Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Onionizuka Lun 01 Mar 2021, 13:28

Dragonland: super riff de départ, un chanteur efficace à défaut de vraiment sortir du lot et quelques accents néoclassique pas degueu. Je prend ! 1 pt

Trivium: ce n'est vraiment pas le titre que j'aurais pioché sur cet album ni sur cette décennie ni dans toute la carrière du groupe. Il représente pour moi tout ce qui est maladroit dans Shogun. Une intro vraiment bien foutue, puis des vocaux clairs approximatifs ainsi qu'un refrain vraiment nul à mon goût et une succession de solos pas toujours finement amenés virant à l'excès démonstratif. Je me rappelle avoir pensé a sa sortie que me groupe essayait désespérément de faire entendre qu'ils sont des sacrés techniciens. Dommage, sur le même opus un Shogun, un Into the Mouth of Hell we march ou un Down from the Sky aurait eu ma voix à coup sûr. Pas de point.

Slipknot: peut-être le plus gros tube de Vol.3 avec Before I forget. J'adore. 1 pt (je n'aurais pas été contre un Vermilion part1 ceci dit, tant celui-là dégage une atmosphère hantée comme le groupe sait si bien les créer)

Shaman: j'aime bien le riff mais le reste fait un peu sous-Angra, logique vu que Dédé est au micro. Par contre je suis assez fan des orchestrations et des passages les plus lyriques. 1 pt

SOAD: oui bien sûr. Hymne absolu de la fin du lycée/début des années fac. 1 gros point.

Sonata Arctica: non merci, j'y arrive décidément pas avec eux. Et je n'aime pas non plus la voix de Tony Kakko.

The Haunted: je préfère The Haunted avec Marco Aro moi ... surtout sur les albums récents. Dolving et son timbre trop criard, scandé, j'aime moins. La facette plus groove metal du groupe ne m'a jamais trop parlé. Ca serait mieux passé si on avait un vrai bon chanteur à la Anselmo mais là j'y arrive pas. Et puis la chanson me donne une impression de heavy générique qui utiliserait des vocaux hurlés. Pas de point.

A7X: l'époque où ils mélangent encore avec plus ou moins d'équilibre pop/punk et heavy traditionnel. La faiblesse de cet album, à mon avis c'est les lignes de chant de M. Shadows. C'est vraiment gênant sur les refrains. Pourtant y a un boulot monstrueux dans la structure de chaque titre. Dommage pour le chant, sur un extrait de l'album blanc, ils auraient eu des points à tous les coups

Tool: autant Vicarious, même si je ne lui ai pas donné de point avait un léger potentiel pour me plaire, ici c'est pas du tout ma came.

Dark Tranquillity: du tube melodeath comme seuls les suédois savent le faire. Et puis ça vient d'un de mes deux albums préférés du groupe. 1 pt

Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Invité Lun 01 Mar 2021, 19:50

Dragonland : L'une des deux interrogations de cette poule. Le morceau décroche son point, mais je crois qu'il a de la chance : je suis d'humeur pour ça, dernièrement. Faut avouer que tout est bien fichu, là-dedans. Ca riffe. Ca chante. C'est OK pour moi, pour cette fois : un point.

Trivium : J'aime beaucoup ce morceau - dont le choix est pertinent - de ce disque que j'aime beaucoup. Un point.

Slipknot : Mon avis sur Vol. 3 se trouve dans ma poule. "Duality" est un tube qui me parle depuis mes années collège. Un point qui mélange nostalgie et actualité.

Shaman : J'appréciais cet album - le seul que j'écoutais du groupe - il y a treize ans de ça. - J'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'enfin réécouter du Shaman après tout ce temps mais les quelques réécoutes, justement, on gommé le filtre nostalgique. Or, sans ça, le morceau est sympathique, mais sans rien de trop (et le chant à-la-Tobias ne me parle plus si facilement que ça, faut dire). Rien ici.

System of a Down : Culte. - Je ne veux absolument pas voir ce morceau - que je vois comme le favori évident de la poule - gagner mais ce serait mentir éhontément que de ne pas lui accorder son point : ce morceau bute, est unique, a tout pour lui. Un point énorme et discret tout à la fois.

Sonata Arctica : Non dès le soir de l'écoute en direct, non une semaine après. Sonata, c'est toujours trop Disney pour moi. Je n'accroche à rien du projet.

The Haunted : J'ai cru aimer la virulence du bazar, surtout après le paquet mièvre de Sonata, mais non. Trop linéaire et trop adolescent. - J'veux dire, on fiche un Fake Off à côté, et on compte les points, si l'on veut. Ce choix est peut-être celui qui, finalement, m'étonne le plus de la poule.

Avenged Sevenfold : Je trouve le groupe bien plus intéressant que l'image que je m'en faisais. Cependant, le côté punk californien déglinguo qui tente des trucs, ça ne passe pas pour cette fois. La dose d'adolescence me retient une fois encore (c'est un peu la thématique cachée de la poule, je trouve, qui sonne très "amours de jeunesse", ce qui n'est pas sans logique mais...). Je préférais le morceau précédemment présenté. Désou.

Tool : Je reste imperméable à Tool, ce groupe potentiellement insondable qui, de ma vue, ressemble à une flaque quelconque. Je saute dedans en espérant trouver la cité Gungan au carré, mais en fait, j'me casse juste la cheville sous l'effet de mon entrain et de l'absence de profondeur. C'est invariable et ce morceau dans lequel je trouve qu'il ne se passe rien ne fait pas exception.

Dark Tranquillity : Tout l'inverse du Tool : je comprends ce qui se passe, ça tacle, ça touche, bim, bam, boum, du grand Dark Tranquility : basique en apparence, profond dans l'émotion. Un point sec et nerveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Shamash Mar 02 Mar 2021, 10:34

Dragonland : du power trop power pour moi. Je ne suis pas contre un peu de heavy, mais là c’est trop. Le chant c’est sans moi, comme les passages de Ludwig d’ailleurs.

Trivium : le riff initial est séduisant. Mais après, ça se gâte. Les vocaux extrêmes comme clairs ne me plaisent pas et musicalement, ça manque de cohérence je trouve.

Slipknot : à la fin des années 90, Slipknot a mis un bon coup de pied dans la fourmilière neo, avec des titres bien brutaux. Le vol.3 a présenté un groupe assagi, moins violent et qui m’a donc moins plu. Bien sûr, ils avaient déjà pondu "Wait and Bleed", mais avec ce "Duality", on est loin de la virulence de "(Sic)", "Spit it Out" ou de l’ensemble de Iowa. J’ai longtemps hésité mais je vais octroyer généreusement
1 point.

Shaman : je n’ai jamais aimé Angra, en partie à cause du chant de Matos. Naturellement je n’aime pas ce titre de Shaman. Le solo n’est pas mal cela dit.

System of a Down : comme d’autres j’espère que ce titre ne gagnera pas. Il faut cependant reconnaitre qu’il représente bien son époque et qu’il aura marqué du monde. Et qu’il était à sa sortie pour le moins original.
1 point.

Sonata Arctica : groupe que je n’ai jamais pu encadrer. Jamais.

The Haunted : dans mon esprit The Haunted c’était du thrash. Ce que j’entends ici c’est du melodeath agressif sans relief. Rien qui ne retienne mon intérêt.

Avenged Sevenfold : nouvelle tentative avec ce groupe et nouvel échec. C’est une fois encore assez varié, mais rien ne m’attire. Il y a du travail, mais la composition ne me touche pas.

Tool : comme annoncé précédemment, j’aime Tool. 10 000 Days est vraiment un des meilleurs disques de leur discographie. Ce morceau hypnotique à souhait me plait énormément.
1 point.

Dark Tranquillity : Dark Tranquility et moi, ça n’a jamais fonctionné. Du melodeath classique à mes oreilles et rien malheureusement qui me donne envie d’en entendre plus.
Shamash
Shamash

Messages : 2985
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Sven Mar 02 Mar 2021, 12:07

Dragonland : J’ai écouté tellement mieux dans le style que je n’arrive pas à apprécier, je trouve ça vraiment générique. Et le refrain m’évoque d'ailleurs plus un générique de dessin animé qu’un vrai morceau de metal. Ah ah, j'ai fait une blague!

Trivium : Il y a quelques lignes de guitare qui me plaisent bien mais le chant me gêne et j’ai du mal à trouver ça accrocheur.

Slipknot : Comme dit sur la poule 14 (j’avais oublié que je n’avais pas voté pour celle-ci), je n’ai jamais compris Slipknot. J’ai toujours trouvé ça assez inoffensif comme musique…

Shaman : Retour sur l’un des drames du metal du tout début des années 2000, le schisme Angra/André Matos, qui a malgré tout donné du bon, puisque Shaman a sorti le très bon Ritual et Angra le très bon Rebirth. Here I Am n’a pas l’excellence des premiers Angra (j’ai toujours préféré Time Will Come et son refrain magistral) mais André est toujours au top même s’il force, et le refrain de ce morceau sent bon Holy Land. Un bon point nostalgique et RIP Dédé :(

System Of A Down : Difficile de ne pas donner un point ici. Je n’ai jamais apprécié SOAD sauf ce morceau qui est effectivement une énorme poutre des années 2000. Couplet hystérique, refrain à chialer, final magistral que je ne peux m’empêcher de siffler ou de chanter à tue-tête. Ok, je m’incline, un gros point aussi.

Sonata Arctica : Le dernier album valable de Tony Kikoo pour moi. Et un morceau qui a de gros relents de The Power Of One ou The End Of This Chapter, même s’il est moins marquant. Mais certains passages aux allures de blockbuster sympho fonctionnent vraiment bien chez moi ! Un point.

The Haunted : Le riff de départ annonce un truc sympa, mais ça ne décolle jamais vraiment après. C’est du bon melodeath/thrash, c’est indéniable, ça fait remuer la tête… Oh et puis finalement si, j’accorde le point parce que le solo est bien placé, que ça redonne un coup de fouet à l’ensemble et que ça remue quand même bien ! Classique mais efficace. Un point.

Avenged Sevenfold : Ça commence comme un morceau de spimélo très bien foutu, avec un chanteur qui doit plutôt donner dans le punk habituellement au vu du ton éraillé, le refrain fait très punk-rock/hardcore mélodique d’ailleurs. C’est moins fourre-tout et bien plus cohérent que les précédents morceaux du groupe que j’avais pu écouter sur les battles, et ça ne retombe pas tout au long des six minutes. Et le final avec la voix proche de Mike Patton finit de me séduire. Je suis très agréablement surpris. Un point surprise donc. Ben merde alors ! Shocked

Tool : Trop lancinant au début pour m’accrocher, et de ce fait la deuxième partie tranche beaucoup trop pour sembler sincère. C’est raté pour moi.

Dark Tranquillity : The New Build et maintenant Lost To Apathy. Bien sûr que oui ! L’un de mes morceaux préférés des Suédois, et du melodeath en général. Un gros point qui remue le cheveu !


Du bon et du un peu moin bon, mais une poule très sympatoche. Une de plus.
Vraiment du beau monde dans cette battle! :)

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par sinii Mer 03 Mar 2021, 12:01

DRAGONLAND: A la 1ere écoute, je n'ai rien retenu. Aux suivantes, je dois avouer que j'ai kiffé.
J'aime beaucoup le chant sur ce morceau. Je trouve personnellement que les incursions de musique classique sont plutôt bien amenées et que l'ensemble est très cohérent, très fluide. Le refrain est vraiment chouette. J'ai eu très peur en voyant le titre du groupe et du morceau, mais au final, je vais mettre 1 point

TRIVIUM: Je ne connais pas bien Trivium, et même si je dois avouer que je trouve pas mal de qualités à ce morceau, je ne suis pas sûr d'approfondir. Déjà le morceau est un peu trop long et le chant sur les couplets ne me plait pas de masses.
Ensuite, l'enchainement des différentes parties se fait un peu aux forceps, sans réelle transition (la fin du refrain puis le pont puis le solo puis la partie hurlée puis les soli…….)
C'est dommage car il y a des parties vraiment sympa et techniquement ça tient vraiment la route. -> pas de point

SLIPKNOT: Le hit de cet album qui en contient un grand nombre. J'adore ce titre très immédiat qui possède un son vraiment unique et une production qui rend justice à tous les instruments (on entend les 9 sur cet album). -> 1 point

SHAMAN: J'adore Andre Matos. Enfin sur les 3 premiers albums d'Angra, j'étais ultra fan. Je suis allé au concert au zénith en 99, avec Stratovarius en 1ere partie et Bruce "Air Raid Siren" sur le rappel. 1000 bornes en 4L, sacré périple (mais c'est une autre histoire).
Je n'ai pas suivi le parcours de Dédé hors Angra, car j'étais passé à autre chose. Voilà chose faite.
Eh bien, c'est pas fameux. Déjà le chant est vraiment trop forcé, j'ai mal pour lui sur les couplets… Ensuite la chanson en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard amha. Je n'y connais pas grand-chose en Power Metal donc je ne peux que comparer qu'avec Angra, et on en est tellement loin… -> pas de point

SOAD: Énorme. J'avais également proposé ce titre. Comment ne pas taper du pied à l'écoute? C'est vraiment un tube immédiat que tout le monde peut aimer. Même ma mère!  -> 1 point

SONATA ARTICA: Pas ma came encore une fois. Le morceau en lui-même pourrait être plus efficace sans toutes ces parties parlées ou ces changements de rythmes qui n'apportent pas grand-chose, mais je ne sais même pas si cela en ferait un bon morceau. La fin du morceau n'apporte rien par exemple. J'avais préféré le morceau proposé par Joebar je crois.  -> pas de point

THE HAUNTED
: J'aime bien ce morceau. C'est efficace et on entend bien la basse! Et je trouve le chant vraiment chouette, assez monolithique mais avec des variations bien senties sur le refrain.  -> 1 point

AVENGED SEVENFOLD: Bof bof ce morceau dites donc. Je ne connais pas bien cet album, je n'en retiens pas grand-chose. Et au final, je trouve que le groupe se cherchait encore, leur recette n'était pas encore aboutie. Ça fait un titre moyen auquel je ne retiens rien.-> pas de point

TOOL: Je peux copier/coller mon commentaire de la poule de Casapa? Je mets donc 1 point pour le morceau mais le groupe peut tellement faire mieux.  -> 1 point

DARK TRANQUILLITY: Les dieux du Melodeath! --> 1 point

Une bien belle poule avec des morceaux très solides.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Metalyogi Mer 03 Mar 2021, 14:28

Comme je l'ai dit, j'ai du mal à trancher sur beaucoup de morceaux pour cette poule. L'accessibilité la rend assez plaisante. Belza semble aimer les choses assez immédiates, et j'avoue que derrière le fan de zigouigouis progs, moi aussi j'ai ce goût pour le tube, la mélodie évidente.

Dragonland
Last FM me dit que j'ai écouté ce morceau 5 fois. Je n'en ai pas tellement de souvenir.
Je me le réécoute une dernière fois.
Mouais. Assez plaisant, certaines mélodies font mouche, les passages classique sont sympa et je suis déçu quand ça redevient du Dragonland...

Trivium
Combattre ses préjugés. Je n'ai jamais trop écouté Trivium vu que je n'apprécie pas trop tout ce qui est estampillé metalcore, et était prêt à le torpiller. Et pourtant dès l'intro, il y a quelque chose qui m'a plu. sur le couplet aussi, et le refrain aussi. Alors soyons franc, je ne retournerai certainement jamais écouter du Trivium, mais là sur un morceau, ca fait plaisir à entendre, et pas seulement parce que c'est assez simple d'accès.

Slipknot
Slipknot est l'un des groupes sur lequel j'ai le plus chié à l'époque (donc rien à voir avec l'appli poop map), quand j'étais à fond dans le spimélo et le prog. Aujourd'hui encore il y a beaucoup de morceaux que je trouve nuls (spoiler de mon vote de la poule de Droom), mais ce Duality a ce que j'aime dans le groupe : une décharge d'énergie avec une section percu vraiment cool que le chant clair de Corey Taylor vient joliment contraster.


Shaman
Ha... C'est ennuyeux. Je me trouve vraiment dans une situation étrange. Je rembobine l'histoire pour vous expliquer.
J'ai découvert le metal avec Fireworks d'Angra, qui est resté longtemps le meilleur album du monde. Premier amour métallique, premiers frissons, forcément un tel album garde une place à part. Puis pas longtemps après,le groupe a splitté. Était ce à cause de moi ? Je découvre le groupe et paf ils se séparent. Vint l'annonce de la formation de Shaman, avec un premier morceau, Time Will Come, en version démo dégueulasse, téléchargée en je ne sais combien de temps. Puis le festival NTS où le groupe était en tête d'affiche alors qu'ils n'avaient même pas sorti d'album. Pas fabuleux non plus, mais l'amour rendant aveugle, c'était quand même génial (et ca reste la seule fois où j'ai vu Andre Matos live, donc un moment tout de même marquant). Sortie de Ritual et là la confiance est de retour ! Même si on n'atteint pas les sommets des premiers albums d'Angra, même si le nouveau style de chant de Dédé, trop forcé, le renouveau était là.
Ce morceau je l'ai donc écouté un bon paquet de fois, tout comme l'ensemble de l'album. Et c'est un peu aujourd'hui, que je me rends compte que en fait, il n'est pas génial. Même la nostalgie n'applique pas son filtre beauty rendant tout excellent. A l'écoute de Here I Am, même si je chante en même temps que Dédé, en fait je m'ennuie :(
Le constat est triste, mes héros du passé sont redevenus des humains normaux. La bonne nouvelle c'est que je garde finalement une sorte d'objectivité, et quand lors de la poule de Casapa je m'interrogeais à propos du morceau d'Evergrey, lui octroyant un point nostalgie à l'arrache, c'est que finalement le morceau me plait réellement puisque j'ai été capable de renier Andre Matos.

SOAD
Je n'ai jamais trop écouté SOAD. Par contre je leur ai toujours reconnu un truc c'est un style qui leur était propre, une vraie originalité, un son différent, faisant qu'ils ne faisaient finalement pas du tout partie de toute la mouvance neo metal qui me gonflait. SOAD, c'est limite du prog ! Et pour c'est bien entendu un gros tube, renforcé par sa popularité. Je veux dire, ce n'est pas juste mon tube partagé avec quelques illuminés que je cotoie sur des forums metal ou quelques potes. Non, c'est un truc que tout le monde connait et pour lequel j'ai des souvenirs avec plein de monde.  


Sonata Arctica
L'album avec lequel j'ai totalement décroché de Sonata. Est ce lié au changement de style du groupe ou à mon changement d'envies du moment, je ne le saurai certainement jamais mais je penche aujourd'hui pour la seconde solution à l'écoute de ce morceau. Parce que même si on n'est plus dans le Sonata des débuts, on retrouve quand même bien le groupe et le morceau est assez cool. Par contre je viens d'aller réécouter le single Paid in Full... ouais nan là c'est mauvais.


The Haunted
Pas grand chose à en dire. Comme pour Dragonland, les écoutes répétées n'ont pas permis de m'imprimer la moindre mélodie en tête. Morceau qui passe bien mais anecdotique.

Avenged Sevenfold
Je ne m'étais jamais posé sur cet album, pensant que c'était encore le A7X metalcore critiqué par beaucoup. Et si on sent bien le coté jeune, un peu bouillon du groupe et ce coté punk mentionné par plusieurs, tout ce qui fera le style du groupe est déjà là. Je me suis du coup lancé dans l'écoute de tout l'album et si  un morceau comme Betrayed aurait eu ma préférence, c'est quand même un point facile !


Tool
J'étais parti pour ne pas mettre de point, trouvant qu'il ne tenait pas la comparaison avec Vicarious de la poule précédente. Et au fil des écoutes, il s'est révélé. La batterie est exceptionnelle, c'est de l'AMSR percussif :)  Il me manque par contre le coup d'éclat, l'explosion niveau chant.


Dark Tranquillity : C'est mieux que le morceau déjà passé dans cette battle. Ca ne suffit pourtant pas, je reste hermétique à ce groupe.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Mer 03 Mar 2021, 15:08

Je te comprends pour le Shaman. Moi, il me fait encore de l'effet mais c'est nostalgique. J'ai conscience qu'il n'est finalement pas si terrible.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par wineyard Mer 03 Mar 2021, 15:29

C'est le matos qui n'est pas bien bon.
C'est comme le vélo, on est meilleur avec du bon matos.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Sven Mer 03 Mar 2021, 19:39

Comme la queute!

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Dark S. Jeu 04 Mar 2021, 15:52

Dragonland : une belle surprise ! ça ne partait pas très bien à vrai dire puis le morceau m'a surpris avec l'intégration très bien faites des sonates, c'est réussi alors que l'exercice est quand même assez ardu.

Trivium : Je leur mets le point de justesse. J'ai toujours trouvé que ce groupe manquait un peu de personnalité et je ne comprends pas trop le succès qu'il a pu avoir. A force de taper dans un peu tous les registres, ça donne des titres qui contiennent souvent leur lot de bonnes idées mais qui ne fonctionnent pas toujours vraiment sur l'ensemble, et c'est limite sur ce titre trop long. Néanmoins, il retombe bien sur ces pattes et les bons moments... sont vraiment très bons !

Slipknot : j'avais bien aimé ce Vol 3 à l'époque. Mais finalement, je trouve ça ennuyeux, dénué d'émotion, plutôt froid et parfois caricatural (et ce dès les premiers vers du morceau)

Shaman : grosse nostalgie avec ce titre. J'avais été voir Shaman sur la tournée, seule fois que j'ai pu voir dédé en live (il avait tout donné, d'une extrême générosité), je me souviens que je chantais le refrain en choeur pendant le show. J'ai toujours bien aimé ce titre, même avec le recul. Ce 1er album de Shaman faisait montre d'un beau potentiel, la suite fut tellement décevante...

System Of A Down : je comprends pas la hype autour de ce titre. Je ne suis pas du tout anti-SOAD, y'a des choses que j'aime chez aux, mais ce "tube", auquel je suis passé à côté à l'époque, bah je le trouve pas exceptionnel au sein de leur disco, pour moi ils ont fait mieux.

Sonata Arctica : Avec Unia le groupe voulait passer à autre chose, ça se comprends, mais malheureusement il marque surtout le début du n'importe quoi chez Sonata et donc la fin de leur âge d'or. Mais "Caleb" est le meilleur titre de l'album, j'aime beaucoup.

The Haunted : le gros fail de cette poule je trouve, aucun intérêt.

Avenged Sevenfold : Eux ils réussissent facilement là où Trivium peine souvent. Sur cet album très dense et trop long, Bat Country reste mon morceau préféré, mais celui-ci aussi est très bien. Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils parvenaient à transmettre toute cette urgence juvénile, en y mêlant un haut niveau de technicité (ça joue grave bien quand même), sans jamais être chiant. On sent là tout le potentiel énorme du groupe.

Tool : zzzz comme d'habitude. Je m'ennuie, pour moi il ne se passe pas grand chose et je trouve plutôt pauvre musicalement.

Dark Tranquillity : Je trouve DT un peu surcoté dans le genre. Ce titre est sympa mais bon, j'en retiens pas grand chose au final.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Jeu 04 Mar 2021, 18:31

J'avais beaucoup hésité à choisir Bat Country... :metalbeer:

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par casapa Ven 05 Mar 2021, 15:22

En effet typiquement 2000 cette poule, même si ce ne sont pas trop "mes" années 2000. Mais je connais 2 titres, au-dessus de ma moyenne.

DragonLand - Non
Vraiment bien foutu, et quelque chose que j'aurai pu vraiment aimer à l'époque. La cassure au milieu apporte un truc.

Trivium - Oui
Ca aussi c'est bien foutu, mais les parties vocales me demande un effort un effort, que ce soit le growl, ou les refrains qui voudraient être hyper mélodiques. Peut-être un arrière-goût d'artificiel, mais musicalement c'est bien.

Slipknot - Non
Comme la plupart des choses sans mélodie, c'est compliqué pour moi. Et trop américain dans le refrain. (marrant de voir ça en rapport à mon top qui comporte le plus de metal en provenance des USA)

Shaman - Oui
J'ai adoré ça à sa sortie, j'étais content de retrouver la moitié d'Angra. Malheureusement ce n'est que la moitié, il manque la virtuosité du duo Bittencourt/Loureiro. Et chez Angra il manquait la classe de Matos, sa qualité de compositeur, et la section rythmique, remplacée par un truc sans âme, millimétrique. Angra est le seul groupe pour lequel je suis allé faire dédicacer mes albums, à l'époque de Fireworks, j'avais un gros attachement pour ce groupe que j'ai vu 5 fois en concert sur la période 1995-1999. Donc des deux côté j'étais malheureux. Mais "Here I Am" et "Time Will Come" aurait pu être des suppléants dans mon top 10, je les avais complètement zappé depuis la mort de Matos en 2019.

SOAD - Non
Je comprends l'attachement qu'ont certains avec ce groupe. Je suis passé tellement à côté que c'est sincèrement la première fois que j'entends ce titre. Je pense que ça me fait le même effet que Used dans ma poule a fait à d'autres. J'aime bien les parties mélodiques, pas les parties plus nerveuses.

Sonata Arctica - Non
Ca a vraiment vieilli, et moi aussi j'ai vraiment vieilli. J'aurai aimé ça quand j'avais 20 ans, maintenant c'est vraiment daté et trop connoté 2000. Ca me fait peur pour les battle à venir des 90's-80's-70's…

The Haunted - Non
Un titre plus hard-rock, la basse est bien présente dans le mix. Le chant est trop monocorde pour moi.

A7X - Oui
J'avais jamais écouté ce disque, on trouve déjà les ingrédients des prochains disques

Tool - Oui
Enfin un autre morceau de Tool. Pas entendu depuis au moins dix ans, mais il fait le taf aussi, j'aime toujours.

Dark Tranquility - Oui
J'espère ne pas avoir dit le contraire dans d'autre poule, son growl plus caverneux me dérange pas. Musicalement c'est du heavy avec assez de lead et de mélodie pour que ça me plaise.


Dernière édition par casapa le Ven 05 Mar 2021, 16:54, édité 1 fois
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Ven 05 Mar 2021, 16:31

Tu as oublié The Haunted... Wink

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par casapa Ven 05 Mar 2021, 16:54

Oups, j'ai édité !
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Isahn Ven 05 Mar 2021, 22:04

Il semblerait qu'on ait partagé pas mal de gout à l'époque. Ainsi que pas mal de désaccords !

Dragonland : On ne passe pas loin du point. L'écoute est agréable malgré mon aversion pour le power. Mais je ne pense que j'irais ré-écouter.

Trivum : Ouf. Cet album est un chef d'oeuvre. Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser. UN POINT

Slipknot : Le point est évident. Comme Trivium, Slipknot est un des groupes qui a accompagné mon adolescence. UN POINT

Shaman Band : Dragonland semble avoir drainé toute ma sympathie pour ce genre...

System of a Down : Et moi qui croyait qu'après Shaman Band, on allait rebondir. C'était sans compter sur ce morceau que je déteste.

Sonata Artica : Non

The Haunted : Un melting pot de pas mal de choses, mais qui ne paie pas à la fin

Avenged Sevenfold : "Pas le morceau que j'aurais choisi"

Tool : Toujours un plaisir coupable. Le côté "prise de tête" est quelque chose que j'apprécie de façon générale. UN POINT

Dark Tranquility : Un titre qui résume bien la playlist. Gros classique de DT et probablement un de mes préférés. UN POINT
Isahn
Isahn

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par TheDecline01 Lun 08 Mar 2021, 14:47

Allez, va pour les votes :

Dragonland - Le riff initial est vraiment bon, et heureusement, point trop de dragons dans la musique. Le reste est très bien fait, en même temps que très power. Trop pour mes oreilles.

Trivium - De bonnes idées, des guitares qui envoient, mais malheureusement parfois à tort et à travers. Il reste à quai.

Slipknot - Un excellent souvenir toujours vivace malgré les années. 1pt mérité.

Shaman - La voix d'André est toujours reconnaissable et le style proche de Angra, si bien que j'entends du Angra (non ? Si!...). Mais en moins bien... donc non.

SOAD - Je n'ai pas sélectionné ce titre, mais ç'eut pu. Bien sûr 1pt

Sonata Arctica - Dans la période "intermédiaire" de Sonata, J'aime pas tout mais partie des albums. En l'occurrence, j'envisage plus Unia en tant qu'album qu'avec un titre en particulier. Des idées et une ambition certaine le rendent appréciable, sans que pour autant je n'ai jamais pu m'y retrouver totalement. Ce titre en est une parfaite représentation. Il progresse bien, il propose des idées fraîches... mais. Je n'arrive pas entrer totalement dedans. Donc non.

The Haunted - Ah oui c'est vrai, c'est un peu la suite de At the Gates. En plus moderne (surtout le chant qui... me laisse de glace au mieux) et moins efficace qu'un Slaughter of the Soul que j'ai en haute estime. Ici moins. Donc ça ne passe pas.

Avenged Sevenfold - Décidément je n'arrive pas à suivre l'orientation musicale de ce groupe... Là on dirait du speed/heavy. Pas mon préféré. Niet.

TOOL - 10000 Days plus que Lateralus donc. Je me suis séparé de l'album car je ne l'écoutais pas. Ce titre me rappelle pourquoi : trop long, c'est du TOOL indubitablement, mais il ne se passe pas grand chose à mes oreilles.

Dark Tranquillity - Je ne l'ai pas choisi car trop tubesque, mais il passe évidemment. 1pt

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10297
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Lucificum Mer 10 Mar 2021, 13:07

Dragonland : Ah, metal + classique, voila un sujet qui me parle et auquel je suis sensible (et parfois pas tendre). Beethoven + metal, c'est pas vraiment osé voire même complètement bateau, mais là c'est bien fait et pas trop obvious, y a un travail de réarrangement moins paresseux que la moyenne. J'aurais découvert ça y a vingt ans j'aurais été tout fou, là je suis moins emballé, faut avouer, mais je ne peux décemment dire que je suis insensible. Tiens, prends mon point. :)

Trivium : Mouais. Trop sage, classique et rangé, même avec quelques bons riffs et chouettes solos.

Slipknot : sans doute pas le titre que j'aurais choisi, on retrouve le côté légèrement dérangé du groupe, et c'est tout de même bien puissant.

Shaman : Ça fait plaisir de réentendre feu-Matos, avec ce timbre si particulier de voix. Ça déclenche de la nostalgie. M'enfin, Shaman, j'avais jamais vraiment écouté. Ça du Angra-like, évidemment, donc ça peut pas être complètement mauvais. Mais Angra, j'ai jamais été un ultra-fan non plus, donc là je dois avouer que ça me botte pas non plus tant que ça.

System of a Down : C'est quand même la tuerie. C'est court, ultra efficace, mémorable. Un grand titre, assurément.

Sonata Arctica : jamais été passionné par Sonata. Exactement pour ce genre de titre. Pouarf, c'est plat, convenu et prévisible.

The Haunted : A la limite du pénible, mais on reste encore dans le médiocre. Désolé, je passe complètement à côté.

Avenged Sevenfold : Avenged, ça a été une de mes découvertes des derniers Battle (The Stage, quelle chanson !). Donc je me plonge un peu plus avant dedans. Je dois avouer qu'avec ce morceau, j'ai un peu l'impression d'écouter un autre groupe. C'est (faussement) rock/punk/skate, bref, rien de ce que j'aime, MAIS on a quelques passages bien sentis qui présagent, j'imagine, de la suite du groupe. Il y a de la recherche, de belles surprises, des essais, bref, on sent que le groupe a des trucs à dire. C'est sans doute un peu généreux si on considère certains passages du morceau, mais je vais lui donner un point. :)

Tool : Désolé, j'ai écouté en accéléré, j'ai déjà dit tout l'ennui que m'inspirait Tool, ça ne change pas avec ce morceau.

Dark Tranquillity : Hm. Je reste dubitatif. Et la dubitativité, ça ne reçoit pas de point.

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2962
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Thierry Mer 10 Mar 2021, 17:32

Dragonland : Groupe que je suis depuis leurs débuts ou pas loin (pour la blague, un pote plutôt dans le goth ou l’extrême m’avait, à l’époque, filé son sampler Terrorizer qui contenait un extrait du premier album en me disant : "Tiens, ça parle de dragons et le chanteur est super aigu avec un accent de merde, ça va te plaire." Il avait raison et j’ai commandé l’album chez Holy Records ! :lol: ) C’est beaucoup plus alambiqué et complexe depuis leur 3ème album Starfall, que j’ai adoré. Cet Astronomy a marqué la fin de mon histoire d’amour avec le groupe, tellement il est trop « tout », justement et qu’il perd en efficacité. Je ne le ressors jamais de mon étagère à CD, et ce n’est pas ce titre qui va changer la donne. Heureusement (pour moi), le groupe est revenu à un style plus proche de ses débuts pour leur 5ème (et dernier en date) album. C’est un NON qui me fend le cœur, Marius, parce qu’un titre de Starfall (l’éponyme, par exemple) aurait eu mon vote les yeux fermés.

Trivium : Excellent riff d’entrée, et ça ne descend pas en intensité tout le long du morceau. OUI.

Slipknot : L’un des rares morceaux que je connais du groupe, je l’avais un peu écouté à l’époque, sans creuser plus loin. Pas hyper fan des couplets parlés, mais les refrains font mouche. Pas suffisant pour passer.

Shaman : Un gros OUI, évidemment. L’un des meilleurs titres de l’album (de la courte carrière du groupe avec Dédé, je ne connais pas la suite de leur carrière), j’avais vu le groupe au festival de la Rotonde en 2003 et rencontré André Matos plus tard dans la soirée, un souvenir impérissable.

System of a Down : Argument massue. Super compo, super chant, super vibe. Je n’ai pas été dans la hype du groupe quand cet album est sorti, il m’a fallu un peu plus de temps, mais maintenant c’est bon, je ne peux que voter OUI.

Sonata Arctica : J’ai conchié cet album quand il est sorti, je l’ai pourri jusqu’à la moelle, pour moi, ça n’était pas « le vrai Sonata », celui des deux premiers albums et, un peu moins, des deux suivants. Là, la césure était trop forte. Trop alambiqué, pas assez efficace, trop chiant. (Je n’avais pas encore idée de ce qu’ils donneraient sur The Days of Grays… ) Néanmoins, ce titre est mon préféré du disque, que j’ai appris à apprécier petit à petit, mais que je place toujours en deçà de l’heure de gloire du groupe. Ce sera donc OUI, contrairement à Dragonland, c’est un très bon choix de poulain.

The Haunted : Bon riff de départ, mais ensuite, à part gueuler, ça ne fait pas grand-chose, si ?

Avenged Sevenfold : Toujours aussi rapide, toujours aussi bon. J’aime vraiment bien le chant, entre « core » et heavy classique. Un bon OUI.

Tool : Ça se traîne un peu, non ? Ambiance un peu tribale, c’est prenant, mais trop long, je finis par m’ennuyer jusqu’à ce que la fin vienne me réveiller, et là c’est vraiment bon. Mais c’est trop tard, désolé.

Dark Tranquillity : J’aime toujours autant. Ils ont un sens du riff imparable, ces mecs-là. OUI.

6/10, on reste sur de la haute volée, une poule qui m'a bien plu :) (Mais putain, Dragonland quoi... :( )

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Mer 10 Mar 2021, 18:15

C'est la première fois que je croise un gars qui aime bien les albums de Dragonland. J'aime beaucoup Starfall aussi que j'ai poncé comme jamais. J'ai vécu l'inverse de toi : j'ai trouvé Astronomy album de la maturité et j'ai détesté le suivant...

Si j'avais du choisir un autre morceau du groupe, j'aurais choisi le très imparfait A Last Farewell. Frissons à chaque fois. Pourtant, il est plein de défauts. Un morceau pour Eudus ça.


_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Thierry Mer 10 Mar 2021, 18:44

"A Last Farewell" se serait probablement fait défoncer :lol: mais je comprends le choix, il est bourré d'émotions, ce titre.

Si tu as aimé Astronomy, je comprends que le dernier (pas leur meilleur non plus, je pense que je reste sur Starfall) t'ait refroidi, c'est clair! mrgreen

Et moi aussi, j'ai été bien surpris de voir quelqu'un citer Dragonland en ces terres :) :kiss:

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Mer 10 Mar 2021, 20:05

Je n'ai pas trop osé mettre des ballades, j'avoue.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Mer 17 Mar 2021, 21:54

Là, je suis désolé, mais... je ne peux pas donner de points.

D'ailleurs, ça fait un moment que je traînasse au possible. Mais aucun titre n'a réussi à m'emballer.

Je vais essayer de sortir de la carapace, un de ces jours.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 663
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par belzaran Jeu 18 Mar 2021, 22:19

J'avais beau m'y attendre, ça fait mal.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Mita Mer 24 Mar 2021, 20:03

C'est un oui : Dragonland, Trivium, Dark Tranquillity

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par joebar Dim 28 Mar 2021, 12:05

Dragonland - Beethoven’s Nightmare : sûrement déjà entendu le groupe dans le passé, mais n'a jamais passé la barrière... Les lignes de chant sont très rhapsodiennes, dur pour moi de m'enthousiasmer là maintenant.

Trivium – Torn Between Scylla and Charybdis :
un groupe que je ne connais que de nom. Le chant hurlé ne me plait pas, je trouve que l'ensemble manque de relief.

Slipknot – Duality :
Le néo et moi, c'est niet.

Shaman – Here I Am :
Angra (et Shaman) sont des énigmes de spimélo pour moi: jamais été conquis, je n'ai aucun album. Ce morceau est sympa, mais sans la nostalgie je n'entends rien d'incroyable pour accompagner le père Matos.

System of a Down - Chop Suey!
: sacré morceau en effet, ça vaut 1 pt.

Sonata Arctica – Caleb : Je suis fan débile, je donne 1 pt.

The Haunted – All against all :
bof bof...

Avenged Sevenfold – Trashed and Scattered : je trouve cet album d'un bordélique... et ce morceau n'y échappe pas: ça part trop dans tous les sens. Pour moi, AS a franchi un gros gap avec l'album suivant.

Tool – Right in two :
ah Tool... je trouve ce titre aussi froid que ceux des poules précédentes, pas mon truc.

Dark Tranquillity - Lost to Apathy
: allez, même si je préfère largement le chant clair (sur Projector), la musique du groupe me plait bien, je donne 1 pt.
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par eudus Dim 28 Mar 2021, 12:15

1) System of a Down (Chop Suey!) 16 points (Q)

2) Dark Tranquility ( Lost to Apathy) 15 points
3) Slipknot (Duality) 12 points
4) Tool (Right in Two) 9 points
5) Trivium (Torn Between Scylla and Charybdis) 8 points
5) Sonata Arctica (Caleb) 8 points
5) Avenged Sevenfold (Trashed and Scattered) 8 points
8) Shaman (Here I Am) 7 points
9) Dragonland (Beethoven's Nightmare) 6 points
10) The Haunted (All Against All) 2 points

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°13 > BELZARAN (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum