Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par sinii Mar 05 Jan 2021, 14:41

Allez je me lance!

Pagan Altar -  Très retro dans le son et l'esprit mais pas désagréable du tout. Perso moi le chant je l'aime bien, ça fait partie du charme du truc. Par contre, ça ne me transporte pas assez pour que je mette 1pt…   -> 0pt

Warlord-  Le chant est vraiment bon sur ce morceau mais je m'ennuie pas mal quand même. Pas ma came  -> 0pt

Grand Magus  - Un morceau bien couillu avec un bon riff, voilà qui pourrait peut-être me plaire un peu plus. Au final, j'aime bien ce titre, c'est bien joué, bien chanté mais tellement éloigné de mon univers que je ne vais aller mettre de points  -> 0pt

Lost Horizon- Je crois que j'avais jeté une oreille sur cet album à sa sortie, un de mes potes était fan il me semble. C'est long et ça tourne en rond je trouve. C'est bien fait, ça joue bien, ça chante bien mais ça manque de "profondeur" -> 0pt

Doomsword - Jamais entendu parlé du groupe, je m'attendais à pire en fait, c'est plutôt sympa. L'ambiance est là, triste et sombre mais épique comme avant une grande bataille. J'aime bien le solo et toute la fin de la chanson. Cependant rien qui ne me fasse lever sur la table. --> 0pt

Amon Amarth- Je connais un peu le groupe mais pas ce morceau. C'est très tubesque et c'est pas comme ça que je préfère les vikings… Mais je dois avouer que c'est très bien fait, entrainant et tout et tout.--> 0pt

Summoning - Je dois avouer que je connais peu le groupe et que j'aimerais beaucoup avoir le temps d'approfondir le groupe car je me retrouve beaucoup dans les ambiances que peut développer ce duo. Sur ce titre, j'aime beaucoup l'ambiance avec les tremolos de guitare et le synthé/flute/autre truc bizarre.  ->1pt

Aria - Maiden rencontre UDO, sacré programme… Sachant que je ne suis pas fan d'aucun des 2, je ne sais pas trop quoi dire. Hormis que je n'aime définitivement pas la voix d'UDO. --> 0pt

Sabaton - Je découvre ce groupe qui fait tant parler de lui. Après plusieurs écoutes, même si je ne suis pas fan du chant, je trouve la chanson hyper bien foutue, bien construite et accrocheuse (j'ai chanté l'air ce matin sous la douche)  -> 1pt

Windir - J'aime bien la première partie  de ce morceau de heavy-black, mais ce que je préfère c'est la deuxième partie hypnotique. Elle est vraiment très prenante. Je découvre cet album et je vais surement pousser un peu plus loin.  --> 1pt

Une poule difficile pour moi, car très éloigné de ce que j'écoute.

sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par eudus Jeu 07 Jan 2021, 13:32

Oni², Casapa, Thierry (et Painy mais je sais que ça arrive soon) on attend plus que vous !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Onionizuka Jeu 07 Jan 2021, 13:49

Ah pardon, je fais ça ce soir
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par painlesslady Jeu 07 Jan 2021, 14:56

Bon j'ai mis le temps car je ne voulais pas noter sévère. Mais malheureusement les nouvelles écoutes n'ont pas permis de revenir sur ma première impression. Toutes mes excuses DS, j'ai vraiment essayé mais ça ne veut pas.

Ça ne passe pas du tout :

Pagan Altar : j'ai beaucoup de mal avec le chant et la compo me laisse de marbre.

Warlord : pas mal musicalement mais ça me lasse hyper vite.

Lost Horizon : je reconnais que c'est bien fait et même épique. Mais les claviers et le chant, argh... je n'y arrive pas.

Doomsword : dommage que ce soit trop poussif à mon goût car ce côté doom trad pourrait fonctionner

Amon Amarth : je ne me suis jamais penchée sur ce groupe. Je pensais que ça pourrait me plaire et je suis finalement déçue de trouver ce morceau assez plat et linéaire. Vraiment pas emballée.

Summoning : comme lors de la battle de la décennie précédente, avec ce groupe, ça ne veut pas malgré les écoutes : le son est vraiment rédhibitoire. Alors 12 minutes comme ça, c'est vraiment, vraiment difficile. J'entends bien la mélodie mais rien n'est mis en valeur à mes oreilles. Ça me fait même mal.

Aria : encore une fois, le chant est rédhibitoire ici.

Sabaton : il me semble avoir apprécié et même donné des points au morceau proposé dans la battle 2010. Mais là je reste hermétique.

Je sauve :

Grand Magus : j'adore ce groupe. Vous le savez déjà vu que j'ai proposé un titre dans la battle 2010 et un autre dans celle de 2000, justement issu du même album Iron Will. cf la présentation tu morceau dans ma poule
C'est donc évidemment un grand oui !

Windir : Les 3 premières minutes et demi sont absolument géniales. Ensuite, contrairement à Winter, ce final loin de m'électriser me refroidit totalement et donne envie de partir en courant. Je donne un point pour le début du morceau qui le mérite amplement et que je réécouterai avec plaisir en stoppant le lecteur à 3'38.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par casapa Jeu 07 Jan 2021, 15:16

Une poule sympa et légère à écouter, dans l'ensemble. Ma notation est peut-être sévère du coup, je n'en garde que 4 sur les 8 que j'ai au moins apprécié.

Pagan Altar - Oui
C'est vraiment rétro comme son, et le chant est spécial, mais j'aime bien, et j'ai envie d'aller écouter l'album, donc je garde.

Warlord - Non
Ca aussi ça fait un vraiment rétro mais avec 10 ans de différence, et ça m'a moins accroché.

Grand Magus - Oui
Vraiment tubesque, j'ai retenu au bout de deux écoutes le refrain.

Lost Horizon - Oui
De justesse, j'arrive toujours à apprécier les morceaux de power à tiroir. C'est bien épique, et ça sonne un peu différemment de ce qu'on trouve dans ce style de morceaux.

Doomsword - Non
De justesse aussi mais dans l'autre sens, ça ne m'a pas accroché.

Amon Amarth - Non
Rien ne m'accroche vraiment, comme il n'y a pas de mélodie vocale je ne peux pas trouver ça tubesque. Du coup comme instrumentalement il ne se passe pas grand-chose…

Summoning  - Non
Trop long, et je serai toujours allergique à ce son rugueux et ces sonorité vraiment cheap.

Aria - Oui
Jolie power ballade, et au-delà de la langue chant ça sonne différemment du reste de la scène heavy trad.

Sabaton - Non
Pour la même raison que j'ai gardé Grand Magus, mais ici ça "glisse" sur mes oreilles.

Windir - Non
Trop long, de toute façon le black c'est pas pour moi. C'est pas inécoutable, mais de moi-même je n'irai pas plus écouter ça que de la variété.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Thierry Jeu 07 Jan 2021, 21:35

J'ai écouté une première fois, je pense voter demain après une deuxième écoute qui ne changera probablement pas grand chose à cette première impression.

Mais poule très sympa! :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Onionizuka Ven 08 Jan 2021, 05:45

Pagan Altar: y a quelques bonnes mélodies, mais je bloque au niveau du chant. Pas de point.

Warlord: du heavy qui me plaît, épique, ultra-mélodique cheveux au vent, pied sur le retour toussa. Le solo est très joli. Merci pour cette découverte DS. Un grand OUI

Grand Magus: je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lent mais en fait ça ne l'est pas tant que ça. J'accroche pas, malgré un solo agréable là aussi. Pas de point.

Lost Horizon: j'ai du mal avec le timbre du chanteur. Les melodies sonnent bateau par moment. Meme le break suivi du solo et les longues parties instrumentales n'y ont rien changé. Pas ma came. Pas de point.

Doomsword: non plus, je m'ennuie beaucoup sur ce titre


Amon Amarth: je connais peu la carrière de ces barbus suedois (un peu Twilight of tje Thunder God et With Oden on our side) et ce que j'entend là est assez plat. Je crois que si ça  m'avait servi de porte d'entrée vers le groupe je  n'aurais pas envie d'en écouter davantage. Pas de point.

Summoning: mélancolique, je trouve la flute un peu hors sujet, mais sinon ça commence relativement bien. C'est malheureusement trop long à mon goût. L'entrée en scène  des choeurs est trop tardive pour rattraper a première moitié répétitive. Pas de point.

Windir: aïe, le son de batterie ... ça commence mal. Mais il y a quelques melodies appréciables qui me parlent malgré une voix black plutôt générique. J'aime bien la boucle electro vers la deuxième partie par contre.  C'est pas assez pour que je veuille aller plus loin. Et puis etirer à ce point la melodie finale n'etait ptet pas une bonne idée. Pas de point.

Aria:
Un air folk au départ. C'est joli comme tout. Une autre belle découverte. OUI

Sabaton: ça fait taper du pied. La voix ne passe pas du tout mais avec les choeurs en renfort sur le refrain c'est un peu mieux. Pas désagréable  mais je n'y reviendrais pas. Pas de point.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par merci foule fête Ven 08 Jan 2021, 08:58

Ce suspense... Et comme d'habitude, c'est Thierry qui va y mettre fin. :D

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par wineyard Ven 08 Jan 2021, 10:07

Thierry, d'façon, il le fait exprès. Ca lui donne l'importance que ses goûts musicaux n'ont pas. :lol:
Mais on l'aime quand même. :kiss:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Thierry Sam 09 Jan 2021, 00:57

Si j'avais pu voter avant, je l'aurais fait, mais j'avais un truc à faire au Capitole. Arrow Et que tu dises ça après mes derniers votes de la CDM me peine, Wineyard. :(

Allez, puisque je suis attendu, je me remets la poule une troisième fois et je vote.

Pagan Altar: c'est sympathique mais sans plus. Comme Oni, le chant me bloque, par contre, les guitares me plaisent. En blind test, je n'aurais jamais dit que c'était sorti dans les 00s. Shocked

Warlord: Ça me plaît plus. Je me suis dit "Merde, le chanteur me fait méchamment penser à Joacim Cans!" avant d'aller vérifier et de voir que c'était lui sur cet album :lol: Je vais creuser, surtout qu'ils ont maintenant l'excellent chanteur d'Arrayan Path dans leurs rangs d'après Wikipedia.
La troisième écoute le place dans le camp des qualifiés même si je me dis qu'en poule ça se ferait massacrer. OUI

Grand Magus: 1er titre que j'avais déjà entendu avant. Heavy as fuck, l'alchimie prend bien (putain cette accélération et ce solo, miam!). OUI

Lost Horizon: RAAAAAAAAAAH bordel que je l'aime, ce groupe. Ils avaient TOUT pour être le porte-étendard du power: des compos épiques que je n'ai jamais retrouvées ailleurs, un look débile à la Manowar, des pseudos encore plus débiles à la black metal, ce côté "tout à fond" que je n'ai retrouvé que chez DragonForce et surtout, SURTOUT un chanteur de folie. Daniel Heiman était ce qui se faisait de mieux à l'époque (ces cris, mon Dieu, ces cris... vite, un mouchoir) et à l'époque nous étions plusieurs à militer sur le forum d'Avantasia pour qu'il fasse partie des choix de Sammet. J'ai suivi ce qu'il avait fait chez Heed (bien moins marquant) et Dimhav, son nouveau groupe dans un style plus alambiqué, moins direct, mais où il montre qu'il en a toujours dans le coffre. Bref, un énormissime OUI, pour moi le meilleur titre de la poule, même si je n'aurais pas choisi ce titre, "Sworn in the Metal Wind" sur ce disque ou "Pure" sur le 2ème et dernier (mais quel gâchis :( ) album, plus rentre-dedans auraient dû être dans ma sélection, si seulement j'y avais pensé, tiens. :redcard:

Bon, après ça, le reste va sembler bien fade.

Doomsword: avant, pendant ou après Lost Horizon, ça n'aurait rien changé, c'est un grand non. Si ce n'est que le chant m'évoque Iced Earth, et que ça c'est plutôt pas mal, pour le reste, ça ne prend pas avec moi.

Amon Amarth: un grand OUI pour ce titre iconique d'un groupe que j'aime beaucoup. Pour le coup, c'est un titre qui, pour moi, représente vraiment la décennie.

Summoning: Comme souvent avec ce groupe, je trouve ça bien fait, mais trop long. Ce titre confirme ce ressenti, c'est non, et pourtant, le passage à la flûte est magnifique. Merci pour ce moment, malgré tout.

Aria: Je ne suis pas fan de ballades, mais celle-là y met les tripes. Et en effet, pour une fois avec Aria, je n'y entends pas du sous-Maiden. Ce sera donc OUI pour moi.

Sabaton: Un super morceau d'un super album. J'ai un peu lâché le groupe dans les 2010s, après l'excellent Carolus Rex et le gargantuesque DVD qui a suivi, mais ça a été un de mes groupes de chevet entre 2006 et 2012-13 disons et je réécoute les albums de cette époque avec un grand plaisir. Et oui, Broden vit son truc à fond, il a l'air tellement heureux sur scène, ce type, c'est un vrai bonheur. (Et merde quoi, ils ont utilisé l'image du groupe pour World of Tanks quoi! :lol: )

Windir: Je trouve ça sympa (même si les sonorités Amiga des claviers ont failli me perdre j'avoue) et j'ai bien envie d'en entendre plus. Donc OUI.

7/10, plutôt pas mal quand même :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Winter Sam 09 Jan 2021, 10:09

En fait nous sommes des jumeaux musicaux ! Wink

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par eudus Sam 09 Jan 2021, 10:41

Le classement :

1-Windir 15 points (Q)

2-Grand Magus 14 points
3-Summoning 13 points

4-Pagan Altar 7 points
4-Warlord 7 points
4-Amon Amarth 7 points
4-Aria 7 points
8-Sabaton 6 points
9-Lost Horizon 4 points
10-Doomsword 2 points

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Winter Sam 09 Jan 2021, 11:05

:bmbeer:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Pistolero Sam 09 Jan 2021, 11:57

Beau vainqueur.
15 points sur 24, c'est quand même un score élevé.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Sven Sam 09 Jan 2021, 23:10

Valfar FTW! :metalbeer:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Shamash Dim 10 Jan 2021, 09:12

eudus a écrit:Le classement :

1-Windir 15 points (Q)

Windir aussi pense que le monde est dominé par des pédophiles?
Shamash
Shamash

Messages : 2989
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par eudus Dim 10 Jan 2021, 09:54

:lol:
Jolie!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Winter Dim 10 Jan 2021, 14:25

:huh?:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par eudus Dim 10 Jan 2021, 15:02

le Q de qualifié référence au Q de Qanon!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par wineyard Dim 10 Jan 2021, 15:13

:corde:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par merci foule fête Lun 11 Jan 2021, 14:42

Pour commencer à identifier les Eternoz dissidents de cette battle 2000's, on peut rappeler :
-ceux (2) qui ont voté pour le titre ayant reçu le moins de votes (Doomsword - Heathen Assault) : Shamash, Winter ;
-ceux (8) qui n'ont pas voté pour le titre ayant terminé en tête (Windir- Journey to the end) : Archaïc_Prayer, belzaran, casapa, Lucificum, merci foule fête, Oni², TheDecline01, wineyard.

Edith me fait remarquer qu'aucun nom n'est commun aux deux listes. On peut supposer que le cas se produira d'ici la fin du 1er tour, mais je serais curieux de savoir s'il y en aura beaucoup.


Dernière édition par merci foule fête le Lun 11 Jan 2021, 15:54, édité 3 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Invité Lun 11 Jan 2021, 15:05

Eh beh, ce "2", il fait mal.
(Très bien, ces petites statistiques ludiques.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Winter Lun 11 Jan 2021, 15:38

Ce 2 fait du bien, Il met en évidence l'existence de 3 (DS aussi évidemment) forumeurs éclairés, possédant un veritable gout pour le vrai metal, loin des affinités médiocres de la plèbe éternelle.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par wineyard Lun 11 Jan 2021, 15:50

Thierry a écrit: Et que tu dises ça après mes derniers votes de la CDM me peine, Wineyard.  :(

Mais non faut pas. on fait un calin?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par merci foule fête Lun 11 Jan 2021, 15:53

Winter a écrit:Ce 2 fait du bien, Il met en évidence l'existence de 3 (DS aussi évidemment) forumeurs éclairés, possédant un veritable gout pour le vrai metal, loin des affinités médiocres de la plèbe éternelle.

Tu permets que je réutilise cette phrase ? C'est pour mon prochain vote. mrgreen

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Wotan Lun 11 Jan 2021, 16:06

Elle est dans le domaine public, maintenant, fais toi plaisir :D

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°1  > DARK S (clôturée)  - Page 4 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°1 > DARK S (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum