Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élisez le vainqueur de la semaine

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Vote_lcap30%Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Vote_lcap70%Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Metalyogi Sam 02 Déc 2017, 16:29

Sven a écrit:

Je laisse la main à Yogi pour relancer, s'il le souhaite!

Ok je réchéflis et poste un nouveau sondage demain.

Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Metalyogi Dim 03 Déc 2017, 10:42

Pas facile de trouver un thème.
Pas facile de décider si je propose des trucs pas connus qui vous forcera à les écouter ou du plus connu qui donnera lieu à des débats plus intéressants.
Bref, j'ai du mal. Du coup je m'en vais au marché pour acheter du saucisson.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Sven Dim 03 Déc 2017, 11:42

J'ai hésité à relancer par un battle entre deux concurrents de poids. Je pense que ça peut donner lieu à du débat intéressant.
Et fais attention au sel nitrité, ça donne le cancer du cul! :non:

_________________
Je suis une outre!!! Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Sven Dim 03 Déc 2017, 11:44

TheDecline01 a écrit:Purée, Protest the Hero, je pensais que ça ressemblait à BTBAM, en fait, c'est du punk californien ultra mélodique qui envoie du solo. Le chant, les mélodies, Sven, il faut que tu écoutes une compil de Fat Wreck Chord, tu trouveras forcément quelque chose qui te plaira.
Du coup, j'ai du mal à entendre le lien avec Allegeaon qui est bien plus naturellement assimilable à du metal tendance death mélo (coucou Dark Tranquillity et Soilwork). Il y a déjà de vrais riffs et plus de hargne. Donc Allegeaon sans souci.
Ah mais j'aime bien le punk californien ultra mélodique, même si je suis loin de m'y connaître. Du coup j'écoute une compil machin, et c'est cool :)

Pour le lien, c'est plus dans le côté soli branleur de manche que dans l'architecture du morceau ou le genre proposé que ça se joue!

_________________
Je suis une outre!!! Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Metalyogi Dim 03 Déc 2017, 12:06

Sven a écrit:J'ai hésité à relancer par un battle entre deux concurrents de poids. Je pense que ça peut donner lieu à du débat intéressant.
Et fais attention au sel nitrité, ça donne le cancer du cul! :non:

Mais c'est pas par là que je l'insère le saucisson :)
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3090
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes] - Page 2 Empty Re: Deadly Duel Of Brothers - Ep 5 [Les branleurs mélodiques épileptogènes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum