Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Seosamh Lun 18 Jan 2021, 20:12

Shamash a écrit:The Devil's Blood : comme lors de la précédente battle
On avait eu The Devil's Blood pour les 2010 ? :huh?:

Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Seosamh Lun 18 Jan 2021, 20:14

Edith me dit que tu confond peut-être avec Blood Ceremony, qui officie plus ou moins dans le même style.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Shamash Mer 20 Jan 2021, 09:57

Seosamh a écrit:Edith me dit que tu confond peut-être avec Blood Ceremony, qui officie plus ou moins dans le même style.

Oui, c'est cela.
Merci de veiller au grain.
Shamash
Shamash

Messages : 2985
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Onionizuka Mer 20 Jan 2021, 10:01

The Devil's Blood: pas ma came ce heavy un peu trop lent et old school pour moi.

Amorphis: le groupe que j'aime sur le papier, mais à chaque fois que j'écoute je suis déçu. La voix et les lignes de chant de Tomi Joutsen je les ai souvent trouvées irréprochables, et c'est encore le cas ici. Mais à côté, le reste est très plat. Je n'aime pas les sonorités folk. Pas de point

Anorexia Nervosa: pas mauvais ce black en français, mais rien que j'aurais envie de réécouter.

Draconian: des voix efficaces aussi bien du monsieur que la dame, mais même problème que précédemment, j'ai pas vraiment envie de réécouter.

Orphaned Land: pas ma préférée de l'album et je l'écoute toujours à la suite de Mabool, sinon, elle perd en impact à mon avis. Ça reste quand même un bien joli morceau. La reprise après le court silence menée par la guitare sèche sur les 3 dernières mn est excellente, l'arrivée des chœurs féminins vraiment tout au bout aussi. 1pt

Summoning: j'y arrive pas, trop long et répétitif malgré un certain travail sur l'ambiance. Pas de point

After Forever: j'ai toujours trouvé la bande à Floor Jansen fort sympathique d'autant qu'elle a une voix et un style de chant "parfait" à mes oreilles. Ce qui est dommage, c'est que le titre en lui-même est plutôt standard. Pas de point malheureusement

Enslaved: extrait du seul album d'Enslaved que j'aime vraiment. Et là encore c'est raté. Il est très bien en introduction et pour faire monter la sauce jusqu'aux blasts brutaux de la fin. Mais à côté de titres comme Queen of Night ou The Crossing, c'est bien peu. Même le titre qui lui succède directement sur l'album me plaît davantage. Pas de point.

Therion: y une certain puissance et des rythmes heavy qui font taper du pied. Mais Therion j'arrive toujours pas à retenir un morceau malgré mes tentatives. Pas de point.

Daylight Dies: Il n'y a guère que le solo de guitare pour varier un peu. En dehors de ça, je m'ennuie, le growl a beau être efficace, il n'apporte rien à la chanson. Dommage. Pas de point
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Sven Mer 20 Jan 2021, 18:49

Battle 2000’s poule 4 :

Devil’s Blood : c’est pas désagréable mais je n’y entends absolument rien de mémorable. Le solo de guitare est sympa. Next.

Amorphis : Excellent morceau tiré d’un des meilleurs albums des Finlandais. Joutsen est à son meilleur niveau d’emblée et tout le reste est de toute beauté. Un très gros point.

Anorexia Nervosa : Des trois albums d’Anorexia Nervosa c’est clairement le moins marquant pour moi. Il manque sur ce morceau la grandiloquence des instrumentations et du chant qu’on retrouve par exemple sur Stabat Mater Dolorosa pour parler du même album. Pas de point et une petite déception car j’aime beaucoup ce groupe (malgré le fait que le chanteur Hreidmarr sédénazi).

Draconian : Instrumentalement c’est plutôt chouette, le chant masculin fonctionne bien mais le chant féminin est totalement quelconque. Et je trouve que le son est trop « gros » pour du doom death, je m’attendais à une ambiance un peu plus intimiste. Dommage là encore, il y a de l’idée.

Orphaned Land : Pris en dehors de l’album magnifique dont il est tiré, le titre peut sembler un peu étrange. Mais j’aime cet album depuis que je l’ai découvert il y a des années via le forum des Immortels, et ce titre en est un magnifique final. Les Israeliens n’ont jamais fait mieux que Mabool, et sur cette apothéose le chant de Kobi Fahri est chaleureux, le fabuleux solo de Yossi Sassi me fait frissonner à chaque fois… La grâce, tout simplement. Un magnifique point, forcément.

Summoning : Tambourins, percussions, cuivres en plastique, chant de gobelin, on connaît la recette et… elle marche une fois de plus sur le final épique (façon Summoning, hein, entendons-nous!) de ce très chouette album. Un point tsoin tsoin.

After Forever : Bon, forcément si on me prend par les sentiments… Un excellent titre et peut-être meilleur album des Hollandais, une Floor déjà magistrale. Alors certes, un Ephemeral ou un Beyond Me c’était encore mieux, mais là c’est déjà très très bien. Un point coeur coeur love.

Enslaved : Je connais l’album, mais je l’ai toujours trouvé un peu trop torturé. Cet opener n’échappe pas au constat général. De la très bonne musique par ailleurs.

Therion : Excellent morceau issu du meilleur (double) album des Suédois. Kristian Niemann, Mats Leven, Lori Lewis, tout est dit… Un point symphonique et heavy.

Daylight Dies : Un peu trop quelconque pour moi, même si pas désagréable à l’écoute.


Grosse poule une fois de plus!

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par eudus Mer 20 Jan 2021, 19:09

Lori Lewis elle chante pas sur Lemuria Sirius B ! :redcard:
beau maintien du suspens sinon!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Sven Jeu 21 Jan 2021, 02:47

Je l'avais vue sur la tournée anniversaire après Gothic Kabbalah donc j'avais pensé qu'elle était déjà présente depuis longtemps, et en fait que nenni. J'ai vécu dans le mensonge toutes ces années! :non:


_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par eudus Jeu 21 Jan 2021, 21:32

poule 6 demain
il reste Casapa, Yogi, Archaïc et Lucificum!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Metalyogi Jeu 21 Jan 2021, 23:09

Moi désolé, je ne pourrai pas voter tout de suite je suis en plein déménagement. Je vais faire mon Thierry, à moi le tranchage final !
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Lucificum Ven 22 Jan 2021, 08:54

Ce soir ! Merci du rappel.

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2962
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Ven 22 Jan 2021, 17:26

The Devil’s Blood – "Queen of my Burnging Heart" – The Time for No Time Evermore (2009).

Je m’attendais à quelque chose de plus proche du stoner voir d’un mutant entre le Floyd le plus sombre et Black Sabbath. J’avoue ma déception. Je n’aime pas du tout le chanteur. Mais il y a un gros travail sur la basse. Mais niveau compos, pas de quoi y revenir à fond. 0 points.

Amorphis – "Leave Scars" – Eclipse (2006).

Je HAIS l’intro. Je n’en plus des ambiances médiévalisantes ou de la fantasy à la Donjon & Dragons (et pas le jeu de rôle, le FILM de merde avec Jeremy Irons). La voix est trop… comment dire… on dirait qu’elle est passée dans un modulateur réglé sur l’option «autoradio». 0 points.

Anorexia Nervosa – "Le Portail de la Vierge" – New Obscurantis Order (2001).

A la première écoute, je rejetais le cri pour le parlé. Maintenant, c’est l’inverse. Bon, le reste, ça va. La pochette est très réussie, et j’aurais préféré que le titre de ce morceau serve pour l’album, histoire d’être raccord. 1 point.

Draconian – "BloodFlower" – Turning Seasons Within (2008).

Encore pire que pour Amorphis, mais pas pour l’ambiance. Mais pour la voix, ou plutôt les deux voix. Là, j’aurais ADORE entendre la femme sur tout le morceau. Rammstein, non, parce que le gars chante déjà. Elle, elle a une plus grande place et… ben elle aurait pu tout chanter, en fait. Dommage. 0 points.

Orphaned Land – "The Storm Still Rages Inside" – Mabool - The Story of the Three Sons of Seven (2004).

Vraiment trop long. Cela s’arrête, c’est bien fini. Puis ça repart sans aucune raison. L’avantage de titres comme celui de Deathspell Omega ou "Let There Be Rock", c’est que ça donne envie que ça ne s’arrête jamais. Là, non. 0 points.

Summoning – "Farewell" – Let Mortal Heroes Sing Your Fame (2001).

J’ai encore moins aimé ce titre que lors de la battle de Dark S. Les défauts ont été remplacés par d’autres (moins de relief, plat). Encore raté. 0 points.

After Forever – "Follow in the Cry" – Prison of Desire (2000).

Cela commence très mal avec ce son de clavier, puis mieux avec le grain de la guitare et la voix féminine. Puis ça retombe. Et le refrain est à signaler car il me rappelle "Bloodstreets" de Riot. Malheureusement, je ne suis pas friand de côté montagnes russes dans le mauvais sens. 0 points.

Enslaved – As Fire Swept Clean The Earth – Below the Lights (2003).

Bien, celui-là. Les guitares sont excellentes. Rien à dire de plus. 1 point.

Therion – "The Khlysti Evangelist" – Sirius B (2004).

La réputation de cet album n’est plus à faire : des chansons orchestrales. Et c’est très réussi. En particulier ce titre avec son intro vraiment super. 1 point.

Daylight Dies – "A Dream Resigned" – Dismantling Devotion (2006).

Déception de cette battle. Les trente secondes de Spotify m’ont induites en erreur. Pourtant, ça a la bonne ambiance, un moment. Tant pis. 0 points.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 663
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Lucificum Ven 22 Jan 2021, 21:08

The Devil's Blood : C'est chouette, sautillant et frais, mais au delà de ces qualités, je ne peux pas dire que ça me apssionne.

Amorphis : Y a de bonnes choses, mais le côté acoustique et flute me file trop souvent des boutons (sauf chez Selvans ^^).

Anorexia Nervosa : Oui, bien sur. Trois fois oui.

Draconian : Trop lent, trop doom. Je veux de la violance !

Orphaned Land
: Je préfère le Orphaned Land de All is One, mais Mabool est bourré de qualités aussi. Je valide ce titre, même si c'est pas mon préféré de la galette.

Summoning : Je ne comprendrais sans doute jamais ce que tout le monde trouve à Summoning. :huh?:

After Forever : Je pensais refuser poliment et d'un air vaguement dédaigneux les avances de cette demoiselle, mais en fait c'est plutôt pas mal. Prend mon point, créature accorte du diable.

Enslaved : j'ai un respect pour Enslaved qui a sur se renouveler et qui dégueule de talent, mais je les ai perdu en route, je crois.

Therion : Ah, Therion. Toute une partie de ma jeunesse. J'ai passionnément aimé ce groupe avant qu'il soit d'un coup relégué au rang de bon souvenir. C'est donc avec tendresse mais amertume que je ne lui accorde pas mon point, parce que ce titre est tellement mou et générique... :cry:

Daylight Dies : Décidément, le doom, c'est définitivement pas pour moi. Fut-il death. Donc, non.

Trois points, s'pas si mal, non ? :huh?:

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2962
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par casapa Sam 23 Jan 2021, 18:37

The Devil's Blood - Oui
On se croirait dans la décennie 2010 avec ce revival 70's. Très agréable à écouter, ça fonctionne bien chez moi ce "heavy-rock" très faiblement saturé, et le chant féminin passe mieux ici que dans les 100000 groupes de power à chant féminin. On ne peut pas aimer Ghost et dire non à ça.

Amorphis - Oui
J'aime bien, c'est accrocheur et intéressant, pas trop extreme pour mes oreilles.

Anorexia Nervosa - Non
Rien à signaler ni à sauver pour moi. "Le sang coule entre ses cuisses"… mouais.

Draconian - non
Ca m'accroche pas j'ai l'impression d'avoir entendu 10 fois ce type de titre.

Orphaned Land - Oui
Je n'écoute jamais ce titre en dehors de son contexte (de the Calm Before The Flood jusqu'à Rainbow), là ça fait vraiment bizarre. C'est un album culte chez moi, le seul que j'aime du groupe mais il est dans le chapeau 1, je pense que c'est le premier album avec des touches extreme que j'ai pu aimer.

Summoning - non
Rien d'épique pour moi là dedans.

After Forever - non
Rien à sauver non plus pour moi, je trouve ça trop générique "Beauty and The Beast", mélodieux sans être mélodique, pas très bien produit. Ca s'écoute.

Enslaved - non
Intéressant, le break du milieu n'apporte pas grand-chose. On est loin pour moi de ce que peut faire Ihsahn en prog teinté black.

Therion - Oui
Contrairement au battle 2010, j'aime bien, c'est beaucoup plus dynamique et varié, bien chanté. Le break instrumental est vraiment sympa.

Daylight Dies - Oui
Une découverte totale, j'aime bien, avec cette guitare mélodieuse de bout en bout.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par merci foule fête Dim 24 Jan 2021, 01:23

Encore 3 titres en lice pour la victoire, le quatrième larron autrichien ayant craqué juste avant le sommet. Il a bien choisi sa poule pour voter en dernier, Yogi. :lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17629
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Metalyogi Dim 24 Jan 2021, 10:33

J'ai beaucoup écouté ce top. Je n'aurais pas du tout le temps de developper avant longtemps donc désolé je vote juste.

Recoltent un point :
Orphaned Land
After forever
Amorphis
The Devil's Blood

Pour les autres pas de point mais ils s'en tirent avec les honneurs. Même le morceau de Summoning. Je ne sais pas si c'est que je m'habitue au groupe ou que ce morceau me plait simplement plus que tout ce que j'ai entendu du groupe.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Metalyogi Dim 24 Jan 2021, 11:11

Et pour Amorphis et Orphaned Land, ils ont le point mais j'espère qu'ils y aura d'autres morceaux proposés. Le Amorphis est trop court. Trop vite torché, pour un refrain pas assez marquant. C'est vraiment un morceau de feignasse pour du Amorphis je trouve.
Et le Orphaned Land, le morceau est magnifique mais pour moi c'est un "au revoir" qu'un grand final. Le groupe s'en va petit à petit pour ne pas faire unee fin abrupte après un album de malade.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par eudus Dim 24 Jan 2021, 11:18

Autant je vois ce que tu veux dire pour OL
Mais filer un point à Amorphis avec le commentaire que tu fais, c'est assez étonnant quand même :lol:

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par merci foule fête Dim 24 Jan 2021, 11:42

Metalyogi a écrit:Et pour Amorphis et Orphaned Land, ils ont le point mais j'espère qu'ils y aura d'autres morceaux proposés. Le Amorphis est trop court. Trop vite torché, pour un refrain pas assez marquant. C'est vraiment un morceau de feignasse pour du Amorphis je trouve..

Le Yogi de la battle 2010's qui insistait pour qu'on vote selon le morceau et pas le groupe t'aurait jugé sévèrement (oui, c'est vrai, j'écris ça parce que je n'ai pas aimé ce titre d'Amorphis mais ma remarque n'en est pas moins pertinente :non: ).


Dernière édition par merci foule fête le Lun 25 Jan 2021, 22:18, édité 1 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17629
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Sven Dim 24 Jan 2021, 11:47

Bah un morceau de feignasse pour du Amorphis c'est déjà de la très bonne came! :non:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par wineyard Dim 24 Jan 2021, 12:00

Dans les 90's pas dans les 00' Svenichou...

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Winter Dim 24 Jan 2021, 12:05

Triple égalité entre Therion, Orphaned Land et Amorphis, donc.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Pistolero Dim 24 Jan 2021, 12:14

J'ai voté pour les 3. Pas de préférence marquée, donc, en ce qui me concerne.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4545
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Winter Dim 24 Jan 2021, 12:24

Moi non plus.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par TheDecline01 Dim 24 Jan 2021, 13:01

Therion uniquement, donc je vais envoyer mes prières à Therion. Etonnant non ?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10298
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Metalyogi Dim 24 Jan 2021, 17:32

Sven a écrit:Bah un morceau de feignasse pour du Amorphis c'est déjà de la très bonne came! :non:

Voilà, t'as tout compris. T'as des goûts douteux, mais tu me comprends.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par eudus Dim 24 Jan 2021, 21:13

Suite à la triple égalité, Mita a choisi Amorphis comme vainqueur

1) Amorphis - 15 points (Q)

1) Orphaned Land - 15 points
1) Therion - 15 points
4) Summoning - 13 points
5) Enslaved - 10 points
5) Daylight Dies - 10 points
7) After Forever - 9 points
8) Devil's Blood - 7 points
8) Anorexia Nevrosa - 7 points
8) Draconian - 7 points


Dernière édition par eudus le Mar 26 Jan 2021, 10:24, édité 1 fois

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°4 > MITA (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum