais MFF, Oni et Painy seraient 3è ex-aequo avec 6 pts

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Metalyogi Ven 10 Sep 2021 - 21:01

Et on peu noter la méga performance de Shamash qui a gagné ses 5 matchs !
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Seosamh Ven 10 Sep 2021 - 21:01

En comptant la première coupe du monde, il a donc gagné la moitié de ses matchs. :lol:

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par merci foule fête Ven 10 Sep 2021 - 22:06

Avec 10 points, le 3ème de cette poule passe à la trappe, malgré un score maximal de 5 points obtenu sur le dernier match (autant que sur l'ensemble de ses 4 autres matchs - son adversaire devait être bien moisi Rolling Eyes ).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17666
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Shamash Sam 11 Sep 2021 - 7:29

Seosamh a écrit:En comptant la première coupe du monde, il a donc gagné la moitié de ses matchs. :lol:

C'est moche de me rappeler mes échecs...

Heureux de ma performance pour le moment. Et surtout d'avoir proposé des choses que j'appréciais sans aucun calcul (sauf celui de mettre du brutal death).











Shamash
Shamash

Messages : 2986
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDM #2 - Dernière journée - Poule 1 - Page 2 Empty Re: CDM #2 - Dernière journée - Poule 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum