Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Commentaires Express
Le nettoyage et tu niques ?
** ça y est, je vais savoir ce que ça fait de se faire modérer **
Bon et sinon j'écoute "Grey Sky Over Black Town" et enfin, Illdisposed reprend du poil de la bête après un avant-dernier album en demi-teinte !!
** ça y est, je vais savoir ce que ça fait de se faire modérer **
Bon et sinon j'écoute "Grey Sky Over Black Town" et enfin, Illdisposed reprend du poil de la bête après un avant-dernier album en demi-teinte !!
Acyl (bonennega) - AfterMatch : une écoute >
Suis je encore objectif ? Bien sur qui oui
Suis je encore objectif ? Bien sur qui oui
Falluja -Dreamless --> Une écoute.
Le machin ressemble teeeeerriblement au précédent, c'en est perturbant. J'aime pas.
Pourtant le prècédent m'avait plu mais ce recyclage est de très mauvais goût. J'aime pourtant bien quand un groupe a une "identité" particulière mais pas à ce point.
Le machin ressemble teeeeerriblement au précédent, c'en est perturbant. J'aime pas.
Pourtant le prècédent m'avait plu mais ce recyclage est de très mauvais goût. J'aime pourtant bien quand un groupe a une "identité" particulière mais pas à ce point.
Magmahot- Messages : 671
haa....bon....je verrai bien...
Ah ... je vais passer mon chemin je crois
Pour la comparaison à The Faceless j'ai surement confondu avec un autre groupe
Onionizuka- Messages : 2526
Onionizuka a écrit:Ah ... je vais passer mon chemin je crois
Ne serait-ce pas le dernier The Zenith Passage qui poutre sa maman ?
Tu en penses quoi d'ailleurs ? Moi j'aime bien. La ressemblence avec Planetary Duality ne me dérange pas tant que ça.
En vue de ma chro du premier album de Galactic Cowboys, je me repasse Image and Words de DT pour voir la différence. Ça devait faire 15 ans que je l'avais pas écouté. Il est bon cet album. Pas encore prétentieux.
Je m'enflamme nettement moins que la toile (et alors ) mais il est finalement pas mal ce nouvel Ankaa à s'envoyer sans faim.
Eths est de retour et passer les quelques mauvaises premières impressions , l'album séduit, paradoxalement là où le groupe n'était pas si expressif. Staif est plein de ressources et ça ça fait plaizzzzz.
Chronique à suivre.
Eths est de retour et passer les quelques mauvaises premières impressions , l'album séduit, paradoxalement là où le groupe n'était pas si expressif. Staif est plein de ressources et ça ça fait plaizzzzz.
Chronique à suivre.
Magmahot a écrit:Onionizuka a écrit:Ah ... je vais passer mon chemin je crois
Ne serait-ce pas le dernier The Zenith Passage qui poutre sa maman ?
Tu en penses quoi d'ailleurs ? Moi j'aime bien. La ressemblence avec Planetary Duality ne me dérange pas tant que ça.
Oui c'est à eux que je pensais (il me semble qu'ils ont un guitariste en commun d'ailleurs)
Pas encore écouté leur album, je vais m'y mettre
The Slayerking - Sanatana Dharma Akuna Matata
Original et monotone à la fois. C'est grec et c'est un mélange de doom/goth/deathrock simple et étonnant à la fois. Entre le premier Black Crucifixion, Tiamat, Shadow Project et HSN. Tout n'est pas bon mais il y a quelques perles.
Original et monotone à la fois. C'est grec et c'est un mélange de doom/goth/deathrock simple et étonnant à la fois. Entre le premier Black Crucifixion, Tiamat, Shadow Project et HSN. Tout n'est pas bon mais il y a quelques perles.
Dernière édition par Winter le Ven 29 Avr 2016, 12:53, édité 1 fois
Du hard rock/post-grunge qui fait bien taper du pied. Ça invente rien mais ça se laisse écouter. Et tiens, Paul Bostaph a été leur batteur
Du hard rock/post-grunge qui fait bien taper du pied. Ça invente rien mais ça se laisse écouter. Et tiens, Paul Bostaph a été leur batteur
J'aime quand tu me parles comme ça mon cochon
Ça tombe bien, le Barde a reçu l'album.Magmahot a écrit:J'aime quand tu me parles comme ça mon cochon
On m'a offert Ghostlights, le dernier Avantasia.
J'ai adoré les Metal Opera, à l'époque.
Depuis, je trouve que Tobi fait toujours plus ou moins du caca.
Du caca efficace au possible, mais tout de même. Rien de très passionnant.
Seulement, bon, ça se laisse écouter, cette affaire.
Franchement, je serais un gros vilain menteur de dire que l'épique de l'album ("Let The Storm Descend Upon You") ne me procure pas un plaisir tout régressif ! C'est tellement heavy metal et positif et bondissant et grandiloquent que c'en est plaisant ! Un vrai truc de gamin. Puis ce passage vers les 8'00. Miam !
(Jorn Landa, toute tête de cochon qu'il soit, est un excellent d'excellent chanteur ! Même ses "wouuuuuyeaaaaah" me donnent des frissons haha ! )
PS : Je cite Belzaran, qui est parfaitement d'accord avec moi :
Du coup j'écoute Avantasia dernièrement.
Mea culpa.
J'ai adoré les Metal Opera, à l'époque.
Depuis, je trouve que Tobi fait toujours plus ou moins du caca.
Du caca efficace au possible, mais tout de même. Rien de très passionnant.
Seulement, bon, ça se laisse écouter, cette affaire.
Franchement, je serais un gros vilain menteur de dire que l'épique de l'album ("Let The Storm Descend Upon You") ne me procure pas un plaisir tout régressif ! C'est tellement heavy metal et positif et bondissant et grandiloquent que c'en est plaisant ! Un vrai truc de gamin. Puis ce passage vers les 8'00. Miam !
(Jorn Landa, toute tête de cochon qu'il soit, est un excellent d'excellent chanteur ! Même ses "wouuuuuyeaaaaah" me donnent des frissons haha ! )
PS : Je cite Belzaran, qui est parfaitement d'accord avec moi :
Belza a écrit:Ainsi, "Let The Storm Descend Upon You", morceau fleuve de douze minutes, est un véritable calvaire. Pas mauvais en soit dans ses mélodies, il manque de grandeur. Accumulant les couplets identiques en changeant de chanteur, il donne l’impression de se répéter pendant de longues minutes.
Du coup j'écoute Avantasia dernièrement.
Mea culpa.
Invité- Invité
Bon, j'ai écouté le dernier Abnormality. Ça m'a l'air très sympa. Il y a un côté Cryptopsy dans certains riffs.
Pas étonnant que Magma ait apprécié.
Pour les brutos dans votre genre, il y a le nouveau Wormed. Les vocaux ne sont pas excellents, j'ai eu du mal au début, mais ça envoie comme il faut:
Et je me demande pourquoi nous ne faisons pas de chroniques vidéos:
Nous pourrions sortir nos plus beaux costumes.
Pour les brutos dans votre genre, il y a le nouveau Wormed. Les vocaux ne sont pas excellents, j'ai eu du mal au début, mais ça envoie comme il faut:
Et je me demande pourquoi nous ne faisons pas de chroniques vidéos:
Nous pourrions sortir nos plus beaux costumes.
Shamash- Messages : 3029
Shamash a écrit:Bon, j'ai écouté le dernier Abnormality. Ça m'a l'air très sympa. Il y a un côté Cryptopsy dans certains riffs.
Justement je voulais des avis à propos de cet album que je trouve très étrange.
Les précédents Wormed étant excellents, ma première écoute du dernier m'a pas franchement emballé.
Maintenant que tu dis que l'album envoie du pâté, une deuxième écoute devient nécessaire
Sinon, en attendant de mettre la main sur Abnormality, je suis en train de me repasser The Destroyers Of All de Ulcerate, ça envoie comme il faut.Bien plus qu'il ne le faut même ! Les gars ont du talent.
@Crom: bien le Mistur, donc?
Edith se fait sa propre idée, et il turbocule! Pas uniquement axé Sognametal (aka le viking façon Windir), c'est assez varié, façon In Vain!
Ça sent le coup de cœur!
Dispo sur Spotify pour ceux qui veulent essayer!
Ça sent le coup de cœur!
Dispo sur Spotify pour ceux qui veulent essayer!
Abnormality - Contaminating the Hive
Violent. Et relativement complexe sans être chiant. Ça me fait penser à Cattle Decapitation, en particulier l'album Monolith of Inhumanity.
Violent. Et relativement complexe sans être chiant. Ça me fait penser à Cattle Decapitation, en particulier l'album Monolith of Inhumanity.
En tapant le live report de Spiritual Beggars (oui S1pho, il arrive bientôt ) je me suis mis Demons que je connais très peu, et là je viens de tomber amoureux du morceau Elusive. Bordel c'est beau !
Metalyogi- Messages : 3128
Mistur m'a donné envie de ré-écouter Unanimated (In The Forest Of The Dreaming Dead et Ancient God of Evil).
Respectivement 1993 et 1995.
Certains d'entre vous n'étant peut-être pas nés à ce moment, je vous invite à vous plonger dans l'histoire de votre musique de predilection. Ceci est AVANT pour faire plaisir à Winter
Contemporain de Dissection (et plus inspiré AMHA), avant la plupart des groupes de black/rock/death.
C'est toujours bon, malgré les années (CMB)
Respectivement 1993 et 1995.
Certains d'entre vous n'étant peut-être pas nés à ce moment, je vous invite à vous plonger dans l'histoire de votre musique de predilection. Ceci est AVANT pour faire plaisir à Winter
Contemporain de Dissection (et plus inspiré AMHA), avant la plupart des groupes de black/rock/death.
C'est toujours bon, malgré les années (CMB)
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40