Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Lucificum Mar 05 Jan 2021, 14:39

Normalement si c'est Painy je dégage tout. mrgreen

Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/09/2014

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Wotan Mar 05 Jan 2021, 14:45

Moonsorrow : Etonnant choix pour le morceau de Moonsorrow, qui n'est pas le plus representatif du groupe. Neanmoins cela reste du tres bon pagan, avec toujours ce chant crie si familier, peut etre un peu humpa-humpa par moment sur ce titre en particulier (parce que Moonsorrow n'est pas du tout festif generalement) mais cela sera 1 point de sur.

Opeth : Blackwater Park est un des meilleurs albums de metal que je connaisse, il n'y a rien a jeter et meme si ce morceau de l'album n'est pas celui que je prefere, ce death prog fin et race est largement capable d'etre le meilleur morceau de la decennie 2000. 1 point a l'aise.

Down : Je n'accroche pas a Down, c'est effectivement groovy et lourd, ca pue bien la sueur, mais la sauce ne prend pas pour moi.

Immortal : Ce fut dur (c'est cadeau). J'adore Immortal et ce titre a tous ce qui faut pour plaire, sauf a partir du break qui rompt tout l'equilibre. One for One ou Tyrrants passaient a l'aise mais la, je me dois de donner 0 point a Abbath le crapeau.

Type O Negative : Excellent titre de Type O Negative, qui mixe aussi bien leur cote gothique sensuel que la poigne hardcore. Rien a redire dessus, 1 point.

Hypocrisy : Death sympathique, Hypocrisy en general reste bien entrainant, bien fichu avec un bon melange melodie/death mais ce n'est pas suffisant.

Paradise Lost : J'aime bien le Paradise Lost recent (le quasi funeral doom sur No Hope in Sight) et le gothique race de One Second. Ce morceau melange les deux et ce n'est pas pour me deplaire, cependant il lui manque un petit quelque chose pour etre memorable.

Grand Magus : Meme argumentation que pour la poule de DS, le tempo est peut etre plus lent mais cela reste tres bon. 1 point.

Guns N' Roses : Je n'aime pas les GNR de maniere generale, ce n'est pas ma tasse de the et ce morceau ne va pas changer la donne.

Alice in Chains : La grosse surprise. Donc Alice in Chains c'est cela. Ben c'est bien bon, ma bonne dame. J'ai enchaine sur l'album et non seulement c'est bon, lourd et avec une atmosphere malsaine, un peu similaire au Melvins, mais ce titre se degage du peloton. 1 point.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1822
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par painlesslady Mar 05 Jan 2021, 14:45

@ Luci : Voilà comment tu récompenses ta fan numéro 1 ! :non:

(mais j'ai bien peur qu'en effet tu n'aimes pas grand-chose dans ce top)

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6927
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par sinii Mar 05 Jan 2021, 15:02

Et voici mes votes pour la poule 2:

Moonsorrow - Je ne connais qu'un seul album, celui que tout le monde aime avec les 2 longs morceaux au noms imprononçables et inécrivibles.  J'aime bien ce morceau, grosse ambiance qui ne se relâche pas un seul instant.Cependant pas assez pour que je mette des points --> 0pt

Opeth - J'adore ce morceau, j'en avais d'ailleurs proposé un du même album mais il était déjà pris.Blackwater Park est peut etre l'album de la décennie d'ailleurs -->1pt

Down - Je ne déteste pas , je crois même que je l'avais acheté cet album à sa sortie pour au final ne l'avoir jamais écouté en entier… je ne suis pas très pris par le morceau, ça passe mais je n'en retiens pas grand-chose  - 0pt

Immortal - Aaaaaaaah! J'ai eu peur que personne ne propose de titre d'Immortal. Un très bon titre de la bande à Abbath, avec plusieurs parties qui fonctionnent hyper bien. La batterie de Horgh claque comme il faut, les parties de guitare caractéristiques du groupe sont présentes et la voix de crapaud est super compréhensible. Tous les éléments d'un grand morceau d'Immortal! -> 1pt

Type O Negative - Je ne connais pas bien cet album alors que je crois que je l'ai dans ma cdthéque… Et pourtant j'ai vraiment bien apprécié ce morceau. C'est entrainant comme une danse mortuaire et puis ce chant  Shocked  - > 1pt

Hypocrisy - J'aime beaucoup ce titre et l'album dont il est tiré. J'aurais d'ailleurs pu proposer un titre. Entendre Peter Tatgren s'époumonait sur le refrain me file des frissons à chaque fois. --> 1pt

Paradise Lost - J'adore ce titre et cela ne m'étonne pas tant que ça que Painy l'ait proposé. Le chant de Nick est tellement bon sur ce titre tres accrocheur.  -> 1pt

Grand Magus - J'avais bien aimé le titre de DS mais sans plus, celui-ci je le trouve encore moins bien. Je crois que c'est pas fait pour moi Grand Magus.  -> 0pt

Guns N' Roses - Quel très bon choix de morceau! Mon morceau préféré de Chinese Democracy. Une grosse ambiance avec les samples de discours entremelés, c'est vraiment un très bon titre. Faut aimer le chant de canard d'Axl mais moi je l'aime bien son chant  -> 1pt

Alice in Chains - J'ai jamais accroché à AIC, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer… Je trouve le titre plat, sans relief, sans accroche. Je me souviens avoir essayé à plusieurs reprises de rentrer dans cet album mais j'ai jamais réussi, je m'ennuie ferme à chaque essai.  -> 0pt

Une poule bien meilleure amha, 6 points de distribués contre 3 dans la poule 1.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Seosamh Mar 05 Jan 2021, 15:19

sinii a écrit:Opeth - J'adore ce morceau, j'en avais d'ailleurs proposé un du même album mais il était déjà pris.
Je sais que c'est pas très surprenant d'avoir plusieurs titres de BWP, mais essayons d'éviter ce genre de remarques, pour essayer de garder un minimum de surprise. :)


Dernière édition par Seosamh le Mar 05 Jan 2021, 16:56, édité 1 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3536
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Sven Mar 05 Jan 2021, 15:21

Oh chouette... Neutral

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Winter Mar 05 Jan 2021, 15:41

:lol:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Metalyogi Mar 05 Jan 2021, 17:07

Perso je m'attends à au moins 4 morceaux d'Opeth
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Seosamh Mar 05 Jan 2021, 17:38

D'après Dudusse, il n'y aucun groupe avec plus de 4 titres dans cette battle (par contre y'en a plusieurs à 4).

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3536
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par eudus Mar 05 Jan 2021, 21:31

Dont un seul ou les 4 titres sont du même album !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6940
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Metalyogi Mar 05 Jan 2021, 22:17

4 morceau d'un même album ??? Ce ne sera pas Opeth avec Blackwater Park car il y a un morceau autre qui a forcément été proposé. Je suis intrigué là.
...
...
Ha, j'ai une petite idée, mais je ne veux pas trop m'avancer, prudence est mère de sureté.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 05 Jan 2021, 23:50

Tu parles d'un suspense :lol: (elle est moche, en plus, cette pochette avec ce chef d'orchestre grimaçant qui ne regarde même pas les musiciens)

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17592
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Lucificum Mer 06 Jan 2021, 07:34

painlesslady a écrit:@ Luci : Voilà comment tu récompenses ta fan numéro 1 ! :non:

(mais j'ai bien peur qu'en effet tu n'aimes pas grand-chose dans ce top)

Je m'attends à ce que tu dégages 90% de ma playlist donc bon. mrgreen

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Pistolero Mer 06 Jan 2021, 08:31

merci foule fête a écrit:Tu parles d'un suspense :lol: (elle est moche, en plus, cette pochette avec ce chef d'orchestre grimaçant qui ne regarde même pas les musiciens)

4 morceaux de cet album là ? Franchement, ça m'étonnerait un peu...
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4544
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Seosamh Mer 06 Jan 2021, 08:39

Ouais, pareil. Y'en aura un sur, mais quatre, je ne pense pas.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3536
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Wotan Mer 06 Jan 2021, 08:58

Je suis avec Seo et Pisto sur ce coup la. Je pense a un autre album.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1822
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Shamash Mer 06 Jan 2021, 09:14

Moonsorrow : comme d’autres, je suis surpris de ce choix. Je préfère le Moonsorrow sombre, je pensais trouver un morceau de Verisäkeet. Le côté un peu plus folk rappelle en effet trop Finntroll à mon goût.
Cette remarque étant faite, j’aime quand même assez ce morceau pour lui attribuer 1 point.

Opeth : j’ai eu une période où j’écoutais régulièrement les Suédois. Et bien évidemment, BWP faisait partie des albums du groupe qui revenait le plus. Que dire ? C’est du pur Opeth, du death progressif, mélodique et extrêmement travaillé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas écouté ce morceau, mais il témoigne du grand savoir-faire d’Opeth.
1 point.

Down : pour moi, NOLA est une tuerie. Un disque que je chéris depuis 1995. J’ai été moins emballé par les autres disques, même si les derniers EP’s semblent raviver quelque peu la flamme des débuts.
Le riff du début est très bon, mais je trouve que par la suite, ça perd en puissance (et qu’on est loin de cette claque qu’est NOLA).

Immortal : mes préférés du groupe restent Pure Holocaust, Battle In The North et At The Heart of Winter. Mais ce disque est cependant des plus sympathiques. J’ai d’ailleurs longtemps hésité à proposer un morceau de cet album. En termes de heavy black, c’est top niveau.
Sans surprise, je lui octroie 1 point.

Type O Negative : j’aime énormément Type O’. Idem, j’ai hésité à proposer un morceau de cet album. Mais j’aurais certainement opté pour le côté plus brut d’"I don’t Wanna Be Me", "Angry Inch" ou "I like Goils". Pour l’aspect gothique, j’aurais bien mis en avant "Life is Killing Me". Mais "Anesthesia" reste un très bon choix, avec ce clavier entêtant.
Sans suspens, il récolte 1 point.


Hypocrisy : bon, désolé mais je n’ai jamais accroché au groupe de Peter Tägtgren (peut-être un peu Osculum Obscenum, mais ce n’était pas la même soupe alors). Rien ici ne me plait. Pas la peine d’épiloguer.


Paradise Lost : Paradise Lost a su me plaire de nouveau avec ces dernières sorties plus death-doom. J’aime pourtant Draconian Times et One Second. Je n’ai pas de souvenirs de ce disque que j’ai pourtant écouté à sa sortie. Je trouve que le groupe est ici dans un créneau trop gothique metal générique pour m’accrocher. On retrouve des éléments bien identifiables de la formation anglaise, mais sans relief. Je passe mon tour.

Grand Magus : sympa sans plus. Je crois que c’est finalement ce que je retiens de ce groupe. J’ai préféré le titre de la poule précédente.

Guns N' Roses : Appetite For Destruction est selon moi un excellent disque de rock. Je n’ai jamais succombé au reste, bien qu’ayant vécu mon adolescence au début des années 90.
Cet album est sorti, après de nombreuses années d'attente. Eh bien, je n’ai pas aimé. Le morceau ici ne fait pas exception. La voix d’Axl Rose semble fatiguée, l’ensemble est poussif. Next.

Alice in Chains : Alice In Chains c’est avant tout pour moi la paire Cantrell/Staley. Après l’overdose de ce dernier, je n’imaginais pas un retour du groupe. Pourtant Duvall est arrivé, avec son chant très proche de Staley. Sans retrouver la qualité des débuts, il faut bien avouer que ce que sortent les Etats-Uniens est plutôt bon.
1 point.

Une poule vraiment sympa.
Shamash
Shamash

Messages : 2982
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Metalyogi Mer 06 Jan 2021, 09:50

Wotan a écrit:Je suis avec Seo et Pisto sur ce coup la. Je pense a un autre album.

Mais issu du même pays
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par eudus Mer 06 Jan 2021, 12:11

Ou pas

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6940
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Winter Mer 06 Jan 2021, 13:00

Genre vraiment vraiment pas.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par joebar Mer 06 Jan 2021, 14:59

Kylän Pässä (Moonsorrow) : beaucoup écouté à l'époque, mais je n'ai jamais vraiment accroché à Moonsorrow. Ils ont toutefois contribué à mon parcours en rendant acceptable les chants non chantés.

Bleak (Opeth) : Jamais compris la hype opethienne. Je suis hermétique, c'est trop prog chiant à mon goût. Désolé de casser le mythe de manière aussi abrupte...

Ghosts Along The Mississippi (Down): jamais entendu une note de ce groupe, et ma foi j'entends de bonnes choses (la baaaasse!) même si le style n'est pas ma tasse de thé.

In My Kingdom Cold (Immortal): je comprends bien le caractère culte du bousin, mais pfiou c'est dur pour moi. D'Immortal, je garde plutot "At the heart of winter", plus heavy, où je peux me raccrocher plus facilement.

Anesthesia (Type O Negative)
: je ne connais ce groupe que de nom. Pour faire simple (et mauvais): le titre du morceau s'est bien appliqué sur moi: je ne sens plus rien. :lol: Mauvaise blague à part, c'est très différent de mes habitudes musicales, cet aspect goth vaporeux ne me parle pas des masses. Chant plutot sympa, expressif.

Eraser (Hypocrisy)
: encore une découverte; alors ça sonne suédois à mort, mais avec ce chant typé black ça change un peu. J'ai eu envie d'écouter un album, et après une rapide recherche, j'ai lancé "Virus" d'où n'est pas extrait ce morceau. Pas très varié, mais suffisamment accrocheur pour avoir envie d'y revenir doucement. A creuser, donc. Pour ce morceau très efficace, je donne 1

Don't Belong (Paradise Lost) : autant je n'aime vraiment pas le growl de Holmes, autant en chant clair il passe crème. Pour le reste, morceau agréable même s'il ne décolle jamais vraiment.

Iron Will (Grand Magus) : comme beaucoup, je n'ai pas retrouvé ce que j'ai aimé en poule 1... et ce refrain, j'en peux plus!

Madagascar (Guns N' Roses)
: très bon choix! Je suis fan de Chinese Democracy, un des meilleurs albums de rock des 2000: varié, bien écrit, inspiré, une réussite. Je l'ai énormément écouté, et c'est un vrai plaisir à chaque fois. Un candidat pour le groupe aux 4 morceaux du meme album? 1

Acid Bubble (Alice In Chains) : encore pas ma came du tout, avec un groupe que je ne connais que de nom ou presque. Désolé, je n'y arrive pas...
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par merci foule fête Mer 06 Jan 2021, 15:07

Ça, c'est du votre extrême !

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17592
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Winter Mer 06 Jan 2021, 17:25

Purée il risque de trouver le temps un peu longuet sur certaines playlists.... :D

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Shamash Mer 06 Jan 2021, 19:28

:lol:

J'aimerais voir sa tête quand la mienne va débarquer!
Shamash
Shamash

Messages : 2982
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par wineyard Mer 06 Jan 2021, 19:49

joebar a écrit:
Eraser (Hypocrisy)[/b] : encore une découverte; alors ça sonne suédois à mort, mais avec ce chant typé black ça change un peu. J'ai eu envie d'écouter un album, et après une rapide recherche, j'ai lancé "Virus" d'où n'est pas extrait ce morceau. Pas très varié, mais suffisamment accrocheur pour avoir envie d'y revenir doucement. A creuser, donc. Pour ce morceau très efficace, je donne 1

Essayes Osculum Obscenum ou Penetralia. Tu devrais en rire de joie.


joebar a écrit:
Madagascar (Guns N' Roses) : très bon choix! Je suis fan de Chinese Democracy, un des meilleurs albums de rock des 2000: varié, bien écrit, inspiré, une réussite. Je l'ai énormément écouté, et c'est un vrai plaisir à chaque fois. Un candidat pour le groupe aux 4 morceaux du meme album? 1

Namé déjà 1, c'est inespéré.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4523
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par wineyard Mer 06 Jan 2021, 19:50

Shamash a écrit::lol:

J'aimerais voir sa tête quand la mienne va débarquer!

Surtout si elle passe après Dickie et moi

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4523
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)  - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°2 >PAINY (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum