Mes derniers achats
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Mes derniers achats
Kauan - Sorni Nai
Bon avec vos conneries de top 2015 vous m'avez intriguez. Et j'ai plongé tête baissée vous faisant entière confiance. Et c'est bô merde. Genre BÔ vous comprenez ? J'ai besoin de plus que cette première vague écoute mais ça a l'air d'être le type d'album qui redonne foi en la musique et au genre humain. Qui devrait accompagner de belles images déroutantes. Et qui nous explique que nous sommes plus que des pulsations électromagnétiques qui transitent entre 2 récepteurs.
Bon avec vos conneries de top 2015 vous m'avez intriguez. Et j'ai plongé tête baissée vous faisant entière confiance. Et c'est bô merde. Genre BÔ vous comprenez ? J'ai besoin de plus que cette première vague écoute mais ça a l'air d'être le type d'album qui redonne foi en la musique et au genre humain. Qui devrait accompagner de belles images déroutantes. Et qui nous explique que nous sommes plus que des pulsations électromagnétiques qui transitent entre 2 récepteurs.
Hier soir :
ADX - La Terreur (1986).
Bon, c'est rare que j'achète un truc rare et chiant à choper alors que la réédition est sortie. C'est simplement parce que les rééditions de No Remorse records sont assez décevantes pour ADX. L'album est super, les compos sont au top et le livret est juste ce qu'il faut. Mais franchement, ça valait la peine de mettre des bonus live aux prises aussi miteuses ? A ce compte-là, autant faire une box de 3CD avec Exécution Publique qui est clairement d'un autre calibre.
C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre exceptionnellement le vinyle. Et encore, c'était plutôt raisonnable au regard des prix sur le net.
ADX - La Terreur (1986).
Bon, c'est rare que j'achète un truc rare et chiant à choper alors que la réédition est sortie. C'est simplement parce que les rééditions de No Remorse records sont assez décevantes pour ADX. L'album est super, les compos sont au top et le livret est juste ce qu'il faut. Mais franchement, ça valait la peine de mettre des bonus live aux prises aussi miteuses ? A ce compte-là, autant faire une box de 3CD avec Exécution Publique qui est clairement d'un autre calibre.
C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre exceptionnellement le vinyle. Et encore, c'était plutôt raisonnable au regard des prix sur le net.
Archaïc_Prayer- Messages : 687
L'esthète pointilleux du forum
Il mériterait d'avoir 43 ans.
Panopticon - Autumn Eternal
Panopticon - Roads To The North
Du black atmo à la Saor, ça devrait plaire à Winter, Droom, Painy et d'autres ici
Pyramaze - Disciples Of The Sun
Andromeda - II = I
Panopticon - Autumn Eternal
Panopticon - Roads To The North
Du black atmo à la Saor, ça devrait plaire à Winter, Droom, Painy et d'autres ici
Pyramaze - Disciples Of The Sun
Andromeda - II = I
Je ne déteste pas, mais c'est plus pour Droom que pour moi amha.
C'est simplement parce que les rééditions de No Remorse records sont assez décevantes pour ADX. L'album est super, les compos sont au top et le livret est juste ce qu'il faut. Mais franchement, ça valait la peine de mettre des bonus live aux prises aussi miteuses ? A ce compte-là, autant faire une box de 3CD avec Exécution Publique qui est clairement d'un autre calibre.
J'ai acheté Suprématie et c'est la même chose. Les bonus live sont juste inécoutable, même sur youtube l'enregistrement est meilleur.
titete- Messages : 76
J'ai écouté le nouveau Panopticon ce matin tiens ! C'est effectivement taillé pour me plaire ! J'ai vraiment, vraiment du mal avec Andromeda par contre. Bien du courage à toi, toubib !
Invité- Invité
Moi j'aime beaucoup!
Donc ces deux dernières semaines:
Le Batushka
Parce que voilà. En plus il est vraiment bon marché. Sérieusement, sur le site officiel de Witching Hour Prod'. Et l'objet est très beau. Tout jaune/doré avec des dessins rappelant l'époque byzantine, à la sauce blasphématoire. Il y'a des écrits en cyrillique également, je ne sais pas si ce sont les paroles, je ne pense pas. Bref, bon achat que je ne peux que conseiller.
Keeper - MMXIV
Acheté pour la modique somme de 8€ je pense, frais de port compris sur Discos. Du sludge/doom à 2 chanteurs, racontant des histoires terribles. Jetez-vous dessus. Franchement.
Le Batushka
Parce que voilà. En plus il est vraiment bon marché. Sérieusement, sur le site officiel de Witching Hour Prod'. Et l'objet est très beau. Tout jaune/doré avec des dessins rappelant l'époque byzantine, à la sauce blasphématoire. Il y'a des écrits en cyrillique également, je ne sais pas si ce sont les paroles, je ne pense pas. Bref, bon achat que je ne peux que conseiller.
Keeper - MMXIV
Acheté pour la modique somme de 8€ je pense, frais de port compris sur Discos. Du sludge/doom à 2 chanteurs, racontant des histoires terribles. Jetez-vous dessus. Franchement.
Lotus- Messages : 238
L'intégrale de Deafheaven et la quasi-intégrale de Alcest. Plus qu'à m'acheter des chemises à carreaux et à manger du quinoa, moi!
Et dire à ta femme que tu vas divorcer pour un beau barbu et faire l'amour dans les fesses.
Pas du tout! Avec un corse fan de black metal et de Nazi Goreng!
Edith serait forte en photoshop, elle aurait de ce pas fait un plat de riz avec des légumes, une moustache et une svastika!
Edith serait forte en photoshop, elle aurait de ce pas fait un plat de riz avec des légumes, une moustache et une svastika!
[ALERTE MODO]
Z'êtes en forme vous !!
Z'êtes un peu les Grosso et Modo du metal extrême.
Z'êtes un peu les Grosso et Modo du metal extrême.
TheDecline01 a écrit:Le chorizo il va pas tarder à se la fermer hein.
Tu vois, tu utilises les mêmes expressions que ton comparse.
Sinon Childhood's End, c'est vraiment beau. Mais vraiment, vraiment.
Kekal: Multilateral
... plus une crowdfunderie pour la réédition du 1er Psykup
Kekal: Multilateral
... plus une crowdfunderie pour la réédition du 1er Psykup
Deafheaven - Sunbather
Deafheaven - Roads To Judah
Deafheaven - New Bermuda
Alcest - Shelter
Alcest - Les Voyages de L'Ame LTD Edition
Alcest - Ecailles De Lune LTD Edition
À moi la barbe finement taillée, les chemises à carreau et le quinoa! \o/
Deafheaven - New Bermuda
Alcest - Shelter
À moi la barbe finement taillée, les chemises à carreau et le quinoa! \o/
Batushka - Litourgiya
Méga coup de cœur découvert grâce à Winter et qui tourne en boucle depuis une semaine chez moi.
Je viens donc de passer commande du digipack sur le site officiel de Witching Hour. Comme Lotus, pour un prix dérisoire : 12€ frais de port compris. Hâte de le recevoir.
Méga coup de cœur découvert grâce à Winter et qui tourne en boucle depuis une semaine chez moi.
Je viens donc de passer commande du digipack sur le site officiel de Witching Hour. Comme Lotus, pour un prix dérisoire : 12€ frais de port compris. Hâte de le recevoir.
Je le trouve moins prenant que le Mgla ou le Deafheaven, perso! Mais c'est de la bonne came malgré tout!
Étonné que ça te plaise, par contre, Painy!
Étonné que ça te plaise, par contre, Painy!
Dickie aussi est étonné.
Pourtant, c'est typiquement le genre de truc qui rassemble tout ce que j'aime en métal : c'est beau, c'est mélodique, c'est épique, c'est puissant, ça prend aux tripes.
Il faudra que je me pose pour écouter sérieusement Mgla et Deafheaven du coup.
Pourtant, c'est typiquement le genre de truc qui rassemble tout ce que j'aime en métal : c'est beau, c'est mélodique, c'est épique, c'est puissant, ça prend aux tripes.
Il faudra que je me pose pour écouter sérieusement Mgla et Deafheaven du coup.
Hop, achat impulsif: Downfall Of Nur!
Sven a écrit:Deafheaven - Sunbather
Deafheaven - New Bermuda
Alcest - Shelter
sinii- Messages : 2645
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 27 sur 40