Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Commentaires Express
Tout le concert est génial.
Y a quelques extraits de Donington en ProShot aussi, à voir.
Axl était au top sur cette tournée.
Y a quelques extraits de Donington en ProShot aussi, à voir.
Axl était au top sur cette tournée.
Dragor- Oldies are goodies
Comme l'était Izzy Stradlin lui même à l'époque, ainsi que Gilby Clarke sur la tournée UYI (à part le 1er solo de Nightrain principalement) !Sven a écrit:Et il est crédité comme guitariste rythmique essentiellement, c'est ce que je voulais dire
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
C'est que je l'ai découvert tardivement, c'est ma spécialité de me réveiller après tout le monde.Dragor a écrit:painlesslady a écrit:Comme vous en parliez dans je ne sais plus quel topic, je me suis réécouté Chinese Democracy. 6 ans après, je l'aime toujours autant.
Ce titre en particulier me serre toujours autant les tripes, peu importe le nombre d'écoutes : Cliquez, ça vaut le coup.
Presque 8 ans
Sinon merci Dragor et Sven pour les vidéos des lives. C'est wow !
Dragor- Oldies are goodies
Suite au retour en grâce récent de The Project Hate, je retente des écoutes, mais y'a pas à dire, y'a des trucs qui me dérangent, et en premier lieu l'utilisation trop fréquente du chant féminin. C'est dommage car j'apprécie les riffs ultra gras, le chant caverneux et les beats electro casés plus que çà et là. Mais au-delà du chant féminin, il y a aussi cette sensation de manque de rythme qui me dérange. Alors certes c'est pas bien de juger hâtivement une musique pareille, mais ça me rappelle déjà ce que j'en avais pensé à l'époque, ça pourrait être superbe, mais c'est simplement impressionnant.
Sven a écrit:Cradle Of Filth - Dusk... and Her Embrace - The Original Sin
Ou la version originelle de Dusk telle qu'elle aurait du sortir initialement, avant le conflit entre Cradle et leur maison de disques de l'époque. J'ai du mal à y trouver un intérêt fabuleux à part celui d'entendre des versions différentes de titres que je connais par cœur...
Pour info.
Effectivement, différent. Pour le moins. En fait, très étrangement mixé. Y'a pas de guitare d'une. Le chant de Dani est chelou par moments. La batterie est moins insupportable mais en contrepartie elle sonne.. .étrange encore une fois. Bref, entre 2 enregistrements, choisis ton moins pourri on dirait.
Ah oui, la basse un des rares éléments qui assurait correctement est là dégueulasse.
Je n'ai pas poursuivi l'écoute plus que ça, de mon côté...
Et c'est vrai que la basse de Robin Graves est très bonne, sur Dusk!
Et c'est vrai que la basse de Robin Graves est très bonne, sur Dusk!
Dimlight ? Lenore S. Fingers ? AE (les 2 ) , Abnormality, The Grindmother ... Le bien pour le mâle oui !
Aborted - Retrogore
Il est pas mal, quand même! Pas aussi brutal que je l'aurais pensé, bourré de lignes mélodiques, bien dynamique, sans doute pas assez extrême pour certains fans j'imagine, mais moi ça me plait bien!
Il est pas mal, quand même! Pas aussi brutal que je l'aurais pensé, bourré de lignes mélodiques, bien dynamique, sans doute pas assez extrême pour certains fans j'imagine, mais moi ça me plait bien!
S'ils changent autant que d'habitude, inutile de te dire que tu devrais aimer leur précédente came.
CROM a écrit:Salut les hippies !!!
Je reviens de vacances et hop un ptit groupe qui défonce au chant féminin, juste pour vous : ne me remerciez pas, c'est K.D.O.
MatraK AttaKkK S/t
(et hop je n'arrive pas à mettre de lien You tube, crotte de crotte)
Mais pourquoi ?!
C'est pas Billou pour une fois !
petite information globale pour le forum.
petite information globale pour le forum.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à un concert d'Hypno5e. C'était un spectacle de dingue !!!
La nuit précédente, j'ai révé que j'étais à un festival metal dans un immeuble (fallait pas se tromper, il y avait Kids United à l'étage du dessus) mais en extérieur quand même, où tout le monde était tranquillement assis en tailleur en rangs devant la scène.
Et puis il y avait aussi une affiche pour un concert Stratovarius + Rhapsody à 192€
Mais ce n'est pas non plus un commentaire express
Et puis il y avait aussi une affiche pour un concert Stratovarius + Rhapsody à 192€
Mais ce n'est pas non plus un commentaire express
Metalyogi- Messages : 3128
Magmahot a écrit:
Par contre, j'ai eu l'occasion de réécouter l'un des albums les plus complets et mieux foutus de l'univers.
Ce n'est pas un de mes albums chouchous (comme peuvent l'être None So Vile, Elvenefris ou F A ∞), même si je pense qu'il va le devenir très bientôt; mais je trouve que c'est l'un des chefs d'œuvres qui se rapprochent le plus de la perfection.
J'avoue que j'ai longtemps préféré Noctambulant, vu que c'était celui qui m'avait fait découvrir le groupe, mais la propagande de S1pho a bien marché, car un an après avoir commencé à écouter Incurso, je me surprends à le passer beaucoup plus que son prédécesseur.
En même temps, je ne comprends pas ce que je n'aimais pas au début, je me dis que je n'avais tout simplement pas compris la musique jouée par le groupe lors de mes premières écoutes, car en recherchant un Noctambulant bis, l'écoute en est devenue complètement stérile.
Un morceau aussi complet et mémorable comme "The Evangelist", j'en trouve rarement. J'avais du mal avec les changements de structures au début, même si j'aimais beaucoup ce que j'écoutais, je me disais que le groupe forçait un peu trop le côté technique. Mais maintenant que j'ai bien retourné les différentes pistes, j'imagine la piste comme un bloc entier, indissociable, fort de son riff caractéristique et sa guitare saturée à fond.
C'est beau le metal, bordel.
vient à moi mon petit tzzzzz tzzzzz
Winter a écrit:Et voilà, le temps passe et je me rends compte que le dernier Oranssi Pazuzu est sorti en février et que je ne l'ai pas encore vraiment écouté...
A en juger de prime abord : Le début est furieux. Out l'electro, in le black psyché boosté à la sauce Dario Argento.
Et t'en penses quoi?
J'ai écouté le precedent, et c'est parfois trop long pour moi, mais il y a des passages fantastiques..
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
Je suis assez d'accord. Aussi bien pour le précedent que pour celui ci (vous noterez l'esquive de citer leur nom ). Sur chaque il y a un ou deux morceaux ou je me dis "putain mais c'est le meilleur groupe de l'univers" (bon là l'exagération est certainement un peu due aux trois apéros de la soirée, vive les happy hours), mais sorti de ceux là, il y a clairement de longs passages ou je m'ennuie.
Metalyogi- Messages : 3128
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40