Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par eudus Mer 06 Juil 2022, 22:29

Youtube

spotify

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Seosamh Jeu 07 Juil 2022, 11:55

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

J'aime bien le son des israéliens. Crade mais pas trop. Le titre en lui-même est cool, aussi. Ça a la bonne idée de varier les tempo, j'aime vraiment bien quand c'est plus lent, avec cette rythmique syncopée. En plus, c'est court, pas le temps de se disperser, ça va direct à l'essentiel.
En face, un groupe que j'ai toujours moyennement aimé, que ce soit sur album ou en concert. C'est bien foutu en soi, mais je reste assez hermétique à leur musique, je n'y vois jamais de fil conducteur qui me permettrai de comprendre où ils veulent aller.
Victoire Israël.


[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Nænia - Locus Animæ [Italie]

Amaseffer, c'est un nom que je n'avais pas lu depuis très longtemps. J'avais écouté l'album à sa sortie et n'avais pas apprécié plus que ça. Je me souvenais plus que c'était Mats Léven au chant (et Wiki me dit que ça devait être le chanteur de Vanden Plas à la base, on a eu chaud), ça c'est cool, mais j'apprécie toujours pas plus que ça ce titre. Trop long, trop théâtral, j'ai pas réellement d'accroches là-dedans.
Côté italien, rien d'original dans ce Black Folk qui fait un chouia amateur, mais franchement, j'aime bien ce que j'entends.
Victoire Italie.

Le bonus découverte est compliqué à donner, entre l'Israël du premier match et l'Italie du second, ils méritent tous les deux.
Allez, va pour Nænia.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par wineyard Ven 08 Juil 2022, 16:27

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]
Grosse surprise pour moi, j'ai eu plus envie d'écouter Cellar Darling que Arallu. Je connaissais Arallu et ne l'avais pas retenu dans ma sélection car sur la longueur du titre, ça me perd un peu, même si le début est excellent. Cellar Darling, je pensais ne pas aimer, mais ce fourbe de Dudusse a placé un petit ersatz d'Anneke qui fait son effet sur mon petit coeur tendre. Salaud. Il est comme ça l'album ou t'as pris la crême de la crême?
Victoire Italie

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]
J'ai beau ultrakiffer les passages en hébreu ( Embarassed  vous connaissez ma faiblesse), la voix, je peux pas. En plus le titre italien me plait vraiment.
Victoire Italie

Désolé Mita, Dudusse me connait trop bien :tantpis:


Dernière édition par wineyard le Dim 10 Juil 2022, 12:20, édité 1 fois

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par painlesslady Sam 09 Juil 2022, 00:04

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

J'ai vraiment beaucoup accroché au titre israélien dès la première écoute.
En face, c'est l'inverse. Je n'ai pas été sensible à cette pale copie de The Gathering et me suis même plutôt ennuyée.

Victoire Israël.


[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Nænia - Locus Animæ [Italie]

Je n'avais jamais entendu Amaseffer, pas même de nom avant. Mais j'ai aussi beaucoup aimé. Mats Leven est quand même fort. Son seul tort finalement en dehors de la longueur du titre, c'est de se retrouver face à un concurrent black folk tout à fait dans mes goûts.

Victoire Italie.

Le bonus découverte à Amaseffer que j'ai envie d'aller écouter un peu plus.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6966
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Pistolero Sam 09 Juil 2022, 08:12

La tendance s'est vite dessinée pour moi dans ces deux matches.

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

Arallu, c'est pas mal, mais je trouve pas ça très habité. Il manque un petit quelque chose en plus pour m'accrocher.
De toute façon, j'aime beaucoup Cellar Darling, le combat est de ce fait un peu biaisé. Leur musique me parle beaucoup depuis que j'ai découvert le groupe il y a 3 ans. La chanteuse a en effet un côté Annekesque mais je la trouve un peu plus sobre dans son interprétation. Globalement, je suis surtout très client de leur approche prog, qui leur permet d'allier des passages catchy avec d'autres plus aventureux (notamment, avec cette flûte délicieuse...). C'est un groupe que j'aurais proposé lors de la CDM1 si j'avais eu l'occasion de passer le premier tour...
Victoire suisse.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]

Là aussi, je n'ai pas eu à hésiter longtemps car j'ai tout de suite été repoussé par Naenia : trop clichesque, pas original pour un sou, le refrain "celtique" qui me tape sur le système...
A l'inverse, j'ai trouvé le titre israélien bien foutu, très cinématographique, avec une interprétation magnifique. Je vais me pencher sur l'album.
Victoire Amaseffer qui prend aussi le bonus.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Winter Dim 10 Juil 2022, 14:11

Poule sympa et facile à évaluer.
Je suis clairement Team Painy plus que Team Pisto.

ARALLU vs CELLAR DARLING
Arallu, c'est une belle découverte. Un death "atmo" un peu à l'ancienne, un peu oriental. Impeccable.
En face, Cellar Darling plagie The Gathering, c'en est affolant, et j'ai du mal à faire le lien entre les différentes parties du titre. Ça aurait pu tout de même passer contre d'autres adversaires, mais pas Arallu.
Victoire Israel.

AMASEFFER vs NAENIA
Le titre israélien ne m'intéresse que par le chant de Levén, toujours au top. Pour le reste, je ne retiens pas grand chose du metal sympho.
En face, un bon gros truc plus ou moins folk, presque caricatural, à tel point que ça sonne d'Europe centrale. En tout cas pas du tout italien. J'adore ce genre de grosse ficelle.
Victoire et bonus pour l'Italie

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Thierry Dim 10 Juil 2022, 23:59

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

Un peu de death oriental, ça change. Le morceau est plutôt pas mal, le chant ne me déplaît pas et le mix metal/tradi, sans être révolutionnaire, fait bien le taf.

Cellar Darling, le nom me dit quelque chose, j'en ai écouté un peu en 2020 dixit last.Fm, mais sans souvenir. Des anciens Eluveitie, tiens donc. Allons écouter ça. Oula le chant. J'entends les commentaires qui parlent d'Anneke, oui, en effet. Par contre, seulement quand elle "chante" vraiment, parce que les pseudo-vocalises / effets sur la voix du début, c'est limite supportable. Musicalement, c'est assez indéfinissable, entre folk et néo, presque, avec un gros côté patchwork.

Le refrain donne le point, de justesse, à la Suisse.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues
VS Naenia - Locus Animae [Italie]

Je ne connais le groupe israélien que de nom, par rapport à la collaboration avec Orphaned Land, étonnamment je n'étais jamais allé écouter. Je suis donc agréablement surpris d'y entendre Mats Leven, Le morceau est sympa, bien chanté (évidemment avec Mats), très théâtral
En face, musicalement ça aurait pu me plaire (ça me rappelle un peu In Extremo, la faute à la cornemuse), mais le chant death vient tout casser.

Victoire Amaseffer, et bonus Arallu.

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par belzaran Lun 11 Juil 2022, 16:23


[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]
Je ne suis emballé par aucun titre, mais le premier présente plus d'affinités avec mes goûts et ne me propose pas un ersatz d'Anneke.
Victoire Israël.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]
Côté Israëlien, nizarrement, ce chant un peu maniéré et forcé me fait penser à du Avantasia. C'est sympa, mais très lent. Ça traîne. Le côté narratif me sort complètement du morceau.
De l'autre côté, c'est plus fun et enlevé. C'est même cliché. Tagada tagada. Mais c'est fun. Le chant screamé est pas top, mais ça suffit amplement pour gagner.
Victoire Italie qui prend le point découverte.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Onionizuka Mar 12 Juil 2022, 11:29

[Israël] Arallu - En Olam
Du black/folk dans le style que je peux apprécier. C'est assez dévastateur dans les passages blastés, les vocaux sont féroces, et ça ne s'éternise pas.
VS
Cellar Darling - Insomnia [Suisse]
Intéressant. Vocalement, j'ai toujours bien aimé Anna Murphy.  La deuxième partie du titre où ça s'accélère un peu, quitte à virer Apocalyptica énervé rend le truc un peu varié et fait passer plus facilement les 6 mn.

Y a bataille ici, j'aime bien les deux morceaux. Mais finalement, les Israéliens vont l'emporter, car je suis plus susceptible des les réécouter.

Bonus découverte à Cellar Darling dont je n'avais jamais écouté une note.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues
Un côté sur-dramatisé qui fait bizarre, mais ne me déplaît pas. J'ai du mal à rester intéressé jusqu'au bout.
VS
Naenia - Locus Animae [Italie]
Pas forcément mieux côté italien,  du black/folk eterno compatible, mais il m'en faut un peu plus pour être motivé.

Match nul
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Black roses Mer 13 Juil 2022, 23:39

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]
Le titre israélien …..Waaaooow ok il y a du matos.
En face, j’en avais déjà entendu parler de ce groupe des 3 d’Eluveitie dont Anna. Oui ca sonne très plagiat The Gathering et donc me branche déjà moins en plus c’est trop prog’ à mes oreilles.
Victoire so easy de l’Israël


[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]
Bon ici le titre israélien aurait pu le faire en prenant en compte uniquement que les riffs et l’ambiance qui est top bien qu’un chouia trop long. Pour le chant je n’ai pas aimé trop accentué à des moments du titre.
Aaaaaah le titre italien c’est tout à fait mon style.

Victoire so easy des Italiens avec en prime le bonus découverte.
Black roses
Black roses

Messages : 263
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Shamash Jeu 14 Juil 2022, 10:14

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]
Le black death oriental est maîtrisé chez les Israëliens. Il lui manque une certaine folie, une personnalité plus affirmée, mais ça s'écoute sans sourciller.
Cellar Darling fait en effet penser à The Gathering. Je ne suis pas du tout le coeur de cible de ce morceau.

Victoire Israël.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]
Le prog d'Israël est trop lent, trop empoulé pour me plaire (je n'aime pas le chant).
Le black death folk italien part donc avec une avance qu'il ne perdra pas. Sans être exceptionnel, il est très plaisant.

Victoire Italie.

Bonus: Naenia
Shamash
Shamash

Messages : 2989
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Archaïc_Prayer Jeu 14 Juil 2022, 16:52

[Israël] : Arallu - "En Olam" - En Olam (2019).

v.s

[Suisse] : Cellar Darling - "Insomnia" - The Spell (2019).

Ah, voilà le côté évocateur dont je parlais à propos de Amon Sethis. Là, on y est. Avec de bons riffs. Cela mérite une victoire car en face, ça ne s'arrête pas quand il faut et entendre le son de Tommy T. Baron (écoutez les titres de Coroner de 1995) sur ce titre peu marquant est assez dur à avaler. Et ce, malgré un ou deux bouts de riffs qui pourraient finir dans l'hypothétique nouvel album du fameux trio thrasher.


[Israël] : Amaseffer - "Ten Plagues" - Exodus - Slaves for Life (2008).

v.s

[Italie] : Naenia - "Locus Animae" - Naenia (2019).

Là, c'est plus délicat. Je serais bien tenté de privilégier les Italiens tant le groupe israélien n'est pas dans le coup, mais c'est un peu trop classique pour le coup, et manque de relief. Leur adversaire souffre en effet de ressembler plus à de la BO (dialogues de fond trop présent) qu'à du Métal. Ce sera un match nul, donc.

Le bonus est pour Arallu.


Dernière édition par Archaïc_Prayer le Jeu 14 Juil 2022, 23:09, édité 1 fois
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 666
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Metalyogi Jeu 14 Juil 2022, 22:57

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

Arallu : pas mauvais mais rien de ouf non plus. Du quelconque de qualité.

Pour Cellar Darling, comme Dudusse, le groupe est loin de faire mouche systématiquement chez moi. Souvent trop décousu et quelque chose qui sonne un peu artificiel. Heureusement, sur ce morceau rien de tout ca. Le morceau est hyper agréable. La ressemblance de voix avec Anneke est surprenante au départ (et alors que ca saute au oreilles, je n'avais pourtant jamais trouvé cette ressemblance avant, j'avoue je n'ai pas écouté énormément de Cellar Darling mais y' a pas besoin de s'enquiller beaucoup pour faire ce constat), mais ca reste une très belle voix.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]

Je connaissais Amaseffer de nom mais aucun souvenir de si j'en ai déjà réellement écouté. C'est musicalement très beau mais l'ensemble es plombé par pas mal de choses : le coté planplan qui ne décolle pas, les spoken words, la longueur excessive. En gros j'aime bien, mais c'est franchement pas sur que j'y revienne.
Pas transcendé non plus  par Naenia. Ca fonctionne pas mal, le coté folk et les choeurs lui donne pas mal de points mais ca reste peu marquant et assez quelconque. Ils auront tout de même mon vote car je me suis pas ennuyé comme à certains moments dans Amaseffer.

Bonus : ce sera pour Naenia. car je connaissais déjà Cellar Darling et Amaseffer.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Wotan Ven 15 Juil 2022, 18:23

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

Le titre israelien est direct, avec quelques fioritures qui s'integrent bien. En face c'est The Gatherien mais je trouve que cela passe plutot bien, notamment cette seconde moitie.

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]

C'est un peu ose de prendre un titre d'un album concept, surtout celui ci qui raconte une partie de l'Exode. Du coup oui c'est cinematique, mais entre cela et le chant de Mats Leven, ca marche bien sur moi (je connais et aime l'album depuis sa sortie). C'est epique (on fait pas plus epique que l'Exode) et heavy.

Les italiens sont sympas, a defaut d'etre innovants. Mais c'est quand meme un peu kitsch par moment.

Decouverte cellar Darling.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par eudus Sam 16 Juil 2022, 10:27

Double victoire Italie Suisse
Amaseffer c'est plutôt cool, par contre Arallu je trouve ça bancal

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par daphne Sam 16 Juil 2022, 19:41

Match 1 : victoire Suisse, de peu de choses, la jolie voix qui pèse j'imagine
Match 2 : un titre où ça chouine pendant 11 minutes et un titre où ça gueule pendant 5 minutes, pas possible de choisir, match nul

Bonus découverte Cellar Darling
daphne
daphne

Messages : 947
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par merci foule fête Dim 17 Juil 2022, 21:45

[Israël] Arallu - En Olam VS Cellar Darling - Insomnia [Suisse]

Arallu c'est bien fichu mais comme dit, ce genre rabâché depuis des semaines (des mois, des années...), je suis blasé, il faut vraiment que la compo ait quelque chose de spécial pour que j'aie envie d'y revenir. Ce n'est pas le cas ici malheureusement. Cellar Darling se complique la vie avec ce final pas très pertinent alors que l'accélération aurait fait une conclusion idéale, mais le chant qui me rappelle plus Sharon (jeune) qu'Anneke et une production soignée lui vaut tout de même la victoire. Le bonus va à Arallu (j'avais déjà écouté les Suisses).

[Israël] Amaseffer - Ten Plagues VS Naenia - Locus Animae [Italie]

Je salue l'ambition israélienne mais la narration finit par plomber le morceau, la forme l'emporte sur le fond, dommage. En face c'est pas désagréable mais le biniou est un peu envahissant et la compo assez convenue dans le genre pagan black (avec le chant criard pas beau de rigueur). Match nul.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par wineyard Lun 18 Juil 2022, 08:52

Poule moins serrée, resultat final assez tranché.

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Quart212

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Q212

Italie/Suisse de Dudusse qualifiée en demies


_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3  (date de clôture dimanche 17/07 21h) Empty Re: CDM#3 1/4 DE FINALE POULE 2 JOURNEE 3 (date de clôture dimanche 17/07 21h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum