News Diverses
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: News Diverses
Plus que 5 mecs en spandex, à choisir :
Pingouin- Messages : 1023
l'un est kilt l'autre Kult
Jeff Waters' ANNIHILATOR Update:
ANNIHILATOR's studio cd #15 (yes, think about that: 15 RECORDS SINCE 1989)... in the can, done, see ya, woohoo, phew, KILLER... catchiest and super-diverse Annihilator record since back in the day... I'M GONNA RATE THIS ONE AN 8.9 out of 10 (keeping in mind, Never, Neverland and Alice in Hell would be a 9.5 and 9 respectively to me!).
The last cd "FEAST", was a good 7.5 !!! Schizo Deluxe (2005) was an 8.5).
It's a "ratings" morning, I see!
New beast will be released before our headline "Europe In The Blood" Tour in September 2015. I am pretty sure most of you will hear this and have a lot of these chorus' running through your heads; like them or not!
smile emoticon
See some of you this summer at the mighty euro-festivals!
ANNIHILATOR's studio cd #15 (yes, think about that: 15 RECORDS SINCE 1989)... in the can, done, see ya, woohoo, phew, KILLER... catchiest and super-diverse Annihilator record since back in the day... I'M GONNA RATE THIS ONE AN 8.9 out of 10 (keeping in mind, Never, Neverland and Alice in Hell would be a 9.5 and 9 respectively to me!).
The last cd "FEAST", was a good 7.5 !!! Schizo Deluxe (2005) was an 8.5).
It's a "ratings" morning, I see!
New beast will be released before our headline "Europe In The Blood" Tour in September 2015. I am pretty sure most of you will hear this and have a lot of these chorus' running through your heads; like them or not!
smile emoticon
See some of you this summer at the mighty euro-festivals!
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
La version sans Cronos de Venom se reforme.
Original VENOM members Jeff "Mantas" Dunn (guitar) and Anthony "Abaddon" Bray (drums) have rejoined forces with ex-VENOM bassist/vocalist Tony "Demolition Man" Dolan in a brand new band called VENOM INC.
Dunn, Bray and Dolan released three albums as VENOM between 1989 and 1992 — "Prime Evil" (1989), "Temples Of Ice" (1991) and "The Waste Lands" (1992).
Alors Mantas, on ne veut plus jouer au karaté ?
Sinon, je crains que ça va faire comme Nocturnus, Entombed, etc. Chacun de son côté a un bout de bon de l'ancien groupe. Cela donner des bouts de truc, mais rien d'entier.
Sinon, je crains que ça va faire comme Nocturnus, Entombed, etc. Chacun de son côté a un bout de bon de l'ancien groupe. Cela donner des bouts de truc, mais rien d'entier.
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Euh ouais, sauf que Mantas et Dolan jouent déjà ensemble depuis plusieurs années dans MPIRE OF EVIL qui est clairement un VENOM bis, reprenant moult classiques du groupe plus les morceaux de l'époque Dolan. Donc en fait, il ne s'agit que d'un retour d'Abaddon et d'une reprise du nom VENOM. C'est un peu curieux quand même car je crois qu'Abaddon s'était brouillé à peu près avec tout le monde.
Nouvelle annulation de concert pour Motorhead :
MOTÖRHEAD was forced to cancel its performance at the Monsters Of Rock festival in Brazil earlier today (Saturday, April 25) after the band's frontman, Lemmy Kilmister, was taken ill.
According to local media reports and festival organizers, MOTÖRHEAD's appearance was called off a few hours before the band was scheduled to take the stage at Arena Anhembi, São Paulo because Lemmy was suffering from gastric distress and dehydration.
The Aaaaace of Spaaaaades !
MOTÖRHEAD was forced to cancel its performance at the Monsters Of Rock festival in Brazil earlier today (Saturday, April 25) after the band's frontman, Lemmy Kilmister, was taken ill.
According to local media reports and festival organizers, MOTÖRHEAD's appearance was called off a few hours before the band was scheduled to take the stage at Arena Anhembi, São Paulo because Lemmy was suffering from gastric distress and dehydration.
The Aaaaace of Spaaaaades !
Mon vieux Lemmy....
Faut qu'on s'y attende parce que ça peux arriver n'importe quand, il a vraiment l'air au bout du rouleau.
Faut qu'on s'y attende parce que ça peux arriver n'importe quand, il a vraiment l'air au bout du rouleau.
Jo- Messages : 480
Pingouin a écrit:Iron Savior va réenregistrer Megatropolis. Sielck veut le faire sonner beaucoup moins brut et plus grandiloquent.Being unhappy with the album for a long time, I am absolutely happy to get a chance to correct my errors. The new mix will carry all Iron Savior trademarks such as big choir backings and lots of multi timbral vocals. I left all these goodies out at the time to make the album more distinguishable from my former second band Savage Circus... a fatal error, which I finally can correct now. 'Omega Man' and 'Megatropolis' are done already sounding... fat! Folks, you have no idea how happy I am about this!
Best,
Piet.
Heu... Okay.
Ayé, c'est sorti.
1. The omega man
2. Megatropolis
3. Flesh
4. Cybernatic queen
5. Running riot
6. A tale from down below
7. Cyber hero
8. Still I believe
9. Hammerdown (previously available on the Japanese edition only)
10. Farewell and goodbye
11. Iron watcher (previously available on the Japanese edition only)
Chouette chouette...
Oui, du coup c'est quoi la différence entre Mpire of Evil et Venom Inc. ? Juste le batteur ?Dark S. a écrit:Euh ouais, sauf que Mantas et Dolan jouent déjà ensemble depuis plusieurs années dans MPIRE OF EVIL qui est clairement un VENOM bis, reprenant moult classiques du groupe plus les morceaux de l'époque Dolan. .
Sven a écrit:Chouette chouette...
Et bien moi, j'irai l'acheter et je suis sûr qu'il sera bien meilleur que la première version.
Pain of Salvation s'y met aussi et va proposer un réenregistrement de Be. Voilà la nouvelle pochette :
Ca s'annonce à 100 coudées au-dessus de l'album originel.
Ah punaise ça me manquait !!
Pietro a écrit:Oui, du coup c'est quoi la différence entre Mpire of Evil et Venom Inc. ? Juste le batteur ?Dark S. a écrit:Euh ouais, sauf que Mantas et Dolan jouent déjà ensemble depuis plusieurs années dans MPIRE OF EVIL qui est clairement un VENOM bis, reprenant moult classiques du groupe plus les morceaux de l'époque Dolan. .
Bah finalement, Dolan a déclaré sur facebook que les 2 groupes continueraient de pair...je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...
Grooveshark, c'est fini :http://grooveshark.com/
Le dernier album que j'aurais écouté sur le site est donc Sol Invictus de Faith no More. Quelle tristesse.
Dommage, j'en aurais acheté des disques, grâce au Requin.
Le dernier album que j'aurais écouté sur le site est donc Sol Invictus de Faith no More. Quelle tristesse.
Dommage, j'en aurais acheté des disques, grâce au Requin.
Dernière édition par merci foule fête le Ven 01 Mai 2015, 22:01, édité 1 fois
Je me suis toujours demandé comment ça pouvait survivre, ce site! C'était un pied-de-nez géant à l'industrie du disque. Mais ça ne dure qu'un temps
ça a durer 10 ans quand même. Dommage, c'était bien.
Maudits majors!
Maudits majors!
Barragan- Messages : 330
C'était quoi ce site ? J'apprends son existence aujourd'hui !
C'était un site d'écoute musical.
Chacun pouvait mettre ce qu'il voulait comme disque sur le site sans payer et sans accord de la part des artistes et labels d'où le truc un peu hors-la-loi.
Après plusieurs procès, ils ont décidé d'arrêter.
Chacun pouvait mettre ce qu'il voulait comme disque sur le site sans payer et sans accord de la part des artistes et labels d'où le truc un peu hors-la-loi.
Après plusieurs procès, ils ont décidé d'arrêter.
Barragan- Messages : 330
Alors qu'ils venaient juste de changer l'habillage du site.
Monde de merde.
Jerry Cantrell (ALICE IN CHAINS) sur le prochain album de DEFTONES.
Alors, déjà que j'ai hâte d'entendre le prochain Deftones (euphémisme), mais là, si c'est bien amené, et utile, à la Passenger, ça va être du saucisson de Txogitxu !
Alors, déjà que j'ai hâte d'entendre le prochain Deftones (euphémisme), mais là, si c'est bien amené, et utile, à la Passenger, ça va être du saucisson de Txogitxu !
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Hopopopop mon coco !
As-tu rattrapé ton retard sur Koi No Yokan !? Nous n'avons pas eu de retour. J'exige un retour développé en deux parties, deux sous-parties.
As-tu rattrapé ton retard sur Koi No Yokan !? Nous n'avons pas eu de retour. J'exige un retour développé en deux parties, deux sous-parties.
Invité- Invité
T'exiges une chronique quoi
KNY, je reviendrai dessus un peu plus tard, là j'ai du boulot par dessus l'étage. Mais c'est un de mes plus mieux, sans aucun doute. Il a pris la place de Around the Fur dans mon trio, rejoignant le Poney et Adrenaline.
J'avais aimé Diamond Eyes mais je le trouvais rugueux, inachevé, les morceaux auraient mérité un peu plus de développement.
Et paf, ils lisent dans mes pensées et sortent KNY, en ajoutant une louche de sensualité et une bonne dose de spleen. "Swerve City" (quelle entrée !), "Tempest" (rien que de l'évoquer, ça me fout les poils ) et plus encore "Leathers" (le chant, mitaine, le chant, le refrain, les couplets ! You're cutting all ties now and forever, time to LEEET!), mitaine, c'est beau et poisseux comme en 2000.
Le problème, c'est qu'il a marqué ma chair, une période méga compliquée de ma vie, je serais bien incapable de l'écouter sans chialer.
D'ailleurs j'vais m'faire "Leathers" un coup, j'ai les yeux secs à cause du pollen
KNY, je reviendrai dessus un peu plus tard, là j'ai du boulot par dessus l'étage. Mais c'est un de mes plus mieux, sans aucun doute. Il a pris la place de Around the Fur dans mon trio, rejoignant le Poney et Adrenaline.
J'avais aimé Diamond Eyes mais je le trouvais rugueux, inachevé, les morceaux auraient mérité un peu plus de développement.
Et paf, ils lisent dans mes pensées et sortent KNY, en ajoutant une louche de sensualité et une bonne dose de spleen. "Swerve City" (quelle entrée !), "Tempest" (rien que de l'évoquer, ça me fout les poils ) et plus encore "Leathers" (le chant, mitaine, le chant, le refrain, les couplets ! You're cutting all ties now and forever, time to LEEET!), mitaine, c'est beau et poisseux comme en 2000.
Le problème, c'est qu'il a marqué ma chair, une période méga compliquée de ma vie, je serais bien incapable de l'écouter sans chialer.
D'ailleurs j'vais m'faire "Leathers" un coup, j'ai les yeux secs à cause du pollen
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40