CDM#3 Kikiveut jouer?
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CDM#3 Kikiveut jouer?
merci foule fête a écrit:wineyard a écrit:Bon, maître Dudusse nous a fait un découpage électoral digne de Michel Charasse et de ses légendaires bretelles.
Du coup, on a 20 zones, et on est 18.
On n'a pas encore décidé du nombre de poules (4, 5, what else?)
Avis aux retardataires, il nous manquerait 2 personnes dans l'idéal, mais on pourra aussi se partager les 2 zones restantes (Dudusse et moi sommes déjà volontaires d'ailleurs). Ou on pourra le faire en participatif avec un selectionneur, comme pour l'Espagne & Co sur la dernière CDM.
Pour le moment, on réfléchit, c'était juste une update et un appel à candidatures tardives.
Par contre, pour Winter, on a réfléchi, on sait déjà ce que tu auras
Le Boukistan ?
Il y a qq années, oui, mais là il est trop vieux.
Je fais un pari : Il va faire semblant de râler un peu, mais il sera content de son attribution.
wineyard- Messages : 4627
Je comprends rien à vos histoires.
Quand je te dis que je veux pas avoir ton age
C'est la que j'habite
Je posterai ça aussi sur le forum :
Vu que 2 zones seront non attribuées d'office, y en a t'il parmi-vous qui seraient partants pour une deuxième zone (on peut tirer au sort pour savoir qui les aura) ou pour participer à une deuxième zone (avec un nombre limité de participants par zone, style 2 ou 3 maxi, par affinité - genre je n'arriverais pas à être associé à Joebar, par exemple, on est trop loin musicalement pour obtenir un consensus).
On n'a pas encore décidé, mais cela peut favoriser la discussion entre les GO.
Sachant que Maitre Dudusse et moi sommes volontaires, déjà.
Et que ces 2 zones ne sont pas encore déterminées, nous n'avons pas du tout fini ls attributions (sauf pour Winter)... Et que l'Espagne & Co ne sera pas une de ces zones, déjà fait sur la CDM2
Par expérience sur la CDM2, et je pense que Dudusse, Seo et Winter confirmeront, une deuxième zone, c'est beaucoup de temps à consacrer pour bien faire, alors soyez sûr de pouvoir svp.
Vu que 2 zones seront non attribuées d'office, y en a t'il parmi-vous qui seraient partants pour une deuxième zone (on peut tirer au sort pour savoir qui les aura) ou pour participer à une deuxième zone (avec un nombre limité de participants par zone, style 2 ou 3 maxi, par affinité - genre je n'arriverais pas à être associé à Joebar, par exemple, on est trop loin musicalement pour obtenir un consensus).
On n'a pas encore décidé, mais cela peut favoriser la discussion entre les GO.
Sachant que Maitre Dudusse et moi sommes volontaires, déjà.
Et que ces 2 zones ne sont pas encore déterminées, nous n'avons pas du tout fini ls attributions (sauf pour Winter)... Et que l'Espagne & Co ne sera pas une de ces zones, déjà fait sur la CDM2
Par expérience sur la CDM2, et je pense que Dudusse, Seo et Winter confirmeront, une deuxième zone, c'est beaucoup de temps à consacrer pour bien faire, alors soyez sûr de pouvoir svp.
C'est la que j'habite
Salut, justement pour la question de temps, perso, non.
La team Winterosamh.
Seosamh- Champion du Monde !!!
Wotan.
Han style.
Han style.
Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 3 sur 3