Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Thierry Lun 14 Fév 2022, 15:21

Une poule dense et pas évidente à juger.

Death - Defensive Persnonalities

Death, avec moi, ça le fait toujours. Le sens de la mélodie, le chant "sobre" pour le genre, et pourtant diablement efficace, les accélérations, les soli... Pas mon morceau préféré du groupe, loin de là, même, mais un point sans sourciller.

Soilwork - Bulletbeast

Ça fait le taf, le chant est un peu pauvre (surtout quand on voit ce que Speed a donné dans les années 2000) mais ça reste sympathique. Suffisant pour prendre le point? J'ai failli, mais il manque quelque chose quand même.

Demolition Hammer - Omnivore

Ça passe mieux que le titre de la poule précédente mais je continue à avoir du mal à entendre autre chose que du sous-Slayer au chant. Ça reste sur le pas de la porte, et il mérite plus le malus que les autres titres sans point de la poule.

Pestilence - Land of Tears

Je suis embêté. J'aime assez l'ambiance qui se dégage de ce morceau, il y a un gros boulot sur les guitares, le solo, mais le chant me plaît moyen. Est-ce que j'ai envie d'aller creuser et d'en écouter plus? La réponse est non, donc non ce sera pour ce morceau. Mais de peu.

Alice in Chains - Would?

Une madeleine en ce qui me concerne, l'un des premiers titres du groupe que j'ai écoutés, et j'ai de suite accroché. J'adore la compo, le chant, tout. Un point, et le bonus, évident.

Pantera - Domination

Je pense que le groupe n'a jamais fait mieux que cet album, entre le morceau-titre, "Cemetary Gates", ce titre... Ce n'est pas "gras" au point des albums suivants, c'est limite du heavy, le riff est rapide, bref c'est de la très bonne came. Un gros point qui a failli repartir avec le bonus.

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled

Je ne trouve pas ça aussi insupportable que ce que laissent présager les commentaires précédents. Pas suffisant pour prendre le point, mais ça va échapper au malus à l'aise.

Machine Head - Blood for Blood

Pas d'avis sur la question, un titre qui me laisse totalement froid et indifférent, dans le bon comme dans le mauvais. Je passe.

Sepultura - Arise

Un classique! Je me revois à écouter cet album il y a une vingtaine d'années chez un pote, à headbanguer comme un débile. Ça me manque, tiens, ce genre de moments. Le chant est vraiment moyen, mais la compo bute. Un point.

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars

Une fois encore, Cradle va prendre le point. Encore une fois, le chant de Dani, que je n'aime pas foncièrement, ne va pas réussir à me faire sortir de la grandiloquence de la compo, de sa variété, qui est ce que j'apprécie beaucoup chez ce groupe.

On finit avec un 5/10 pour cette poule qui m'a fait (un peu) sortir de ma zone de confort. :)

Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Dark S. Lun 14 Fév 2022, 19:03

Je me souviens que j'avais eu beaucoup de mal avec la poule 2000's d'Oni, donc je craignais un peu celle-ci, et bien que ça ne sera jamais le grand amour musical entre nous je l'ai trouvé bien plus abordable et agréable.

Death - Defensive Persnonalities : Le Death qui commence à devenir plus intéressant après 2 albums assez simples, pas le titre auquel j'aurai pensé, je préfère globalement ce qu'ils ont fait après. Mais ça suffira pour avoir le point.

Soilwork - Bulletbeast : C'est sympa, pas désagréable, un final intéressant et mélodique, mais je ne sais pas, je n'accroche bizarrement pas plus que ça à ce groupe. Ca manque d'aura tout ça.

Demolition Hammer - Omnivore : très étonné de voir une seconde fois ce groupe. Même constat que pour la poule précédente sauf que je trouve ce titre encore moins bon. Du sous Slayer/Kreator, c'est efficace et l'énergie est là mais à part ça ? Y'a pas de riffs inspirés et le groupe n'a aucune identité.

Pestilence - Land of Tears : Tout le contraire ici du Demolition Hammer, un groupe "racé", se rapprochant parfois pas mal de Death, assez techos mais plus accessible qu'un Cynic, je trouve ça excellent, très inspiré.

Alice in Chains - Would? : je n'aime pas ce groupe, je n'aime pas cette scène, ça m'ennuie, globalement j'ai beaucoup de mal avec les groupes/styles qui se basent beaucoup sur le mal être et ce genre de choses. Je comprends la portée du groupe, fondamentalement ce n'est absolument pas mauvais mais ce n'est pas pour moi. Malus du coup.

Pantera - Domination : Je ne m'attendais pas à ce titre. C'est bizarre qu'on ait toujours pas eu les plus gros classiques du groupe, dire que j'avais hésité à proposer Cowboys et Walk, et je me suis dit que ça ne servirait à rien, que d'autres le feront, bah non. Mais 1 point quand même.

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled : bien moins insupportable que ce que je craignais. Ce n'est pas encore trop délirant, ça se tient. Après bon voilà, ce genre de bourrinage ultra rythmique je n'ai jamais vraiment aimé.

Machine Head - Blood for Blood : Là aussi c'est moins pire que ce que je craignais, ça thrash même plutôt bien, reste qu'il y'a toujours l'autre mongolo au chant et ça c'est juste pas possible.

Sepultura - Arise : énorme classique d'un des meilleurs groupes de Metal qui soit. Du Death qui thrashise ou du Thrash qui Deathise. C'est culte. Et ça prends le bonus.

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars : allez je vais mettre un point. Le morceau se tient bien dans l'ensemble, c'est toujours trop long mais le groupe ne me perd pas en route ici.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par daphne Lun 14 Fév 2022, 20:13

Death - Defensive Personalities
Ca ne me fait ni chaud ni froid ni tiède.
0pt

Soilwork - Bulletbeast
Ca fait bizarre quand l'autre y s'met à aboyer, mais c'est carré, ça joue bien, c'est généreux, et au final ça marche bien.
1pt

Demolition Hammer - Omnivore
Nope, toujours pas fan de thrash bourrin. Mais le solo est cool.
0pt

Pestilence - Land of Tears
Ooula, c'est old school, mais c'est toujours du thrash bourrin. Donc toujours non.
0pt

Alice in Chains - Would?
"C'est pas du Metal" mais rien à foutre, c'est sale et dépressif, Lane Staley manque cruellement à l'univers, tout est bien : la basse, la batterie, la guitare, les voix, les arrangements. On n'est pas loin d'une chanson parfaite.
1pt + 1pt :bmbeer:

Pantera - Domination
Ca a nettement plus de substance que les autres morceaux de Pantera qu'on a eus, et que je connais déjà. C'est très groovy, très accrocheur, très crétin.
1pt

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled
"Moi j'aime bien". Je comprends tout à fait que ça fasse mal au crâne mais moi ça me plaît. C'est différent. C'est bruitiste. C'est déstructuré. C'est de la pure machine. Grosse réserve sur le solo branlage de manche, par contre.
1pt

Machine Head - Blood for Blood
Meh.
0pt

Sepultura - Arise
Meh.
0pt

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars
Kill me please
0pt -1pt malus :redcard:
daphne
daphne

Messages : 945
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Archaïc_Prayer Lun 14 Fév 2022, 21:35

Death – "Defensive Personalities" – Spiritual Healing (1990).

Pauvre album coincé entre l’agression tendance masochisme bien cognée qu’est Leprosy et le tournant techno-jazz qu’est Human. D’ailleurs, l’album sort l’année suivant un gros cafouillage où le groupe ne tourne pas avec Schuldiner. La putain de bonne ambiance. Sinon, ça se tient, mais contrairement au précédent de cette battle ("Without Judgment"), ce n’est pas assez. Surtout avec l’effet sur la voix qui gâche tout. 0 points.

Soilwork – "Bulletbeast" – The Chainheart Machine (2000).

Je ne connais pas Soilwork et ce morceau ne me plaît pas. Ni le son, ni le choix des gammes. Je ne l’ai pas écouté plus de trois fois. Rien ne vient. 0 points.

Demolition Hammer – "Omnivore" – Epidemic of Violence (1992).

Comme pour le précédent, la faiblesse : le groupe croit encore que c’est à la mode de faire comme le Slayer de Hell Awaits ou Reign in Blood. N’empêche que ça envoie bien, alors ça passe. 1 point.

Pestilence – "Land of Tears" – Testimony of the Ancients (1991).

Normalement, je devrais donner le point à ce titre puisque c’est un peu le même genre que "Without Judgment". La différence, c’est que passage qui n’a rien à foutre là dure trop longtemps, et qu’il est encore plus hors sujet. J’aime bien ce disque, mais beaucoup moins que Malleus Maleficarum et Spheres. Consuming Impulse, c’est plus compliqué. Un son intéressant et quelques super titres ("Suspended Animation") ne suffisent pas à se mettre à la hauteur de sa réputation : "le Altars of Madness européen". Le titre a comme autre le son Morrisound, encore plus faisandé que celui de Sunlight. 0 points.

Alice in Chains – "Would ?" – Dirt (1992).

Une basse ronflante, une étrange déclamation. Le titre rampe. C’est très bien, une bonne surprise. 1 point.

Pantera – "Domination" – Cowboys from Hell (1990).

Comme "This Love", je l’avais joué sur une scène. On avait du mal sur le passage de la fin. Un gros thrash massif qui tape bien. J’ai essayé le reste de la discographie en parallèle des battles, et le terme Groove Metal m’échappe toujours. Je trouve le Death N’ Roll plus groovy que leur musique trop raide. 1 point.

Messhugah – "The Mouth Licking That You’ve Bled" – Chaosphere (1998).

C’est gentil de proposer un Metal super technique… ce serait possible d’avoir une qualité sonore meilleure ? Je ne sais pas, mais c’est difficilement lisible. Et presque insupportable. -1 point.

Machine Head – "Blood for Blood" – Burn my Eyes (1994).

Non, toujours pas. Je crois que je découvre ce groupe trop tard. 0 points.

Sepultura – "Arise" – Arise (1991).

Culte. Mon année de naissance, parmi mes premiers clips Metal sur M6 Music Rock en 2005, je crois, et un putain d’album derrière. Bon, après, la sonorité de la TV et de la chaîne hifi n’avaient rien à voir. C’est comme ça que j’avais eu une petite déception en écoutant Seasons in the Abyss car les clips sur cet écran crachaient un son plus massif et surchargé en basse. Aujourd’hui, je retrouve (à peine) ça avec les basses et la distorsion élevée sur la chaine hifi. C’était quelque chose. Et le riff est assez fort et tordu, même si on excepte le pont vite fait pompé sur "Master of Puppets". 2 points.

Cradle of Filth – "Beneath the Howling Stars" – Cruelty and the Beast (1998).

Alors, je sais que question sonorité, les batteries ne sont pas en valeur dans le black metal (De Mysteriis dom Sathanas), mais ils auraient pu faire un effort, quand même. On croirait entendre une boite à rythme en mal de piles. Quant à la musique, c’est pas mal, mais Dani ne prend toujours pas, et question metal satanique théâtral, j’en reste à Mercyful Fate et Master's Hammer. 0 points.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par merci foule fête Lun 14 Fév 2022, 22:56

Death - Defensive Personalities : Spiritual Healing a toujours été pour moi un album de transition entre la sauvagerie maîtrisée de Leprosy et le "raffinement" de Human. Ce morceau en est la parfaite illustration, entre couplets sans fioritures, transitions tantôt soignées tantôt inexistantes et un super solo (un peu court) de Murphy qui tranche avec les descentes de gamme épileptiques de Rozz qui caractérisaient l'album rose. L'album bleu n'est pas mon préféré de Death mais il y a suffisamment de bonnes choses dans ce titre pour récolter le point tranquillement.

Soilwork - Bulletbeast : encensé par la critique de l'époque qui y voyait le chaînon manquant entre le thrash moderne et le melodeath alors en pleine bourre, cet album ne m'avait pas vraiment convaincu. À la réécoute, j'y retrouve cette vaine frénésie quasi ininterrompue effectivement propre au melodeath qui m'a toujours rebuté et le chant braillou de Strid me fatigue. Le morceau est carré, bien construit, dense mais malgré ces qualités, le charme n'opère pas. Ça manque d'âme.

Demolition Hammer - Omnivore : deux titres de Demolition Hammer dans la battle, même à Macao ils vont commencer à avoir des soupçons.  :lol: Mon appréciation du titre proposé par Shamash fromage_enrage vaut pour celui-ci également. C'est pas la folie mais cette frénésie-là me parle, elle témoigne d'une vraie menace, ça ne joue pas à faire le méchant : c'est méchant. 1 point.

Pestilence - Land of Tears : une compo excellente, porté par un riff infernal et obsédant, magnifié par un solo magique. Étant donné ce que j'ai écrit sur l'album dont est issu Land of Tears et vu que j'avais inclus ce titre dans ma "pré-sélection", le point assorti du bonus va de soi.

Alice in Chains - Would? : pour reprendre une formule consacrée de cette battle, n'importe quel titre de Dirt aurait eu mon point. Cette ambiance désespérée mais digne, le chant hypnotique de Staley, un sens de la mélodie caractéristique font de cet album une entité sombre et unique qui me fascine à chaque fois que je l'écoute. "Would?" en est la conclusion magistrale. 1 point.

Pantera - Domination : le fameux titre à 0,5 pt. Un riff qui déboîte mais dès que ça ralentit, le soufflé retombe. Le chant d'Anselmo est moins percutant que sur Vulgar, la prod aussi. Certains titres de Cowboys passent bien chez moi cependant - "Psycho Holiday" en tête - mais "Domination", non. Navré.

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled : bordel, c'est tellement impressionnant cette façon de jouer... Il en faut de la cohésion pour donner forme à une intensité pareille. Ce titre me donne l'occasion d'user d'un autre poncif des commentaires de battle : je ne tiendrai pas un album entier mais un titre, ça passe. Je ne serai jamais fan de ce chant déglingué mais je dois reconnaître qu'il renforce l'aspect malsain d'une compo aux relents thrash prononcés, ce qui me plaît davantage que les déviances neo djent dissonantes que j'ai entendues du groupe par ailleurs. 1 point.

Machine Head - Blood for Blood : mon commentaire aurait pu être le même que celui de Dominion de Pantera sauf que le passage calme est mieux négociée et s'insère mieux dans la compo. De quoi faire oublier les harmoniques disgracieuses et quelques lignes vocales limite, ceci dit Flynn est plus mesuré que d'habitude, on lui en sait gré. 1 point.

Sepultura - Arise : meilleur titre du meilleur album de Sepultura, également dans ma liste élargie. Du thrash à la fois rêche et habité, qui me plaît bien plus que la machine à "jump! " qui a fait le succès des Brésiliens par la suite. 1 point, qui se serait transformé en bonus sans la présence de Land of Tears de Pestilence.

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars : c'est à partir de là que j'ai arrêté de m'intéresser à Cradle (tôt, donc). La démesure est devenue grandiloquence, l'innovation devient récitation et le foisonnement vire à l'incontinence. Si encore c'était mieux maîtrisé que sur le 1er album, mais même pas. Et la prod est à peine meilleure. Pas de point et le malus du dépit.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17669
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par sinii Mar 15 Fév 2022, 11:34

Je poste vite fait mes votes, pas trop le temps de développer cette semaine, désolé.

Death - Defensive Persnonalities : Je l'ai déjà dit, je ne connais pas bien Death. Autant j'aime bien le riff principal et les soli, autant le reste me laisse plutôt indifférent. -> pas de point

Soilwork - Bulletbeast : Du très bon Soilwork, avec une super paire de guitaristes et un chant encore très écorché. -> 1 point

Demolition Hammer - Omnivore : En fait DH c'est du Slayer non? Je n'avais pas capté avec le morceau de Fromage. Mais là, c'est plus flagrant je trouve. Un peu trop linéaire pour moi - > pas de point

Pestilence - Land of Tears
: Pareil que Death, je connais mal Pestilence. Mais ce que j'entends me plait bien. La voix pourrait être meilleure mais la partie solo est vraiment excellente. -> 1 point

Alice in Chains - Would? : Du groupe je ne connais qu'un album (Black gives  way to blue) mais je n'ai jamais accroché. Je préfère ce titre plutôt accrocheur. -> 1 point

Pantera - Domination : Putain ce son de guitare! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté ce disque! Pas mon titre préféré du groupe mais on s'en rapproche. -> 1 point

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled : Je ne suis pas ultra fan du groupe mais Nothing, Catch 33 et surtout I ont beaucoup tourné chez moi. Je ne connais pas bien Chaosphere, je le trouvais trop brouillon à l'époque. Je trouve que ce titre est très caractéristique du groupe: une grosse rythmique sur du chant hurlé avec des zigouigouis à la guitare. Peut-être un peu trop commun. -> pas de point

Machine Head - Blood for Blood : Bof. Je ne peux pas dire que c'est mal fait ou quoi. Mais je n'en retiens rien. -> pas de point

Sepultura - Arise : Encore un titre que je découvre. On sent bien le potentiel live de ce morceau. J'aime bien -> 1 point

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars : je pense que tous les titres de cet album pourrait avoir mon vote -> 1 point

Bonus: Pantera
Malus: Machine Head
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par fromage_enrage Mar 15 Fév 2022, 13:09

Post à éditer plus tard.

Death – Defensive Personalities (0pt)

Soilwork – Bulletbeast (1pt)

Demolition Hammer – Omnivore (1pt)

Pestilence – Land of Tears (0pt)

Alice in Chains – Would? (1pt)

Pantera – Domination (1+1pt)

Meshuggah – The Mouth Licking What You've Bled (0pt)

Machine Head – Blood for Blood (0pt)

Sepultura – Arise (0pt)

Cradle of Filth – Beneath the Howling Stars (-1pt)
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par casapa Mar 15 Fév 2022, 17:42

Death - Defensive Persnonalities
Plus extreme que ce qui viendra ensuite, le gros point positif c'est que c'est moins décousu, j'aime bien le fait que la "mélodie" du riff soit réutilisée. 1 point.

Soilwork - Bulletbeast
Je n'arrive à apprécier que le dernier Soilwork. Là y a rien qui me parle, le chant est affreux. Musicalement ça tricote quand même bien derrière. Le break est pas mal, mais ça ne suffit pas.

Demolition Hammer - Omnivore
Je trouve le titre moins intéressant que celui de la poule précédente. Celui-là est plus intense, plus rapide. Du coup non.

Pestilence - Land of Tears
Comme d'autres morceaux de cette poule, de bons solos. Ca ressemble un peu à du Death post 1991 finalement. Par défaut il prend le bonus, un peu pour récompenser le fait que je ne les connaissais pas. 1+1 points

Alice in Chains - Would?
Le seul titre avec du chant clair, et c'est du grunge… J'ai beaucoup de mal avec ce type de musique déprimée, depressive.

Pantera - Domination
Clairement mieux que les autres titres proposés jusqu'ici, du heavy US qui montre qu'il a commencé le bodybuilding. 1 point

Meshuggah - The Mouth Licking What You've Bled
Non, c'est impressionnant de précision rythmique, mais il n'y a que ça.

Machine Head - Blood for Blood
Comme tout ce que j'ai entendu d'eux jusque là sur cette décennie, je n'aime pas du tout, bien que le riff se rapproche de ce qui sera sur Blackening.

Sepultura - Arise
Je déteste moins que Roots, mais je n'apprécie pas autant que ce qu'ils ont fait ces 4-5 derniers années.

Cradle of Filth - Beneath the Howling Stars
Rien ne va pour moi dans ce titre, le son, la compo, le chant, les instruments… -1 point
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Metalyogi Mar 15 Fév 2022, 18:01

Étant en vacances et donc juste avec le téléphone et n'ayant pas trop apprécié la liste je vote en mode Mita. Désolé Oni


Points pour :
Soilwork
Alice in Chains + bonus

Zéro pour le reste

Malus pour Démolition Hammer
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Seosamh Mar 15 Fév 2022, 18:05

Joebar, à toi. :D

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par joebar Mer 16 Fév 2022, 22:12

Désolé d’être encore à la bourre, je n'ai pas eu le temps d'écouter 1 seule fois... demain sans faute.
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Seosamh Sam 19 Fév 2022, 22:39

C'est quand tu veux. :D

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par TheDecline01 Sam 19 Fév 2022, 23:19

Et





BIM

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10317
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Wotan Dim 20 Fév 2022, 07:42

Joebar ?

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par wineyard Dim 20 Fév 2022, 12:43

Donc on fait comme on a dit? Il vote pas et on supprime tous ses votes depuis le début?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par joebar Ven 25 Fév 2022, 19:00

Aaargll ils sont sans pitié... Je viens de mettre un mp a seo pour m'excuser, cela a été impossible pour moi de gérer, sans connection loin de tout. Si je n'ai pas été éjecté, je rattraperai tout d'ici dimanche soir. 😇
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par wineyard Ven 25 Fév 2022, 21:38

Tu nous refais pas le coup du "je vote ce soir dans 10 jours"?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par joebar Dim 27 Fév 2022, 14:14

Allez, zou. Vu que cette poule a été difficile pour moi, et que j'ai gras de retard, je n'ai pas été chercher les recoins en écoutant 10 fois, donc je vais la faire courte. De toute façon, vu la qualité de mes commentaires pour ne perdez pas grand chose!

1pt:

Soilwork - Bulletbeast
Il faut vraiment que je m'y mette, car je commence à connaitre un peu les autres pointures de death mélodique mais pas Soilwork. Ce titre prend son point assez facilement.

Machine Head - Blood for Blood

J'ai déjà dit que Burn my eyes avait été important pour moi. Je donne le point malgré les trucs qui m'agacent de plus en plus maintenant, notamment ce chant trafiqué sur le refrain, à moins que ce soit de la saturation? Bref, quelle énergie; du bon thrash comme j'aime. Bonus.

Malus:
Alice in Chains - Would?
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Wotan Dim 27 Fév 2022, 14:46

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Image10

Oni avait mis le bonus a Demolition Hammer et le malus a Cradle of Filth

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Seosamh Dim 27 Fév 2022, 14:49

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Oni10


Oni avait mis le bonus à Demolition Hammer et le malus à Cradle.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Seosamh Jeu 10 Mar 2022, 19:20

Nouveau classement :

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 1610

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 BATTLE 90 - Poule 16 - Oni - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 16 - Oni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum