News Diverses
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: News Diverses
C'est exactement ça: Steve Tucker: “I’m In Morbid Angel To Do A Full-On Death Metal Album”Pingouin a écrit:Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'ils vont nous torcher un album de Death bien primaire pour se faire pardonner des fans.
All I know is I’m back in Morbid Angel to do a death metal album. I mean, I expect the album to be full-on death metal. I mean, I expect there to… Obviously, it’s a Morbid Angel album, there’ll be twists and turns on the album, there’ll be stuff that’s different, but I think it being aggressive and it being underground is really what it’s gonna be about. I think that Morbid Angel is a death metal band, and that’s what this album — this next one — will be.
Dean Castronovo, batteur de Journey est en prison pour viol
Deen Castronovo has had quite the illustrious career: he has recorded and/or toured with Ozzy Osbourne, Steve Vai, Fear Factory, Marty Friedman, Geezer Butler, Bad English, Death’s James Murphy, Hardline, and, until about twenty-four hours ago, Journey. Unfortunately, it now looks like Castronovo’s legacy will have a very large, dark shadow cast over it. From NBC:
“Journey drummer Deen Castronovo will remain in an Oregon jail on rape and other felony charges after prosecutors said he repeatedly violated a court order by calling and texting the victim with messages that included suicide threats and apologies.
“Prosecutors told a Marion County judge Tuesday that the 50-year-old musician contacted the woman after his arrest in Salem on June 14, when he was accused of misdemeanor assault and menacing. He was released on bail in that case and ordered to stay away from the victim.
“He now faces felony charges after a grand jury returned the indictment Monday.”
Charges against Castronovo include assault, sexual abuse and unlawful use of a dangerous weapon. The drummer apparently texted and called this poor woman literally hundred of times with abusive messages and suicide threats, and he “even told the woman to get a restraining order.” So while he hasn’t yet entered a plea, the evidence seems to be fairly damning.
Making the matter even worse is the fact Castronovo has a history of such dipshittery:
“In 2012, Castronovo was sentenced to 80 hours of community service and ordered to attend anger-management classes after a domestic violence episode.”
Oy.
According to Metal Injection, Journey has now sacked Castronovo. They have a live show scheduled for July 4, so, presumably, they already have a replacement lined up.
Merde... le seul batteur qui chante aussi bien que le chanteur de son groupe !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Putain, il est effectivement impressionnant sur Mother, Father!
Sinon, tu oublies Philou dans Genesis!
Et Nick D'Virgilio dans Spock's Beard (même s'il est parti maintenant...)
Sinon, tu oublies Philou dans Genesis!
Et Nick D'Virgilio dans Spock's Beard (même s'il est parti maintenant...)
Ah le fameux complexe du batteur, homme de l'ombre qui rêve d'être à la place du chanteur, ce branleur qui fait le beau et récolte tous les lauriers...
Y a des fois où il y arrive !
Y a des fois où il y arrive !
Jorre Mike Portenoix et James LaVachequirit?
Ouais sauf que Porte-nouilles n'a jamais été plus loin que des choeurs, non ?
À peine plus, mais je suis sûr qu'il aurait adoré! ^^
Philip Roth en personne en a même fait un bouquin !
Il chante en solo sur un couplet dans "The Glass Prison" et growle sur "A Nightmare To Remember", entre autres.
C'est bizarre, il n'a pas encore sorti de disque solo.
C'est bizarre, il n'a pas encore sorti de disque solo.
Jo- Messages : 480
Après quelques discussions par email la décision est prise par le groupe
Hor Zapor est disponible sur Bandcamp !
https://horzapor.bandcamp.com/releases
le CD 5$ (+10 de FDP si vous n'aller pas le chercher à Tomsk)
Hor Zapor est disponible sur Bandcamp !
https://horzapor.bandcamp.com/releases
le CD 5$ (+10 de FDP si vous n'aller pas le chercher à Tomsk)
Il y aura vraisemblablement un album de Judas Priest l'année prochaine :
Sur mes doigts, j'arrive à compter jusqu'à sept.
Robinet a écrit:We have such an incredible reaction to [JUDAS PRIEST's latest album] 'Redeemer Of Souls' that that really motivated us to crack the whip and get on with making the next record pretty quickly. The clock is ticking, you know. We can't afford to wait three years, or five years now, to make the record.
And especially while we're having this great, kind of, vibe with the fans and just this massive PRIEST family love fest type of deal. You know, who wants to go home and sit down for a year? And especially while the band is buzzing and the energy's there creatively. We had so much stuff happening in the studio, we had to put the blocks on because we were on a time schedule with the label. So we do have some stuff kind of left over from 'Redeemer Of Souls'.
Although Richie [Faulkner, guitar], who's this crazy, non-stop, 24-hour guitar writing machine, he's just… Whenever I go in the dressing room, I go, 'What is that riff?' He goes, 'I don't know.' [And I go] 'Put that down. Save that one. Save that one.' So we've been accumulating all that since [the start of] this 'Redeemer Of Souls' tour. So, that's pretty much it. We'll be heading out for the rest of this tour 'till Christmas time, take a break, and then more than likely in the studio early of 2016 and see how quickly we can turn this around. It won't be a rush job, because we treasure everything that we do. But I think that the mindset is there to make this record efficiently and hopefully have it out there for our PRIEST family as soon as we can."
Sur mes doigts, j'arrive à compter jusqu'à sept.
Pingouin- Messages : 1023
Ritchie Blackmore envisage de rejouer du Hard Rock le temps de trois ou quatre concerts en juin 2016 pour interpréter du Rainbow/Deep Purple
Dont une date dans un "festival français" !
Dont une date dans un "festival français" !
Dragor- Oldies are goodies
Pour le Hellfest :
Vendredi : magic blackmore
Samedi : Metallica
Dimanche : SOAD
Vendredi : magic blackmore
Samedi : Metallica
Dimanche : SOAD
J'espère qu'il y aura des trucs bien le samedi et le dimanche soir à l'Altar/Temple ou à la Warzone!
Bon bah Hellfest obligé l'année prochaine !
Et bin dis donc, ils ne vont pas déconner, au RaismesFest l'année prochaine!
Une très bonne interview de Ritchie ici :
http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2015/07/04/ritchie-blackmore-15993.html
Un documentaire sur sa carrière est prévu pour l'année prochaine et Turner, qui avait pourtant annoncé une reformation de Rainbow, ne fera pas partie de l'aventure.
http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2015/07/04/ritchie-blackmore-15993.html
Un documentaire sur sa carrière est prévu pour l'année prochaine et Turner, qui avait pourtant annoncé une reformation de Rainbow, ne fera pas partie de l'aventure.
tu lis le parisien maintenant
Cool pour Blackmore !
Par contre Jo et David Amore quittent Nigtmare:
Par contre Jo et David Amore quittent Nigtmare:
Membre historique de Nightmare (Heavy/Power Metal) depuis 1980, Joe Amore a annoncé via Facebook son départ de la formation Grenobloise.
Il était d'abord batteur sur les deux premiers albums (« Waiting for the Twilight » en 1984 et « Power of the Universe » en 1985) puis vocaliste lors de la reformation en 1999.
"Après avoir été à l'origine du Groupe NIGHTMARE depuis plus de 35 ans, à prendre un immense plaisir sur scène et au travers de tous les albums du groupe, Je, Jo AMORE, cesse à ce jour, toute collaboration avec Yves CAMPION. Pour autant, je continuerai dans la lignée de ce en quoi j'ai toujours cru et fait avec passion. Vous aurez très prochainement des nouvelles de mes projets existants : Now or Never et Temple of Dio et d'autres futurs projets..... ! Merci pour votre soutien et à très bientôt."
On apprend également via les réseaux sociaux le départ de son frère, David Amore, qui occupait le poste de batteur depuis 1998.
"Batteur du groupe Nightmare depuis 1998, il est temps pour moi de cesser à mon tour ma collaboration avec Yves Campion."
Leur dernier album, « The Aftermath », est sorti l'an dernier chez AFM Records.
Ouais j'ai vu ça. Ca sent la prise de tête. Après c'est pas clair s'il s'agit d'un départ du groupe, ou carrément d'un split. Toi qui a tapé le boeuf avec Jo t'as pas moyen d'en savoir plus ?
Pour Rainbow, j'adore le gros vent que se prend Turner, lui qui a toujours été pour une reformation du groupe !
Pour Rainbow, j'adore le gros vent que se prend Turner, lui qui a toujours été pour une reformation du groupe !
Je vais essayer de mener l'enquête... (j'avais fait plus que taper le bœuf, il chante sur un morceau de notre 1er album !)
Dave Grohl est remonté sur scène, et ça a de la gueule !
Le groupe français MASS HYSTERIA accueille officiellement un deuxième guitariste, en la personne de Frédéric Duquesne, qui n’est autre que le producteur du groupe depuis 2007. Membre par ailleurs de BUKOWSKI, le guitariste jadis passé par WATCHA et EMPYR, vient ainsi prendre la place laissée vacante par Nicolas Sarrouy l’an passé.
Je savais pas qu'un des guitaristes était parti.
Je savais pas qu'un des guitaristes était parti.
Pas de split en tout cas, le groupe continue:Dark S. a écrit:Ouais j'ai vu ça. Ca sent la prise de tête. Après c'est pas clair s'il s'agit d'un départ du groupe, ou carrément d'un split. Toi qui a tapé le boeuf avec Jo t'as pas moyen d'en savoir plus ?
Nightmare a écrit:C'est avec tristesse que nous avons appris comme tout le monde le départ de Jo et David… Nous respectons leur choix et leur souhaitons le meilleur dans leurs nouveaux projets musicaux actuels ou à venir…. Nous n'oublierons jamais le parcours réalisé ensemble commencé au début des années '80, et tout ce que nous avons vécu à leurs côtés qui restera à jamais gravé dans nos mémoires et nos coeurs… La réponse à la question que tout le monde se pose aujourd'hui : "Est-ce que le groupe a splitté ?"… est … NON !!! le groupe est encore vivant !!!! Nous sommes bien conscients de l'immense challenge qui nous attend maintenant, et il y aura forcément un changement d'identité… Naturellement, le réenregistrement des deux premiers albums dont la sortie était prévue début 2016, sans Jo et David n'a aucun sens et aucun intérêt, et nous avons stoppé ce projet…
Nous nous excusons infiniment auprès des fans qui nous attendaient le 07 Novembre prochain en Belgique au Kraken Fest (un grand merci à toi Nadia !) et nous promettons que nous reviendrons en 2016 ! Nous remercions vraiment notre maison de disques pour son soutien sans faille dans ces moments difficiles, et tout ceux qui nous soutiennent et qui souhaitent sincèrement que l'aventure Nightmare continue… La sortie du nouvel album est toujours prévue dans le courant du second semestre 2016 et nous vous donnerons d'autres nouvelles très bientôt… "...
NIGHTMARE (Franck, Matt & Yves)
David Amore s'est déja recasé dans le groupe de Chris Holmes, Mean Man, basé sur la Côte d'Azur:
Chris Holmes et moi meme sont heureux d'annoncer la venue d'un nouveau batteur dans le groupe Mean Man , David Amore.
Nous te souhaitons David le succes et de prendre autant de plaisir que le groupe de jouer ensemble.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40