Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Lun 11 Mai 2020, 14:54

Sauf qu'on ne peut pas soutenir ce qui a été proposé das cette battle pour Devin, chavirer de bonheur à l'écoute de BaK, mettre des points à Andrew WT et en même temps faire caca sur Perfect Life en parlant de bobos et musique d'ascenseur.
Enorme, énormissime contradiction, à mon sens.


Oui j'adore Perfect Life. Oui je me sens visé mrgreen

Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Metalyogi Lun 11 Mai 2020, 15:12

Ben Perfect Life est quand meme bien plus éloigné du metal que les autres morceaux cités. Ca se voit comme un Teletubbies au milieu de Bisounours.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par eudus Lun 11 Mai 2020, 15:17

En forme Pisto, tu m'as bien fait rire!
Et je rejoins sur certains passage de ton résumé de Peste noire....

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Pistolero Lun 11 Mai 2020, 15:49

Winter a écrit:Sauf qu'on ne peut pas soutenir ce qui a été proposé das cette battle pour Devin, chavirer de bonheur à l'écoute de BaK, mettre des points à Andrew WT et en même temps faire caca sur Perfect Life en parlant de bobos et musique d'ascenseur.
Enorme, énormissime contradiction, à mon sens.


Oui j'adore Perfect Life. Oui je me sens visé mrgreen

On a tous un petit côté fragile. :)

Mais c'est pas le même registre, je trouve. Il y a chez Steven Wilson un côté introspectif et contemplatif qu'on va pas retrouver chez les autres qui sont plus dans la grandiloquence naïve et enfantine (Devin et Andrew). C'est ce côté "voyage au cœur de ses émotions, revivez vos traumatismes d'enfance, consolez l'enfant meurtri qui est en vous" que je trouve un peu horripilant. Ce côté "Psychologie magazine" qui se prend beaucoup plus au sérieux alors que ça transpire la new age de bazar...


(Et pour info, j'ai pas chaviré de bonheur pour Bak, je leur ai filé un seul point.)
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Sven Lun 11 Mai 2020, 15:56

Très bonne réponse :lol:

_________________
Je suis une outre!!! Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Sven Lun 11 Mai 2020, 15:57

Heartbreaker a écrit:Le mec de Peste Noire, là, il n'a aucun lien de parenté avec Jacques Higelin ?
À part l'alcool et la clope, et une voix de clodo, je ne crois pas.

_________________
Je suis une outre!!! Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Lun 11 Mai 2020, 16:12

Pistolero a écrit:
Winter a écrit:Sauf qu'on ne peut pas soutenir ce qui a été proposé das cette battle pour Devin, chavirer de bonheur à l'écoute de BaK, mettre des points à Andrew WT et en même temps faire caca sur Perfect Life en parlant de bobos et musique d'ascenseur.
Enorme, énormissime contradiction, à mon sens.


Oui j'adore Perfect Life. Oui je me sens visé mrgreen

On a tous un petit côté fragile. :)

Mais c'est pas le même registre, je trouve. Il y a chez Steven Wilson un côté introspectif et contemplatif qu'on va pas retrouver chez les autres qui sont plus dans la grandiloquence naïve et enfantine (Devin et Andrew). C'est ce côté "voyage au cœur de ses émotions, revivez vos traumatismes d'enfance, consolez l'enfant meurtri qui est en vous" que je trouve un peu horripilant. Ce côté "Psychologie magazine" qui se prend beaucoup plus au sérieux alors que ça transpire la new age de bazar...


(Et pour info, j'ai pas chaviré de bonheur pour Bak, je leur ai filé un seul point.)

Mettre 1 point à BaK c'est un chavirement excessif !  :non:  
Je vois ce que tu veux dire. Disons que ce qui change, c'est l'orientation du flux niais. Le flux niais de DT et Andrew va vers l'extérieur ("Vive l'amour, c'est trop beau !"), le flux niais de Steven Wilson vers l'intérieur ("Je suis trop zen, triste mais trop zen, mais triste.").
Je préfère mille fois le flux niais introspectif/ascenseur/Télérama au flux niais extraverti/Récré A2. Mais dans les deux cas, ça reste un flux niais.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Pistolero Lun 11 Mai 2020, 18:06

Winter a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. Disons que ce qui change, c'est l'orientation du flux niais. Le flux niais de DT et Andrew va vers l'extérieur ("Vive l'amour, c'est trop beau !"), le flux niais de Steven Wilson vers l'intérieur ("Je suis trop zen, triste mais trop zen, mais triste.").
Je préfère mille fois le flux niais introspectif/ascenseur/Télérama au flux niais extraverti/Récré A2. Mais dans les deux cas, ça reste un flux niais.
On se comprend. Wink
Je sais pas si je préfère fondamentalement que le "flux niais" soit dirigé dans un sens ou dans l'autre. Pour ces exemples là, je préfère Townsend et Andrew WK au titre de Wilson que je trouve exaspérant, mais ça n'en fait absolument pas une règle générale.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par cglaume Lun 11 Mai 2020, 23:52

Winter a écrit:Mettre 1 point à BaK c'est un chavirement excessif !  :non:

Monsieur, j'arrose vos coussins postérieurs d'un jet odorant et doré. :non:
cglaume
cglaume
Lapin Crétin

Messages : 1670
Date d'inscription : 26/09/2014

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Mar 12 Mai 2020, 09:06

cglaume a écrit:
Winter a écrit:Mettre 1 point à BaK c'est un chavirement excessif !  :non:

Monsieur, j'arrose vos coussins postérieurs d'un jet odorant et doré. :non:  

Ohhhhh, enfiiiiin !!  :love:

@ HeartB : religieux le Andrew WK ? Dans quel sens ?

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Mar 12 Mai 2020, 09:17

Bon on va y aller.

Peste Noire Le côté soiffard clopeux ne gêne pas HeartB, pour moi en revanche c'est rhédibitoire. 0 pt

Andrew WK Impossible, j'ai un génome qui fait que je me transforme en officier nazi en écoutant ce genre de titres.  0 pt

For the Imperium  Assez barré, pas trop ma came, mais son côté versatile est intéressant. J'aime bien le passage final et cette belle déclaration mrgreen  1 pt

Epica Pour leurs débuts dans le black metal, c'est pas trop mal. Perso, j'auras choisi The Sovereign que je trouve merveilleuse. Cella-là me fait penser à In Flames par la paresse des guitares. Après, ça s'écoute pas trop mal. 1 pt

Unisonic Comme pour Marius dans l'autre poule, j'en ai essayé l'album, sans que ça me plaise. Mais cette chanson-là... Dieu quel bel organe, ce Michael Kiske 3 pts

Steven Wilson Ça m'apaise. Oui, il y a un côté cliché, mais c'est clean, beau. L'opposé de PN, en toute objectvité. 3 pts

Bethlehem Ja wohl. Il faut VRAIMENT que je me mette à écouter autre chose que leur excellebt "Dark Metal". Onielar est aussi possédée qu'à l'accoutumée. Ich mag. (ou un truc dans le genre) 3 pts

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Invité Mar 12 Mai 2020, 09:37

J'ai beaucoup aimé cette poule ! Je me suis amusé, j'ai été rendu curieux... Vous avez géré, sur ce coup ! C'est l'inverse exacte de la précédente, me concernant.

Dimmu Borgir... Comme souligné par Sven, moi, j'suis resté soit sur "Mourning Palace", soit sur "Gateways" (j'ai beaucoup accroché aux deux disques dont sont issues ces pistes). Là, franchement, ce morceau me semble inoffensif au possible et mollasse. 1 point car c'est loin d'être désagréable, mais pas davantage. EDIT : Il me faut un deuxième DEHORS, donc c'est pour Dimmu, sans problème : DEHORS.

For the Imperium
est le vote le plus complexe de la poule... J'ai pensé à Korn, j'ai pensé à Devin, j'ai pensé à Textures... Ce n'est pas beau, mais c'est bon. C'est vraiment très curieux et ça vaut bien 3 points, ainsi qu'une écoute approfondie du disque en question.

Andrew W. K. me rappelle Devin sur "Save our Now". Je suis complètement hermétique à cette naïveté solaire et théâtrale. Je n'ai pas envie d'en dire du mal pour autant, mais je n'aime pas, c'est tout. DEHORS.

Peste Noire remporte 5 points (pour espérer atteindre les 10... ? Neutral ). Je me suis exprimé dessus. Ce que vous détestez sur cette piste est ce que j'aime, mieux, ce que j'y recherche. Si je vous dis que ce morceau (pour ne pas dire, ce projet pris dans sa globalité) est un moteur dans les moments de faiblesse de mon âme, vous y croyez ? C'est pourtant le cas.

Bethlehem que je n'aurais jamais écouté en raison de l'imagerie porc/masque à gaz que je conchie, est en réalité un bonne grosse baffe qui me rappelle Silencer. La piste est excellente, toute en tension. Le chant est complètement taré. Grosse découverte pour ma part et logiquement, 3 points pour cette secousse terrible.

Steven Wilson... "Perfect Life" est un morceau que je place probablement dans mon top 20, toute catégories confondues. Autant dire que, si cette merveille n'était pas aussi éloignée de ce que je comprends de l'enjeu de notre bataille, il aurait empoché cinq point devant mon propre poulain. Ce ne sera que 3 points en conséquence. Je ne peux pas mettre moins. J'ai des frissons dès l'entrée de la voix, et pendant tout le reste de la piste ensuite, que voulez-vous. Je suis un bobo d’ascenseur qui s'assume (sauf que je prends les escaliers, moi, messieurs-dames.)

Unisonic va payer pour son genre. C'est une bonne piste, très bien fichue, très bien chantée, mais ma sensibilité m'empêche de mettre davantage qu'un point. Je prends un plaisir assez théorique à l'écoute. Belle proposition toutefois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Mar 12 Mai 2020, 09:45

Droom a écrit:Si je vous dis que ce morceau (pour ne pas dire, ce projet pris dans sa globalité) est un moteur dans les moments de faiblesse de mon âme, vous y croyez ?.

Oui.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Metalyogi Mar 12 Mai 2020, 09:51

Quel mag ifique départ pour Andrew W.K. Eudus, Droom, faites moi de la place dans vos tréfonds, j'arrive !
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par wineyard Mar 12 Mai 2020, 12:21

Dimmu Borgir- Je m'attendais à un truc terrible, mais non. J'avais laissé le groupe à ses errements plus sympho que black et c'était assez peu abouti à l'époque.
Là ce titre passe assez bien, c'est assez mature, très bon passage au milieu, mais ça reste trop ampoulé pour moi quand même.
Ca arrive à me rappeler Nexus Polaris en moins bien 3 pts

For The Imperium - C'est peu métal ce morceau, plutôt rock, un peu néo-énervé sur la fin. Mais j'adore la voix, ça me parle, belle surprise...putain quel arrêt brutal...
Comme j'ai mis des points à Marylin, parce que ça m'avait emmené vers l'album, ben pareil... 3 pts
Et j'y suis allé, sur l'album. Là, c'est vraiment métal, néo-Hardcore, et la belle voix grave du morceau n'est vraiment pas la principale...
Mais c'est pas mal, punchy. Très punchy. J'ai l'impression que le titre proposé (bien joué) c'est un peu comme si tu proposais Nothing Else Matters sur l'album noir. J'y reviendrais sûrement.

Andrew WK- C'est une chanson de messe à l'américaine? Alleluïa dans ce cas ou autre chose, je ne sais pas ce qu'il convient de dire...
Mais moi, tout ce qui me transpose dans une église qui ne brûle pas m'indispose. Enfin, je veux dire qu'une église n'est pour moi qu'un monument sur lequel je peux parfois admirer les vitraux, les calvaires, les gargouilles.... C'en est une belle tiens, de gargouille, avec son micro dans le slop, le gars. J'aurais presque mis 1 point pour ce sourire,
mais je trouve ça trop pas bien 0 pt

Peste Noire- Oh, Soldat Louis crado! Il va vomir le monsieur...C'est métal-punk, populaire, déjanté et habité. Ca me plait en fait, même si je ne me taperai pas un album, mais là sur un coup ça le fait et je salue d'oser. Moi qui aime Arno, je m'y retrouve un peu, avec des guitares plus métal en sus (très bon passage au milieu) 3 pts

Bethlehem- L'une des atmosphères les plus dérangeantes qui soit dans le black indus. Et j'aime les chanteurs et euses habités. Quand on écoute du Brel, il ne chante pas, il vit, quand on écoute Phil Collins sur Mamma il le vit aussi, et je pourrais citer Cantat, Thom Yorke, Bjork et d'autres qui se démarquent autant par leur voix que par leur impreignation. Onielar a ceci quand elle chante pour Bethlehem. Et moi, ça m'emmène ailleurs, la peur, la haine, la subjugation, l'abandon...mais le poil toujours droit sur le final 5 pts

Steven Wilson- Métal, métal où t'es, métal, métal où t'es...Allez à vous, tous en coeur (je la refais, oui).
C'est donc ça Steven Wilson, miel, sucre, sucre, miel, bonbon et barbapapa?
Je ne suis pas contre un peu de douceur, mais là, way too much...Et en plus la pub Youteub derrière, je vous le donne émile, un soda bien sucré, je l'ai pas inventé... 0 pt
J'ai lu que ça parlait à certains, il doit y avoir un côté sentimental que je n'ai pas sur ce morceau. Froidement et sans affect, ça ne le fait pas pour moi.

Unisonic- La voix ne me dit rien qui vaille sur mon échelle d'acceptation. Ca reste mangeable, le refrain est un vrai refrain, je veux dire on le retient (trop).
Je ne peux pas mettre 0 et comme c'est bien mieux qu'Andrew et Steven réunis... 1 pt

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Seosamh Mar 12 Mai 2020, 13:08

Pour ceux qui découvrent Steven Wilson avec ce titre : non, Steven Wilson, ce n'est pas (que) ça.
Même pour quelqu'un comme lui, ce titre est l'un de ces plus softs. C'est pour ça que ça me fait un peu chier de le voir ici.
Même si ça restera quand même trop soft pour beaucoup d'entre vous, il a aussi fait des trucs de genre :

Spoiler:

Et je ne parle pas de Porcupine Tree qui a tiré plusieurs fois sur le metal sur la fin.

Après, on est d'accord que sa présence dans ce battle peut quand même poser question. Personnellement, j'avais proposé un titre qui n'a pas passé les préliminaires, mais à y réfléchir aujourd'hui, j'aurais du m'abstenir et proposer autre chose.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par eudus Mar 12 Mai 2020, 14:09

Unisonic
Ca c'est le metal qu'on aime, y'a pas à chier dans la colle
ça vaut ses trois points car le titre est excellent!!

Peste Noire:
Personnage pathétique, texte pathétique, Clip (insérer un mot pire que pathétique)
c'est dommage, j'adore l'accordéon dans le "rock" et y'a des passages sympas (les 2 dernières minutes sont très bonnes(quand il chante pas), mais dès qu'il l'ouvre c'est une horreur
du gâchis car musicalement y'a quand même de bonnes idées, mais il est impossible de faire abstraction de sa gueule, de sa voix, de son texte et de son clip.
out

Dimmu Borgir
j'adore cet album, j'adore ce titre, rien à dire de +
c'est sympho comme j'aime et ça chante bien, que demander de +!
5 points pour l'ami Joe

For the Imperium
Tu veux achever Dickie? :lol:
c'est pas fifou typiquement le genre de titre qui me me fait ni chaud ni froid
Pas mon style, chanteur un peu trop maniéré à mon goût
sa sauve car y'a deux titres moins bons
1 point

Steven "tisane" Wilson
3 minutes de pur comatage total
1:47 minutes bien plus intéressantes
mais le début qu'est ce que c'est chiant, et pourtant j'aime les trucs chiants
out malheureusement malgré un joli final

Bethlehem:
ah j'adore ce genre d'intro
bon Wineyard tu te doutes que je vais pas me ruer sur l'album, mais bon ça me déplait pas non plus
1 point

L'ovni de Yogi
avoue quand tu as mis ce titre tu cherchais à finir avec le titre ayant récolté le moins de points?
après y'a quand même un côté Devin la dedans (en moins talentueux et en moins bien produit)
3 points car je suis la cible parfaite et que j'ai envie de l'écouter plusieurs, et elle a sa place de ma playlist battle finale (titres de 3 points et+)



_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par eudus Mar 12 Mai 2020, 14:14

et là je me rends compte qu'on est en quasi accord parfait avec Pisto mais vraiment presque parfait (sauf le titre du petit bonhomme jaune) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Winter Mar 12 Mai 2020, 15:22

Heartbreaker a écrit:
Winter a écrit:
@ HeartB : religieux le Andrew WK ? Dans quel sens ?

L'impression d'être face à un groupe qui va jouer aux JMJ. La tonalité globale.

Ok compris. Le message de Wineyard dans le même sens m'avait fait comprendre ce que vous entendiez par là. Les JMJ, c'est une certaine conception de la religiosité. Pas la mienne en tout cas.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par wineyard Mar 12 Mai 2020, 15:39

Heartbreaker a écrit:
Ah, toi aussi t'y as vu un cote religieux au Andrew WK. Ca me rassure.

Carrément oui. Mais je ne sais pas si c'est rassurant de s'appuyer sur mon avis néanmoins :D
Ca m'a fait vraiment penser au show que for les ricains dans leurs églises.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Metalyogi Mar 12 Mai 2020, 15:43

Je suis assez d'accord. Sans que le message soit religieux, je vois un peu ce morceau comme un gospel blanc.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai - Page 3 Empty Re: Battle morceaux 10'ies (metal et assimilés) - Phase principale - Poule 16 - Cloture le 30 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum