Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

News Diverses

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Diverses - Page 10 Empty Re: News Diverses

Message par sinii Mer 20 Juin 2018, 15:33

Il est peut-être bien le dernier album... Ou alors, c'est eux qui donnent les cds pour l'achat d'un place de concert.

sinii

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pietro Lun 25 Juin 2018, 16:41

Réédition des quatre premiers Blind Guardian (les meilleurs bien sur):

BLIND GUARDIAN - start pre-order for re-issued back catalogue (2CD-Digi and LP)!

On September 14th 2018, Germany-based progressive power metallers BLIND GUARDIAN will re-release their first 4 studio albums via Nuclear Blast! The back catalogue has been remixed and remastered, and will be available as 2CD-Digi and black vinyl formats, as well as individual coloured vinyl for each album. There will also be a vinyl box available, including all re-issues exclusively available via the Nuclear Blast Mailorder (see details below). The vinyl box can be also purchased separately as an empty slipcase without vinyls.

At the end of this year and also in early 2019, more re-issues are due to follow, so in total there will be 10 BLIND GUARDIAN re-releases. The previously mentioned re-issues due for 14th September 2018, which can be pre-ordered now, are available in the following formats:

1. »Battalions Of Fear« (1988), remixed 2007/remastered 2018
- 2CD-DIGI (remixed/remastered CD+original CD)
- black LP in gatefold
- violet LP in gatefold

Track list:
01. Majesty
02. Guardian Of The Blind
03. Trial By The Archon
04. Wizard‘s Crown
05. Run For The Night
06. The Martyr
07. Battalions Of Fear
08. By The Gates Of Moria
09. Gandalf‘s Rebirth

2. »Follow The Blind« (1989), remixed 2007/remastered 2011
- black LP in gatefold
- green LP in gatefold

Track list:
01. Inquisition
02. Banish From Sanctuary
03. Damned For All Time
04. Follow The Blind
05. Hall Of The King
06. Fast To Madness
07. Beyond The Ice
08. Valhalla
09. Don‘t Break The Circle
10. Barbara Ann

3. »Tales From The Twilight World« (1990), remixed 2012/remastered 2018
- black LP in gatefold
- gold LP in gatefold

Track list:
01. Traveler In Time
02. Welcome To Dying
03. Weird Dreams
04. Lord Of The Rings
05. Goodbye My Friend
06. Lost In The Twilight Hall
07. Tommyknockers
08. Altair 4
09. The Last Candle
Bonus:
10. Run For The Night (live)

4. »Somewhere Far Beyond« (1992), remixed 2012/remastered 2018
- black LP in gatefold
- blue LP in gatefold

Track list:
01. Time What Is Time
02. Journey Through The Dark
03. Black Chamber
04. Theatre Of Pain
05. The Quest For Tanelorn
06. Ashes To Ashes
07. The Bard‘s Song – In The Forest
08. The Bard‘s Song – The Hobbit
09. The Piper‘s Calling
10. Somewhere Far Beyond
Bonus (not on vinyl/only on CD):
11. Spread Your Wings
12. Trial By Fire
13. Theatre Of Pain (classic version)

ALSO NB MAILORDER ONLY:
BOX 1: slipcase incl. 4 gatefold vinyl: »BoF« LP (orange+white splatter), »FtB« LP (blue+neon yellow splatter), »TftTW« LP (white/grey bi-coloured), »SFB« LP (white/red bi-coloured) - offers space for 10 vinyl in total (-> also for the upcoming BLIND GUARDIAN re-issues)
BOX 2: empty slipcase - offers space for 10 vinyls in total

They are all available for pre-order now here: http://nblast.de/BGReIssues

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par merci foule fête Mar 26 Juin 2018, 13:04

Pietro a écrit:Réédition des quatre premiers Blind Guardian (les meilleurs bien sur):

Même Follow the Blind ? Je ne l'ai écouté qu'une ou deux fois, mais je ne l'avais vraiment pas trouvé terrible.
En revanche, Battalions of Fear, miam. :bave:

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Sven Mar 26 Juin 2018, 13:57

Apu la chaîne Atmospheric Black Metal Albums sur Youtube! Et apparemment c'était pas génial, son fonctionnement :huh?:

J'ai trouvé ça sur la page FB de Sojourner:

Like many other bands and fans, we have mixed feelings on the Atmospheric Black Metal YouTube channel disappearing. The recent approach to charging new bands to upload their music then monetising the videos is something we definitely don't agree with, but we owe the channel a lot for the original free uploads of the 'Heritage...' single, 'Empires of Ash', and 'The Shadowed Road', which got a collective 350k views and were the reason a lot of people found us in the first place.

The best place to listen to our music is, as always, directly from the band at our Bandcamp page (link below), and both albums are also available on Spotify, iTunes, and Google Play as well. We are going to be launching our own YouTube channel soon, which will include official band-made uploads of all of our music alongside some extra material that we'll put up over time, such as future live footage and making-of content for our next album. Links to all official places to listen to our music are listed below:

Bandcamp: https://sojournermetal.bandcamp.com
Spotify: https://open.spotify.com/artist/0XFkf3NSP76nB7zhzPdM9X…
Apple Music: https://itunes.apple.com/…/alb…/the-shadowed-road/1348456040
Google Play: https://play.google.com/…/album/Sojourner_The_Shadowed_Road…

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

http://www.leseternels.net

Message par Pietro Mer 04 Juil 2018, 12:11

DEATH Documentary 'Death By Metal' To Receive DVD Release This Friday

News Diverses - Page 10 Deathbymetalcoverdvd_0

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Pietro Lun 16 Juil 2018, 18:04

Le chanteur de Kvelertakk quitte le groupe.

Hey, Erlend here, there is no easy way to say this, so I'll just get straight to it.

It's necessary for me to part ways with Kvelertak.

The experience of building a successful band has been fun and rewarding but has also been equally intense and challenging. Over the years, this has taken its toll. As we've been developing personally and professionally, our individual goals, needs and motivations have changed, leading us in different directions.
Though it is a heavy decision to leave a life I've been living and breathing for the last decade, I feel happy and excited to explore new possibilities for the future.

Regrettably, due to circumstances out of my control, I am not able to perform the last four shows in Norway this summer. I apologize to the festival organizers and fans planning on these shows.

I would like to thank Bjarte, Kjetil, Maciek, Marvin and Vidar, our crew, bands we've toured with and everyone else who has worked with Kvelertak. Most importantly, I appreciate our awesome fans that have made everything possible. I'm very proud and grateful for everything we've accomplished as Kvelertak. I am genuinely thankful for everything we've experienced together and wish the band the best of luck and success in the future.

Kvelertakk for meg!

Erlend Hjelvik

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Invité Lun 16 Juil 2018, 19:33

Oh bah ! C'est idiot, ça. Le groupe est encore en pleine ascension. Ils vont devoir relever un sacré défi, sur ce coup.

Invité
Invité

Message par Pietro Mar 17 Juil 2018, 11:49

Ils vont continuer avec une autre chanteur:
KVELERTAK To Carry On With Replacement Vocalist; New Album In The Works

"We have known for a while that Erlend has planned to step down, so we have had the necessary time to plan the way going forward and also find a new vocalist for KVELERTAK," the band said in a statement.

"The original plan was to finish up the festival season with Erlend, but as Erlend is not able to do so, we are therefore proudly announcing our newest member at the upcoming show Friday, July 20th, at Fjellparken, Norway.

"We would like to thank Erlend Hjelvik for his contribution to the band, and wish him all the best for the future."

KVELERTAK is currently working on material for its fourth album, tentatively due in 2019.

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Invité Mar 17 Juil 2018, 20:46

Et j'avais zappé la disparition de la Atmo Black Metal Albums.
C'était prévisible mais ouch. C'est le meilleur terrain de jeu des découvertes qui flanche, sur ce coup là.

Pourquoi : "Et apparemment c'était pas génial, son fonctionnement" ?

Invité
Invité

Message par Sven Mar 17 Juil 2018, 23:43

Il est revenu! :)

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Winter Mer 18 Juil 2018, 09:05

Ah bon ? How come ?

Old El Paso

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Sven Mer 18 Juil 2018, 12:48

https://www.facebook.com/AtmosphericBlackMetalAlbums/

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Winter Mer 18 Juil 2018, 13:19

:bmbeer:

Old El Paso

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Cedric Mer 18 Juil 2018, 14:18

J'y croyais pas (et j'en attendais rien), mais il semblerait que la séparation de SOAD soit définitive :

Serj Tankian, le chanteur de SYSTEM OF A DOWN, s’est récemment exprimé par rapport au nouvel album du groupe.

Un communiqué que l’on peut interpréter comme une réponse au guitariste de SOAD, Daron Malakian, qui a affirmé récemment dans Kerrang! « qu’une personne parmi nous souhaite faire un album à sa sauce. Et tout le monde n’est pas d’accord avec ça. C’est le souci. » en précisant que Serj Tankian « ne voulait même pas faire Mezmerize et Hypnotize ».

Le communiqué de Serj Tankian dévoilé sur sa page Facebook :

« Nous sommes de sacrés veinards que nos fans veuillent un disque de notre équipe de bras cassés, après toutes ces années, et même qu’ils l’exigent parfois. Bien sûr ça a donné lieu à de nombreuses rumeurs sur le groupe et notre incapacité à enregistrer un album ensemble associé à la déformation d’extraits de chacune de nos interviews passées et présentes, parfois par des médias sensationnalistes qui, en aucune façon, ne changent le monde en mieux.

Donc je vais tenter de clarifier les choses pour l’intérêt de chacun d’entre nous une bonne fois pour toutes, et en espérant sans diffamer qui que ce soit dans l’histoire.

C’est vrai que je suis le seul et unique responsable pour l’interruption de SOAD en 2006. Tous les autres voulaient continuer au même rythme pour tourner et enregistrer. Pas moi. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons.

Artistique : J’ai toujours pensé que continuer à faire la même chose avec les mêmes personnes était à force artistiquement répétitif, même pour une équipe dynamique comme la nôtre. À cette période, j’avais besoin de prendre un peu de temps pour mon propre travail. Je n’excluais pas de recommencer avec le groupe plus tard.

Égalitarisme : quand on a commencé, notre contribution artistique et nos revenus financiers étaient presque équivalents dans le groupe. À l’époque de Mesmerize/Hypnotize, c’était exactement le contraire, et Daron contrôlait le processus créatif et se taillait la part du lion sur les bénéfices de publication, sans parler du fait qu’il voulait assurer la promotion à lui seul.

Je voulais quitter le groupe avant Mesmerize/Hypnotize pour ces raisons. C’est pourquoi je me sens moins proche de la musique sur ces albums. Il y avait des chansons que je voulais proposer, mais je n’ai pas pu à cause de promesses non tenues, combinées à ma passivité de l’époque.

Le temps a passé, nous avons tous tracé notre propre chemin. Ma carrière solo m’a donné la confiance en tant qu’auteur puis compositeur, de revenir sur SOAD en position de force d’abord simplement pour tourner et apprécier le fait d’être ensemble, ce que nous faisons et continuons à faire.

Je savais qu’ils voulaient enregistrer un disque, mais étant donné ce qui s’était passé, j’hésitais. Quelquefois, il y avait des emportements émotionnels d’un membre ou d’un autre, la plupart du temps pour me reprocher l’inactivité du groupe.

Après une longue période à réfléchir et à digérer la situation, il y a à peu près deux ans, je suis allé voir les gars en leur proposant une manière de continuer le groupe. Je voulais réparer les torts du passé et faire en sorte qu’on soit tous heureux d’avancer, donc j’ai recommandé ce qui suit :

Un apport créatif égal : À ce moment-là, j’avais produit cinq albums solo, et j’étais musicalement un meilleur auteur-compositeur, et Daron devenait un meilleur parolier, donc j’ai proposé que nous apportions chacun six chansons que tous les membres du groupe approuvent totalement et qu’on travaille dessus avec des chansons et des riffs de Shavo.

Des revenus à parts égales sur la publication : Je pense personnellement qu’un groupe est un partenariat équitable et que cela doit se refléter sur le plan financier.

La part du responsable : Celui qui a écrit la chanson, doit prendre la décision finale après avoir exploité toutes les idées et suggestions des autres membres du groupe. J’ai fait ça parce que dans le passé, j’ai proposé des chansons qui ont été transformées en une version indésirable dont je souhaitais le retrait.

Développer un nouveau concept ou thème, pour que ce ne soit pas juste un disque mais une expérience complète.

(Évidemment, j’omets beaucoup de détails ici, comme de s’accorder sur le son d’un nouveau disque, ce que nous ne pouvions plus faire non plus vu que Daron et moi, nous ne faisions que tergiverser avec les chansons. Je me rappelle avoir envoyé des tas de notes sur des chansons de Daron, principalement qu’on retrouve sur son actuel disque de Scars On Broadway, que je ne considérais pour la plupart pas applicable à SOAD, etc., ils ont bidouillé certaines de mes chansons — pour résumer, je crois que nous avons essayé).

En fin de compte, j’ai dû prendre une décision parce que je savais que je ne pouvais pas être heureux en revenant au statu quo avec le groupe. Et comme nous ne pouvions nous accorder sur tous ces points, nous avons décidé de mettre totalement de côté l’idée d’un disque pour l’instant.

Mon seul regret est que nous ayons été collectivement incapables de vous donner un autre disque de SOAD. Je vous présente mes excuses pour cela.

Merci de m’avoir lu.
»

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Message par TheDecline01 Jeu 19 Juil 2018, 00:13

Putain, 12 ans déjà.

De toute manière on peut penser qu'ils avaient fait le tour de leur concept justement. Là il ne restera qu'une discographie truffée de petites bombes.

Sombre WC

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Sven Jeu 19 Juil 2018, 20:49

Je n'ai jamais accroché à SOAD.
Voilà.
Il fallait que ce soit dit.

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pingouin Jeu 19 Juil 2018, 21:19

Heartbreaker a écrit:Je n'ai essayé qu'un album de Tankian, Elect the Dead (2007), et j'y trouvais beaucoup de SOAD..

Mais il manquait Daron.
Et dans Scars on Broadway, il manque Serj et son faciès de chèvre.

Ils ont chacun du talent, mais c'est ensemble qu'ils font vraiment des étincelles. C'est con qu'ils arrivent pas à s'accorder.
D'un autre côté, leur disco est impeccable. C'est toujours ça de pris.

Pingouin
Pingouin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par merci foule fête Lun 23 Juil 2018, 14:07

Myrath a joué ce weekend pour la première fois à Carthage : http://kapitalis.com/tunisie/2018/07/22/myrath-a-carthage-le-retour-des-enfants-prodiges/

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Pietro Lun 23 Juil 2018, 14:21

Droom a écrit:Oh bah ! C'est idiot, ça. Le groupe est encore en pleine ascension. Ils vont devoir relever un sacré défi, sur ce coup.

Voila ce que ça donne:

KVELERTAK Announces New Singer, Plays First Show Since ERLEND HJELVIK's Exit (Video)
News Diverses - Page 10 Kvelertakjuly2018_638

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par painlesslady Lun 23 Juil 2018, 20:09

Jerry Cantrell, guitariste-chanteur d’ALICE IN CHAINS, dévoile la chanson "Setting Sun".

Il s’agit d’une chanson inspirée de la BD Dark Nights: Metal de DC Entertainment. Elle a été produite par Mike Elizondo (EMINEM, TWENTY-ONE PILOTS, THE REGRETTES) et le compositeur de film et ancien collaborateur de MARILYN MANSON Tyler Bates.

Et ce n'est pas mal du tout :

Type O Positive

Message par merci foule fête Ven 31 Aoû 2018, 12:38

Mötley Crüe en studio ! Shocked Pour enregistrer la bande-son du film adapté de The Dirt et encore, c'est pas sûr.

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_motley-crue-en-studio?id=10006293

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Pingouin Mar 04 Sep 2018, 17:02

Brent Hinds est complètement usé et se verrait bien mettre Mastodon en sommeil pendant les 2 prochaines années.

"What I really wanna do and what I hope people will let me do is take some fuckin' time off and let me breathe. That's how shitty the music industry is. Because you've got to work your dick into the dirt before you can see any worms.

"This is definitely the most brutal job I've ever had. I would definitely rather frame houses again. Like, no one's looking at me. It's like, 'Stop looking at me just because I fuckin' play a goddamn show on the stage.' I don't give a fuck. Honestly, I just don't care. Never have cared.

"But when the opportunity's there and you strike and it happens and then they milk you... I feel like I'm being milked like a dry hyena titty. I have nothing left for anyone. They've worked me to my fuckin' soul, it is almost gone.

"My next thing that's gonna happen for me is I'm not gonna play music for a year or two. I need to go regather myself."

"Now, what's next for me in my job - I couldn't tell ya. They probably got tours booked up their fuckin'... Their bank accounts. I don't know. They got me booked as long as they need to eat. Or as long as they need to shop. Or whatever they do with their money.

"I don't care. All I care about is my peace of mind, which is leaving me. So I need to stop and recalculate myself. I need to decompress from all this and I need to press the restart button and just kind of reboot myself in a way.

"I just got married about a year or so ago. I gotta go down there and meet all her family. I've been on tour constantly. It's just not healthy. My next thing to me is to go get healthy and just to get away from the music business for hopefully over a year.

"It's okay. It'll be okay. I can still play music. If people want me to play good music they need to let me go for a year. If anyone that had a half of mind that was in charge of anything that I did would listen to what I say and not ignore what I say. Which happens a lot."

"We even rarely have time to hang out with the people that you've become very fond of in those parts of the world. Because they work you like a broke-dick dog because of how fucked the music industry is for rock 'n' roll and heavy metal."

Pingouin
Pingouin

Message par Invité Mar 04 Sep 2018, 19:42

Bah oui. Son discours me semble plutôt évident, en fait.
Il est fatigué. Ça se tient. Il fait une pause Ça se tient.
Personne ne lui en voudra, ni personne n'oubliera Mastodon.
Surtout pas en une ou deux années.

Il faut que j'écoute le nouveau chanteur de Kvelertak, sinon. Rappel à moi-même.

Invité
Invité

Message par merci foule fête Mar 04 Sep 2018, 21:15

Moi je ne lui en voudrais pas de faire une pause. Qu'il prenne bien le temps de se ressourcer, de penser à autre chose qu'à la musique, imaginer d'autres projets, une reconversion, par exemple.

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut