Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Battle of "plus c'est long, plus c'est bon"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choisissez votre longueur préférée

Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap29%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap14%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap14%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap0%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap14%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap0%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_lcap29%Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Empty Re: Battle of "plus c'est long, plus c'est bon"

Message par Jo Mer 04 Juil 2018, 19:06

Très difficile de choisir entre Moonsorrow et Summoning..
Surtout que les deux sont superbes, on va dire que c'est Summoning qui l'emporte car c'est plus facile de faire une tuerie de 10 minutes alors que sur une demi-heure, il y aura forcément du déchet.
Quand je pense que je n'ai même pas jeter une oreille sur le dernier...juste parce j'ai lu trop de mauvaises critiques, c'est fou de se flinguer le jugement comme ça.
Le reste ne m'intéresse pas vraiment..

Jo

Messages : 480
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battle of "plus c'est long, plus c'est bon" - Page 2 Empty Re: Battle of "plus c'est long, plus c'est bon"

Message par Winter Mer 04 Juil 2018, 21:48

Il y a quand même deux supers morceaux sur le dernier. Tu devrais les écouter.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum