Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Message par Metalyogi Jeu 28 Jan 2021, 23:14

TheDecline01 a écrit:C'est un truc de marin, normal que tu captes pas, sale citadin. Un cercle de tyran, ça vient des ronds dans l'eau. Donc des tyrans d'eau.

Je trouve pas ça très marin comme blague.

Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Message par wineyard Jeu 28 Jan 2021, 23:50

C'est pas marin. C'est caprin par paquets de dix. Dix tyrans biques en somme

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Message par TheDecline01 Jeu 28 Jan 2021, 23:50

Peut-être parce que tu bRagues ?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10298
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Jeu 04 Fév 2021, 20:46

Et maintenant, voici les morceaux auxquels vous avez échappé. Je pensais même montrer une liste alternative, mais finalement, non.

Iron Maiden – "The Paschendale" – Dance of Death (2003).

Parce que je ne l’ai jamais écouté. Donc je n’étais pas conceptuellement prêt. Peut-être que pour la prochaine battle, je mettrais des titres que je n’ai jamais écouté. Histoire de découvrir en même temps que vous.

Morbosidad – "Crucifica tu Existencia" – Morbosidad (2000).

C’était pourtant ancien, comme acquisition. Mais Anal Vomit a pesé depuis.

Peste Noire – "Phallène et Pestilence (Salvatrice Averse)" – Phallènes et Pestilence (Salvatrice Averse) (2002).

Alors, je pensais à la version demo et pas album. Mais vous connaissez les raisons de son absence. Je ne peux plus.

Grand Belial’s Key – "The Tenderhearted's Manifesto" – Judeobeast Assassination (2005).

Pareil. Les premières années sont moins marquées, cela dit.

Anal Vomit – "Seeds of Evil" – Demoniac Flagellations (2004).

Il y a un pont qui tue sa mère et il a failli m’inciter à mettre le titre. Mais non, Temptation and Pleasure vient avant.

Anal Vomit – "The Ancient Legacy" – From Peruvian Hell (2002).

Trop confidentiel pour le coup. Et peut-être pas assez abouti surtout.

Goat Molestör – "Apocalyptic Ruins of Light" – Ancient Barbaric Assault (2003).

Pareil.

The Chasm – "Archistects of Melancholic Apocalypse" – Processions of the Infraworld (2000).

Alors lui, j’ai hésité parce qu’il est sorti en 1999 et pas vraiment en 2000. Mais c’était entre la version promo et la version vraiment officielle. Elle aura sa place dans la battle 90’s.

Revenge – "Blood of my Blood" – Triumph.Genocide.Antichrist (2003).

Je n’y ai repensé que trop tard, pour le coup. Je pense compenser avec Conqueror pour la battle 90’s.

Inquisition – "Rituals of Human Sacrifice for Lord Baal" – Invoking the Masjestic Throne of Satan (2002).

Celui-là parce qu’il blaste moins que les autres titres. Pour le reste, il y a la voix, le grain sinistre de la guitare, et la Mastercard.

Furia – "Krew w kolorze bursztynu" – Martwa polska jesień (2007).

Basse rebondissante, interlude qui permet de respirer, etc. Un des meilleurs groupe de black polonais du moment.

Rammstein – "Rein Raus" – Mutter (2001).

Parmi mes premières furies Metal. Je pensais aussi à "Ich Will" et "Sonne". Pour l'anecdote, je l'avais en gravé et mon frangin avait mis les chansons à l'envers.

Prevalent Resistance – "Apotheosis" – Eternal Return (2008).

Par rapport à des groupes comme Satanic Warmaster, Horna ou Sargeist, ce groupe est moins connu, mais j’ai une préférence pour lui. Et ce morceau porte bien son titre.

Metallica – "Frantic" – St. Anger (2003).

FRANTIC-TIC-TIC !

Il doit y en avoir d'autres, mais voici ceux auxquels j'ai pensé avant, pendant et après l'élaboration de la liste. Je ferai peut-être la même chose pour la battle 2010. Vive le rétro-futurisme (sérieux, tapez Kilian Eng sur Google, ça tue).
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 663
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée) - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°5 > Archaïc Prayer (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum