Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bain de sang sur Maiden

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur album studio de Maiden c'est :

Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap21%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap11%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap11%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap5%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap32%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap11%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap5%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap0%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap0%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_lcap4%Bain de sang sur Maiden - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Bain de sang sur Maiden - Page 3 Empty Re: Bain de sang sur Maiden

Message par Cedric Mer 20 Juin 2018, 19:45

Nan mais dans le contexte de l'album, elles passent sans forcer, c'est juste qu'en termes de comparaison, un Déjà-Vu ou un Only The Good Die Young, c'est foutrement mieux :)

Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bain de sang sur Maiden - Page 3 Empty Re: Bain de sang sur Maiden

Message par Pistolero Mer 20 Juin 2018, 20:50

Pour moi, ni l'une ni l'autre ne peuvent être qualifiées de fillers.
Sur Somewhere in time, je trouve que les 8 morceaux sont très homogènes en terme de qualité. C'est un peu le Painkiller de Maiden.
Sur 7th son, je pointerais plutôt the Prophecy ou Can I play with madness ? que Only the good die young qui m'a toujours plu...

Mais à vrai dire, je pensais plutôt à des trucs du genre quest for fire ou back in the village. :)
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4544
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bain de sang sur Maiden - Page 3 Empty Re: Bain de sang sur Maiden

Message par Dark S. Mer 20 Juin 2018, 21:49

J'ai toujours trouvé Total Eclipse excellente, du niveau des classiques. Surtout la version live at Hammersmith (le son est bizarrement un peu plus faible sur la version studio)

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

Bain de sang sur Maiden - Page 3 Empty Re: Bain de sang sur Maiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum