Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Battle CDM] - Matches 3 et 4

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battle CDM] - Matches 3 et 4 - Page 3 Empty Re: [Battle CDM] - Matches 3 et 4

Message par Metalyogi Dim 18 Oct 2020, 12:36

belzaran a écrit:C'est marrant. Les groupes que vous citez en comparaison pour les voix de Bullet for my Valentine (et qui vous horripilent) sont des groupes de punk rock que j'adore (The Offspring, Blink 182...).

Je suis fan d'Offspring et de Green Day, mais je n'ai jamais pu apprecier Blink182 justement à cause du chant. Type de chant que je retrouve dans Bullet.

Metalyogi

Revenir en haut Aller en bas

Message par belzaran Dim 18 Oct 2020, 12:41

T'as pas de chance de pas aimer Blink 182 sachant qu'il y a deux chanteurs dans le groupe... :D

http://www.belzaran.fr

Message par eudus Dim 18 Oct 2020, 13:39

:lol:
je pense qu'il parle de celui qui a la mèche rebelle ^^ il a une voix particulière!

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par Zus Dim 18 Oct 2020, 13:49

Tom Delonge j’imagine.

Zus

http://www.humanvacuum.net/

Message par Metalyogi Dim 18 Oct 2020, 13:53

Bah c'est facile, c'est celui qui a le même chant nul que le chanteur de Bullet :)
Metalyogi
Metalyogi

Message par eudus Dim 18 Oct 2020, 15:02

Zus a écrit:Tom Delonge j’imagine.

yep!

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par painlesslady Dim 18 Oct 2020, 15:12

TheDecline01 a écrit:

Thundra - Belphegor

Thundra, ça débute par 3 minutes de quasi-souffrance... désolé, ce pseudo black épique sur un mid tempo, c'est ultra casse-gueule dans mes tympans, et pour le coup, ça casse. Fort heureusement, il y a un break (avec un chant clair à la Ulver/Arcturus ??) ! Malheureusement, là où le groupe aurait pu en profiter pour (re)lancer son titre, il reprend sur un rythme mi-figue mi-raisin agrémenté de belle sautes d'inspiration. Difficile à évaluer donc (la longueur étant évidente), mais il est évident que je ne retrouve pas une qualité à la hauteur du coup de coeur colossal que fût Einherjer durant les battles. Il se trouve en bataille contre un Belphegor qui n'a jamais intrigué ma curiosité. Et lorsque j'entends ce titre, je comprends partiellement pourquoi. C'est un peu le groupe typique des seconds couteaux je trouve. C'est bien fait, bien joué, mais c'est sans génie (je trouve). Il y a de bonnes idées bien sûr (les riffs doublés de semi-soli), et c'est bien cela qui le fait gagner 1-0 contre le trop apathique Thundra, mais ce groupe ne peut prétendre à aller trop haut dans la hiérarchie chez moi. Décidément, la Norvège n'a plus la cote.

En même temps c'est trop mélodique et folk pour toi, ça m'aurait étonnée que ça te plaise !

Pour présenter rapidement mon poulain, THUNDRA est un groupe Norvégien formé par un ex-ENSLAVED (Harald Magnus "Rivheim" Helgeson) et un ex-EINHERJER (Stein Sund). Je l'ai tout simplement déterré dans les pages du topic Pagan de CROM. Ce n'est peut-être pas le meilleur groupe dans le genre mais je le trouve bien plaisant et ça change un peu des gros noms habituels.

Type O Positive

Message par Metalyogi Dim 18 Oct 2020, 20:12

merci foule fête a écrit:
Metalyogi a écrit:Euh, j'aimerais bien avoir la présentation de Kraken là.  

Il te suffit de consulter la page 1 du topic.
Alors Seo, ça te fait quoi de passer de la grosse branlée à...la grosse branlée, mais dans l'autre sens ?  :lol:

Oups, désolé D.S
Metalyogi
Metalyogi

Message par eudus Lun 19 Oct 2020, 12:21

IGNEA - VOYAGER: y'a pas photo pour moi. Bien que certains (^^) ont réduit le morceau a du chant féminin, je le trouve tellement puissant et direct. Alors certes, Wineyard, y'a peut être intraséquement meilleur sur l'album (l'opener, Jahi, Leviathan) mais quand même ce titre déboîte!  Concernant Voyager, c'est sympa, mais sans +.

TRIPTYKON - BOLT THROWER : Avantage suisse, j'aime bien l'ambiance. En face, bein c'est pas ma came tout simplement. Victoire des suisses plutôt facile.

GAEREA - NARJAHANAM: Ma première raclée, pourtant ce black froid et envoutant de Gaerea est tellement top. En face c'est sympa, oriental, mais mon dieu, ce chant, je ne peux pas
je vote donc mon poulain.

DISTURBED - KRAKEN: étonnant ce choix de Wineyard. Disturbed, je connais, c'est du gros son US avec un bon chanteur, c'est un bon groupe et c'est un bon choix de titre.
En face Kraken, bein j'aime bien, c'est mélodieux, original et sympa
j'arrive vraiment pas à faire un choix, du coup ça sera match nul !

SOILWORK - SENTENCED : un peu déçu de ce match du grand Nord J'aime pas la voix crié de Strid, donc j'aime pas la moitié du chant de Soilwork
de l'autre côté le titre de Sentenced est pas mal
ça passe à la dernière seconde pour les Finlandais

THE OCEAN - BFMV
Deux éternels à qui j'ai donné trois points la semaine dernière
et bien je suis bien moins convaincu là!
J'aime pas The Ocean (j'ai essayé y'a pas longtemps)
Quant au Bullet, bon bein bof quoi, même si en fond sonore ça passe
Du coup, victoire de Bullet, car The Ocean même en fond ça passe pas !

AORLHAC - BICIUM
Le gros match
Après l'écoute des Français, j'ai dit, c'est plié! ça tabasse bien, j'aime beaucoup
Puis vient cette surprise folklorique (par contre MFF, t'es pas censé ne pas aimer le folk? ^^) j'ai adoré
j'ai même été le live en entier, une fois, puis deux!
bref une victoire 5-4 des Roumains
ça m'ennuie pour les frenchies qui sont vraiment très bons!

THUNDRA - BELPHEGOR
Match où y'a pas photo, j'ai pas aimé Belphegor, là où, après un début poussif, le totre de Thundra prend son envol et se dévoile
Norway, 3 points !

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par wineyard Lun 19 Oct 2020, 12:50

eudus a écrit:[

DISTURBED - KRAKEN: étonnant ce choix de Wineyard. Disturbed, je connais, c'est du gros son US avec un bon chanteur, c'est un bon groupe et c'est un bon choix de titre.

Tu sais le métal US n'est pas mon domaine de prédilection, et j'ai essayé de faire des choix équilibrés.
Et je n'aime pas que les groupes obscurs péruviens, je sais être parfois mainstream. :non:
C'est sûr que si j'avais tiré l'Allemagne, l'Islande ou la Russie ou le Japon, j'aurais été plus inventif.

C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Message par Wotan Lun 19 Oct 2020, 14:53

IGNEA - VOYAGER: Ignea c'est efficace, direct et bien fichu. L'introduction me plait bien, quand le chant arrive cela se confirme. En face, le chant me sort par les yeux assez vite. Et le reste m'ennuie assez pour etre honnete.

TRIPTYKON - BOLT THROWER : Triptykon c'est un froid malsain et une ambiance envoutante qui emane de ce morceau. La grande classe, rien a redire. En face j'aime bien le groove, les riffs et honnetement, c'est beaucoup moins bourrin que je ne l'aurais cru. Par contre le chant casse un peu le truc.

GAEREA - NARJAHANAM: Narjahanam je connais depuis plusieurs semaines et je surkiffe. Tres lourd, un son un peu crade et fou, du metal extreme avec une ambiance Malediction sur les rives du Nil excellente. Et son concurrent ne me deplait pas non plus, du Black Metal peut etre un poil classique mais bien execute. Cependant il lui manque quelque chose.

DISTURBED - KRAKEN: Disturbed je trouve cela assez faible. J'ai ecoute The Sickness deux-trois fois et sans aller jusqu'a dire que ce n'est pas came, mon impression etait celle d'un metal US bateau sans inventivite. Ce titre le confirme. De l'autre cote, du hard 80's avec du chant espagnol. J'ai une image mentale de cuir-moustache colombien et rien que pour cela, Kraken a mon vote.

SOILWORK - SENTENCED: Soilwork est une tuerie jusqu'au refrain. Je n'aime pas ce chant clair. Mais le reste est bien rentre-dedans, riff efficace, rien a redire. Sentenced je ne connaissais pas, un truc un peu gothique bien chiade sur le papier, mais l'etincelle ne prend pas durant la premier minute, peut etre a cause du chant un peu fatigue. Puis arrive la partie centrale instrumentale, et releve le niveau. Le morceau finit vraiment bien. Du coup, victoire a Sentenced.

THE OCEAN - BULLET FOR MY VALENTINE
Bon il n'y a pas photo sur ce match. The Ocean c'est du post-metal de folie, avec des concepts que j'adore (etant Geologue, bien oblige). Les instrumentations, le chant, le rythme, ca me fait chialer tellement c'est bon. Je decouvre Bullet for My Valentine avec ce titre et j'ai l'impression d'etre dans un slasher des annees 90. C'est cool, ca sent la californie mais rien de plus.

AORLHAC - BICIUM
Black metal rural malsain, bien ficele avec une atmosphere toute ce qu'il y a de plus nihiliste. Tout a fait ma came et j'aime beaucoup (et j'ai ecoute l'album depuis, tres bonne decouverte, le chant me fait penser a Hreidmarr sur certains morceaux). Bicium n'est ni bon ni mauvais: le break est excellent, l'ambiance tsigane plutot reussie. Mais le chant m'herisse le poil par moment, et le morceau gagnerait a etre plus concis.

THUNDRA - BELPHEGOR
C'est un peu la bataille des seconds couteaux, non ?
Thundra c'est effectivement du sous-Borknagar, pas franchement original et vraiment trop long. J'ai commence a m'ennuyer a 4min 50 apres le break qui aurait du etre la conclusion du morceau.
Belphegor j'avais chronique a l'epoque Bondage Goat Zombie et ma conclusion etait
Belphegor ne propose au final pas grand chose de neuf, ni de bien original. Franchement classique tant dans la composition que dans le contenu, chacun des titres de ce Bondage Goat Zombie satisfera les fans du groupe en laissant les autres sur leur faim. Les deux titres finaux sont plus surprenants mais pas suffisants pour relever le niveau d’interêt de ce disque.
Je n'ai pas change d'avis. Le morceau a le merite d'etre efficace dans le genre, je vote donc pour eux.
Wotan
Wotan

https://www.last.fm/user/SebWotan

Message par Shamash Lun 19 Oct 2020, 15:43

Poule 1

IGNEA - vs VOYAGER:

Pas le match le plus folichon pour débuter.
Ignea s’en sort avec les rythmiques orientales. Je ne suis pas fan du chant féminin qui à mon sens dessert la composition. Ça s’écoute gentiment, sans plus.

En face, Voyager ne me parle pas. Encore une fois, le chant ne me plait pas. Trop mélodique, pas assez efficace, trop maniéré. Bref je n’aime pas.

Petite victoire de Ignea face à un adversaire qui ne fait pas le poids.

TRIPTYKON vs BOLT THROWER :

On ne va pas se mentir, la grosse affiche de ce tour est là. Tom Warrior et ses copains posent un riff simple mais entêtant. Qui s’alourdit sacrément à la fin. Du bel ouvrage assurément.

En face, Bolt Thrower qui présente en 2005 son dernier album. Au menu, ce que savent faire Karl Willetts et ses troupes : du death basique, bien lourd avec un certain groove qui a su ravir des générations d’amateurs. Dont moi.

Petite victoire de mes poulains, malgré l’excellente opposition des Suisses.

Poule 2

- GAEREA vs NARJAHANAM:

Gaerea reçoit des éloges (mérités) depuis cette sortie. Mais comme Dick, je trouve que ce metal extrême manque d’extrême. Il lui manque un peu de noirceur, de violence pour m’emporter.

En face, des inconnus qui pratiquent un metal extrême avec des mélodies rappelant leurs origines. On ne peut s’empêcher de penser à Melechesh, bien évidemment. Pas exceptionnel, mais malgré tout plus extrême que les Portugais.

Victoire de NARJAHANAM.

- DISTURBED vs KRAKEN:

Disturbed, je ne connais pas, hormis un ou deux titres entendus à l’insu de mon plein gré. Bref, c’est bien ce à quoi je m’attendais. Du metal pour les masses, pas violent pour deux sous, le genre de morceau qui doit passer sur les ondes US.

Son concurrent, Kraken, pratique du heavy un peu cheap. Rien qui ne m’accroche.

Un match nul.

Poule 3

- SOILWORK vs SENTENCED:

Soilwork, je n’ai jamais pu… surtout cette intégration des vocaux clairs. Bref, rien de bien nouveau ici, un metal mélodique (un peu) extrême.

En face Sentenced et son metal mélancolique. Je ne connais pas cet album. Je trouve le titre poussif, surtout au début. Je préfère lorsqu’ à partir de 2’30, le tempo accélère. Le solo n’est pas mal.

Dans ce match du Nord, je vote donc pour les Finlandais.

- THE OCEAN vs BULLET FOR MY VALENTINE:

Je connais mal The Ocean. C’est moi où ils ont été influencés par Mastodon ? Notamment concernant les riffs de grattes soutenus par des roulements à la batterie.

BFMV : je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais écouté ce groupe qui est associé dans ma tête à du rock pour ados. Je pensais qu’ils étaient étasuniens. J’aurais au moins appris quelque chose. Comme mentionné plus haut, on est clairement dans la vague punk rock mélodique. C’est bien fait, ça doit toucher la cible souhaitée. A laquelle je n’appartiens pas.

Petite victoire de The Ocean.

Poule 4

- AORLHAC vs BUCIUM:

Match plus facile. Aorlhac, je connais. Sans être totalement subjugué, je dois avouer apprécier ce black mélodique. Les vocaux ne sont pas ce qu’il y a de meilleur ici, mais ne sont pas horribles. Si dans le style, je préfère le dernier Véhémence, les gars d’Aurillac s’en sortent avec les honneurs.

Les Roumains de Bucium offrent un folk metal relativement sympathique, mais qui manque de hargne. Trop propre à mon goût.
Victoire d’Aorlhac.

- THUNDRA vs BELPHEGOR :

A ma droite des Norvégiens qui proposent un metal viking calibré, relativement bien exécuté, à défaut d’être original. Le morceau est trop long et aurait mérité d’être élagué. Le passage en chant clair fait penser à Arcturus.

A ma gauche, un groupe très connu que je n’ai jamais approfondi. Le death black présenté est d’assez bonne facture, mais sans grande originalité cependant. Quelques riffs intéressants cependant.

Victoire in extremis de Belphegor.
Shamash
Shamash

Message par Metalyogi Lun 19 Oct 2020, 19:15

Shamash a écrit:

Je connais mal The Ocean. C’est moi où ils ont été influencés par Mastodon ? Notamment concernant les riffs de grattes soutenus par des roulements à la batterie.

Comme je le disais, ce morceau n'est pas très représentatif du style du groupe.
Si tu veux te faire une meilleure idée écoute plutôt ceux ci (qui sont un poil plus longs :) )

Metalyogi
Metalyogi

Message par belzaran Lun 19 Oct 2020, 21:49

Un grand merci à Eudus qui m'empêchera d'être fanny !

http://www.belzaran.fr

Message par Lucificum Lun 19 Oct 2020, 23:30

IGNEA - VOYAGER: pas hyper fan ni de l'un ni de l'autre, mais la jolie atmosphère de Voyager me plait plus.

TRIPTYKON - BOLT THROWER : Je vois pas ce qui aurait pu gagner contre Bolt Thrower. Pas Trypticon, en tous cas. :non:

GAEREA - NARJAHANAM: J'aime bien les deux, mais le chant de Najra... Nahmraj... Rajhjna... l'autre truc, là, j'aime pas trop.

DISTURBED - KRAKEN: oulha, c'est quoi ce truc mou du genou et mal produit, là, Kraken. :lol: A côté de la machine de guerre Disturbed, même si je suis pas un gros fan, bon... voila, quoi.

SOILWORK - SENTENCED : victoire de peu de Sentenced. Soilwork envoie du steak, mais je préfère le côté glacé de Sentenced, reconnaissable entre mille, et ça fait du bien !

THE OCEAN - BFMV : mouaif. Ni l'un ni l'autre ne me botte vraiment. Match nul.

AORLHAC - BICIUM : j'aime bien le côté un peu old-school de Aorlhac, c'est bien gaulé ! L'autre truc folk aussi, mais bon, le côté basique avec du violon de Bicium, non merci.

THUNDRA - BELPHEGOR : bon, à côté du black classieux et malsain de mon poulain, Thundra fait un peu pâle figure. Sans contestation, donc.

Désolé pour mes commentaires un peu lapidaires, j'ai pas eu trop de temps. ^^

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

https://helioss.bandcamp.com/

Message par merci foule fête Mar 20 Oct 2020, 00:40

Pauvre Bucium, dénigré jusqu'à l'orthographe de son nom. :lol: Je me doutais que le titre allait avoir du mal à rallier les suffrages face à un adversaire qui tienne la route, mais il a au moins touché le coeur d'un participant (eudus :love:) et recueilli deux votes pour l'instant), c'est déjà beaucoup.

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Dark S. Mar 20 Oct 2020, 14:01

Cette fois-ci j'ai eu besoin de bien plus d'écoutes pour me forger un avis, c'est parfois assez serré je trouve :

IGNEA - VOYAGER : D'abord rebuté par la voix féminine d'Ignea, je lui ai finalement trouvé pas mal de qualité à ce morceau. Mais en face le Voyager, qui n'a rien à voir musicalement, m'accroche plus. Faut dire qu'il chante grave le mec, ça fait la différence.

TRIPTYKON - BOLT THROWER : Fallait oser mettre un titre atmosphérique pour le Triptykon, ah c'est sûr c'est pas du Morbid Tales. Mais je m'y ennuie, je pense que c'est le genre de morceau qui doit mieux fonctionner dans le contexte de l'album. Bolt Thrower j'en fais pas des folies mais j'aime bien leur côté artisanal et pur, toujours efficace.

GAEREA - NARJAHANAM : un match serré, les 2 ne déméritent pas, mais l'ambiance moyen-oriental a tendance à me saouler à force, donc mon vote va au premier.

DISTURBED - KRAKEN : Je ne pensais pas être le seul à mettre un titre un peu daté, sérieux vous jurez tous que par le gros son ? Bon Disturbed je m'y attendais absolument pas. Malgré les qualités évidentes du chanteur je n'ai jamais été amateur de ce metal US mainstream. Je l'avais déjà écouté cet album, et le meilleur titre c'est la reprise. Je soutiens contre vents et marées mon poulain, et non Yogi, Kraken n'a rien d'anecdotique dans son pays et continent, bien au contraire...

SOILWORK - SENTENCED : Le problème avec Soilwork c'est que c'est souvent sympa mais ça ne me colle jamais au plafond. Je pense aussi qu'ils ont fait mieux que ce titre. Je préfère nettement le Sentenced, groupe que j'ai toujours apprécié (bien que je n'ai pas tout écouté encore, et notamment ce dernier album, j'aurai dû).

THE OCEAN - BFMV : Oulah, le match le plus faible du lot je trouve. Je vote The Ocean, je n'aime pas plus que ça, mais y'a quand même des bonnes idées, malgré l'aspect froid. BFMV, entre le petit riff d'intro tout gentillet et le chant clair vraiment horrible, c'est pas possible. Je pense que ça vieillit très mal tout ça, et c'est aussi très kitsch.  

AORLHAC - BUCIUM : Le Aorlhac c'est du très bon Black français médiéval, inspiré, et j'adore la touche Metal épique sur le final. Bicium a des bons moments mais le titre est trop long et répétitif dans sa structure. Bon et je vais râler aussi sur le fait de ne pas avoir mis la version originale (même si manifestement ce n'est pas un vrai live).  

THUNDRA - BELPHEGOR : Le Thundra commence très bien mais traîne en longueur sérieux... c'est vraiment long pour faire long, le morceau finit par s'enliser, le Belphegor m'a fait tout l'inverse, je n'ai pas trouver le début dingue et petit à petit le morceau s'installe et prend une tout autre dimension dans son final, et sans la moindre longueur pour le coup. Mon vote ira à Belphegor.

Message par painlesslady Mar 20 Oct 2020, 16:21

IGNEA - VOYAGER: Je n’ai pas aimé Ignea plus que ça mais tu as de la chance Eudus, ca passe toujours mieux que Voyager qui m’a totalement insupportée avec sa musique syncopée et le chant hyper maniéré du deuxième chanteur. Donc victoire d'Ignea par défaut.

TRIPTYKON - BOLT THROWER : J’ai bien aimé Bolt Thrower et ça fait 2 morceaux que je découvre de ce groupe qu’il va vraiment falloir que je creuse. Mais en face, Triptykon est quand même la classe au-dessus. Donc victoire de Triptykon.

DISTURBED - KRAKEN: ce que j’avais entendu de Disturbed il y a bien une décennie m’avait semblé un peu plus percutant mais cela reste plaisant à écouter. Beaucoup plus en tout cas que du hard 80’s chanté en espagnol. Vraiment trop kitsch à mes oreilles, désolée Eudus, je n'y arrive pas. Donc Disturbed sans hésitation.

GAEREA - NARJAHANAM: je ne suis pas très friande de trucs orientaux en temps normal mais là je dois reconnaître que celui-ci est une belle surprise ! Gaerea n'est pas mal mais son adversaire m'a bien plus tapé dans les oreilles et donné envie d'y retourner. Victoire Narjahanam.

SOILWORK - SENTENCED: Soilwork n’est pas désagréable mais ça fait plusieurs que j’essaie sans réussir à accrocher complètement. En face, un groupe que j’affectionne et que j’ai découvert en 2005 justement à la sortie de cet album d’adieu. Un morceau chargé en émotion et dont l’effet ne s’amoindrit pas malgré les années. Victoire Sentenced.

THE OCEAN - BULLET FOR MY VALENTINE : bon je ne suis pas hyper cliente de The Ocean mais ça reste écoutable pour moi. Je n’avais jamais entendu la moindre note de Bullet for My Valentine avant, je n'imaginais pas ça comme ça et le chant d’ado insolent d’un des gars a tendance à m’irriter et prendre le pas sur tout le reste. Donc victoire The Ocean.

AORLHAC - BUCIUM : très bon ce black metal rural ! C’est dommage pour Bicium car même si le morceau est trop long, il y a des passages excellents notamment le break vraiment magnifique. Dommage que tout le morceau ne soit pas de cette facture. Victoire pour le terroir français donc.

THUNDRA – BELPHEGOR : comme dit plus haut, j’ai découvert Thundra au hasard des pages du topic pagan et ce titre m’a bien plu. Je reconnais qu’il aurait gagné à être raccourci mais je ne suis pas objective, c’est tout à fait le genre de paganerie qui fonctionne sur moi. Belphegor est une chouette découverte également. S’il n’avait pas été face à mon poulain, j’aurais très certainement voté pour lui. Victoire Thundra .

Dernière édition par painlesslady le Mar 20 Oct 2020, 18:27, édité 1 fois

Type O Positive

Message par wineyard Mar 20 Oct 2020, 18:22

T'as fait un copy/paste sur DS. Il y a la même faute sur les petits roumains :lol:

C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Message par painlesslady Mar 20 Oct 2020, 18:27

Oui j'ai copié les noms de groupe sur sa copie. :lol:
Mais pas les scores par contre.

Type O Positive

Message par Seosamh Mar 20 Oct 2020, 19:08

Le premier à avoir fait la faute c'est Eudus, donc c'est lui le principal fautif. mrgreen

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Message par eudus Mar 20 Oct 2020, 19:16

C'est facile d'accuser les plus jeunes! :non: :non: :non:

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par Pistolero Mer 21 Oct 2020, 14:10

Un petit point sur les votes à deux jours de la clôture. Nous avons pour le moment 13 votes (12 des 17 participants + Wotan). Il y a donc encore au moins 5 personnes qui peuvent peser sur le déroulement des matches...
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Message par wineyard Mer 21 Oct 2020, 19:03

Donne les noms, je te dirai de qui on peux se passer. :cool:

C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Message par Thierry Mer 21 Oct 2020, 19:16

Y'a moi :lol1:

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Message par wineyard Mer 21 Oct 2020, 20:15

:cry:
Il doit bien y avoir Mita aussi hein?
Je vais encore perdre contre un groupe de couinards à moule teub. Vous le faites exprès?

C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut