Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par wineyard Dim 03 Avr 2022, 15:21

En pénitence, Joebar s'engage à te donner 7 points.
Et on les rajoutera à sa place s'il est récalcitrant :non:

wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Black roses Dim 03 Avr 2022, 15:47

wineyard a écrit:En pénitence, Joebar s'engage à te donner 7 points.
Et on les rajoutera à sa place s'il est récalcitrant :non:


:lol: :lol: C'est correct, ca me va mrgreen
Black roses
Black roses

Messages : 263
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Thierry Dim 03 Avr 2022, 15:54

Du très très lourd avec plusieurs candidats au bonus.


Opeth - Face of Melinda 

Évidemment. Bel équilibre entre parties calmes et parties énervées, très bien chanté, très bien joué, grosse émotion, un point.

Emperor - Towards the Pantheon

C'est pas mal. Franchement. Le chant ne me sort pas par les oreilles. En revanche, la compo manque un peu de variété. Ce sera non, de peu.

Samael - Angel's Decay

Surprenant, ce titre, minimaliste sur la boîte à rythme, mais comme c'est Samael, c'est que c'est voulu. Et ça marche plutôt bien je trouve. Un point.

Therion - The Rise of Sodom and Gomorrah

Énorme point. Je l'attendais après avoir vu passer des morceaux de Therion moins mémorables. Les chœurs, la compo, le côté grandiloquent, c'est (presque) parfait. Un énorme point.

Tristania - Beyond the Veil

Je disais justement que j'aurais plutôt choisi ce titre-là quand on a eu du Tristania. Je l'ai beaucoup écouté au début des années 2000. C'est un très beau titre qui prend un gros point.

Septic Flesh - Science

Je ne connais pas cet album, mais je pense que je vais m'y pencher. C'est moins orchestral que ce que je connais du groupe, mais toujours très bon. Un point.

Anathema - Empty

Je suis d'accord, la fin est nulle. Mais vraiment. Heureusement, le reste du morceau est très bon, donc ça prend le point.

Summoning - Where Hope and Daylight Die

Sans le chant, ça prenait le point. C'est pourtant le genre de chant qui me plaît habituellement, mais la combinaison des deux rend l'ensemble limite pénible. Ça remporte le malus face à Emperor.

Nightwish - Devil & the Dark Deep Ocean

Pas mon préféré de l'album, mais quel plaisir de retrouver ce titre ici! J'aime tout, le côté théâtral, les interventions de Wilska, Tarja qui commence à moduler son chant (légèrement hein faut pas déconner non plus), bref, bonus.

Dimmu Borgir - Entrance

Les claviers ont failli me sortir du morceau tellement ils sonnent "hors de propos" mais le titre est bon. Et merde, la puissance du chant quoi, on est loin d'Emperor ou Burzum. (Tiens le retour du troll mrgreen ) Un point.

8/10, grosse poule effectivement :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1563
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Metalyogi Dim 03 Avr 2022, 22:46

Une sacrée poule ! Au-delà des groupes qui sont des valeurs sures et pour lesquels le point était acquis quasi les yeux fermés (facile quand il est question d’écouter de la musique 😊 ), le fait que Mita et moi avons tous deux une accointance pour les choses à la fois mélodiques, prog et un peu extrêmes, l’a fait, je pense, choisir des morceaux taillés pour moi (principalement pour SepticFlesh et Summoning)


Opeth - Face of Melinda (également proposé par Yogi)
Ha ? Je l'avais proposé ? Je me rappelais pour The Moor, j'avais parlé de Face of Melinda mais sans le proposer il me semble. J'aurais cependant pu, vu que j'aurais pu proposer n'importe quel morceau de Still Life.
Alors bien sûr plus de la moitié du morceau est HS mais qu'est-ce que c'est beau ! En fait j'aurais aimé que l'album Damnation soit à l'image de Face of Melinda : bien plus calme que du Opeth classique, sans growl mais avec quand même des parties électriques.

Emperor - Towards the Pantheon
Il me semble que j’ai toujours voté pour les morceaux d’Emperor proposés. Comme déjà dit sur un album complet c’est trop pour moi mais sur un morceau il y a toujours une richesse, un coté prog qui va venir me séduire. Là j’ai un peu moins envie de donner le point, mais je pense que c’est aussi dû à une sorte de lassitude (je n’irais pas jusqu’à parler d’overdose comme certains pour The Gathering) après toutes ces poules. Peut être est ce aussi parce que vu qu’il y a plein de choses qui me plaisent dans cette poule, je suis moins à chercher à donner du point, donc plus exigent.
Et donc vu que pour moi ce morceau n’est pas responsable de mon appréciation plus faible, je mets quand même le point.


Samael - Angel's Decay (également proposé par Wine)
Quand, lors de la dernière coupe du monde, j’ai choisi de proposer un morceau de Samael plus ancien pour contrebalancer le morceau plus récent, je me uis tourné assez naturellement vers Passage. Pas que je connaisse et voue un culte à cet album mais c’était pile le Samael que j’aimais (contrairement à Ceremony of Opposites) et qui avait des chances de plaire aux Eternels. J’ai choisi, rétrospectivement par erreur, Chosen Race, pour son coté martial mais toujours tubesque mais j’avais hésité avec Angel’s Decay. Tout ça pour dire que j’aime pas mal ce titre. La boite à rythme n’est absolument pas choquante puisque justement le groupe ne cherche pas à la faire passer pour une batterie.

Therion - The Rise of Sodom and Gomorrah
Un des rares morceaux que j’aime de Therion. Alors ça reste vraiment pas très fin, mais il y a là une vraie synergie entre les composantes metal, le chant « lyrique » et l’orchestre.

Tristania - Beyond the Veil
L’un des morceaux qui me fait hésiter sur cette poule. Certes c’est meilleur que tous les trucs La belle et la bête déjà entendus (grâce à une bête donc le chant, pour une fois, ne plombe pas le morceau, grâce à un aspect moins gothico culcul, et une structure offrant pas mal de variations dont ce petit solo de violon super chouette), mais ça reste un style qui me parle peu. Après une réécoute, ce sera finalement un non.

Septic Flesh - Science
Il me semble que c’est cet album que j’avais emprunté à la médiathèque d’Evreux lors de mes toutes premières explorations métalliques. Alors que je n’écoutais à ce moment uniquement du Angra, Rhapsody, Gamma Ray & co, vous vous doutez à quel point ça a pu me traumatiser (déjà que la pochette me mettait mal à l’aise).
En plus de 20 ans mes goûts ont bien sûr évolués, et puis il y a eu tous les morceaux du groupe passés lors de la Battle 2000 qui m’ont bien fait m’habituer au groupe. Finalement, je trouve ce morceau vraiment bon

Anathema – Empty
Le meilleur morceau d’Anathema proposé pour cette battle. Dommage effectivement cette fin abrupte et ce format hyper court, j’aurais tellement aimé qu’il dure 10minutes de plus ! Un tube qui pourrait aisément passer à la radio.

Summoning - Where Hope and Daylight Die
Et voilà que Mita va me faire aimer du Summoning ! Ce n’est pas que j’ai absolument besoin de chant féminin (souvent c’est plus un inconvénient pour moi), mais là avec cette musique ça passe vraiment très bien. Ce n’est même pas un point de raccroc, j’ai vraiment adoré, il y a quelque chose de spatial qui m’emporte complètement. Même si je sais que la musique de Summoning n’est pas vraiment ancrée dans la science-fiction.

Nightwish - Devil & the Dark Deep Ocean (également proposé par Eudus)
Un des premiers albums metal que j’ai écouté. Assez normal vu qu’étant entré par le power metal et que Nightwish était la sensation power du moment. Je pense qu’à l’époque j’aimais moins ce morceau, mais aujourd’hui j’apprécie son ambiance un peu à part et la manière de Tarja de moduler son chant

Dimmu Borgir – Entrance
J’ai connu Dimmu Borgir avec Death Cult Armageddon, J’ai adoré dessus Progenies pour son coté mélodie et grandiose mais c’était à peu prêt tout. Ensuite le groupe est devenu de moins en moins extrême mais de plus en plus caricatural, et si j’apprécie un morceau par ci par là, ça reste assez anecdotique. Je n’avais jamais écouté de morceaux de cet album et c’est carrément pas mal ! Je viens d’enchainer avec Mourning Palace et pour les deux morceaux il y a une ambiance supplémentaire qui fait que même s’il y a plein de mélodies, ça lorgne moins vers le grand-guignol.
Donc c’est un oui, encore une fois.


Si je ne dis pas de bêtise, ça fait 9/10. Et encore j’étais pas loin de mettre le point à Tristania, qui du coup choppe le malus.
Pour le bonus, il va aller assez logiquement à Opeth, mais j’aurais bien aimé le mettre aussi à Samael.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3095
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par TheDecline01 Dim 03 Avr 2022, 23:16

Allez, on se l'avoue, j'ai été fortement tenté de faire une Mita(purulence) (les vieux qui sachent, sachent), mais comme je ne peux m'y résoudre, j'ajoute du texte :

Opeth - Face of Melinda

... 0pt

Emperor - Towards the Pantheon

!!!!!! 1pt

Samael - Angel's Decay

!! 1pt

Therion - The Rise of Sodom and Gomorrah

! 1pt

Tristania - Beyond the Veil

... 0pt

Septic Flesh - Science

! 1pt

Anathema - Empty

... 0pt

Summoning - Where Hope and Daylight Die

! 1pt

Nightwish - Devil & the Dark Deep Ocean

....... 0pt

Dimmu Borgir - Entrance

... 0pt

Basé sur mes points d'exclamation et mes points de suspension :

Bonus : Emperor +1
Malus : Nightwish -1


Dernière édition par TheDecline01 le Lun 04 Avr 2022, 20:48, édité 1 fois

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Lun 04 Avr 2022, 19:07

A un jour de la fermeture du bureau de vote, nous n'attendons plus qu'Archaic, casapa, Fromage et Oni.


Dernière édition par Seosamh le Lun 04 Avr 2022, 21:09, édité 1 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par TheDecline01 Lun 04 Avr 2022, 20:49

MacronSensuel??? Shocked

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par fromage_enrage Lun 04 Avr 2022, 21:07

Salut Dickie.

Une espèce de pot-pourri de toutes les battles. Avec beaucoup trop de Dudusseries et de fausses canatatrices à vous filer le diabète là-dedans. Heureusement que...

Opeth – Face of Melinda (1+1pt)
Que voudriez-vous que je réponde ? C'est un grand oui, bien sûr, assorti d'un bonus histoire de faire chier les haters du morceau, de l'album voire du groupe.

Emperor – Towards the Pantheon (-1pt)
Pfff... j'en ai marre en fait. Vingt-trois battles plus tard, c'est toujours aussi inaudible et inepte mélodiquement pour moi. Malus.

Samael - Angel's Decay (1pt)
Pas immensément fan d' ''Eternal'', mais ce morceau passe tout seul.

Therion – The Rise of Sodom of Gomorrah (0pt)
Lol.

Tristania – Beyond the Veil (0pt)
Mdr.  

Septic Flesh – Science (0pt)
Tiens, c'est vrai que ça change un peu du SF que je connais (et aime)... faut avouer que les vocaux clairs sont très canardesques, ceux d'après seront quand même plus maîtrisés. J'aime bien, mais pas encore assez pour mettre le point, je crois.

Anathema – Empty (1pt)
C'est moins ultime que ''Fragile Dreams'', mais ça vient du même album, que j'apprécie beaucoup. Donc hop.

Summoning – Where Hope and Daylight Die (0pt)
J'ai pas compris, c'est donc ça LE Summoning qui suscite tant d'admiration ? Pas inintéressant mélodiquement, mais je reste sur ma faim.

Nightwish – Devil & the Deep Dark Ocean (0pt)
« ABOUGNEUH GNEUH C PAS DU POWER C DU SYMPHOSPEED PROGRESSIF DE DEUXIÈME VAGUE », moi j'entends surtout du Nightwish, certes un peu différent de d'habitude, mais je suis loin d'être enchanté.

Dimmu Borgir – Entrance (0pt)
Heu... non. Zéro inspi là, je passe mon tour. Je pensais pas que Dimmu sonnait comme ça.
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Lun 04 Avr 2022, 21:09

TheDecline01 a écrit:MacronSensuel??? Shocked

Copié/collé de mon message de Discord, Macron Sensuel est l'id de Fromage là bas. :lol:

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par fromage_enrage Mar 05 Avr 2022, 05:07

Y'a très longtemps, sur un forum, un mec avait pour pseudo "PigeonSensuel". J'avais trouvé ça marrant, et bien des années plus tard, au moment de m'inscrire sur je ne sais quel site (ou forum, chéplu) qui n'acceptait pas les _ dans les pseudos (m'empêchant d'utiliser fromage_enrage) j'avais opté pour un remix de ce pseudo-là. J'ai réfléchi à un truc qui rimait avec Pigeon, et le premier qui m'est venu est celui de notre illustre fourreur de vieilles national.
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Onionizuka Mar 05 Avr 2022, 09:32

Opeth 1 pt
Je suis de ceux qui préfèrent "l'autre ballade" de Still Life (Benighted). Mais celle-ci reste agréable, malgré les accents trop jazz de ses couplets à mon goût et sa transition pétée avant l'explosion de distortions.

Emperor 1 pt
Très jolis arpèges au clavier en introduction. Je reste toujours un peu hermétique au son lointain de ce 1er Emperor, mais la puissance qui s'en dégage et la mélodie entêtante fonctionne. Et les blasts sont comme toujours dévastateurs (même si je préfère quand c'est Trym qui joue, soit à partir de l'album suivant).

Samael 0 pt
Jamais accroché à ce groupe, mais étrangement bon client de ses descendants spirituels comme Sybreed.

Therion 0pt - 1 pt
Non, j'aime toujours pas.

Tristania 1 pt + 1 pt
Un régal de puissance symphonique. Je me rends compte d'ailleurs que j'ai surement très peu écouté l'album, mais uniquement cette chanson. Je rejoins les remarques sur la voix claire masculine, seul détail qui fâche un peu. Tout le reste est très bien

Septic Flesh 0 pt
J'aime moins que ce qu'il y a sur Mystic Places at Dawn ... C'est très mélodique, mais je ne suis pas séduit pas les mélodies justement. Et le chant clair est très laid sur ce titre, on dirait plastic bertrand.

Anathema 0 pt
Très rock et direct. Un break au piano sorti de nulle part. Je ne déteste pas, mais j'ai aucune envie de réécouter.

Summoning 0 pt
Ce mélange de chant lyrique féminin avec des claviers et un gros riff passera difficilement, d'autant que ça dure trop longtemps pour ce que ça propose.

Nightwish 1 pt
Avec The Pharaoh Sails to Orion, c'est pour moi ce qu'ils ont fait de mieux au début de leur carrière. Le Nightwish qui bastonne, j'aime ça, même si c'est rare.

Dimmu Borgir 0 pt
Non plus. Dimmu ne commence à m'intéresser qu'à partir de Puritanical ...
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par casapa Mar 05 Avr 2022, 15:39

Opeth - Face of Melinda
Une ballade agréable, qui préfigure Damnation. C'est un peu long avant l'arrivée de l'électricité et d'un riff typique du groupe. 1 point.

Emperor - Towards the Pantheon
Jusque là proposé 4 fois, avec 25% de réussite chez moi si j'ai bien compté. Ca manque un peu de variations, ce qui lui coûte le point au final.

Samael - Angel's Decay
Intro que je trouve vraiment originale, et ce piano qui accompagne tout le titre fait tout le morceau pour moi, j'aime. 1 point

Therion - The Rise of Sodom and Gomorrah
Un peu pompier, mais c'est quand même bien foutu, et le groupe a toujours une forte personnalité. 1 point

Tristania - Beyond the Veil
Pas convaincu, ni en bien ni en mal. C'est pas assez sur à peu près tout les aspects.

Septic Flesh - Science
Nettement meilleur que les titres précédemment proposés, le groupe a bien progressé.

Anathema - Empty
Etrangement ça sonme moins bien que Fragile Dream. Je connaissais le titre pour l'avoir déjà entendu en fond sonore en fond sonore, je n'avais pas remarqué qu'il était si court. Pas suffisant pour prendre le point.

Summoning - Where Hope and Daylight Die
Avec plus de moyens, ça pourrait être top. En l'état c'est juste agréable, assez pour choper le point. Je pensait qu'il y aurait du black à un moment, non. 1 point

Nightwish - Devil & the Dark Deep Ocean
Oui, de toute façon il n'y pas grand-chose de mauvais sur ce disque. C'est dynamique, les alternances de chant pas désagréable (le nombre d'octave qui sépare les deux chant doit être impressionant). La mélodie vocale lors de la reprise à 4 minutes est le meilleur moment de la poule. 1+1 points

Dimmu Borgir - Entrance
Au bout de 4 écoutes, je n'en retiens rien, ni en bien ni en mal. Comme globalement la poule est d'un bon niveau, ça choppe le malus. -1 point.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Mar 05 Avr 2022, 15:49

casapa a écrit:Emperor - Towards the Pantheon
Jusque là proposé 4 fois, avec 25% de réussite chez moi si j'ai bien compté.

20%. :D

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Archaïc_Prayer Mar 05 Avr 2022, 20:09

C'est la poule que MOI, je redoutais. Et ça n'a pas loupé.

Du point ? Oui, quand même.

Septic Flesh et le bonus pour Emperor.

Le malus, à mon grand étonnement, à Samael. J'étais parti pour le donner à Therion, mais là, ce n'est juste pas possible. Et je ne dis pas ça par rapport à leurs débuts...
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Mar 05 Avr 2022, 20:23

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Captur33


Mita avait donné son bonus à Nightwish et son malus à Samael.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par TheDecline01 Mar 05 Avr 2022, 22:00

Ah putain, ce sont les bonus qui font tout !!! Classement ultra homogène en tout cas, le plus depuis le début de la battle non ?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Mar 05 Avr 2022, 22:22

Oui. C'est le vainqueur qui a eu le moins de points (à égalité avec Archaic), et le dernier qui a eu le plus de points.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par merci foule fête Mer 06 Avr 2022, 21:11

Seosamh a écrit:Oui. C'est le vainqueur qui a eu le moins de points (à égalité avec Archaic), et le dernier qui a eu le plus de points.

C'est Septic Flesh ou Nightwish qui est considéré comme dernier ?

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Seosamh Mer 06 Avr 2022, 21:18

Septic Flesh vu que c'est les bonus qui départagent les égalités.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE 90 - Poule 23 - Mita - Page 2 Empty Re: BATTLE 90 - Poule 23 - Mita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum