Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par TheDecline01 Lun 16 Oct 2023, 11:02

J'aime pas trop revenir sur les commentaires des autres car après tout, on a tous nos sensibilités qui ne s'expliquent pas. Mais pour le coup, celui de Pisto contient des points qui relèvent plus que de la sensibilité et me chagrinent.

Pistolero a écrit:WIEGEDOOD – Svanesang
Le blast continu, j’ai toujours eu des réticences… Le morceau est assez conventionnel dans le black, ni excellent, ni mauvais.

Conventionnel pour un groupe qui fait justement 13min ou presque sur une ligne "mélodique", non, ça ne l'est pas vraiment. Ni excellent, ni mauvais, je n'ai pas de souci, mais qualifier Wiegedood de conventionnel, ça me paraît tiré par les cheveux.

Pistolero a écrit:Mais c’est quand même long et répétitif. Et le break minimaliste avec les 3 notes en son clair est vraiment pas très intéressant (je comprends même pas qu’on garde un plan aussi bateau et qu’on le fasse tourner aussi longtemps). Et l’absence de transition pour revenir au blast est quand même signe d’un sacré manque de savoir faire dans la composition.

Alors que tu n'apprécies pas et n'aurait certainement pas fait comme ça soit, mais lire qu'il s'agit d'un sacré manque de savoir-faire dans la composition quand (et je suis loin d'être le seul) de nombreuses personnes sont fascinées par ces-dites transitions, pareil, c'est du jugement de valeur là.

TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par casapa Lun 16 Oct 2023, 16:11

Kampfar - Ophidian 2 points
J'aime bien le côté menaçant de ce titre.

Eluveitie 2 points
Je ne trouve pas le titre mauvais, mais le folk j'aurai toujours du mal je pense, le côté fête au village

Voyager - Brightstar 4 points
Coup de foudre instantané avec ce titre alors que le groupe me laissait un peu froid jusque-là. Ce titre est comme un bonbon, ultra mélodique avec ce qu'il faut de metal pour conserver mon intérêt.

Borknagar - Frostrite 4 points
La découverte de ce début de battle, j'avais mis ce groupe de côté juste sur son nom qui m'évoquait soit du viking metal bas du front soit du true black… Mea culpa

Audrey Horne - This is War 4 points
J'étais persuadé que ce titre était passé lors de la précédente battle, sinon je l'aurai considéré… Donc sans surprise, note maximale, on fait guère mieux en matière de heavy metal traditionnel depuis que l'âge d'or du style est passé (post Painkiller). Et le chant apporte quelque chose de différent des screamers de l'époque.

Drapsnatt - Intigheten 2 points
Plutôt bien fait, les partie en chant clair sont bonnes. Après les 3 tueries précédentes par contre, la pente est rude

YOB - Marrow 2 points
Très long et ça manque de bpm pour me plaire vraiment, mais toutes les parties du titre sont plutôt bonnes.

Wiegedood - Svanesang 1 points
J'imagine que le batteur avait besoin de 3 minutes de pause après  5 minutes de blast avant de remettre ça… Très peu d'intérêt pour moi dans ce morceau.

Ithaca - Impulse Crush 0 points
Trop d'harmoniques artificielle et de chant saturé avec grésillements pour moi.

Be'lakor - Whelm 3 points
Be'lakor c'est l'exemple type du groupe de bons artisans, rarement génial, rarement moyen ou mauvais. Du bon metal prog moderne en somme, avec du growl. Le son de cet album est un peu étrange par rapport aux albums qui l'encadrent.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par eudus Lun 16 Oct 2023, 19:09


Kampfar
Un petit bijou de black pagan, avec un final au chant clair qui me hérisse le poil à chaque écoute, Dommage que tous leurs titres ne soient pas de ce même accabit
4

Eluveitie
Je pense facilement que je mets 4 à 90% minimum des titres du groupe de cette décennie tant je suis fan, et bien bel exploit de choisir l'album le moins intéressant (hormis les evocations) et un titre assez faiblard (comparé au reste), malgré tout je kiff hein mais déception
3

Voyager
je vois pas la référence à Coldplay, ils ont pas leur talent sur le refrain
bien déçu je trouve ça poussif et peu intéressant, pourtant j'avais aimé leur titre eurovision
1

Borknagar
ce titre illustre ce que je pense souvent du groupe, c'est très sympa mais il manque vraiment un petit truc en plus, sur certains titres des fois c'est génial, notamment sur le dernier, Mais là je trouve le titre sympa c'est tout,
2

Audrey Horne
A la première battle 2010 j'avais dis à MFF « erreur de titre, le meilleur c'est This is war ».
Voilà
3

Drapsnatt
pas si évident à juger, sous un aspect commun se dégage au final quelque chose d'assez mystique, à creuser
3

YOB
c'est mignon, j'aime bine la seconde partie cependant je n'ai absolument pas envie de ré écouter ou creuser
je suis tiraillé entre le 1 et le 2
va pour 2

WIEGEDOOD
Rym me dit que j'ai écouté et mis 3/5 à l'album de 2022, sauf que c'était des titres courts, là ça trainnneeeeeee inutilement en longueur, ça paraît plus interminable que le YOB et je trouve la compo générique pour le style, le sentiment d'avoir entendu ce titre 100 fois quoi
1

Ithaca
j'ai détesté
0

Be'lakor
bon bah c'est du Be lakor quoi, c'est bien fait, mélodique, rien à reproché
3

no bonus no malus

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par Pistolero Lun 16 Oct 2023, 19:56

TheDecline01 a écrit:
Conventionnel pour un groupe qui fait justement 13min ou presque sur une ligne "mélodique", non, ça ne l'est pas vraiment. Ni excellent, ni mauvais, je n'ai pas de souci, mais qualifier Wiegedood de conventionnel, ça me paraît tiré par les cheveux.

Alors que tu n'apprécies pas et n'aurait certainement pas fait comme ça soit, mais lire qu'il s'agit d'un sacré manque de savoir-faire dans la composition quand (et je suis loin d'être le seul) de nombreuses personnes sont fascinées par ces-dites transitions, pareil, c'est du jugement de valeur là.

Comme Dudusse , j'ai le sentiment d'avoir entendu ce truc 1000 fois, c'est en ça que je trouve ça conventionnel. Et je ne vois pas de plus-value artistique à répéter un plan ad nauseam, cela ne le rend pas différent. (bon, OK quand on a proposé YOB, on est peut être mal placé pour reprocher ça :lol: )

Et oui, je considère que leur break central est plutôt nul (jugement de valeur parfaitement assumé) et qu'il n'y a justement pas de transition entre les parties vu que c'est une juxtaposition pure et simple. Dans ce cas précis, je trouve en effet que c'est vraiment raté. J'ai sans doute extrapolé inutilement sur un manque de savoir faire du groupe, ce qui n'a pas de sens sur la base d'un seul titre écouté, j'en conviens.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par merci foule fête Lun 16 Oct 2023, 21:03

KAMPFAR - Ophidian : le black metal déclamatoire me plaît rarement, j'ai toujours l'impression que l'émotion est forcée sur ce type de morceau. Celui-là est bien construit mais son intensité est réduite par un son que je trouve trop lisse, trop contenu dans un sens. C'est du beau travail, mais je ne perçois rien d'autre. 2 pts

ELUVEITIE - Everything Remains as It Never Was : ouch. Le flutiau-violon sur une rythmique melodeath, c'est... spécial. Et je trouve le chant masculin pas beau du tout. Même celui de la dame n'arrive pas à rattraper le coup, dans un premier temps. Le zéro n'était pas loin, mais le passage central offre une bulle de respiration qui fait mieux passer la fin du morceau. Allez, un point.

VOYAGER - Brightstar : rigolo, ce djent-pop. Mais franchement, le chant de la première partie sans les guitares n'est pas très réussi. J'avais dit pendant le visio que sans les guitares, ça aurait fait une chanson pop sympathique, mais je me rends compte en réécoutant le titre qu'il manque quelque chose au chanteur pour être mis plus en avant. Il passe mieux avec les guitares. Après, le refrain n'est pas extraordinaire, quoiqu'assez travaillé, tandis que la partie djent est bien amenée. 2 pts

BORKNAGAR - Frostrite : tiens, le retour des synthés de Moontower, sympa. Le chant fervent me plaît bien, mais la première partie ne valide pas l'énergie du départ. Heureusement, ça s'emballe sur le seconde moitié. En revanche, les parties de guitares ne sont pas incroyables d'inventivité, et le morceau donne l'impression de tenir debout grâce aux effets de production. Heureusement, le clavier vintage est là pour compenser. 2 pts

AUDREY HORNE - This is War : le format chanson n'avait pas plu à tout le monde  à la première battle, alors allons-y pour la cavalcade épique. Un de mes coups de cœur de la fin des années 2010. https://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=18189 4 pts.

DRÅPSNATT - Intigheten : quand l'artwork est apparu pendant le visio, je me suis dit qu'il me disait quelque chose, le nom du groupe aussi. Painy, merci à elle, a rappelé que wineyard avait vanté les mérites de l'album sur Discord, et je me souviens l'avoir écouté, sans y revenir. La faute probablement au chant criard qui ne m'enchante pas des masses, peut-être aussi à des compositions qui ne m'ont pas convaincu. Mais le chant extrême n'est pas majoritaire sur ce morceau prenant de bout en bout, même si un peu répétitif.  J'écouterai à nouveau l'album, j'aurais peut-être le déclic, cette fois. 3 pts.

YOB - Marrow : le voyage est plaisant, on se laisse porter pas trop loin du rivage, on contemple un coup l'horizon, un coup les récifs, c'est mignon. Mais il y a un moment où vient la question "quand est-ce qu'on rentre ?", et là on se rend compte qu'il faut tout refaire dans l'autre sens. Une fois sur la terre ferme, on se dit qu'on a passé un bon moment, mais que c'était un peu long et qu'on ne refera pas le trajet (on=je). 2 pts

WIEGEDOOD - Svanesang : quand les mecs (sans la fille) d'Oathbreaker monte un side-project, c'est pour faire la même chose que leur groupe principal, en quatre fois plus long. Pourquoi pas. Finalement, j'en retire une impression proche de celle que j'ai eue à l'écoute du titre de YOB. Contemplatif, rêveur, avec peu de remous malgré la rythmique plus dense que les doomsters susmentionnés. 2 pts

ITHACA - Impulse Crush : le metalcore, ce n'est pas mon truc, de base. Et les harmoniques à tout va ont tendance à vite me crisper. Mais quand c'est une dame qui hurle, je me laisse plus volontiers séduire. Bon, on n'est pas au niveau de Made Out of Babies (plus post que core, soit) mais ça décape bien comme il faut. Les trois points n'étaient pas loin mais ce fade out scandaleux m'en fait garder un. 2 pts.

BE'LAKOR - Whelm : un morceau qui commence comme "Never, Neverland" d'Annihilator part sur de bonnes bases  :love: Ensuite, ben, c'est du Be'lakor, quoi. L'accélération saccadée,  les passages mélodiques en mid tempo avec les vocalises proprettes, la durée à sept minutes de moyenne... Comme le dit Casapa, c'est jamais mauvais, jamais génial, à l'image de ce morceau. 2 pts.


Dernière édition par merci foule fête le Lun 16 Oct 2023, 21:35, édité 5 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par TheDecline01 Lun 16 Oct 2023, 21:06

Pistolero a écrit:Comme Dudusse , j'ai le sentiment d'avoir entendu ce truc 1000 fois, c'est en ça que je trouve ça conventionnel. Et je ne vois pas de plus-value artistique à répéter un plan ad nauseam, cela ne le rend pas différent. (bon, OK quand on a proposé YOB, on est peut être mal placé pour reprocher ça  :lol: )

Et oui, je considère que leur break central est plutôt nul (jugement de valeur parfaitement assumé) et qu'il n'y a justement pas de transition entre les parties vu que c'est une juxtaposition pure et simple. Dans ce cas précis, je trouve en effet que c'est vraiment raté. J'ai sans doute extrapolé inutilement sur un manque de savoir faire du groupe, ce qui n'a pas de sens sur la base d'un seul titre écouté, j'en conviens.


Ben c’est justement précisément ce que je te dis : dire c’est nul, j’aime pas etc… soit. En faire une grosse vérité, en supputant qui plus est que ton opinion a valeur générale, et en filigrane expliquer à ceux qui aiment ce titre qu’ils écoutent un truc limite objectivement pourri, pas soit.

Mettre les formes, surtout par écrit, dans un forum, c’est utile.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par Archaïc_Prayer Lun 16 Oct 2023, 22:20

Bon, j'ai perdu le début de post que j'allais mettre. Je suis incapable de m'en souvenir, je ne voulais pas en arriver là, mais voici, pour le plus grand déplaisir, le grand retour du mode Mita.

Kampfar -> 2 points.

Eluveitie -> 1 point. D'autant plus que c'est Vetterli à l'enregistrement.

Voyager -> 2 points.

Forstrite - > 2 points.

Audrey Horne -> 2 points. C'est vrai qu'il y a du Maiden. Et c'est un peu le problème quand il s'agit du son.

Dråpsnatt -> 3 points plus bonus découverte. Les passages en arpège et voix chuchotante sont une très bonne surprise.

Yob -> Déçu. Je me confirme qu'il faut une pulsation plus flottante et des sons plus troubles pour étirer les compos. Plus mélodique, ça empêche d'être répétitif. Reste quelques ambiances. 2 points

Wiegedood -> Les 5 premières minutes sont pénibles, le milieu relève un peu le niveau, mais ça repart pour mon dam. 1 point.

Ithaca -> NON !!! 0 points.

Be'lakor -> Pa'dakor. 2 points.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par wineyard Lun 16 Oct 2023, 22:41

Kampfar - J'aime assez. Comme souvent avec Kampfar, j'aime bien de prime abord et après je délaisse. Le début reste moyen, mais le passage en clair hurlé est très bon.
3

Eluveitie - Pas ma came ce type de vocal metalcore, mais cela ne me fait pas fuir non plus.
1

Voyager - Trop feel good pour moi. C'est vrai que ça fait Coldplay... Je passe, pas pour moi.
1

Borknagar - Oh merde, je m'attendais à autre chose. La voix, ça le fait pas du tout avec moi. Il avait Zéro au départ, mais les écoutes successives m'ont fait réviser un peu.
1

Audrey Horne - Ca part mal. Ca continue pas bien, enfin mieux quand même que si c'était Dickinson au micro. Je n'y arriverai jamais, je m'excuse de la note, mais pour moi ce n'est pas supportable.
0

Drapsnatt - Après les deux précédents titres qui m'ont un peu blessé les oreilles et les poumons, je respire à nouveau. Je trouve ça beau, Drapsnatt, une belle laideur, oui, sublimée par ce chant des plus clivants.
4

YOB - Je ne pénalise plus les titres longs depuis que certains groupes m'ont réconcilié avec les titres à rallonge (les 19' de Desîhra Mogontiacum par ex.) et je les apprivoise mieux qu'avant. Ce que j'entends me plait. La mélodie répétée et lancinante colle parfaitement avec le chant et les guitares un peu sales. Mais c'est qui qui chante, on dirait une voix féminine, mais y'en a pas dans le groupe...
3

Wiegedood - Y'a rien pour moi dans ce groupe. Je n'ai pas trouvé l'entrée de leur musique. Moins long, ça pouvait prétendre à un point de plus.
1

Ithaca - Là aussi, j'ai du mal. Ce n'est pas ma zone de confort. Mais... La basse est bien comme je l'aime, et les écoutes successives me rendent le titre plus abordable.
Rien que pour ça, je vais être généreux parce qu'il y a une proposition hargneuse.
2

Be'Lakor - Je n'aime ni ne déteste Be'Lakor sur ce que j'ai pu écouter. Je les trouve assez inégaux souvent, au sein même de leurs titres : des passages lumineux et des passages trop faciles et entendus. C'est dommage, il manque un peu d'âme parfois. Avec un autre growl peut-être que j'accrocherais plus?
2

Wow, cette poule fut difficile pour moi. Gros contraste avec les 2 premières.
Pas de malus ni bonus ici, ils ne seraient pas justifiés.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par Wotan Mar 17 Oct 2023, 14:36

Kampfar: c’est plaisant a ecouter, mais comme souvent avec Kampfar, excepte le premier album, je n’y retourne pas. C’est plutot bien fait, meme si je n’aime pas le passage en chant clair, mais ce n’est guere convaincant. 2 pts

Eluveitie: le cas Eluveitie: un premier album excellent, un second plutot bien, le reste ca me saoule. Les sonorites folk ne sont pas tres bien maitrisees sur ce titre, et meme si le melange avec le melodeath ne me choque pas, il ne me convaint pas ici. 2 pts

Voyager: je n’aime pas : le chant, la rythmique djent, les riffs, les melodies. J’aime : quand ca se termine. 0 pt

Borknagar: meme argumentation que Painy. Borknagar c’est bien jusque Epic. Le chant sur ce titre me deplait beaucoup, sans meme parler du son des claviers 1 pt

Audrey Horne
: rendez moi la vraie Audrey

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Giphy

Le hard rock et moi ca fait 2, je m’ennuie poliment, meme si je ne trouve rien a redire a la technique ou au chant. 1 pt

Draapsnatt: c’est pas mal du tout, les premieres ecoutes furent stimulantes. Mais j’ai un peu perdu l’enthousiasme au fur et a mesure des ecoutes, si les guitares et les passages atmos me plaisent, le chant clair soufre d’etre a cote de la plaque AMHA (le titre ne se prete pas a l’atmosphere pagan) et le chant criard ne m’emballe pas. 2 pt

YOB: ce bo 4 pts

Wiegedoog: c’est vraiment bien, ca blaste a fond les ballons mais ca n’oublie pas les atmospheres, c’est inspire en partie de WITTR, le break est joli et je m’envole. 4 pts

Ithaca: il y a quelque chose dans ce morceau, j’aime bien certains moments, comme le larsen et la rythmique vers 1:10, mais moins le passage apres. Si ils avaient vire leurs racines metalcore et juste garde le post hardcore et le screamo, j’aurai apprecie. 2 pts

Be’lakor: completement generique et ennuyeux a mes oreilles. 1 pt

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par merci foule fête Mar 17 Oct 2023, 14:46

Wotan a écrit:Audrey Horne: rendez moi la vraie Audrey

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Giphy

Le hard rock et moi ca fait 2, je m’ennuie poliment, meme si je ne trouve rien a redire a la technique ou au chant. 1 pt

Pépette :(

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par belzaran Mar 17 Oct 2023, 16:13

On avait dit qu'on n'écrivait plus "générique".

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2047
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par daphne Mar 17 Oct 2023, 17:34

Les résultats :

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Poule_10


Victoire écrasante de Wineyard, aidé par la première application concrète du super bonus (7 personnes lui ont donné) et donc le +5 réglementaire ; égalité parfaite à la seconde place entre YOB (qui a été clivant) et Audrey Horne (qui a fait consensus) ; défaite cuisante de ... de moi , et probablement le score le plus bas de la battle, j'ai envie de tenir les paris ; en bref la poule des extrêmes avec un facteur x4 entre le premier et le dernier, et un écart assez significatif entre les deux pelotons !


Moralité: vous êtes vieux et dépressifs.
daphne
daphne

Messages : 945
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par merci foule fête Mar 17 Oct 2023, 17:46

Heureusement, Audrey Horne prend la 2ème place grâce
à son avantage alphabétique  :cool:(avec un peu de bol l'orga ne verra pas que Yob a un 4 de plus)

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule - Page 2 Empty Re: Battle 2010 LE RETOUR : POULE 3/ DRAPSNATT écrase la poule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum