[Battle CDM] - Fin des poules - Matches 9 et 10
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe Du Monde
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Battle CDM] - Fin des poules - Matches 9 et 10
Thierry a écrit:Schammasch VS Ibex Moon
Victoire d’Ibex Moon
Je...
POULE 1
SCHAMMASCH – Metanoïa vs IBEX MOON - Wasteland Chase
Hé bien, Schammasch est une découverte pour moi et je suis conquise par l'ambiance qui se dégage de ce morceau. Ibex Moon fait du black crade assez classique mais c'est très loooong (c'est moi qui dit ça?)
Victoire suisse!
NAPALM DEATH - Stunt Your Growth vs DESTRÖYER 666 - I Am the Wargod
Je n'ai jamais su pourquoi Napalm avait autant de succès, ça ne m'a jamais parlé plus que ça. Là où Destroyer est une petite claque pour moi, c'est super entrainant. Australie wiiiiiins (et comme ça je peux conseiller pour les quarts-demi-finale)
POULE 2
MOONSPELL - Ataegina vs BOREALIS – Sign of no return
Haaaa Moonspell, grande histoire d'amour... J'aime beaucoup ce titre même si la "flute" fait cheapos. A côté de ça, Borealis c'est joli, mais y'a quelque chose qui manque.
Victoire des poils longs.
MELECHESH - Rebirth of Nemesis vs TIERRA SANTA - Alas de fuego
Melechesh je n'ai jamais accroché, Tierra m'a donné envie de danser... Espagne!
POULE 3
OOMPH ! - Sex Hat Keine Macht vs DEATH SS - Heavy Demons
Oomph c'est mon petit pêché mignon, j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe. Face à lui, le chant de Death SS me débecte. Germany uber alles!
MISPYRMING - Söngur uppljómunar vs HAVUKRUUNU– Vähiin Päivät Käy
Mispyrming c'est un groupe que j'ai découvert y'a pas si longtemps grâce aux éternoz. Havukruunu aussi, mais ce titre me parle pas. Les jolis footballeurs islandais victorieux!
POULE 4
EINHERJER - Mine våpen mine ord vs FLUISTERAARS - Maanruine
J'aime bien Einherjer, mais à petite dose. Le titre est assez lourd. Là où mon poulain vient tout rafler avec sa légèreté Hollande wins!
THEOTOXIN - Devoured By Sin vs SEPTIC FLESH – Rain
Je connaissais pas Theotoxin, c'est du black hyper péchu, pas très original mais qui fait le taff! Là où SF, oui c'est ma came mais pas cet album... Autriche wins!
SCHAMMASCH – Metanoïa vs IBEX MOON - Wasteland Chase
Hé bien, Schammasch est une découverte pour moi et je suis conquise par l'ambiance qui se dégage de ce morceau. Ibex Moon fait du black crade assez classique mais c'est très loooong (c'est moi qui dit ça?)
Victoire suisse!
NAPALM DEATH - Stunt Your Growth vs DESTRÖYER 666 - I Am the Wargod
Je n'ai jamais su pourquoi Napalm avait autant de succès, ça ne m'a jamais parlé plus que ça. Là où Destroyer est une petite claque pour moi, c'est super entrainant. Australie wiiiiiins (et comme ça je peux conseiller pour les quarts-demi-finale)
POULE 2
MOONSPELL - Ataegina vs BOREALIS – Sign of no return
Haaaa Moonspell, grande histoire d'amour... J'aime beaucoup ce titre même si la "flute" fait cheapos. A côté de ça, Borealis c'est joli, mais y'a quelque chose qui manque.
Victoire des poils longs.
MELECHESH - Rebirth of Nemesis vs TIERRA SANTA - Alas de fuego
Melechesh je n'ai jamais accroché, Tierra m'a donné envie de danser... Espagne!
POULE 3
OOMPH ! - Sex Hat Keine Macht vs DEATH SS - Heavy Demons
Oomph c'est mon petit pêché mignon, j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe. Face à lui, le chant de Death SS me débecte. Germany uber alles!
MISPYRMING - Söngur uppljómunar vs HAVUKRUUNU– Vähiin Päivät Käy
Mispyrming c'est un groupe que j'ai découvert y'a pas si longtemps grâce aux éternoz. Havukruunu aussi, mais ce titre me parle pas. Les jolis footballeurs islandais victorieux!
POULE 4
EINHERJER - Mine våpen mine ord vs FLUISTERAARS - Maanruine
J'aime bien Einherjer, mais à petite dose. Le titre est assez lourd. Là où mon poulain vient tout rafler avec sa légèreté Hollande wins!
THEOTOXIN - Devoured By Sin vs SEPTIC FLESH – Rain
Je connaissais pas Theotoxin, c'est du black hyper péchu, pas très original mais qui fait le taff! Là où SF, oui c'est ma came mais pas cet album... Autriche wins!
J'avoue ne pas trop comprendre non plus. Therry. c'est Ibex Moon qu'il fait écouter, pas Concerto Moon
Metalyogi- Messages : 3128
Ou Saylor Moon.
Bon, Sven arrive bientôt. Ce sera sans doute le dernier à s'exprimer.
A moins que Zus ?
Bon, Sven arrive bientôt. Ce sera sans doute le dernier à s'exprimer.
A moins que Zus ?
Pistolero- God of Battles
Mais vous avez fini oui?
Non mais qu'est-ce que c'est que ce forum empli de préjugés qui croit que je n'aime que le sympho?
*dit-il en portant sa veste capuche After Forever au-dessus d'un T-shirt Blind Guardian*
Non mais qu'est-ce que c'est que ce forum empli de préjugés qui croit que je n'aime que le sympho?
*dit-il en portant sa veste capuche After Forever au-dessus d'un T-shirt Blind Guardian*
Thierry a écrit:
... qui croit que je n'aime que le sympho?
J'ai lu "nympho".
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
Sven, essaie de pas traîner, j'avais prévu de boucler les rencontres ce soir...
Oh c'est bon hein ! Pas la peine de le stresser ! Sven prends ton temps....
Metalyogi- Messages : 3128
Désolé je suis à la bourre donc je détaillerai pas beaucoup:
Schammasch - Ibex Moon: le chant du Schammasch me lasse, le ton incantatoire ne fonctionne pas super bien sur moi et la musique est très répétitive. En face ça me semble bête et méchant, ça ne me touche pas un instant non plus. Match nul.
Napalm Death - Destroyer 666: Napalm Death c'est pas forcément mon truc, mais l'énergie délivrée est assez dingue. Le concurrent est assez faible et c'est bien trop long. Donc Napalm Death.
Moonspell - Borealis: le gros match de la poule pour moi. J'adore Moonspell, ce morceau est un classique en live, mais c'est loin d'être mon préféré des Lusitaniens. En face, j'aime beaucoup les Canadiens, qui proposent un heavy prog classique mais qui fonctionne très bien chez moi. C'est dommage pour Fernando et ses potes (Alma Mater aurait clairement eu mon vote pour rester sur le même album, et une profusion d'autres titres du groupe par ailleurs) mais victoire pour Borealis.
Melechesh - Tierra Santa: Melechesh m'ennuie et ne me touche pas vraiment, ça se confirme. En face c'est du heavy sympa bien dans mes cordes et le chant en espagnol passe bien mieux que sur des précédents titres, probablement aussi parce que la musique me plaît plus. Un point pour Tierra Santa.
Oomph! - Death SS: Du metal indus en allemand contre du heavy vintage. Le second me convainc bien plus, avec des réserves sur le chant quand même. Un point pour Death SS.
Misþyrming - Havukruunu: Le black des Islandais est puissant et caverneux, mais les lignes de gratte sonnent un peu trop dissonantes pour moi. En face c'est épique, c'est Finlandais, c'est puissant, quelques passages sont à tomber. C'est un énorme point pour Havukruunu (et j'avoue que j'ai quand même pas mal choisi mon candidat en fonction de l'appréciation du groupe sur le forum en ce moment.
Einherjer - Fluisteraars: Einherjer ça chante comme Abbath, c'est lourd, c'est mélodique, ça me plaît beaucoup. Fluisteraars je n'avais pas accroché à la sortie, ça se confirme. Einherjer one point.
Theotoxin - Septic Flesh: Gros match dites donc! Le premier envoie velu et rapide, ça tabasse bien comme il faut. Mais en face il y a la classe absolue du vieux Septic Flesh, son ambiance de cave humide illuminée aux bougies, ses claviers mystiques, ça fonctionne toujours par ici. Dommage pour l'adversaire qui ne démérite pas mais Septic Flesh l'emporte.
Schammasch - Ibex Moon: le chant du Schammasch me lasse, le ton incantatoire ne fonctionne pas super bien sur moi et la musique est très répétitive. En face ça me semble bête et méchant, ça ne me touche pas un instant non plus. Match nul.
Napalm Death - Destroyer 666: Napalm Death c'est pas forcément mon truc, mais l'énergie délivrée est assez dingue. Le concurrent est assez faible et c'est bien trop long. Donc Napalm Death.
Moonspell - Borealis: le gros match de la poule pour moi. J'adore Moonspell, ce morceau est un classique en live, mais c'est loin d'être mon préféré des Lusitaniens. En face, j'aime beaucoup les Canadiens, qui proposent un heavy prog classique mais qui fonctionne très bien chez moi. C'est dommage pour Fernando et ses potes (Alma Mater aurait clairement eu mon vote pour rester sur le même album, et une profusion d'autres titres du groupe par ailleurs) mais victoire pour Borealis.
Melechesh - Tierra Santa: Melechesh m'ennuie et ne me touche pas vraiment, ça se confirme. En face c'est du heavy sympa bien dans mes cordes et le chant en espagnol passe bien mieux que sur des précédents titres, probablement aussi parce que la musique me plaît plus. Un point pour Tierra Santa.
Oomph! - Death SS: Du metal indus en allemand contre du heavy vintage. Le second me convainc bien plus, avec des réserves sur le chant quand même. Un point pour Death SS.
Misþyrming - Havukruunu: Le black des Islandais est puissant et caverneux, mais les lignes de gratte sonnent un peu trop dissonantes pour moi. En face c'est épique, c'est Finlandais, c'est puissant, quelques passages sont à tomber. C'est un énorme point pour Havukruunu (et j'avoue que j'ai quand même pas mal choisi mon candidat en fonction de l'appréciation du groupe sur le forum en ce moment.
Einherjer - Fluisteraars: Einherjer ça chante comme Abbath, c'est lourd, c'est mélodique, ça me plaît beaucoup. Fluisteraars je n'avais pas accroché à la sortie, ça se confirme. Einherjer one point.
Theotoxin - Septic Flesh: Gros match dites donc! Le premier envoie velu et rapide, ça tabasse bien comme il faut. Mais en face il y a la classe absolue du vieux Septic Flesh, son ambiance de cave humide illuminée aux bougies, ses claviers mystiques, ça fonctionne toujours par ici. Dommage pour l'adversaire qui ne démérite pas mais Septic Flesh l'emporte.
Pardon pour l'attente
POULE 1
SCHAMMASCH – Metanoïa 6 - 9 IBEX MOON - Wasteland Chase (1 nul)
NAPALM DEATH - Stunt Your Growth 7 - 8 DESTRÖYER 666 - I Am the Wargod (1 nul)
POULE 2
MOONSPELL - Ataegina 7 - 7 BOREALIS – Sign of no return (2 nuls)
MELECHESH - Rebirth of Nemesis 10 - 6 TIERRA SANTA - Alas de fuego (0 nul)
POULE 3
OOMPH ! - Sex Hat Keine Macht 7 - 7 DEATH SS - Heavy Demons (2 nuls)
MISPYRMING - Söngur uppljómunar 2 - 12 HAVUKRUUNU– Vähiin Päivät Käy (2 nuls)
POULE 4
EINHERJER - Mine våpen mine ord 5 - 11 FLUISTERAARS - Maanruine (0 nul)
THEOTOXIN - Devoured By Sin 4 - 8 SEPTIC FLESH – Rain (4 nuls)
SCHAMMASCH – Metanoïa 6 - 9 IBEX MOON - Wasteland Chase (1 nul)
NAPALM DEATH - Stunt Your Growth 7 - 8 DESTRÖYER 666 - I Am the Wargod (1 nul)
POULE 2
MOONSPELL - Ataegina 7 - 7 BOREALIS – Sign of no return (2 nuls)
MELECHESH - Rebirth of Nemesis 10 - 6 TIERRA SANTA - Alas de fuego (0 nul)
POULE 3
OOMPH ! - Sex Hat Keine Macht 7 - 7 DEATH SS - Heavy Demons (2 nuls)
MISPYRMING - Söngur uppljómunar 2 - 12 HAVUKRUUNU– Vähiin Päivät Käy (2 nuls)
POULE 4
EINHERJER - Mine våpen mine ord 5 - 11 FLUISTERAARS - Maanruine (0 nul)
THEOTOXIN - Devoured By Sin 4 - 8 SEPTIC FLESH – Rain (4 nuls)
Bravo champion.Seosamh a écrit:Angleterre/Australie :
Du coup, je vais peut-être me mettre un bâton dans les roues, mais je vote match nul.
Seosamh- Champion du Monde !!!
Arrh !!! J'eusse pu quitter cette coupe du'm sur une victoire... Rageant ! En tout cas, j'ai a priori le nez plus creux par rapport aux goûts du forum sur le non extrême que sur l'extrême.
Je n'aurais jamais cru arracher le nul, et encore moins contre Moonspell!
@Wine: le metal nympho-nique?
@Wine: le metal nympho-nique?
C'est quand même très fort, l'Allemagne. Obtenir le nul avec l'équipe C, en en ayant clairement rien à cirer, c'est balèze.
Putain, à part Septic Flesh j'ai tout faux sur cette journée
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4