Mes derniers achats
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Mes derniers achats
Tu es redevenu célibataire.Droom a écrit:Puis du merch' pour ma future veste à quelques patchs, héhé.
Désolé de l'apprendre. Surtout comme ça. C'est moche.
merci foule fête- Sex, Drugs & Cyril Rool
C'est pour ça qu'elle m'aime bien : j'assume tout ce que je fais.
De mon amour des bougies chez moi à mon mauvais goût metallique : j'assume tout.
Dans l'intervalle de temps, je viens de craquer sur Bandcamp. - L'esprit du black metal et des nuits passées à regarder les étoiles à partir d'un verger de Bretagne plane encore sur moi...
De mon amour des bougies chez moi à mon mauvais goût metallique : j'assume tout.
Dans l'intervalle de temps, je viens de craquer sur Bandcamp. - L'esprit du black metal et des nuits passées à regarder les étoiles à partir d'un verger de Bretagne plane encore sur moi...
Invité- Invité
C'est quoi le nom du groupe?
Edith: c'est le même groupe que sur la page précédente? (désolé j'avais point lu)
Edith: c'est le même groupe que sur la page précédente? (désolé j'avais point lu)
c'est la phrase la plus badass de cette annéeDroom a écrit: L'esprit du black metal et des nuits passées à regarder les étoiles à partir d'un verger de Bretagne plane encore sur moi...
XENOPHILE: "Systematic Enslavement"
Ca va thrasher, sur une étoiii-leuh sur un o-reil-leeeeeeeer !!
Ca va thrasher, sur une étoiii-leuh sur un o-reil-leeeeeeeer !!
J'étais parti pour acheter le dernier Vektor chez Gibert, mais avépa (?!?).
Alors, à la place, j'ai chopi le dernier Kvelertak.
J'ai écouté les trois premiers morceaux dans la voiture. Ce disque a l'air différent des deux précédents... J'ai hâte de creuser le truc.
Du coup j'ai vu qu'un nouveau Krallice était paru
C'est vraiment dur, de se limiter, chez Gibert. Je me suis donné la règle d'un seule achat par passage haha. On verra bien ce que ça donne.
Alors, à la place, j'ai chopi le dernier Kvelertak.
J'ai écouté les trois premiers morceaux dans la voiture. Ce disque a l'air différent des deux précédents... J'ai hâte de creuser le truc.
Du coup j'ai vu qu'un nouveau Krallice était paru
C'est vraiment dur, de se limiter, chez Gibert. Je me suis donné la règle d'un seule achat par passage haha. On verra bien ce que ça donne.
Invité- Invité
c'est quoi encore ce truc ? ça hurle comme par moment comme du decapitated et ça t'envoie derrière un passage guimauve
IMMOLATION - Close to A World Below (2000).
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Miles Davis - Bitches Brew 40th Anniversary Collector's Edition
édition vraiment cool et assez abordable comprenant donc 4 Cd's avec des Lives, des prises alternatives... Et un livret couleur sur Miles. Super objet !
Baise Ma Hache - Bréviaire Du Chaos
J'ai réussi à chopper (j'vous dis pas la guerre) la version limitée avec la box en métal. Album beaucoup plus bourrin que Le Grand Suicide, éloigné de KPN, ça vient de France et damn camarade, ça dépote bien sévère, un vent de fraicheur.
édition vraiment cool et assez abordable comprenant donc 4 Cd's avec des Lives, des prises alternatives... Et un livret couleur sur Miles. Super objet !
Baise Ma Hache - Bréviaire Du Chaos
J'ai réussi à chopper (j'vous dis pas la guerre) la version limitée avec la box en métal. Album beaucoup plus bourrin que Le Grand Suicide, éloigné de KPN, ça vient de France et damn camarade, ça dépote bien sévère, un vent de fraicheur.
Lotus- Messages : 238
Dans des styles différents:
Après au moins un album voire deux sans grand intérêt (du thrash efficace mais bêtement bourrin alors qu'ils peuvent faire tellement mieux) j'ai l'impression que le groupe revient aux affaires sérieusement. A approfondir mais ça s'annonce bien.
J'ai un petit faible pour ces glammeurs mal aimés qui n'ont encore jamais totalement confirmé ce qu'on pouvait attendre d'eux... c'est peut être pour cette fois, l'album sonne bien et les compos ont l'air d'être au niveau.
Après au moins un album voire deux sans grand intérêt (du thrash efficace mais bêtement bourrin alors qu'ils peuvent faire tellement mieux) j'ai l'impression que le groupe revient aux affaires sérieusement. A approfondir mais ça s'annonce bien.
J'ai un petit faible pour ces glammeurs mal aimés qui n'ont encore jamais totalement confirmé ce qu'on pouvait attendre d'eux... c'est peut être pour cette fois, l'album sonne bien et les compos ont l'air d'être au niveau.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Complètement d'accord ! Déjà écouté 4 fois et j'aime vraiment bien.Pietro a écrit:
Coup de cœur du soir (et ça pourrait parler à d'autres) :
Plebeian Grandstand
Intense, Deathspell Omega, Acéré, Black metal
Plebeian Grandstand
Intense, Deathspell Omega, Acéré, Black metal
Faisait un bail (les 2guys1tv me poussent au vice) :
https://www.youtube.com/watch?v=Myg58xnARoY
CELTIC FROST - Monotheist
Par contre, étrange, cet artwork... Je n'arrive pas à comprendre si je vais effectivement recevoir ça, ou :
TRIPTYKON - Eparistera Daimones
Puis parce que zut, il me faudra tôt ou tard :
KATATONIA - The Fall of Heart
Bref, l'été qui arrive.
https://www.youtube.com/watch?v=Myg58xnARoY
CELTIC FROST - Monotheist
Par contre, étrange, cet artwork... Je n'arrive pas à comprendre si je vais effectivement recevoir ça, ou :
TRIPTYKON - Eparistera Daimones
Puis parce que zut, il me faudra tôt ou tard :
KATATONIA - The Fall of Heart
Bref, l'été qui arrive.
Invité- Invité
Pour les deux premiers achats, je dis "Yes !".
Comme Pietro, j'avais délaissé le groupe suite à leurs deux derniers albums bourrins sans intérêt.
Mais là je retrouve enfin tout ce que j'aime chez eux.
Metallica - A travers le jamais
Je reprochais aux premiers albums leur son creux et le chant infect. S1pho me conseilla donc ce live. Effectivement, gros son (limite trop) et chant actuel. Cependant, à première écoute, ça ne fait que confirmer un point : j'aime pas le Metallica des années 80-90. Pour moi, ce qui peut me parler d'eux vient des années 2000. Je trouve les riffs des vieux titres trop ancrés dans leur époque, bref, ça me parle pas. Tant pis. Je vais me faire l'album en entier quand même histoire d'être certain, mais décidément, Metallica et moi, on n'est pas fait pour s'entendre.
Je reprochais aux premiers albums leur son creux et le chant infect. S1pho me conseilla donc ce live. Effectivement, gros son (limite trop) et chant actuel. Cependant, à première écoute, ça ne fait que confirmer un point : j'aime pas le Metallica des années 80-90. Pour moi, ce qui peut me parler d'eux vient des années 2000. Je trouve les riffs des vieux titres trop ancrés dans leur époque, bref, ça me parle pas. Tant pis. Je vais me faire l'album en entier quand même histoire d'être certain, mais décidément, Metallica et moi, on n'est pas fait pour s'entendre.
Je fais dans le social dernièrement :
Iced Earth - Live In Ancient Kourion
Parce que je n'ai pas écouté ce groupe depuis quelques années, malgré l'affection que je lui porte. Et parce que la setlist est, bazar, fournie :
On verra ce que ça donne. Le risque est faible.
et :
Megadeth - Countdown To Extinction : Live
Alors là, par contre, j'ai eu le temps de l'écouter, et le son me déçoit. Les basses sont tellement, tellement mises en avant... Dans la voiture, en tout cas, c'était pas idéal du tout. A voir, mais je pense qu'il ne tournera pas beaucoup, celui-ci.
Iced Earth - Live In Ancient Kourion
Parce que je n'ai pas écouté ce groupe depuis quelques années, malgré l'affection que je lui porte. Et parce que la setlist est, bazar, fournie :
1. Intro
2. Dystopia
3. Burning Times
4. Angel's Holocaust
5. Slave To The Dark
6. V
7. When The Night Falls
8. I Died For You
9. Invasion / Motivation Of Man
10. Setian Massacre
11. Stormrider
12. Pure Evil
13. Wolf
14. Dark City
15. Dracula
16. Ten Thousand Strong
17. Anthem
18. Declaration day
19. Days Of Rage
20. Melancholy
21. In Sacred Flames
22. Boiling Point
23. Damien
24. Watching Over Me
25. Dante's Inferno
26. Iced Earth
27. The Hunter
On verra ce que ça donne. Le risque est faible.
et :
Megadeth - Countdown To Extinction : Live
Alors là, par contre, j'ai eu le temps de l'écouter, et le son me déçoit. Les basses sont tellement, tellement mises en avant... Dans la voiture, en tout cas, c'était pas idéal du tout. A voir, mais je pense qu'il ne tournera pas beaucoup, celui-ci.
Invité- Invité
Leidungr - De Nio Kraftsangerna
Comme mentionné sur le topic pagan.
Même si en fait c'est de l'ambient neo-folk. Comme si Death In June avait fait l'amour avec In Slaughter Natives et Skuggsjà. Je jouis. C'est exactement ce que j'attends de l'ambient. Un truc qui te fait monter très haut.
Comme mentionné sur le topic pagan.
Même si en fait c'est de l'ambient neo-folk. Comme si Death In June avait fait l'amour avec In Slaughter Natives et Skuggsjà. Je jouis. C'est exactement ce que j'attends de l'ambient. Un truc qui te fait monter très haut.
Page 33 sur 40