Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TRIVIUM - The Sin and the Sentence (20 Octobre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRIVIUM - The Sin and the Sentence (20 Octobre) - Page 2 Empty Re: TRIVIUM - The Sin and the Sentence (20 Octobre)

Message par Onionizuka Ven 27 Oct 2017, 12:20

J'aime bien aussi. C'est effectivement long, mais pas plus que la moyenne des titres de Shogun.

Y a vraiment de tout. Plusieurs morceaux ont ces fameuses accélérations techniques au milieu de la chanson, comme sur Shogun (The Revanchist, le dernier clip là) et les morceaux full clean vocals sont très biens (Other Worlds, jusque-là c'est ptet mon titre préféré de l'album mais on verra avec le temps). Les riffs black metal comme sur Betrayer sont pas mal aussi.

Je dirais que je le case dans le top 3 de leurs albums. Ils ont pas aussi bien joué/chanté depuis bien 10 ans.

Onionizuka

Revenir en haut Aller en bas

TRIVIUM - The Sin and the Sentence (20 Octobre) - Page 2 Empty Re: TRIVIUM - The Sin and the Sentence (20 Octobre)

Message par Invité Mar 31 Oct 2017, 08:10

Je n'arrive pas à définir mon avis sur ce disque. Globalement, il est au moins bon, c'est certain. Voire très bon ou excellent par moment.
Mais pfiou ce qu'il est varié, tant en "genre" qu'en "qualité". J'ai l'impression d'écouter, en réussi, ce que Machine Head voulait sortir avec son ignoble Bloodstone.
En fait, autant sur des pistes comme "The Sin", "Betrayer", "The Heart", "Beauty", "Other World" ou "Endless Night" (ouaip', je l'aime bien - je n'ai même pas fait le lien avec "Dying..." - il faudra que je fasse attention) - donc, autant sur ces pistes, c'est la grosse marrade avec un Trivium au meilleur, autant je trouve que certaines des autres pistes manquent un peu de charme : "Thrown Into Fire", "The Revanchist", "The Wretcheness Inside". J'aurais aimé entendre une autre piste épique du tonneau de "Betrayer", clairement.
Donc pour faire simple : je pinaille.
En réalité, le disque tourne tous les jours et c'est un plaisir. Dans un autre genre que Silence in the Snow, je l'apprécie autant.
D'ailleurs j'm'en vais le relancer.

Invité
Invité

Message par Onionizuka Jeu 08 Mar 2018, 12:37

Beyond Oblivion en clip

Onionizuka
Onionizuka

Message par Pietro Mar 02 Oct 2018, 11:04

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par Onionizuka Mer 09 Jan 2019, 08:38

Ils sont nommés aux Grammy Awards pour Betrayer
Onionizuka
Onionizuka

Message par Onionizuka Mer 26 Fév 2020, 08:49

Nouvel album ? Nouveau morceau ? On sait pas mais y a un teaser pour quelque chose appelé "Catastrophist" demain

Onionizuka
Onionizuka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut