Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par merci foule fête Sam 13 Mar 2021, 23:44

J'espérais tellement un titre de Maximum the Hormone, ma révélation de la battle 2010, que je suis forcément un peu déçu qu'Oni n'en ai pas choisi un extrait, surtout qu'il m'avait dit que le groupe était à son meilleur dans les années 2000 (bon, c'est vrai, j'aurais pu m'en charger moi-même). J'aurais tellement aimé donner mille points à l'irrésistible "Chū Chū Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nururu Rero Rero" ou au dingo « Buikikaesu » ! Heureusement il y a de très bonnes choses dans cette sélection qui pourtant m'avait fait une impression mitigée à la première écoute.

Textures – Messengers : Textures et son metal djenteux ultra technique et syncopé m'ont rarement enthousiasmé. Je suis agréablement surpris par ce titre tout en sensibilité qui me fait penser à une version metal de Our Oceans, dans lequel joue d'ailleurs le bassiste Robin Zielhorst qui a été musicien live pour Textures. J'aime beaucoup cette ambiance entre rêve et éveil. 1 point.

Katatonia - My Twin : le break pour pas grand chose a failli me faire sortir de la chanson mais comme il n'est pas trop long, je reste sur la très bonne impression laissée par ce refrain désabusé et de superbes couplets. 1 point.

Alice In Chains - A Looking in View : à la première écoute, l'aspect "lancinant" du morceau m'avait un peu gêné. Et puis en le réécoutant, je retrouve le climat poisseux, unique d'Alice in Chains. Alors oui, le titre tire en longueur mais celle-ci est cohérente avec le thème sinueux et l'ambiance qui flirte avec le glauque sans jamais se vautrer dedans. Un équilibre sur le fil qui finit par me donner envie de lâcher 1 point.

Machine Head - Clenching the Fists of Dissent : le thrash, j'aime ça, mais pas celui de Machine Head. J'ai toujours eu l'impression d'entendre une version bavarde et moins maîtrisée de Pantera, et le chant de Flynn en mode méchant de pacotille me lasse vite. Le riff de départ est prometteur, mais ensuite les plans se succèdent sans que j'arrive à trouver une ligne directrice. Et comme ils sont loin d'être tous accrocheurs, je n'arrive pas à apprécier ce morceau trop étiré.

Decapitated - Day 69 : comme une version encore plus agressive et déchiquetée que le Gojira de l'époque.... Il y a un côté "concerto de grosse caisse" qui m'embête, je finis par n'entendre plus que ça, alors que les mecs assurent grave et que le morceau est cohérent. Il manque un petit quelque chose pour me donner envie d'y revenir.

Killswitch Engage - The End of Heartache : le chant clair est pas mal du tout mais les plans chant/batterie sur les couplets ne le mettent pas en valeur, de même que le refrain en question-réponse qui manque de dynamisme. Les riffs ne sont pas particulièrement emballants et il n'y a pas de petite cassure pour rompre l'aspect assez linéaire de la compo.

Mors Principium Est - Sinners defeat : une fois digéré un growl que j'ai trouvé assez moyen,  je me suis régalé avec ce death mélo/piano/electro. C'est bien plus fun que ce que produisent habituellement les confrères suédois, même un admirateur du metal made in Sweden (qui n'a pas mis un seul titre suédois dans sa liste Rolling Eyes ) comme moi doit le reconnaître. On est à la limite du trop plein mais le rythme enlevé fait passer sans problème cette friandise hyper calorique dont les Finlandais ont le secret. 1 point.

Man Must Die - Kill It Skin It Wear It : donner un point à un groupe britannique le jour d'une défaite du XV de France contre l'Angleterre, est-ce envisageable ? On me souffle dans l'oreillette que la formation est écossaise, donc ça va. Et je vais le donner, ce point, parce que malgré un chant façon Jim Carrey imitant Barney de Napalm Death et le pattern de batterie « mitraillette » un brin lassant, le riff dépote,  le tempo est étourdissant et le break est dantesque.

Chimaira - Pray for All : c'est solide, bien interprété, ce qui est déjà très bien mais c'est à peu près tout. J'attends en vain la petite étincelle qui va foutre le feu à cette démonstration un peu trop sage, la conclusion délayée renforçant malheureusement mon ressenti.

Cynic - Evolutionary Sleeper : sans détester la musique du groupe dont je reconnais sans problème l'originalité, je n'ai jamais été très réceptif à ce qu'a pu produire Cynic jusqu'à présent. Focus m'avait impressionné mais pas captivé et ici je retrouve la trépidation décorrélée du chant aérien qui ne me convainc pas. À l'inverse du titre de Textures.

merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Onionizuka Dim 14 Mar 2021, 01:15

Enfin quelques points pour Alice in Chains !
Merci MFF

Oui Maximum The Hormone faisait partie de ma liste étendue, ça  a été très dur de décider du top 10

@Sven: la branlée pour Robb Flynn se confirme lol
Je les croyais vraiment plus populaires sur cette décennie là
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Sven Dim 14 Mar 2021, 11:52

Moi aussi! ^^

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par belzaran Dim 14 Mar 2021, 11:57

Y'a du bashing contre Robb Flynn. Je pense que la réputation du groupe, du personnage et l'état actuel de leur musique joue beaucoup... Et en visio, il semblerait que beaucoup trouvent que leur musique a mal vieilli.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par merci foule fête Dim 14 Mar 2021, 12:07

En ce qui me concerne, j'ai voté pour le morceau, pas pour la réputation du groupe (laquelle, au fait ?). Mon impression a juste conforté ce que je pensais de Machine Head, de longue date. Je peux apprécier un morceau de temps à autre (du 1er album, surtout) mais ce que j'ai entendu pour l'instant de MH dans cette battle ne m'a pas emballé (je précise qu'en mega fan du 1er album de Vio-Lence, la présence de Demmel me donnait plutôt un a priori positif sur sa collaboration avec son ancien employé).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par belzaran Dim 14 Mar 2021, 17:00

Demmel a fait beaucoup de bien au groupe.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Thierry Dim 14 Mar 2021, 17:08

Grâce à lui, la situation était bien moins intriquée en effet. :)



(C'était mon 1 000ème post, thank you, good night!)

:tantpis: :bide:

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par belzaran Dim 14 Mar 2021, 17:39

TEXTURES - Je trouve ça moderne comme son pour un album des années 2000's. J'écoute quelques groupes dans un style un peu similaire, mais je ne suis pas convaincu par le morceau. Je n'accroche pas vraiment, notamment à ce growl très moyen.

KATATONIA - Ça sonne très rock prog, sans le côté prog. J'ai beaucoup hésité sur ce morceau car il est assez accrocheur, mais il semble avoir vraiment été écrit pour être un tube/single. Le break n'est pas assez convaincant et le refrain final revient trop vite avant le final brutal. Il me manque un truc.

ALICE IN CHAINS - C'est très stoner dans l'âme et très très long. Pas ma came.

MACHINE HEAD - Un des meilleurs albums de la décennie et j'ai failli proposer ce morceau. Si je suis moins en amour qu'à l'époque où je l'écoutais en boucle, l'album reste le meilleur de Machine Head. Ce morceau est construit sur l'archétype de l'opener de Machine Head que l'on a entendu sur Imperium. Ça tabasse, ça dégueule de riffs, les solos dépotent et le growl de Flynn est doté de bien plus de nuances que beaucoup de chanteurs. J'adore, simplement. Il y a un côté accumulation de parties techniques, mais dans ce cas-là personne n'aime ...And Justice for All ici ? :P 1 pt

DECAPITED - Du death brutal/technique qui m'aura gonflé avec sa double pédale façon mitraillette. Ça ne va nulle part malgré un break batterie solo original. Bof.

KILLSWITCH ENGAGE - Un groupe qui avait les arguments pour me plaire à l'époque, comme beaucoup de groupes de metalcore : riffs technino-mélodiques, alternance des chants, mélodies et agressivité... Mais bon, comme souvent le chant clair ne passe pas. Plus que ça, je trouve le morceau vraiment ralenti. On dirait qu'il se traîne, qu'il lui manque 10 bpm pour décoller.

MORS PRINCIPIUM EST - Ayant chronique le dernier album avec amour, je ne peux qu'être satisfait du choix d'un morceau des Finlandais. Avec son break, il a un vrai plus. Du coup, j'ai passé mon weekend à découvrir les années 2000 du groupe. Merci donc ! 1 pt

MAN MUST DIE - Contrairement au Decapited, j'ai trouvé mon bonheur ici. Rien de transcendant, mais l'écoute est plaisante. J'aime bien. 1 pt

CHIMARIA - J'ai l'impression que ça dure bien plus longtemps que 6 minutes. Je n'y arrive pas. Ça ne me parle pas.

CYNIC - Si le morceau a des qualités (le riff... whoua !), il est bourré de fautes de goûts. Le chant, sans même compter l'ignoble vocoder, semble hors de propos sur les passages "aggressifs". Il y a un côté patchwork qui est relié par le chant, mais comme je n'aime pas ce dernier je ne peux pas adhérer. Une impression de gâchis sur ce morceau.


Dernière édition par belzaran le Dim 14 Mar 2021, 18:49, édité 1 fois

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Metalyogi Dim 14 Mar 2021, 17:45

belzaran a écrit:

KATATONIA - Ça sonne très rock prog, sans le côté prog.

Rock, donc. :)
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par wineyard Dim 14 Mar 2021, 17:55

Le metal c'est du hard rock... reste à définir le "hard".

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Winter Dim 14 Mar 2021, 18:04

Qu'est-ce qu'une chauve souris avec une perruque ?
Une souris.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Seosamh Dim 14 Mar 2021, 18:30

Le Hard Rock est donc du Rock avec une perruque ?

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par wineyard Dim 14 Mar 2021, 19:55

Winter a écrit:Qu'est-ce qu'une  chauve souris avec une perruque ?
Une souris.

:god:


_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par merci foule fête Dim 14 Mar 2021, 20:06

belzaran a écrit: mais dans ce cas-là personne n'aime ...And Justice for All ici ?

Quelqu'un de sensé, lucide et ayant bon goût ? Pas que je sache. :abduct:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Onionizuka Dim 14 Mar 2021, 21:15

Je suis aussi étonné des retours sur la "lenteur" de The End of Heartache :huh?:

Je n'ai jamais imaginé ce morceau plus rapide que ça
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par sinii Lun 15 Mar 2021, 11:40

Je suis en pleine écoute de la poule et je dois dire que j'y prends énormément de plaisir.
C'est là que je vois que mes gouts et ceux de Oni sont assez proches.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Onionizuka Lun 15 Mar 2021, 12:43

Il paraît que nous sommes la même personne :lol1:
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Sven Lun 15 Mar 2021, 12:45

C'est ce qu'il s'est dit hier soir sur le chat encore! :lol:

Je suis en train d'écouter ta poule, ça va pleuvoir du point! :metalbeer:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Sven Lun 15 Mar 2021, 13:00

Textures : J’ai moins de souvenirs de Silhouettes que de ses successeurs. Initialement je ne pensais pas donner de point, gêné un peu par la dualité musicale du morceau. Mais en fait c’est ce que j’appréciais tellement chez le groupe à l’époque, et c’est revenu au fil de l’écoute. Et le chant est vraiment grandiose. Un point nostalgie et une discographie à redécouvrir.

Katatonia : Je l’ai déjà dit, il me semble, mais Katatonia n’a jamais réussi à emporter mon adhésion. Il y aurait pourtant des éléments pour, mais ça ne fonctionne pas. Néanmoins ce morceau m’est plus sympathique que le précédent. C’est mignon mais insuffisant.

Alice In Chains : Bon, ben toujours pas. Je ne suis vraiment pas sensible au (post?) grunge de Alice In Chains sur cet album. Je comprends que l’ambiance poussiéreuse et noire puisse plaire cela dit.

Machine Head : Ah là d’accord. Des grattes qui vont vite, des rythmiques lourdes, un chant tantôt dans le cliché tantôt dans le putassier… Ça me parle beaucoup ! J’ai découvert Machine Head avec cet album et je continue à beaucoup aimer ce qu’il y a dessus, malgré des défauts indubitables (notamment le fait que c’est trop long). Donc c’est un bon point pour Robbie.

Decapitated : Découverte récente pour moi de cet album qui ne m’a pas autant séduit que je l’espérais, contrairement à Anticult que j’aime beaucoup. Sur ce morceau, ça cogne franchement dur, notamment la batterie c’est certain. Ça manque un peu de fil directeur, d’accroche et de mélodie pour me plaire vraiment. Techniquement c’est béton par contre !

Killswitch Engage : Mais bien sûr ! J’ai failli proposer un extrait du même album, qui aurait été Rose Of Sharyn. Mais ce morceau fonctionne tout aussi bien. HoJo est au sommet de son talent vocal en growl comme en chant clair, les lignes mélodiques me parlent totalement, j’adore cet album et ce morceau. Un énorme point headbang !

Mors Principium Est : Mon regret de la battle CDM, ne pas avoir misé sur le melodeath survitaminé des Finlandais qui aurait pourtant eu sa place. La constance du groupe depuis des années mérite sa place dans une des battles. Ce titre est l’un des tout meilleurs du groupe, ravi de voir qu’il donne envie à certains de le découvrir ! Un énorme point headbang encore !

Man Must Die : Ça cogne ça, dites donc ! Je ne crois pas avoir jamais lu le nom du groupe ici, mais je vais m’intéresser à l’album dont est issu ce titre. Ça m’a l’air bien con, comme du Cannibal Corpse en plus rapide, à l’image du titre du morceau. C’est un excellent défouloir et c’est bien mené du début à la fin. La ligne de gratte à la fin me fait penser au thème de John Murphy sur 28 semaines plus tard dont on parlait il y a peu de temps. Un (coup de) point dans les ratiches.

Chimaira : En survolant le morceau la première fois j’avais trouvé ça très commun et pas super intéressant. C’est vrai que c’est du metalcore assez classique, mais il y a quand même une excellente énergie et une bonne part d’agressivité qui me plaît bien. Encore une fois les cervicales sont à la fête. Rien de transcendant mais ça me plaît en ce lundi matin. Le final est marrant par contre. Un point défouloir.

Cynic : La batterie de feu Sean Reinert, la basse de feu Sean Malone, le chant de Paul Masvidal… Fabuleux morceau. Je ne comprends pas les critiques sur le chant, je le trouve parfaitement à sa place pour renforcer le côté aérien du morceau. Un immense point pour un morceau magistral, à l’image que l’album dont il est issu. Et une immense tristesse en repensant aux deux Sean...

Un bon 7/10 avec deux points (Textures et Chimaira) glânés suite à l'écoute attentive des morceaux.


Dernière édition par Sven le Lun 15 Mar 2021, 14:43, édité 1 fois

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Onionizuka Lun 15 Mar 2021, 13:14

:metalbeer:
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Sven Lun 15 Mar 2021, 13:26

Désolé pour le Decapitated mais je trouve qu'il manque quand même un petit quelque chose de mélodie sur l'album dans son ensemble.

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par sinii Lun 15 Mar 2021, 14:50

Onionizuka a écrit:Il paraît que nous sommes la même personne :lol1:

Chut.... :abduct:
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Winter Mar 16 Mar 2021, 09:03

Entre nous, je ne vois vraiment pas les choses comme ça. Sinii est globalement bien plus dark qu'Oni.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 16 Mar 2021, 09:27

Preuve en nez leur divergence complète d'appréciation du titre de Blut Aus Nord. Wink

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par belzaran Mar 16 Mar 2021, 18:42

merci foule fête a écrit:Preuve en nez leur divergence complète d'appréciation du titre de Blut Aus Nord. Wink

C'est une ruse.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Sven Mer 17 Mar 2021, 03:22

En nez?

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°16  > ONI (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°16 > ONI (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum