Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BATTLE 90 - Poule A

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty BATTLE 90 - Poule A

Message par Seosamh Mar 12 Avr 2022, 21:28

NOUVEAU BAREME :

- C'est votre titre préféré : 2 points
- C'est votre deuxième titre préféré : 1 point
- C'est le titre que vous aimez le moins : -1 point

Les titres :

Megadeth - Tornado of Souls (Dick)
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due (Seo)
Metallica - Nothing Else Matters (Black Roses)
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse (Joebar)
My Dying Bride - She Is the Dark (Painy)

Spotify | Deezer | YouTube


Et mes points directement :

Megadeth - Tornado of Souls : Excellent titre, excellent solo, chant aux fraises, mais ça va quand même. 0 point.

Megadeth - Holy Wars : Mon poulain qui bute, donc 2 points.

Metallica - Nothing Else Matters : Le seul titre à qui je n'ai pas mis de point, donc -1.

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse : C'est un bon titre, mais comparé aux cadors de cette poule, c'est 0.

My Dying Bride - She is the Dark : Ce titre arrive encore à me choper, il est vraiment énorme, cette ambiance, putain. 1 point.


Dernière édition par Seosamh le Mer 13 Avr 2022, 21:39, édité 2 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Wotan Mar 12 Avr 2022, 21:34

Megadeth - Tornado of Souls : C'est vraiment pas le meilleur de Megadeth, le chant est vraiment mauvais, et ca palit face au reste. 0

Megadeth - Holy Wars : C'est le meilleur de Megadeth, et ce final de folie est excellent, mais ca se classe 3eme et donc 0

Metallica - Nothing Else Matters : Le frissonometre face a Holy Wars gagne 1 pt

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse : C'est le plus mauvais par defaut -1 pt

My Dying Bride - She is the Dark : pfff, cette ambiance, ce gothisme, ce romanticisme. C'est le metal avec lequel j'ai grandi et reve 2 pts

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par TheDecline01 Mar 12 Avr 2022, 22:19

Facile :

Megadeth - Tornado of Souls > Bah mon poulain, 2pt

Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due > Bah failli être mon poulain, c'est vilain de les mettre ensemble, 1pt

My Dying Bride - She Is the Dark > Belle ambiance, dommage pour lui qu'il y a 2 titres de Gadeth du seminal Rust in Peace 0pt

Metallica - Nothing Else Matters > C'est beau, mais allez, soyons sérieux, ce qui est avant est tellement mieux ! 0pt

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse > Oh que non ! Je n'y arrive décidément pas avec Iced Earth, -1pt

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par eudus Mar 12 Avr 2022, 22:34

Tornado : zéro, grosse poule, titre que j'aime moins qu'holy wars et Hangar
Holy Wars: 2 points rien à redire
La tisane éléphant: -1
IE: ses choeurs, ils m'ont à chaque fois, redoutable : 1 point
MDB, ne pas mettre de points à ce titre est un crève coeur :( :( sublime mais malheureusement il se retrouve face à plus fort que lui. 0

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par wineyard Mar 12 Avr 2022, 23:30

Megadeth - Tornado of Souls -1
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due
Metallica - Nothing Else Matters
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse 1pt
My Dying Bride - She Is the Dark 2 pts

Je n'ai pas eu de plaisir sur les 3 premiers. Iced Earth, est passé. A peine, mais passé sans souffrir.
MDB de loin au-dessus pour moi.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par merci foule fête Mer 13 Avr 2022, 01:15

Megadeth - Tornado of Souls : dans ma pré sélection 2 pts
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due : pas loin de Tornado : 1 pt
Metallica - Nothing Else Matters : pas loin de Holy... Mais il faut choisir (1er crève-cœur, il y en aura sûrement d'autres) 0 pt
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse : je préfère le heavy ou doom mais le riffing répétitif et l'outro bizarre me poussent à attribuer le malus à ce titre, qui ne me déplaît pas pour autant. -1 pt.
My Dying Bride - She Is the Dark : un peu long, un chant un peu trop plaintif à mon goût mais une p... d'ambiance qui lui permet de ne pas repartir avec le malus. 0 pt

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Onionizuka Mer 13 Avr 2022, 06:26

Metallica 2 pts
Megadeth "Holy Wars" 1 pt
Megadeth "Tornado of souls" 0 pt
My Dying Bride 0 pt
Iced Earth-1 pt


Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Winter Mer 13 Avr 2022, 09:42

My Dying Bride 2 pts. La différence avec Holy Wars ? Encore plus d'âme
Holy Wars seulement 1 pt. C'est mal payé
Iced Earth. Excellent titre mais... 0 pt
Tornado 0. Plusieurs crans en dessous.
Metallica. Pas infâmant mais... -1 pt

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Pistolero Mer 13 Avr 2022, 10:00

Quelle casse-tête cette poule... Gros niveau.

Bon, déjà, il faut annoncer la couleur, la lutte est déloyale pour MDB. Je connais et chéris les 4 autres titres depuis plus de 20 ans, alors que je n'ai écouté attentivement "She is the dark" qu'à l'occasion du battle. De ce fait, la 5e place lui revient d'office, même si le titre est plutôt bon, le concurrence est trop rude.

Ensuite, on a Metallica. Titre parfait dans son genre, mais qui a quand même le défaut d'être une ballade...
Iced Earth, titre excellent, de bout en bout (sauf ce final cacophonique et abrupt, ils ont oublié de faire un fade out ?), riffing mortel, ligne mélodique top, interprétation au poil... Finalement, son défaut principal par rapport aux 3 autres est sans doute d'être beaucoup moins culte...
Et on a les deux Megadeth. Holy wars me convainc plus sur la qualité de l'interprétation vocale et peut-être sur l'audace plus prog dans la construction (mais c'est aussi un des défauts du morceau car toutes les parties de ne se valent pas à mon goût), mais je trouve Tornado supérieure sur le reste : constance dans la qualité, fluidité, mélodies, et surtout ce fameux solo de guitare. Sans le chant faiblard d'ado attardé de Mustaine, il y avait pas de débat possible. Là, le match est plus serré, mais je vais quand même garder ma préférence pour la tornade...

Après délibération et déchirement interne, voilà mon verdict.

1 - Metallica - Nothing else matters : seul morceau sans le moindre défaut au final, pas de chant foireux, de construction maladroite ou de choix artistique curieux... C'est une ballade, OK, mais après tout, why not ? Fallait les interdire si on en voulait pas... 2 pts
2 - Megadeth - Tornado of souls : je reste fidèle à ma position de toujours en privilégiant Tornado. Tant pis pour la voix de Mustaine, le reste est trop exceptionnel. 1 pt
3 - Megadeth - Holy wars : battu de peu par son compère de Rust in peace, je ne les sépare pas en intercalant un autre titre.
4 - Iced Earth - The coming curse : excellent, mais pas suffisant dans cette poule de folie.
5 - MDB - She is the dark : trop de retard à rattraper pour espérer autre chose qu'une 5e place. -1
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Invité Mer 13 Avr 2022, 10:00

Megadeth - Tornado of Souls
2 points
Mon poulain de cœur, subtilisé par l'infâme Déclin... le meilleur morceau de la décennie ?

My Dying Bride - She Is the Dark
1 point
Enorme piste qui aurait pris la première place face à beaucoup d'autres.

Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due
0 point

Metallica - Nothing Else Matters
0 point

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse
-1 point
A regret, mais il ne faut pas rêver : la piste n'est pas du niveau de sa poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par sinii Mer 13 Avr 2022, 10:45

Megadeth - Tornado of Souls: Très très bon titre, ça s'est joué à 2 doigts pour avoir 1 pt -> 0 pt
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due -> 2 pts Énorme titre, le meilleur de la poule
Metallica - Nothing Else Matters : :kiss: -> 1 pt
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse : le plus faible de la poule pour moi -> -1pt
My Dying Bride - She Is the Dark: Ça aurait mérité 1 point également mais le niveau de la poule est assez élevé -> 0 pt
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par casapa Mer 13 Avr 2022, 11:35

Megadeth - Tornado of Souls
Le tube de l'album, parfait de bout en bout, que j'avais prélisté… 1 point
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due
Un des plus grands titres de metal de tous les temps, c'est l'autre facette de l'album, le titre un peu épique dans sa construction. 2 points

Metallica - Nothing Else Matters
J'aime beaucoup cette ballade, mais elle ne peut pas lutter 0

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse
Dans cette poule, difficile d'exister… -1

My Dying Bride – She Is the Dark
La surprise de la poule, j'avoue que je préfère ce titre au IE… 0
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par painlesslady Mer 13 Avr 2022, 11:52

Megadeth - Tornado of Souls : bon titre, super solo, un des rares que je garde de Rust In Peace mais vu le niveau de la concurrence, c’est trop juste. 0 point.

Megadeth - Holy Wars : hymne metal absolu que j’avais proposé pour ma propre liste et que je vénèrerai jusqu'à la fin des temps. Une déferlante incroyable de riffs qui me donne toujours un shoot de dopamine à chaque écoute mais dans cette poule, il a fallu faire un choix difficile et comme toujours, c’est le cœur et pas la tête qui a choisi. 1 point

Metallica - Nothing Else Matters : un titre que j’aime beaucoup et qui représentera toujours la décennie 90 mais dans une poule comme celle-là ça ne suffit pas. 0 point

Iced Earth - Something Wicked : The Coming Curse : un titre heavy bien plaisant mais malheureusement c’est largement insuffisant dans une telle poule -1 point

My Dying Bride - She is the Dark : et là on tutoie les sommets, ce titre, je l’aime d’amour, il a tout, c’est le choix du cœur. 2 points. :love: :love: :love:

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6957
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par fromage_enrage Mer 13 Avr 2022, 12:00

Megadeth – Tornado of Souls
Pas ultra client de Megadeth, même si j'écoute ça sans déplaisir aucun. Milieu de poule « par défaut ». 0pt

Megadeth – Holy Wars
Pas ultra client de Megadeth, même si j'écoute ça sans déplaisir aucun. Milieu de poule « par défaut ». (oui c'est un copier-coller) J'ajouterai que les deux titres se valent pour moi, chacun a ses propres qualités à offrir. 0pt

Metallica – Nothing Else Matters
Marrant quand même... comme je disais lors de la poule 24, j'ai beau avoir été mille fois moins exposé à ce morceau, et l'approcher avec plus d' « innocence » que la plupart d'entre vous, j'arrive à sentir son parfum de cultessence. Mais bon, ça n'est pas suffisant, j'en suis navré. -1pt

Iced Earth – The Coming Curse
Hé bien figurez-vous que ce titre est, d'assez loin, celui que je suis le plus allé réécouter depuis le début de la Battle. J'ai aussi téléchargé l'album, mais pas encore écouté. Ça tricote sévère (la fameuse « main droite »), c'est catchy, puissant, ouais c'est le kiff, je dois bien le dire. 2pts

My Dying Bridge – She Is the Dark
J'y connais rien à MDB. J'avais fini par m'incliner et lui accorder un point, et je crois que je vais recommencer. 1pt
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Black roses Mer 13 Avr 2022, 14:06

Megadeth - Tornado of Souls  Arf, un crève cœur fallait que ces deux titres tombent avec mon poulain et le MDB :huh?:  0 pt
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due idem  0 pt
Metallica - Nothing Else Matters mon poulain donc forcément je vote pour 2pt
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse le plus facile à noter comme y'a de la concurrence -1 pt
My Dying Bride - She Is the Dark allez, je le sauve mais juste face à Dave 1 pt
Black roses
Black roses

Messages : 263
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Archaïc_Prayer Mer 13 Avr 2022, 21:08

Megadeth - "Tornado of Souls" - Rust in Peace (1990).

N'a jamais été mon titre préféré. Le solo, y a rien à faire, il me passe toujours au dessus de ma tête. 0 points.

Megadeth - " Holy Wars... The Punishment Due" - Rust in Peace (1990).

Évidemment. Parmi un des meilleurs premiers titres d'album. 2 points.

Metallica - "Nothing Else Matter - Metallica (1991).

Je maintiens ce que j'avais dis sur ce titre quelques jours auparavant. Le groupe ne pouvait pas refaire "Fade to Black" ni les autres morceaux comme ça. A un moment, il faut passer à autre chose. Ce n'est pas un hasard si, la même année, les Met's ont joué à Moscou. Hélas, trente ans après, on veut refaire la même chose. Réécoutons une jolie balade qui a peut-être permis de trouver l'amour. Plus que "Every Breath You Take". 1 point.

Iced Earth - "The Coming Curse" - Something Wicked This Way Come (1998).

C'est la pub Cetelem "ce n'est pas en imitant que blablabla". La preuve. - 1 point.

My Dying Bride - "She is the Dark" - The Light at the End of the World (1999).

On tenait un truc au début avec ce jeu de son lancinant, et puis non. 0 points.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par joebar Mer 13 Avr 2022, 21:30

Damned! 4 morceaux auraient pu prendre les 2 points, quel enfer... Merci Fromage de me remonter le moral, IE se faisant bien défoncer... J'ai d'abord hésité, puis à la réécoute du tout:

Megadeth - Tornado of Souls: 1 pt avec l'anecdote débile, j'ai regardé des dizaines de fois ...
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due: no comment, c'est l'enfer de mettre 0
Metallica - Nothing Else Matters: aaarrglll, Dieu du Metal pardonnez-moi
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse: je mets quand même 2 pts à mon poulain, tant ce morceau est parfait: intro au top, riffing de fou, thème principal à tomber, chanteur incroyable, break qui tombe à pic, final ultra épique... merci Jon Schaffer.
My Dying Bride - She Is the Dark: -1pt, mais franchement grosse grosse qualité, j'ai vraiment aimé cette réécoute, je ne me souviens d'ailleurs pas si j'avais mis le point.

A ce sujet, pourrait-on avoir en face du titre le nom de la personne l'ayant présenté? Cela permettrait de retrouver ses votes précédent plus facilement, si besoin/envie...
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Seosamh Mer 13 Avr 2022, 21:38

joebar a écrit:
A ce sujet, pourrait-on avoir en face du titre le nom de la personne l'ayant présenté? Cela permettrait de retrouver ses votes précédent plus facilement, si besoin/envie...

Ok, je fais ça, pour les poules actuelles et les suivantes.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par belzaran Mer 13 Avr 2022, 21:40

MEGADETH - Tornado of Souls : Le meilleur des Megadeth, je commence même à (presque) oublier le chant de Dave. C'est rythmé, les guitares sont top. 1 pt

MEGADETH - Holy Wars : Pour moi, ça reste Master of Puppets du pauvre. Je ne comprends pas la hype pour ce morceau. -1 pt

METALLICA - Nothing Else Matters : So close no matter how far, couldn't be much more from the heart, forever trust in who we are and nothing else matters. Ce sera l'épitaphe sur ma tombe. 2 pts

ICED EARTH - The Coming Curse : C'est quand même marrant d'avoir deux Megadeth, un Metallica et un Iced Earth dans la même poule. Qui est le second couteau ? Voilà voilà. Et pourtant, tellement mieux qu'Holy Wars. Le dernier Iced Earth m'avait laissé une mauvaise image du groupe, là ça passe mieux. S'il n'avait pas été aussi long il passait devant Tornado. 0 pt

MY DYING BRIDE - She is Dark : Je n'aime pas trop le début avec ce couplet où il n'y a que ce chant un peu plaintif. À deux minutes ça explose vraiment et le morceau se lance. J'y vois toujours les qualités, mais face à d'autres morceaux de la poule, ça devient plus compliqué. 0 pt

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2047
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Mita Jeu 14 Avr 2022, 12:11

MEGADETH - Tornado of Souls : Wé mais non, Megadeth ne sera jamais pour moi...

MEGADETH - Holy Wars : Non non non... - 1

METALLICA - Nothing Else Matters : Que dire? Cette masterpiece. 2 points

ICED EARTH - The Coming Curse : Ca sera un 0... Paske ça me fait pas vibrer, ça fait rien.

MY DYING BRIDE - She is The Dark : MDB dans toute sa splendeur. 1 point.

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par daphne Jeu 14 Avr 2022, 13:22

2 : My Dying Bride - She Is the Dark (Painy) :love: :love: :love: :love:
1 : Metallica - Nothing Else Matters (Black Roses)
0 : Megadeth - Tornado of Souls (Dick)
0 : Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due (Seo)
-1 : Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse (Joebar)

J'ai rien contre les Megadave, mais c'est l'jeu !




daphne
daphne

Messages : 945
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par TheDecline01 Jeu 14 Avr 2022, 18:31

En fait Mita tu me turboculesurprends. Dans les poules, te poses-tu lapidaire et voilà-t-y pas que maintenant tu te fends de véritables pamphlets. La vie est une immense boîte de chocolat.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Metalyogi Jeu 14 Avr 2022, 20:08

La plus simple des deux poules.
Arrivé à ce niveau de la compétition j'ai décidé de sanctionner Nothing Else Matters, car, imaginez, ca ferait bizarre un résultat "Et le meilleur morceau metal des 90's est Nothing Else Matters !" ce serait aussi pertinent que "et le meilleur morceau francophone est attribué à Aldy Marmelade par les All Saints". Alors je ne sanctionne pas au point de lui en retirer mais l'inversant avec un des morceaux initialement prévu à zéro. Et ce n'es p as me simplifier les choses vu Tornado of Souls et She is the Dark étaient pour moi au même niveau. Il a fallu trancher, ca donne donc ca :

Megadeth - Tornado of Souls (Dick)  0
Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due (Seo)  2 points
Metallica - Nothing Else Matters (Black Roses)  0
Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse (Joebar)  -1
My Dying Bride - She Is the Dark (Painy)  1 point
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par belzaran Jeu 14 Avr 2022, 23:20

Vote stratégique ? Ok... J'y penserai pour la suite. :ch:

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2047
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Thierry Sam 16 Avr 2022, 15:36

Megadeth - Tornado of Souls (Dick)

Des deux Megadeth proposés ici, c'est clairement le plus tranchant et celui que je préfère. 1 pt


Megadeth - Holy Wars... The Punishment Due (Seo)

Une fois encore, un morceau qui passe à la trappe à cause de la concurrence. 0 pt

Metallica - Nothing Else Matters (Black Roses)

Je l'avais dit, en phase de poules, ce sera non. 0 pt

Iced Earth - Something Wicked: The Coming Curse (Joebar)

Après avoir longuement hésité, les 2 pts vont ici. J'avais déjà mis le bonus dans une poule relevée. Ce morceau est vraiment fabuleux.

My Dying Bride - She Is the Dark (Painy)

C'était un "petit point" en phase de poules, ici ce sera le malus. - 1pt

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule A Empty Re: BATTLE 90 - Poule A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum