Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Commentaires Express
CROM a écrit:wineyard a écrit:Ah ben voilà un bon commentaire de merde comme on les aime!
Ce débat-là on l'a eu, on l'a encore, on l'aura encore c'est indéniable, et notre diversité (et notre maturité aussi probablement, il y a pas mal d'anciens ici) ne nous a pas fait trancher entre les hommes et leur musique. Y'a des cons/pourris partout, même parmi les artistes, à toutes les époques.
Oui, on manque de maturité pour chroniquer des nazillons. C'est probablement ça la raison... ()
C'est pas ce que j'ai écrit DU TOUT.
Allez, relis-le truc, boit une tisane et si jamais t'as toujours pas saisi, je t'expliquerai volontiers. Y'a pas de quoi se chamailler dans ce que j'ai écrit quand on le comprend.
wineyard- Messages : 4627
Cool. Donc si tu comprends pas, c'est la faute de l'émetteur, et si on ne te comprends pas, c'est la faute du récepteur. J'ai tort ou j'ai pas raison?
Du coup je n'ai rien à ajouter, ta théorie est imbattable (et impayable aussi).
Ah si : merci, j'ai compris pourquoi je ne te comprenais pas.
Allez, j'arrête, parce que j'ai autre chose à foutre et que la police va encore me sermoner.
Vu qu'on ne se comprend pas, fais comme moi, ignore moi.
Du coup je n'ai rien à ajouter, ta théorie est imbattable (et impayable aussi).
Ah si : merci, j'ai compris pourquoi je ne te comprenais pas.
Allez, j'arrête, parce que j'ai autre chose à foutre et que la police va encore me sermoner.
Vu qu'on ne se comprend pas, fais comme moi, ignore moi.
C'est la que j'habite
Oh oui, ignorez vous. Sinon on va vous aider à vous ignorer.
Rhoooooo, ça me rappelle l'ambiance qui m'a fait définitivement quitter le forum de Thrashocore tiens ** smiley vert qui rigole niaisement ** (déjà que je viens moins souvent, faudrait pas non plus nous faire aimer les réseaux sociaux hein ** re-smiley tout ça tout ça **)
L'ambiance est bonne en fait. Si si. Mais tu sais bien que les accrochages se remarquent toujours plus que les relations apaisées, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, etc. D'après ce que j'ai compris, le forum d'il y a dix ans était beaucoup plus hardcore...
Oui, un plus chaud parfois le vieux forum. Il y avait aussi plus de membres actifs il me semble, et plus on est nombreux plus la proba de se filer est grande.
Ici, on n'est pas en train de s'écharper souvent non plus.
Ca vient de Crom et moi, on ne se comprend pas et ça fait chier tout le monde, même si ça ne va pas très loin.
Ici, on n'est pas en train de s'écharper souvent non plus.
Ca vient de Crom et moi, on ne se comprend pas et ça fait chier tout le monde, même si ça ne va pas très loin.
C'est la que j'habite
Rien ne vaut la communication buccale, on est d'accord. Surtout agrémentée d'un doigt.
Les deux, le concours de qui veut avoir le dernier mot, faites le ailleurs. Sur un terrain vague, dans un sauna, où vous voulez, mais je vire toute réplique postérieure.
Buccal, postérieur: on est en phase avec Mr Hibernatus <3
cglaume a écrit:Rien ne vaut la communication buccale, on est d'accord. Surtout agrémentée d'un doigt.
Bravo. Du bon humour comme j'aime (copyright B Castaldi)
C'est la que j'habite
cglaume a écrit:Winter a écrit:Les deux, le concours de qui veut avoir le dernier mot, faites le ailleurs. Sur un terrain vague, dans un sauna, où vous voulez, mais je vire toute réplique postérieure.
Buccal, postérieur: on est en phase avec Mr Hibernatus <3
Mmmm grand fou...
J'ai l'impression d'arriver apres la bataille mais j'ai ecoute Illuminated de Vintersea hier. Il y avait plein de bons trucs et cela redemandera plusieurs ecoutes, mais la premiere impression fut bonne.
Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Tu vas réveiller MFF toi.
Et nous allons certainement nous retrouver avec une photo suggestive de la chanteuse.
Et nous allons certainement nous retrouver avec une photo suggestive de la chanteuse.
Y a un nouveau clip tout frais où elle a réussi à rester habillée d'ailleurs
Onionizuka- Messages : 2526
TheDecline01 a écrit:Tu vas réveiller MFF toi.
1) Je dormais pas
2) les photos suggestives d'Avienne, je les envoie uniquement à Winter, qui s'en fout puisqu'il la suit sur Instagram
@Wotan : très content que Vintersea te plaise ! Je suis persuadé que le groupe a le potentiel pour aller loin. Mais bon, je suis nul en pronostics et en ce moment, le groupe fait surtout le plein de likes sur les réseaux sociaux à coups de vidéos "réactives". Un moyen comme un autre d'occuper le terrain à une époque où le nombre de followers est un critère déterminant pour convaincre des labels ou des tourneurs mais vu qu'en ce moment des concerts y'en a plus, le groupe s'est cantonné à jouer dans sa région jusqu'à présent (ou plutôt jusqu'à hier).
Dernière édition par merci foule fête le Jeu 21 Jan 2021, 10:19, édité 1 fois
merci foule fête a écrit:le groupe fait surtout le plan de likes sur les réseaux sociaux à coups de vidéos "réactives".
Alors ça c'est vraiment le cancer du metal avec des filles en ce moment, ça fait plusieurs mois que j'observe cette "dérive" et que ça me gonfle, ah on pouvait se moquer des groupes de Glam dans les 80s, on est revenus à la même chose, mais pas sûr que les morceaux soient aussi bons... (Bon Vintersea je n'ai pas écouté, je précise).
Au moins tarja et Sharon se denudaient pas elles (
RYM,c'est fantastique
eudus- Webzine Temptation
Je trouve ça navrant aussi. En plus d'être sûrement bidon. Mais que veux-tu, ça apporte des followers, je suis clairement épaté par l'augmentation du nombre de likes et d'abonnés au compte du groupe vu d'où il part avant la parution du son 2ème et dernier LP en date (de zéro, pour ainsi dire), du fait qu'il n'a que très peu tourné et ne fait pas dans un style "facile" (c'est pas du sympho ou du power à bustier). Évidemment, rien à voir avec la popularité des noms les plus connus mais mine de rien il commence à y avoir du monde qui suit les publications de Vintersea. On verra si à terme ça se traduit en ventes d'albums, de merch et bien sûr de billets pour les concerts (quand il y en aura).
eudus a écrit:Au moins tarja et Sharon se denudaient pas elles (
Faut pas exagérer non plus, il n'y a aucun passage interdit au moins de 18 dans les vidéos et si certains clichés (pas beaucoup, en fait) sont un peu suggestifs, on est trrrrrrrrrès loin de ce qu'on peut voir dans certains clips de rap ou r'n'b, et même de pop' (sans parler des paroles).
CROM a écrit:Du coup, le débat boobs faisant rage, j'ai écouté Vintersea.
Et bien contre toute attente c'est plutôt pas mal.
Je plaisante: appeler ceci du "mélo death" c'est du foutage de groin.
"mélo death" ? Qui dit ça ?
j'avais cru comprendre qu'ils étaient davantage étiquetés black/death prog
Onionizuka- Messages : 2526
Je continue à parcourir ma playlist 2020 qui contient des albums que je n'ai pas encore écoutés attentivement et hier c'est Dzö-Nga et le dernier Abysmal Dawn qui ont retenu mon attention
Dzö-nga - Thunder In The Mountains offre du black pas bien méchant avec quelques éléments folk, du chant féminin qui pourrait plaire à Eudus, et quelques morceaux vraiment cool dont l'opener The Song Of Hiawatha qui est un cran au-dessus du reste de l'album, malheureusement. Très sympathique bien qu'un poil décevant parce que ça pourrait être bien mieux!
Abysmal Dawn - Phylogenesis c'est du technodeath plutôt bien fait, pas trop hermétique, pas trop bourrin, assez intéressant, qui se paie le luxe de finir par une reprise de Flattening Of Emotions de qui vous savez. Pas un album inoubliable, mais une écoute franchement sympa.
Dzö-nga - Thunder In The Mountains offre du black pas bien méchant avec quelques éléments folk, du chant féminin qui pourrait plaire à Eudus, et quelques morceaux vraiment cool dont l'opener The Song Of Hiawatha qui est un cran au-dessus du reste de l'album, malheureusement. Très sympathique bien qu'un poil décevant parce que ça pourrait être bien mieux!
Abysmal Dawn - Phylogenesis c'est du technodeath plutôt bien fait, pas trop hermétique, pas trop bourrin, assez intéressant, qui se paie le luxe de finir par une reprise de Flattening Of Emotions de qui vous savez. Pas un album inoubliable, mais une écoute franchement sympa.
Je viens enfin de lancer l'écoute du dernier album de Dan Tompkins - Ruins.
Bon, comme je connais bien l'album Castles et que ce Ruins est une relecture de Castles, je reste en terrain connu.
Alors, le chant de Tompkins est toujours aussi bon si on aime ce registre Djent, la musique est aussi très chouette, mélodique et puissante à la fois.
Le seul hic pour moi, c'est que j'ai l'impression d'entendre un album de reprises. Fait par l'artiste original mais des reprises quand même. Et je ne sais pas si ça va pas me lasser à la longue.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est pas une première, non? Un artiste qui fait un album de reprises de son propre album?
Bon, comme je connais bien l'album Castles et que ce Ruins est une relecture de Castles, je reste en terrain connu.
Alors, le chant de Tompkins est toujours aussi bon si on aime ce registre Djent, la musique est aussi très chouette, mélodique et puissante à la fois.
Le seul hic pour moi, c'est que j'ai l'impression d'entendre un album de reprises. Fait par l'artiste original mais des reprises quand même. Et je ne sais pas si ça va pas me lasser à la longue.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est pas une première, non? Un artiste qui fait un album de reprises de son propre album?
sinii- Messages : 2645
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40