Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Battle of "And now, something completely different!"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi vot' préféré ?

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_lcap11%Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_lcap11%Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_lcap56%Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_lcap11%Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_lcap11%Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Empty Re: Battle of "And now, something completely different!"

Message par Metalyogi Lun 09 Avr 2018, 17:54

Pour Toehider, comme je le dis il est hors battle, c'est juste que c'est le morceau qui l'a inspiré à cause du passage à partir de 2min10 qui prend une tournure super inattendue et qui m'a bien laissé sur le cul

Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Empty Re: Battle of "And now, something completely different!"

Message par Metalyogi Lun 09 Avr 2018, 22:54

Heartbreaker a écrit:Mais du coup, pourquoi tu gardes hors-jeu le morceau qui t'inspire la battle ? :huh?:
Parce que c'est inattendu mais finalement le style ne change pas tellement d'univers. Y'a moins une cassure que dans les "vrais" morceaux du battle.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Empty Re: Battle of "And now, something completely different!"

Message par TheDecline01 Mar 17 Avr 2018, 22:51

Alors, contre toute attente, je vais voter Vintersborg je pense. Car certes, le style du monsieur m'ennuie, mais le titre choisit a le mérité d'amener son changement très naturellement et ça se fond parfaitement dans la musique. Le Diablo Swing Orchestra, honnêtement pour moi ce n'est pas dans le concept. Certes on change de style, mais c'est à la toute fin de la chanson et... je sais pas, c'est comme si on avait 2 chansons en fait plutôt qu'une transition. Mais j'aime bien hein.
Windnir, comme prévu ça m'ennuie profondément, je trouve ça trop easy listening, et ce n'est pas l'arrivée impromptue d'un clavier mièvre qui change la donne malheureusement. Quant au Trepalium, un peu pareil que le DSO, je ne sens pas trop le changement, mais cette fois parce qu'à la base le style du groupe est changeant de part ses riffs.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10298
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Empty Re: Battle of "And now, something completely different!"

Message par Winter Mer 18 Avr 2018, 09:12

Ça s'écrit Windir. Pas Windnir. Ecris-le au moins correctement. :non:

:non:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Battle of "And now, something completely different!" - Page 2 Empty Re: Battle of "And now, something completely different!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum