Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Commentaires Express
Kreator - Gods Of Violence
C'est parfaitement thrash et parfaitement allemand, à savoir mélodique as fuck, refrains en deux mots faits pour être repris en chœur, c'est hymnesque en diable, et c'est redoutablement efficace!
Comme il y a deux ans, je vais à nouveau m'intéresser à la discographie de Mille et ses copains!
C'est parfaitement thrash et parfaitement allemand, à savoir mélodique as fuck, refrains en deux mots faits pour être repris en chœur, c'est hymnesque en diable, et c'est redoutablement efficace!
Comme il y a deux ans, je vais à nouveau m'intéresser à la discographie de Mille et ses copains!
Sven a écrit:Non, vraiment pas, hein...
Bah, c'est dommage que tu bloques autant sur les paroles, parce que, froidement, musicalement parlant, ça pourrait clairement te plaire.
Dans ce cas... continue à faire des papouilles à Crom....
Extrêmement aérien et onirique comme je les aime
Onionizuka- Messages : 2526
Astronoid - Air
Toujours aussi agréable, aérien, rapide, lumineux, technique, beau... Il aurait mérité d'être dans mon palmarès 2016, celui-là!
Toujours aussi agréable, aérien, rapide, lumineux, technique, beau... Il aurait mérité d'être dans mon palmarès 2016, celui-là!
Oh oui !!
Air, Resin, Homesick, Tin Foil Hats et son final tout mélodique
Air, Resin, Homesick, Tin Foil Hats et son final tout mélodique
Onionizuka a écrit:Beren me fait découvrir Habitants, nouvelle formation des frères Rutten (The Gathering)
Extrêmement aérien et onirique comme je les aime
J'ai vu ça également et ça me plait bien aussi.
Ils ont d'ailleurs lancé une campagne de crowdfunding pour financer l'album.
sinii- Messages : 2645
Cet extrait me plait. C'est aérien sans être chiant.
Qui est la chanteuse ?
Qui est la chanteuse ?
J'ai un petit coup de cœur pour un disque étrange.
Il paraît qu'on appelle ça du "dungeon synth".
Pour moi, c'est de la musique de jeux vidéos, qu'on peut jouer et composer facilement tout seul chez soi, donc c'est bien commode, n'est-ce pas.
Un genre qui doit par conséquent compter pas mal de trucs médiocres. J'en frémis d'avance.
MAIS. MAIS. MAIS
J'avoue être tombé sous le charme, depuis quelques jours, d'Errang et de son King of nothing, Slave to no one.
Je vous laisser juger, on se croirait dans un Final Fantasy IX ou dans un Zelda.
C'est mignon tout plein, avec une pincée de mélancolie permanente, et des ambiances qui font du bien pour voyager à l'intérieur de son crâne.
La mélancolie du quatrième disque de Final Fantasy IX, vraiment...
Je vois d'ici la carte du monde dans laquelle balader mon petit personnage, miam.
L'approche de la dernière séquence du jeu.
J'espère que j'ai assez de potions.
Il paraît qu'on appelle ça du "dungeon synth".
Pour moi, c'est de la musique de jeux vidéos, qu'on peut jouer et composer facilement tout seul chez soi, donc c'est bien commode, n'est-ce pas.
Un genre qui doit par conséquent compter pas mal de trucs médiocres. J'en frémis d'avance.
MAIS. MAIS. MAIS
J'avoue être tombé sous le charme, depuis quelques jours, d'Errang et de son King of nothing, Slave to no one.
Je vous laisser juger, on se croirait dans un Final Fantasy IX ou dans un Zelda.
C'est mignon tout plein, avec une pincée de mélancolie permanente, et des ambiances qui font du bien pour voyager à l'intérieur de son crâne.
La mélancolie du quatrième disque de Final Fantasy IX, vraiment...
Je vois d'ici la carte du monde dans laquelle balader mon petit personnage, miam.
L'approche de la dernière séquence du jeu.
J'espère que j'ai assez de potions.
Invité- Invité
T'as déjà essayé Mortiis ?
Du black metal au sens premier du terme...
Etonnant. Ça m'interpelle.
La partie BM est quand même très secondaire, mais y a plus d'un NSBM qui va se retourner dans son bunker...
A quand el Yiddish BM ?
Du black metal au sens premier du terme...
Etonnant. Ça m'interpelle.
La partie BM est quand même très secondaire, mais y a plus d'un NSBM qui va se retourner dans son bunker...
A quand el Yiddish BM ?
Qu'est-ce que je l'aime cet album. Rusty Cage, Outshined, JC Pose... et le chant de Chris Cornell c'est juste un nectar. Le pied quoi.
Qu'est-ce que je l'aime cet album. Rusty Cage, Outshined, JC Pose... et le chant de Chris Cornell c'est juste un nectar. Le pied quoi.
C'est vraiment un très bon album.
L'enchainement She spoke of her devastation / lovegaze est vraiment sublime!
C'est vraiment un très bon album.
L'enchainement She spoke of her devastation / lovegaze est vraiment sublime!
Le dernier Body Count.
Madafakazzzzzzzz c'te mornifle !!!!!
Headshoté dès la première écoute le lapin.
Madafakazzzzzzzz c'te mornifle !!!!!
Headshoté dès la première écoute le lapin.
Je me refais Magma de Gojira, et c'est toujours aussi énorme!
Je sais pas vous, mais moi les chœurs pendant le "solo" de Silvera, ça me fout les frissons à chaque écoute!
Je sais pas vous, mais moi les chœurs pendant le "solo" de Silvera, ça me fout les frissons à chaque écoute!
@Lapin: il me tarde un peu...
Sven a écrit:@Lapin: il me tarde un peu...
Si le soufflé ne retombe pas après une demi-douzaine d'écoutes, on tient l'une des grosses baffes de 2017 !
Je tente Violet Cold, conseillé par Seo
Je n'en écouterais sans doute pas tous les jours, mais ça rejoint les styles de black metal que j'arrive encore à apprécier. Les délicates notes de mandoline au milieu de Anomie, et la progression à la guitare épique qui suit c'est très très joli, presque joyeux. A la Ghost Bath
Edit s''étonne pour le coup de ne pas être arrivée à entrer dans Deafhaven auquel j'ai vu Violet Cold être comparé quelques pages plus tôt
Je n'en écouterais sans doute pas tous les jours, mais ça rejoint les styles de black metal que j'arrive encore à apprécier. Les délicates notes de mandoline au milieu de Anomie, et la progression à la guitare épique qui suit c'est très très joli, presque joyeux. A la Ghost Bath
Edit s''étonne pour le coup de ne pas être arrivée à entrer dans Deafhaven auquel j'ai vu Violet Cold être comparé quelques pages plus tôt
Il est impec' cet album. C'est du black metal version Drive ("Lovegaze" prête le flanc aux critiques tant le morceau se veut sucré), mais franchement, ça se tient très, très bien. - Les mélodies sont belles, les quelques touches exotiques (ces spoken-words que je ne peux pas comprendre me fascinent) et le chant qui me rappelle celui de Midnight Odyssey: beaucoup de bons points.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40